Nous sommes bien rentrés de Cuba avec Lindsey, il est vrai que j'étais assez fatigué ces derniers temps, mais j'ai toujours une certaine motivation pour écrire, c'est inné chez moi. Elle est parfaite cette fille, j'ai besoin de son regard, quand elle s'occupe des enfants, tout ce qu'elle fait est magnifique, on a passé un excellent séjour ensemble en tout cas, ça nous a fait du bien de partir un peu de Los Santos et d'une vie extraordinaire qui se transforme parfois en routine. Mais on kiff tellement. Enfin, le retour à Los Santos signifie aussi le retour du business, les rendez-vous, tout ce qui va avec. Mais il faut avouer que le retour de Shelly m'a fait particulièrement plaisir, c'est une fille très agréable et serviable. Elle a eut un décès dans sa famille, et une naissance également, de toute façon je sais qu'elle travaille très bien, elle saura rattraper le retard qu'elle a pris. On a donc discuté longuement avant de se rendre à une soirée au Yellow Jack. Une soirée assez bruyante, avec des riches et des pauvres, des hipsters et des ploucs, bref, ce ne fut pas exceptionnelle, ça m'aura permis de boire un peu et de discuter avec un gars.
Je dois avouer qu'il y a une chose qui m'a perturbé. La voiture de Shelly était quelque peu abîmée, du coup nous sommes passés dans un garage. Il y avait un gars qui avait ma coupe de cheveux, mais il était cool, il s'appellait Bob je crois, enfin bref, c'est pas le sujet, son collègue répondait au nom de Holloway, Hunter Holloway. J'ai trouvé ça étrange, il niait tout lien avec celui que je connais, c'est vrai qu'ils ne se ressemblent pas. Mais c'est pas courant de voir dans la même région deux types avec le même nom. Mais bon, si c'était Hunter, je pense qu'il le dirait, je ne sais pas, tout ce que je veux c'est qu'il ne s'approche jamais de Lindsey si c'est ce fameux Hunter. Je l'aimais bien ce type, mais visiblement il fut enlevé par cette fameuse secte, enfin, c'est assez perturbant comme histoire. Passons.
Suite à des recommandations, j'ai signé un groupe de rock dans le label, il y a le leader qui s'appelle Lukas Kennedy je crois. Ils ont l'air d'avoir leur talent, et ils sont pas désagréables, je leur souhaite de réussir, de toute façon on se reverra. Les affaires tournent bien, c'est pas forcément le cas pour la Rosa Bianca, je sais même pas ce que devient Augusto. La Quantum continue d'exceller, mais ça se sera toujours le cas, surtout que le numéro un fait bien son travail de ce que j'ai vu. Il suit bien mes traces. Quand je repense à la Quantum, tout ce que ça m'a apporté... En réfléchissant bien, j'ai remarqué que toute ma vie part de l'amour, je sais pas pourquoi les femmes ont toujours pris une place importante dans ma vie, je les attire, certes il y a le physique, mais il doit y avoir aussi autre chose. Et sans parler de cette criminalité, je repense à elle.
Analepse
Elle était mannequin, moi j'avais rien. Rien dans les mains, pas de destin. Elle était peut-être mannequin, mais c'était loin d'être une fille modèle. Puissante dans une organisation dans laquelle elle m'a fait rentrer pour elle. Elle était magnifique, j'étais juste photographe, je m'occupais des shootings photos. Mais un soir tout a changé, rien ne sera la même chose. Dans le club rien qu'on flex, et c'est là que j'ai sentie cette meuf sur mon sexe.
------
Dans le club, tenue un peu trop légère pour la saison, les yeux dans les yeux pendant toute la session, les mains sur les hanches pour ne pas perdre le contrôle, cette go a le mouvement du bassin qui fout la pression. Mon rebeu j'suis resté figé devant le twerk. C'est elle qui est la plus prisée dans le club, elle vient juste de me viser dans le cœur, tout les mecs se sont mis sur stop, tout les mecs ont mis les warnings, si elle veut me rendre fou je lui réserve le même sort, j'lui demande de prendre son temps, de faire doucement avec le whining, elle me chuchote dans l'oreille qu'elle préfère le faire fort.
