HEROES GAMES STUDIOS
La référence du Roleplay francophone sur PS4.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HEROES GAMES STUDIOS
La référence du Roleplay francophone sur PS4.
HEROES GAMES STUDIOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Petites annonces

Voir toutes les annonces

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

+21
Blanko
Dictacube
Ikon
AkaHope
Valkyr
Horyus
Enzogb
Princesse Eunice
Marie Piel
Fondateur
Griml0w
Lunatik
Alpak Gambino
Ktz
Flash_Proz
Darkxblight
Lanekel
KaMiKaZe
Elite22snaiper
Veart
25 participants
Aller en bas
Horyus
Assistant Civil
Assistant Civil
Messages : 339
Date d'inscription : 25/02/2017

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 2 Empty Poisson

Sam 2 Sep - 0:47
La musique colle hyper bien au texte. GG!
Sneazz Fékir
✩ MEMBRE - VIP✩
✩ MEMBRE - VIP✩
Messages : 1623
Date d'inscription : 23/07/2016
https://www.youtube.com/watch?v=ayhP8Dj6alM

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 2 Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Sam 2 Sep - 3:49
Merci les gars vous êtes au top la mif ;)
Lanekel
Héro Hyperactif
Héro Hyperactif
Messages : 564
Date d'inscription : 04/04/2017

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 2 Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Sam 2 Sep - 15:36
Très Propre, Je met un POCE BLEU!
Sneazz Fékir
✩ MEMBRE - VIP✩
✩ MEMBRE - VIP✩
Messages : 1623
Date d'inscription : 23/07/2016
https://www.youtube.com/watch?v=ayhP8Dj6alM

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 2 Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Sam 2 Sep - 16:55
Voilà qui fait plaisir :3
Sneazz Fékir
✩ MEMBRE - VIP✩
✩ MEMBRE - VIP✩
Messages : 1623
Date d'inscription : 23/07/2016
https://www.youtube.com/watch?v=ayhP8Dj6alM

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 2 Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Dim 3 Sep - 21:58
Partie 5 - Ma vie





Le retour de Lola m'a fait tellement plaisir. Alors que je venais d'arriver à l'aéroport, nous nous sommes empressées de courir l'un vers l'autre. La Princesse Fékir est enfin de retour en ville. Je ne peux pas me passer d'elle, nos enfants non plus. Je suis si content qu'elle s'occupe aussi bien de Nabil, Emma et Ibrahim. Et puis, il faut une femme à la maison, heureusement qu'il y'avait Lindsey, parce que manger des burger shot tout les jours c'est pas que c'est énervant mais... Non, en dehors de ça, c'est évidemment la femme de ma vie, depuis qu'elle est de retour on a déjà fait tellement de choses ensemble. Je pense notamment au moment où nous sommes allez chez Pablo. Je suis heureux qu'elle s'entende bien avec Jodie, car d'un côté, elle à perdu Cléo, et au moins sa meilleure amie est là pour elle. Et ça me permet aussi de prendre des nouvelles de mon pote Pablo donc c'est cool. Lola m'a totalement changé depuis qu'on est ensemble, mais j'ai remarqué quelque chose, quand Clara m'avait changé, j'étais fait pour la criminalité, j'ai l'impression que ce n'est plus le cas maintenant. Et puis, Lindsey m'avait parlé d’arrêter la criminalité. Lola, Lindsey, Yasmine, si pratiquement toutes les femmes qui comptent le plus dans ma vie veulent que j’arrête, je suppose que c'est le moment. Mais je suis encore perdu. En soit, j'en ai déjà parlé avec Azad, il serait aisé de passer membre vip de la Quantum et de ne plus avoir de responsabilités criminelles tout en gardant une sécurité. Je verrai ça plus tard, car on ne quitte pas aussi facilement non plus.