Elle descend, elle descend, elle descend, je vois son corps, et qui remonte, qui remonte, qui remonte, jusqu'à bon port. Dans me tête une petite voix me disait "Évite la, Évite la, Évite la !".
J'ai la tête qui chauffe comme si c'était un brainstorm, on enchaîne verre sur verre donc on est presque mort, on s'en fout du fond tant qu'elle a de belles formes, le travail est bien fait, y'a de la sueur sur le dancefloor. L'amour commence là où l'amitié s'arrête, ce soir c'est l'abeille qui a piqué la guêpe, j'lui dis qu'il est tant de quitter la fête. Elle se met tout en valeur comme si elle passait un casting, elle trouve pas de prince charmant même si chaque meuf en mérite un, quand le fête prend fin on la continue sur le parking, ça dure pas que quinze minutes, ça dure le quart-d'heure américain.
-----
Voilà ce qui s'est passé ce soir avec cette fille. Au final, tout a démarré de ça. Ça m'a parfois causé des problèmes, mais ça m'a aussi sauvé la vie. Si je suis rentré dans la Quantum, c'est grâce à elle, mais elle m'a aussi rendue infidèle avec les femmes, heureusement que Lindsey est la seule femme qui a pu me changée. Au final, aujourd'hui, je ne sais pas si je dois remercier ou haïr Clara.
La vie va tellement vite, certains partent et reviennent. C'est au final le cas de Hunter Holloway. C'était bien lui au final, je l'ai appris par l'intermédiaire d'Hamza. Toujours là pour me rendre service, il a des valeurs ce type, je lui revaudrai ça. Toujours est-il que Hunter est revenu et me l'a volontairement caché du coup. Je ne sais pas ce qu'il veut, mais il a disparu a nouveau faut croire. Tant pis, je dirais même tant mieux, il a bien changé, avec son look Hipster. Tout ce que je veux c'est qu'il ne s'approche pas de Lindsey, après le reste je m'en fou. Je sais que c'est pas un mauvais type, mais il aurait dû me dire que c'était lui. Je n'aime pas le mensonge, mais puisqu'il a disparu, je considère ce problème comme réglé.
Et la vie continue, je rencontre des fans tout les jours, comme un certain Youz, un employé d'Hamza, un gars solide j'pense. Il a ramené Lindsey au local après ybe attaque au garage. Ça me plait pas tout ça, que ces fils de tainp' crève. Lindsey ne m'avait pas prévenu, je me suis fais du soucis, du coup on s'est un peu engueulé, j'aime pas ça. En plus, elle voulait me faire un cadeau, elle est parfaite, mais je veux pas la perdre, du coup on va rester encore plus ensemble, je veux pas qu'il lui arrive quelque chose, c'est tout pour moi, mais elle ne sait pas ce que je serai capable de faire si demain je la perd. Enfin bref, je disais que je rencontrais des fans tout les jours. Mais faut pas la célébrité me monte à la tête, comme j'ai toujours fais. Je m'en suis toujours foutu de la célébrité, moi je voulais juste l'argent, la sécurité. Et je l'ai aujourd'hui. Il faut se rendre à l'évidence, je suis le plus beau, et c'est ça qui a fait aussi que j'ai réussie. Les rageux critiqueront, mais c'est la vérité, je suis le plus beau, les femmes sont folles devant moi, même en changeant de sexe je resterai la plus belle. J'ai tout ce que les jaloux n'ont pas. Mais au final, qu'est-ce qui m'a amené là aussi, certes il y a les femmes, le charisme, la beauté, le flow, la criminalité mais il y a aussi autre chose.
Lindsey, aussi parfaite qu'elle-est a pourtant tenter de me faire arrêter. C'est elle ma drogue, j'ai besoin d'elle aujourd'hui, elle est si parfaite, si... Comme je l'ai déjà dis, il n'y a pas de mot pour la décrire, c'est son propre prénom qui la caractérise. Ce m'a aussi amené ici, c'est autre chose, ces substances dont j'ai besoin pour survivre, pour m'évader. La lean, les joints...
Mais ... que vois-je ? UN JOURNAL DE BG DE QUALITÉ SUPÉRIEUR EN APPROCHE !!! JE N'AI PAS ASSEZ DE PUISSANCE POUR L'ATTRAPER MWHAAAAAA TROP DE PUISSANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNCE !!!!
Vraiment Nice, c'est Chill, cette manière dans laquelle tu rencontres tes tranches de vie en Rp c'est toujours un vrai plaisir à lire devant sa petite cheminée en HLM, je recommande la lecture de ce journal aux petits oignons !
"Il ne faut pas penser au bonheur car ça attire le diable, c'est lui qui a inventé cette idée pour faire enrager le genre humain". Cette phrase, je l'ai longuement pensé, et je reviendrai dessus dans la fin de cette page. Qu'est-ce que le bonheur justement ? C'est complexe, mais pour moi c'est ma famille, Lindsey, même plus l'argent. On a fait tellement de chose ce mois-ci et je sais qu'elle a adorée, on a passé de merveilleux moments entre plongée, nouvelles voitures, et plein d'autres choses, on ne s'ennuie jamais. On a aussi fait du saut en parachute grâce à Pinkey, elle m'a bien rendu service en ce moment, je vais lui donner ma JB700, je n'en ai plus besoin. Je sais que ça lui fera plaisir. Et Lindsey voulait faire ça depuis longtemps, et son bonheur c'est le mien avant tout. J'avais aussi besoin de m'excuser par rapport à la dernière fois, mais je sais qu'elle ne m'en veut jamais, on s'aime trop pour s'en vouloir, on en est arriver à l'amour absolue.
Le prochain clip que je tournerai retracera beaucoup de choses, et cette joie de vivre actuelle aussi. Tout a changé, et c'est pas l'argent qui a fait ça, c'est Lindsey. En ce moment, je me suis acheté tout ce que je voulais, mais ça c'est rien à côté d'un moment passé avec elle et mes enfants. C'est devenu ma raison de vivre, en en voyant le complexe de la Quantum Security, elle a comprit de quoi j'étais capable pour leur sécurité. Je ne laisserai personne les attaquer, c'est ça la seule chose qui peut ruiner à mon bonheur, c'est qu'on attaque ma famille, et personne ne le fera. Lindsey est devenue puissante également, elle ne s'en rend pas forcément compte mais la Quantum travaille pour elle aussi, et pas que la Quantum. Tant que je serai à ses cotés il ne se passera jamais rien, c'est mon bébé, et je ne laisserai personne s'en prendre à elle.
Aujourd'hui je vais écrire différemment que d'habitude. J'ai besoin d'amener à la réflexion. Certains se poseront des questions sur le bonheur, mais avant le bonheur il y'a l'existence. Certes, qui peut nous dire que nos coutumes sont fiables ? Car elles varient selon les pays. Qui peut nous dire que notre raison est fiable ? Car l'homme fait des paralogismes. Qui peut nous dire que nos rêves sont fiable également ? Car cela ne résulte que de notre inconscient. Alors nous doutons de tout. Mais nous avons une pensée, et c'est là que nous pouvons dire "Je pense donc je suis.". Pour les grosses putes, c'est "Je pense donc je suce.". Maintenant que nous sommes certain de l'existence, qu'est-ce que le bonheur ? Faut t-il le chercher pour le trouver ? Non. A force de se mener dans la quête du bonheur, on finit par s'en détourner. Avec toutes mes exs, j'en suis témoin. L'accomplissement du désir mène à ce sentiment, mais est-ce que je désirais tant que ça ces filles, l'argent ? Je ne pense pas, au final, j'ai désirer la protection de ma famille, et c'est ça le vrai bonheur selon moi, et j'irai même plus loin, le vrai bonheur, c'est aussi d'avoir un ou deux potes en or, et là je pense à Hamza et Enrique. Mais c'est pas fini, que ça soit, Ibrahim, Emma, Manon Nabil, ils me rendent tous heureux. Mais j'ai galéré, et aujourd'hui, mes enfants représentent mon bonheur. Mais le bonheur a une source, c'est leur mère, qui est aussi ma femme, ma protégée, ma princesse, et c'est Lindsey.
Dernière édition par Le Sneazz le Dim 24 Déc - 1:09, édité 2 fois
Mais que de talents dans ce journal. J'ai envie de dire, quand ça vient du sang de la veine, cela ne peut être que génial. Que du talent dans cet homme. Continue comme a le sang.