Pourquoi ? Tout simplement parce qu'il y'a eu des problèmes. Je pense notamment à la mort de Marteau.  Il jouait un double jeu depuis le début avec Luciano Gambino. Malheureusement, Hamza n'a pas écouté les ordres, il a tué tout le monde, deux bikers, Luciano et... Marteau. Finalement, j'avais sous-estimé Luciano. Il a su s'entourer tout de même. Il ne faisait pas le poids, mais il s'était bien entouré. Enfin, il a voulu se venger, il est mort c'est l'essentiel. Maintenant, même si je n'apprécie pas particulièrement les bikers, je suppose qu'ils ne méritaient pas la mort, paix à leurs âmes. Je pense aussi à Marteau, il n'avait rien demandé. Je vais essayer de contacter son ami, qui travaille pour le gouvernement. En soit, j'ai rempli ma part du marché, j'ai bien versé trois millions de dollars. J'essaierai d'en savoir plus avec son ami, quitte à lui verser une grosse somme d'argent. Mais bon, une pensée pour toi Marteau. Je pense qu'Hamza aura probablement des problèmes avec les bikers si ils le retrouvent, je ne sais pas. Mais bon, voilà ce qui retarde ma retraite criminelle.

Bon, sinon les affaires d'Emirates fonctionnent extrêmement bien. J'ai consacré beaucoup de temps pour l'enseigne ces derniers temps, notamment en recrutant Salvatore Mussolini en temps que représentant Emirates. Un homme de parole, je sais qu'il fera du bon travail sur la communication. Si ce n'est déjà pas le cas. Je l'ai fais rentrer dans l'Emirates Club tout comme Shelly Cowen, une jeune femme assez ambitieuse que j'ai recruté au sein d'Emirates Airlines. Elle fera de grande chose je pense cette Sultane Cowen. Il y'a aussi, Mr.Lannister, un homme compétent que j'ai recruté pour ma garde personnelle et celle de mes proches également car, mes habits sont chers comme mes amis. Et puis comme d'habitude, les rendez-vous d'affaires comme avec un certains Mr.Dixon, enfin bref. Je m'étale trop sur le sujet.

Au moins, on passe de bons moments avec les membres de l'Emirates Club. Il y'a aussi un gars que j'aime bien, il s’appelle Yazir Al Hassad. Un Afghan sauvage. C'est un bon gars, et il pourrait etre utile, sait-on jamais. Il est rentrer dans l'Emirates Club aussi. Il s'entend bien avec Youssef et Hamza je crois, donc bon, tranquille. Je vais lui fournir des papiers aussi, parce qu'il en a pas. Ça ne sera pas vraiment des faux papiers du coup. D'ailleurs en rencontrant Yazir, j'ai aussi revu mon gars Hunter, c'est cool, il a enfin arrêter de me prendre pour son idole. Mais bon, il m'a dit qu'il avait finalement plus de sentiments pour Lindsey. Tant qu'il lui fait pas de mal ça me va, mais bon, je dois admettre que même moi je le comprends plus. Il est peut-etre pas fait pour les femmes finalement. Enfin, je l'apprécie bien, j'espère qu'il saura trouver la bonne. Mais bon, à son age, on gamberge, on ne sait pas trop quoi faire, c'est logique, en y repensant, j'étais un peu comme lui. Enfin, je dois m'occuper des enfants, alors c'est là-dessus que je vous laisse.
Alpak Gambino
Responsable de la Cartographie & Recruteur.
Responsable de la Cartographie & Recruteur.
Messages : 279
Date d'inscription : 05/06/2017

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 2 Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Dim 3 Sep - 21:59
propre
Sneazz Fékir
✩ MEMBRE - VIP✩
✩ MEMBRE - VIP✩
Messages : 1623
Date d'inscription : 23/07/2016
https://www.youtube.com/watch?v=ayhP8Dj6alM

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 2 Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Dim 3 Sep - 22:15
Merci khouya ;)
Ktz
Héro Hyperactif
Héro Hyperactif
Messages : 610
Date d'inscription : 07/06/2017

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 2 Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Dim 3 Sep - 22:19
Tres bon représentant ce Mussolini, sinon t'as oublié de vanter les qualités de pilotes de ton chauffeur  :rire: :rire:
Valkyr
Administrateur
Administrateur
Messages : 626
Date d'inscription : 01/12/2014

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 2 Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Dim 3 Sep - 22:48
En même temps, parler des frasques de son chauffeur de Limousine WRC, ça aurait fait tâche dans un compte-rendu bien lourd.
Lanekel
Lanekel
Héro Hyperactif
Héro Hyperactif
PSN Lanekel
Messages : 564
Date d'inscription : 04/04/2017
Age : 24

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 2 Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Dim 3 Sep - 22:52
Propre Poto ;)
Sneazz Fékir
Sneazz Fékir
✩ MEMBRE - VIP✩
✩ MEMBRE - VIP✩
PSN LeSneazz
Messages : 1623
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 30
https://www.youtube.com/watch?v=ayhP8Dj6alM

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 2 Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Dim 3 Sep - 23:00
Ça fait plaisir la mif ;)
Dictacube
Dictacube
Assistant Civil
Assistant Civil
PSN GTH_Killer-Joey
Messages : 1143
Date d'inscription : 22/01/2017
Age : 27
https://www.youtube.com/watch?v=PkuERMw8RqI&t=7s

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 2 Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Lun 4 Sep - 11:11
Plus je lis tes journaux, plus j'ai l'impression de lire une adaptation d'Aladin la vérité, c'est d'un génie !
Sneazz Fékir
Sneazz Fékir
✩ MEMBRE - VIP✩
✩ MEMBRE - VIP✩
PSN LeSneazz
Messages : 1623
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 30
https://www.youtube.com/watch?v=ayhP8Dj6alM

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 2 Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Lun 4 Sep - 12:47
Ce genre de commentaire du turfu qui fait plaiz
Veart
Veart
Assistant Criminel
Assistant Criminel
PSN veart42
Messages : 972
Date d'inscription : 24/11/2016
Age : 27
http://reddeadheroes.forumactif.com

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 2 Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Lun 4 Sep - 13:15
Paix à son âme ! Mashmash
Horyus
Horyus
Assistant Civil
Assistant Civil
PSN Monsieur_Horyus
Messages : 339
Date d'inscription : 25/02/2017

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 2 Empty Ma Courgette

Lun 4 Sep - 15:22
:Jevalide: That's my boy
Sneazz Fékir
Sneazz Fékir
✩ MEMBRE - VIP✩
✩ MEMBRE - VIP✩
PSN LeSneazz
Messages : 1623
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 30
https://www.youtube.com/watch?v=ayhP8Dj6alM

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 2 Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Lun 4 Sep - 17:04
Votre soutien fait plaisir la mif :p
Sneazz Fékir
Sneazz Fékir
✩ MEMBRE - VIP✩
✩ MEMBRE - VIP✩
PSN LeSneazz
Messages : 1623
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 30
https://www.youtube.com/watch?v=ayhP8Dj6alM

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 2 Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Lun 11 Sep - 20:58
Partie 6 - Ma vie





Je vis chaque jour comme le dernier mais quand mes enfants me sourient, c'est comme si c'était le premier. Malgré l'absence de Lola pendant ses séminaires, j'ai le plaisir de m'occuper de Nabil, Emma et Ibrahim. Ce sont des enfants adorables, bon surtout Emma car Nabil fait convoquer sa mère à l'école et Ibrahim semble avoir un véritable problème avec le respect. Je vais m'en charger, je veux qu'ils aient la meilleure éducation possible, celle que je n'ai pas reçu parce que j'étais con. C'est pour ça que je suis fier que Lindsey est réussie ses examens. Je le répète sans cesse, mais c'est important. Je parle en connaissance de cause. Du coup, oui Lindsey a réussie son examen. On a fêté ça de la meilleure des façons, une bonne soirée. Je ne pensais pas le dire un jour, parce que pour moi c'est la famille avant tout, mais, cette fille, je ne sais pas, je la protège, elle m'écoute, on s'entend superbement bien. Elle se soucie de moi, bref, c'est l'amie parfaite. Elle veut qu'on tente d’arrêter l'alcool, la drogue, la clope, enfin, au point où j'en suis, ça va être compliqué, mais sans moi elle n’arrêtera pas alors je le ferai, pour elle.