Cette période est vraiment spéciale... La neige a recouvert tout l'Etat, c'est assez rare ici. C'est magnifique, et très particulier le soir de noël. C'est la première fois que je fête réellement cette soirée. Quand j'étais petit, on avait pas les moyens de faire ça, et quand j'étais adolescent, je passais cette soirée en cellule avec mes gars. Mais ce fut une très belle soirée, faire plaisir aux enfants, à sa femme, il n'y a rien de mieux. J'ai fais des choses que je ne pensais jamais faire. Mais pour le sourire de mes enfants, je suis prêt à tout. Alors évidemment, les enfants sont heureux ce soir, ils ont tous leurs cadeaux. Mais c'est pareil pour Lindsey et moi. On forme un couple de gamin au final, on joue dans la neige, on fait toujours des activités, on profite de la vie. Et je lui fais plein de cadeaux, et noël c'est l'occasion parfaite, je lui ai offert des bijoux, des vêtements, une voiture submersibles, une autre voiture. Mais elle pense aussi à moi, elle est parfaite, elle m'a offert une zentorno, une chaîne et aussi un revolver Smith & Wesson. Je sais qu'elle n'aime pas les armes, mais elle sait que j'ai en quelque sorte une collection. Au final ça la dérange pas tant que ça, elle sait qu'elle est en sécurité avec moi, je suis sensationnel, et elle aime le bad man opérationnel. Mais le plus beau des cadeaux c'est son amour. Elle a toujours des bonnes idées, elle m'a offert un chien, un husky. Je l'ai appelée Django. Ça faisait longtemps que j'en voulais un en plus. Et il sera déjà dans mon prochain clip.
Parce qu'il y a aussi les fans, la célébrité, je ne met pas ça de côté. J'ai beaucoup profité mais je reviens en force, avec le second album qui arrivera très vite, mais aussi un concert dans cette ville. Je ne sais pas si je resterai toute ma vie ici, j'y pense. J'aimerai bien déménager une fois ma carrière terminée. Mais quand est-ce qu'elle s'arrêtera ? C'est ça la question. J'ai révolutionné le rap. Je suis dans les artistes qui vendent le plus, j'ai une réputation, une célébrité. Je sais que je n'aurai pas buzzé autant sans mon physique mais c'est comme ça. Et les fans en redemandent, j'oublie pas que sans eux, j'en serai pas là. Donc je continuerai encore un bon moment. Mais revenons-en aux fêtes, on a bien profité, on est partit skier aussi. On a participé rapidement au marché de noël, c'était sympa. J'ai aussi envoyé des cadeaux aux amis, je pense à Hamza, Pinkey. Mais on reçoit aussi des cadeaux, comme les smokings de la marque Salvatore Mussollini. Ce bon Salvatore. Il serait apparemment mort. Qu'il repose en paix, c'était un homme d'affaire d'exception, il faut le reconnaître.
Mes 24 ans approche, la nouvelle année aussi. Ce qui est phénoménal, c'est que je suis si jeune, et j'ai déjà tout ce que je veux, la vie que je voulais, et j'en fais profiter mes proches. Je sais que Lindsey est heureuse grâce à moi. Si je n'avais pas été là, je ne sais pas ce qu'elle serait devenue depuis la mort de Cléo... Et le retour d'Antonin Greenwitch sous une fausse identité ne me plaît pas plus que ça. Si j'ai sauvé ce type c'est uniquement pour la volonté de Cléo. Mais je ne veux pas que Lindsey apprenne son retour, ça lui ferait du mal de voir l'homme qui a en partie tué sa sœur. Involontairement oui, mais si il n'était pas sorti avec elle, rien de tout ça ne serait arrivé. Mais ses clauses avec la Quantum sont très strictes, et je sais qu'il les respectera à la lettre. Le numéro 1 de la Quantum n'est plus aussi gentil que moi.