Mais bon, ce n'est pas tout, j'ai aussi arrêter la criminalité. Mais Azad a voulu me mettre un coup de pute. Il attendait ce jour, celui de ma mort. Il n'a jamais apprécié que je baise sa femme. J'y peux rien si ta meuf c'est une chienne, il fallait la tenir en laisse. Toujours est-il qu'il pensait me tuer, mais avec l'aide de Sanchez et de Maximillian Zorin, c'est finalement lui qui est mort, une sorte de cadeau de départ. Et j'ai mis un gars compétent à la place. J'ai récemment aperçu Mr.White également, Jack White alias Joker. Il m'a souvent rendu service, alors j'ai décidé de lui faire désactiver sa neuro-puce. Je pense qu'il ne fera pas de conneries, en soit, j'ai pris un risque. Mais bon, il est assez intelligent, mais je ne saurai pas où le placer entre le génie et l'autiste. Il est assez gênant, son style vestimentaire et sa couleur de cheveux me font penser à l'autre malade d'Antonin Greenwitch. On est peut-etre plus très loin d'une attaque extra-terrestres...
J'ai vu Salvatore aussi, je lui ai donné quelques numéros de téléphones pour ses trafics. J'ai l'impression que beaucoup veulent prendre leur retraite criminelle, si c'était aussi simple que ça... Je le vois par moi-même, j'ai quitté, je ne prend plus les mêmes risques mais on me contacte toujours. Au moins ça prouve que Le Sneazz est toujours au top.


Et puis, il y'a aussi Hamza qui m'a dit qu'il avait opéré dans les récents attentats en ville. Je dois admettre que je ne comprends plus vraiment, lui qui disait que son frère Ramzi avait abusé. Je les apprécie bien, mais à force de commettre des attentats, il ne faudra pas se plaindre si les nouveaux frères Kouachi deviennent les frères Malek-Ali.


C'est vrai que je suis assez troublé par la mort d'Azad, ceci dit, je l'ai fais enterré près de sa femme. J'ai un minimum de respect pour ce qu'il a accompli pour nous. Mais moi, on ne me baise pas. Je me sens plus mal pour Clara. Elle me bouleverse toujours un peu c'est vrai. Je me rappelle quand on fumait, tisait, baisait. C'était fou avec elle. Et puis après, j'ai enchaîné les filles, jusqu'à Lola. Mais là n'est pas la question, c'est juste que des fois je me retrouvais un peu à travers Hunter, surtout dans les moments où il était perdu. C'est dommage qu'il soit parti quelques temps. J'aurai du lui dire qu'une meuf en "or" peut le plaquer pour bronzer avec son argent. Ça lui aurait fait comprendre comment se comporte beaucoup de femmes. Ah, je suis con, il n'a pas d'argent. Au moins, il aura pas ce problème. Mais sérieusement c'est un bon gars, à son retour, je vais lui offrir quelque chose qu'il lui fera plaisir, j'en suis sur. 


J'ai aussi appris que ma sœur Yasmine avait rencontrée Lola et Lindsey. Je suis tellement content qu'elles s'entendent bien. C'est les trois femmes qui comptent le plus pour moi, avec Emma et Maman évidemment. Elles se soucient de moi, c'est pour ça que j'ai accepté d’arrêter la criminalité. Elle est adorable Yasmine, elle fait tout pour moi, et puis elle gère bien Emirates aussi. D'ailleurs je crois qu'un certains Mr.Dixon l'a dragué de manière assez, lourde. Et je lui ai fait comprendre qu'il devrait arrêter. Ce type est assez étrange, je l'ai beaucoup vu et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il est ambitieux. Mais dans la vie t'as beau etre ambitieux, quand t'as moins d'avenir que de cheveux sur ton crâne, ça commence à être triste. Déjà que n'apprécie pas trop les hommes, ce genre de mec peut vite m'énerver. D'ailleurs c'est vrai, qu'en ce moment j'ai moins vu Hamza et Youssef, le travail me prend beaucoup de temps, c'est pas volontaire, il faudrait que je fasse des trucs avec eux, ça reste des frères. Mais bon, comme je l'ai déjà dit, j'apprécie bien plus la compagnie des femmes, il suffit de regarder mon public, il y'a énormément de femmes. Je ne sais pas pourquoi, j'ai toujours plus apprécié les femmes, les meufs m'apprécient aussi, ça se passe bien, et puis à l'époque, je les baisais et elles étaient contentes. 


Il y'a aussi Yasir que j'aimerai bien voir un de ces quatre mais encore une fois le travail prend le dessus. Heureusement que j'ai pris des vacances récemment. Des très bonnes vacances d'ailleurs, j'ai vu de très beaux paysages. M'enfin, comme je disais, je fais passer beaucoup d'entretiens, les gens postulent constamment. Je pense notamment à un certains Noa Diallo, qui veut faire rappeur je crois. Je le suivrai de près, il m'a fait écouter un petit extrait de ce qu'il fait et c'est pas mal du tout. Ça peut etre intéressant. J'ai recruté d'autres personnes, pour Emirates notamment. Mais j'ai déjà de très bon éléments dans nos effectifs.


Shelly fait très bien son travail, j'ai rarement vu une personne qui s'investie et qui s'applique aussi bien. Elle connait très bien son travail, j'admire ce genre de personne, je sais que j'en serai pas capable personnellement. Elle m'a aidée au bureau la dernière fois, et puis elle est passée au manoir Emirates également. Je l'ai présentée à Lindsey ça serait cool qu'elles deviennent amies, je vois pas beaucoup Lindsey avec d'autres personnes que moi. Cela dit, on passe tellement de temps ensemble, on est bien. Je sais pas pourquoi ça me fait penser à la tatoueuse, Axelle je crois, on était partit pour une de ses soirées et c'était assez... bizarre. En plus je crois que Lindsey et Axelle ne s'entendent pas, elles s'étaient un peu embrouillées au salon de tatouage de ce que j'ai entendu.


Bref, je ne sais pas trop de quoi Shelly et Lindsey ont discutés, j'avais un appel professionnel à ce moment-là. Et puis dans la soirée, on a profité, on s'est posé dans le jacuzzi, c'était cool, on discutait un peu, on apprenait à connaitre un peu plus Shelly aussi, son passé notamment, elle a pas forcément eu des bonnes expériences de ce que j'ai compris.
Comme je l'ai déjà dit mes habits sont chers comme mes amis, et quand je dis ça je pense surtout à Lindsey, je sais que je parle beaucoup d'elle en ce moment mais il s'est passé beaucoup de choses récemment, on s'est beaucoup rapproché depuis la mort de sa sœur, même si on était déjà meilleurs amis avant. Cette fille a changée ma vie, tout comme Clara, Lolita, Yasmine, Lola l'ont fait avant. Mais elle l'a changée différemment comme Clara ou Lola l'ont fait. 
Avant j'aurai dit que la vie c'est comme un cours d'anglais et qu'il y'a trop de faux-amis, mais ça c'était avant de la rencontrer.


*La suite de la page est déchirée. Sneazz l'a rangée dans un coffre fort dans un petit local*


Dernière édition par Le Sneazz le Sam 16 Sep - 13:26, édité 1 fois
Valkyr
Valkyr
Administrateur
Administrateur
PSN GTH_Valkyr
Messages : 626
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 28

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 2 Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Lun 11 Sep - 21:04
Hé, les gars, faut lire, c'est du lourd.
Sneazz Fékir
Sneazz Fékir
✩ MEMBRE - VIP✩
✩ MEMBRE - VIP✩
PSN LeSneazz
Messages : 1623
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 30
https://www.youtube.com/watch?v=ayhP8Dj6alM

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 2 Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Lun 11 Sep - 21:22
Ça fait plaisir fréro la vie ;)
Dictacube
Dictacube
Assistant Civil
Assistant Civil
PSN GTH_Killer-Joey
Messages : 1143
Date d'inscription : 22/01/2017
Age : 27
https://www.youtube.com/watch?v=PkuERMw8RqI&t=7s

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 2 Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Lun 11 Sep - 21:59
Sympathique de ouf, petite précision Hunter n'est pas parti de sa volonté, il est porté disparu. Sinon propre poto ^^
Mahdi Akan
Mahdi Akan
Modérateur Service d'Urgence.
Modérateur Service d'Urgence.
PSN Damien89AqD
Messages : 258
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 28

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 2 Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Mar 12 Sep - 1:12
Lourd gros continue comme sa frere
Sneazz Fékir
Sneazz Fékir
✩ MEMBRE - VIP✩
✩ MEMBRE - VIP✩
PSN LeSneazz
Messages : 1623
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 30
https://www.youtube.com/watch?v=ayhP8Dj6alM

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 2 Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Mar 12 Sep - 14:38
Cimer les khouya ;)
Ktz
Ktz
Héro Hyperactif
Héro Hyperactif
PSN Ktz-94
Messages : 610
Date d'inscription : 07/06/2017