Une nouvelle année est déjà là. Le nouvel an, ça sera une bonne soirée c'est sûr. Mais je n'ai jamais aimé les bonnes résolutions. Pourtant je dois me rendre à l'évidence, il faut que je limite ma consommation de drogue. Entre la lean et la beuh, je ne compte plus le nombre d'overdose que j'ai faites. J'aurai pu y passer, et je ne veux pas dire à la mère de mes enfants que je partirai plus tôt que prévu, que papa ne rentrera plus à la maison. J'arrêterai jamais, ça je le sais, mais je dois limiter, beaucoup me limiter. C'est ce que voulais Lindsey, elle fait tout ce que je lui demande, elle fait même plus que ça, et je sais que ça lui fera plaisir, c'est une raison de plus pour stopper. Mais bon, ce sujet est assez noir, tout comme mon cœur avec ceux qui ne sont pas de ma famille. Autant finir sur quelque chose de positif, je ne le fais pas souvent, mais cette fois-ci c'est particulier, pour marquer cet événement particulier, ce moment merveilleux passé en famille, je mets une petite photo que j'aime beaucoup.
WHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA MES YEUX BRÛLENT DEVANT TANT DE QUALITÉS BRAVO LE SANG DE LA VEINE ALIAS LE BG ULTIME MAIS C'EST JUSET GENIATYBHGIKO0RBTGFGYFGYUIHJK Au fait les photos sont de moi. Allez voir mon journal : https://www.grandtheftheroes.com/t3209-journal-de-bord-de-lindsey-growveur?highlight=Lindsey *Horyus fait une cryse d'épilepsie devant tant de qualités*
Les fêtes sont passées, une page se tourne, c'est une nouvelle année qui s'annonce, aux côtés de ma famille, enfin presque, il manque juste mon père. Ça fera toujours un manque dans ma vie certes, mais j'ai du tourner la page, avancer. Qu'est-ce qu'une nouvelle année finalement ? Un siècle ? Un siècle c'est une minute dans la nuit. Mais cette minute est magique, aux cotés de Lindsey, de mes enfants. On a fait une petite soirée comme il se doit. C'est des moments inoubliables, des moments que je n'avais pas vraiment vécu auparavant, et avec Lindsey, ce sentiment de bonheur se décuple. J'ai besoin d'elle, et je sais qu'elle a besoin de moi. Je sais aussi qu'elle ne sera jamais totalement heureuse à cause de la mort de sa sœur Cléo, tout comme moi et mon père. Mais l'un sans l'autre, on ne sera jamais heureux. C'est pour ça que je ne la laisserai jamais seule, elle a besoin de moi pour être heureuse, et moi aussi. On passe tant de moments formidables ensemble. C'est magnifique.
Je tente de l'endurcir mentalement, pour qu'elle ne fasse plus de crise de panique, mais c'est compliqué. J'ai bien compris qu'il n'y a qu'avec moi qu'elle ne fait pas ça, parce qu'elle se sent en sécurité, elle est assez fragile dans le fond, c'est pour ça que je l'aime, au-delà d'être ma femme, c'est aussi ma protégée. Alors on fait beaucoup d'activités ensemble. Je lui apprends à se défendre, petit à petit, à tirer aussi, elle se débrouille pas trop mal pour une débutante en plus. Le plus important c'est qu'elle apprécie ces moments passées avec moi.
Bientôt, je ferai également un concert sur Los Santos. Si je le fais, c'est pour mes fans. Je m'en bats les couilles d'impression le rap. J'ai déjà fait mes preuves. Je me rappelle de ces idiots finis. La Squale je crois ? Avec leur cheveux roses, et leurs serpillières sur la tête. J'comprends pas les mecs qui viennent tailler alors qu'ils se sont pris des faciales de la part des extra-terrestres. Des cheveux roses, violets, vert. Le rap part vraiment en couille. Et moi ? Pour me tailler, ouai c'est du rap de meuf, Sneazz c'est un mec à meuf. Mais ce qu'ils savent pas c'est que j'me fais leur meuf, quand elle passe elle sait déjà que je vais lui faire la teuf, la carrosserie est toujours refaite à neuf. Mais bon poto j'met la gomme, paré pour la somme, parlez sur moi j'paierai jamais pour ma com, v'la les coups-bas, mais j'tombe pas, j'suis calme et sournois j'vais les canner pour l'album.