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 2 Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Mar 12 Sep - 15:52
Propre frero
Sneazz Fékir
Sneazz Fékir
✩ MEMBRE - VIP✩
✩ MEMBRE - VIP✩
PSN LeSneazz
Messages : 1623
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 30
https://www.youtube.com/watch?v=ayhP8Dj6alM

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 2 Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Mar 12 Sep - 17:36
Ça fait plaisir poto ;)
Lanekel
Lanekel
Héro Hyperactif
Héro Hyperactif
PSN Lanekel
Messages : 564
Date d'inscription : 04/04/2017
Age : 24

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 2 Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Mer 13 Sep - 14:59
Lourdddd! ^^
Horyus
Horyus
Assistant Civil
Assistant Civil
PSN Monsieur_Horyus
Messages : 339
Date d'inscription : 25/02/2017

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 2 Empty Mousse au chocolat

Jeu 14 Sep - 17:24
J'attend la suite   :-)))
Sneazz Fékir
Sneazz Fékir
✩ MEMBRE - VIP✩
✩ MEMBRE - VIP✩
PSN LeSneazz
Messages : 1623
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 30
https://www.youtube.com/watch?v=ayhP8Dj6alM

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 2 Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Jeu 14 Sep - 17:27
Merci khouya :)
Sneazz Fékir
Sneazz Fékir
✩ MEMBRE - VIP✩
✩ MEMBRE - VIP✩
PSN LeSneazz
Messages : 1623
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 30
https://www.youtube.com/watch?v=ayhP8Dj6alM

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 2 Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Dim 17 Sep - 22:44
Partie 7 - Ma vie








Le pouvoir de l'amour n'est rien face à l'amour du pouvoir. Voilà une des phrases que je disais pendant mon adolescence. Un jeune con qui connaissait les risques de l'amour mais qui avait l'amour du risque. C'est une des périodes de ma vie avec le plus de vécu. Je sais que j'ai déjà parlé de ma criminalité étant jeune, mais c'est elle qui m'a forgée, qui a fait de moi ce que je suis devenu. Capuche sur la tête, on traînait dehors pour la famille. On était con avec Tarik. Faire pleurer sa mère et aller en prison pour la famille. Sur Rancho, on dealait, on esquivait les condés, on faisait de l'argent facile. Et un beau jour je vais en prison, celle qui m'a forgée. Qui m'a fait faire des atrocités. A 17 ans j'étais un sdf moi qui pourtant détestais perdre, j'ai eu de l'aide et j'oublie pas les gestes des frères. Notre mère s'est battue pour nous, et nous aussi on s'est battus pour elle, pour Yasmine. Mais le temps m'a appris des choses. Si je devais avoir des remords s'est envers ma famille. Il faut que je sois là pour ma petite sœur, elle est inquiète, j'ai appris qu’être un grand frère c'est pas seulement taper ceux qui l’embêtent. Aujourd'hui on a su rendre heureux la famille, on a tout maîtrisé d'une main de maître, mais quand maman était enceinte de moi, je lui mettais des coups dans le ventre, je lui ai fait du mal avant même de naître. Et évidemment par la suite, je n'ai fais qu'empirer, en prenant les reines de la Quantum petit à petit. En écoutant ce que m'avais dit Clara. J'ai fais du mal, j'ai joué avec le sentiments des femmes, j'ai tué des gens. Mais certaines de ces choses-là, je les faisait par plaisir. Mais bon, j'ai quitté Rancho moi, j'y vais de temps à autres. J'ai appris que des grosses têtes du quartier y sont revenus, comme le fameux Juanito. Ça prouve bien que la criminalité nous rattrape tôt ou tard. Je sais parfaitement que j'irai en enfer pour ce que j'ai fais, mais j'aurai au moins de quoi payer le voyage.