Ma vie est si belle, si tranquille maintenant, un coup je suis dans mon chalet, puis le jour d'après je suis dans ma villa. Avant j'avais des ennemis aujourd'hui ils sont morts, ou ils ne sont plus mes ennemis. Quand je dis à Dieu que j'ai peur de lui, ils disent à Dieu qu'ils ont peur de moi. J'ai tué de mes propres mains des fils de pute, Rashford, Seymour, et tant d'autres. Je dois avouer que cela a fait de moi quelqu'un de froid. De toute manière j'ai jamais été vraiment dans l'amitié, même si je considère Abdel, Hamza, Enrique, comme des vrais amis. Je n'ai pas assez d'amour pour les autres, ce que je fais de bien c'est pour ma réputation. Je n'ai de l'amour que pour ma famille, et je le répète depuis le début de ce journal, depuis le début de ma vie. J'ai eu un dicton fut un temps, si t'es pas celle qui m'a mise au monde, je te la mettrai dans le cul. Mais ça s'était avant Lindsey, j'ai beaucoup changé depuis que je suis avec elle, je vais l'emmenée chez ma mère, elles ont pas vraiment eu l'occasion de parler, j'ai jamais voulu présenter une pute à ma daronne, on respecte. Mais Lindsey c'est différent, comme tout. Certains diront qu'elle est réservée, parfois étrange, mais ce n'est pas le cas, elle est parfaite, c'est juste que la perfection paraît étrange à l'être humain qui lui n'est pas parfait.
Moi aussi je suis parfait, c'est important de le souligner. Je l'ai appris à force de baiser toutes ces filles, après avoir échapper à la mort, après avoir manipuler certaines personnes. J'ai toutes les qualités, je suis magnifique, une perfection physique, toutes les femmes craquent. Même celles qui ne veulent pas. Pourquoi ? Parce qu'elles ne peuvent pas résister devant ce charisme et cette beauté. Certains diront que c'est grâce à l'argent, mais ce sont des rageux. Savent t-ils pourquoi j'ai baiser leur mère avant d'avoir réussi ? Parce que je suis une perfection. Je suis également cette réussite de part mon charisme, mon sens de la répartie, mes qualités. Et ceux qui diront que l'arrogance fait de moi un être imparfait sont dans l'erreur, car l'arrogance est généralement erronée, or, ce que je dis, est totalement vrai, et je ne suis pas le seul à le penser. Il faut en venir à l'évidence. Et vous savez ce que donne l'union de deux perfections ? Nos enfants.
Le plus important, c'est de retenir qu'une femme qu'on aime, c'est toute une famille. Qu'aimer se n'est pas seulement se regarder, c'est regarder dans la même direction. Ce que j'ai retenue, c'est que l'amitié finit parfois en amour, l'amour ne finit jamais en amitié. Ça c'est toujours mal finis avec les femmes, mais avec Lindsey, je sais que ça n'arrivera jamais, ça fait déjà tellement longtemps qu'on est ensemble. Peu importe, la légitimité de notre couple, la façon dont cela s'est fait, ce que je retiens, c'est que toi, qui lit mon journal, t'es en couple avec ta meuf seulement sur bleeter, avec tes sentiments sales, tu n'auras jamais d'amour propre. Moi je ne connais pas ça, je sais que de toutes les passions, l'amour est celle qui dérègle le plus la raison. Et c'est vrai, je ne réagis plus avec ma raison, les gens ne sont pas au courant de ce que je serai capable de faire pour me famille, et surtout pour ma princesse. Elle est à moi.
Lindsey, j'adore ces instants où tu es près de moi, et tout au long des jours, je ne pense qu'à toi.
Un très bon journal comme d'habitude ! J'avais quelques problème d'écran c'est dernier jour je suis désolée de pas avoir pu être là :/ Sinon passe de bonne fêtes et bonne année si tes en soirée !
"Une écriture banale?" As-tu osé dire ce blasphème ? Même dire que "ce n'est pas mal" Ce ne sera jamais assez pour ces textes qui sont plus rempli de joie que de haine.
J'ose imaginé ce que tu as enduré Durant ces longs jours sur l'île de San Andreas Que maintenant je ne vais plus te cacher Que j'aimerais vivre comme toi, plein aux as.
Y a trop de critiques positives, il faut retirer les mauvais grains pour que ce soit parfait. J'endosse mon rôle habituel de connasse pessimistes pour votre bien, donc ce qu'il faut revoir :