Pourquoi j'en viens là ? Parce que j'ai récemment vu Stacey. Une bonne amie à moi. Au-delà du fait de la revoir, j'ai bien compris qu'elle est tombée dans le business de son père, la criminalité. Depuis que j'ai pris ma retraite criminelle, j'observe ce qu'il se passe, je sais qui va tomber et qui va résister. Et il est évident qu'elle n'a pas les épaules pour gérer ce que faisait son père. Je lui ai dis fais attention, il t'arrivera des problèmes si tu continues, ça me faisait penser à Cléo quand on l'avait avertie avec Lindsey. Car j'avais encore raison, elle s'est faite tirée dessus, je me sentais pas bien d'un coup. Je sais pas pourquoi j'ai pensé à Lolita, son suicide, la mort de Cléo, la mort de mon père. Tout d'un coup, c'était si étrange, je me suis évanoui rapidement. En ce moment, je ne fume presque plus, j'ai arrêté de boire, c'est pas facile, mais je le fais pour Lindsey. C'est pas n'importe qui cette fille, sinon je le ferai pas. Elle me fait faire des conneries des fois, comme danser. Je ne pensais pas faire ce genre de truc un jour, ça casse un peu l'image du bonhomme mais bon, on s'amuse c'est l'important. On a passer des bons moments c'est dernier temps, au loft, sur la plage.. Enfin, ça m'a fais plaisir de revoir Stacey, je dois faire attention à ce qu'elle fait, déjà qu'elle est passée à coté du suicide à l'époque. Et je crois que le fait d'apprendre la mort de Sarah Croft lui a fait quelque chose. Je verrai bien comment ça se passe. Mais bon, elle va bientôt se mariée, c'est cool, tout n'est pas noir.



Parlons-en de ce stage avec Lindsey, on l'a fait aujourd'hui. Dans un petit club privé en haut des collines vers le Prestige Club. On fut bien accueillis. Une petite piscine, une belle vue, un terrain de tennis, il y'a de quoi s'amuser. Mais moi, j'ai besoin de mes joints, de mes clopes. Je me force pour Lindsey. Je lui ai dis qu'on le fera, alors je l'ai fais, c'était dur j'ai failli me casser, mais bon elle m'aidait à faire passer le temps. Honnêtement, c'est pas facile. Je sais que ça lui fait plaisir, alors je le fais mais bon. Vu que ça fait plaisir à Yasmine et Lola, même pour Emma, Ibrahim et Nabil, je le fais. Il faut que je sois un minimum responsable pour mes enfants, surtout pour Ibrahim, j'ai l'impression de me retrouver en lui, sauf que lui il a 2 ans, moi j'en avais 17 ans. Il fait déjà des doigts d'honneur, mais bon, j'ai beau vouloir etre un bon père, heureusement que Lola est là pour les éduquer. C'est vraiment une mère parfaite pour eux. Du coup, il faut au moins que j’arrête toutes ces conneries, comme la criminalité. Mais bon ça m'étonnerait pas de voir Ibrahim dans 15 ans, en train de jouer avec les sentiments des femmes, en train de faire de la criminalité. Bref, il faut qu'il évite ça a tout prix, j'ai pas envie qu'il connaisse ce que j'ai connu. Ils vont avoir leurs villas, leurs vies de rêves, et aucun soucis, inch'Allah.



J'ai appris que Youssef partait quelques temps, c'est bizarre, c'est un gars cool au fond, même si j'ai l'impression qu'il a fait des trucs bizarres pour pécho Lindsey. Bon c'était une mission impossible pour lui, mais il a fait des bon bails dans le criminel, il aurait eu un bel avenir dans ce milieu là pour le coup. J'espère qu'il repassera dans quelques temps en ville. Il y'a de plus en plus de personnes qui quittent l'Etat en ce moment où qu'on ne voit plus, comme Jodie, Hunter, Leynie, PabloYoussef... Et puis il y'a aussi des gars comme Hamza, Salvatore, des vrais. Ils font bien avancer Emirates et puis c'est des shrabs. Il faudrait que je pense à voir Danny Savastano aussi, ça fait un moment qu'on s'est pas vu, je sais pas ce qu'il branle.



La ville est un peu plus calme ces derniers temps, c'est normal, c'est toujours comme ça en automne. Un truc moins calme en ce moment c'est au niveau des attentats, je sais pas trop ce que fout Joker mais bon. D'un côté je m'en fou, c'est plus moi numéro uno de la Quantum. J'espère que Mr.Clark sera aussi bon que Mr.LeChiffre. Enfin bon, c'est le bordel en ville, c'est là que je vois le mal que fais un attentat, moi j'ai un minimum de sentiment pour ce que j'ai fais, l'amour de la famille, des regrets. Joker, il n'a aucun sentiment, ce type est surprenant. Dans le mauvais sens du terme parfois aussi. Enfin, il y a eu des centaines de victimes, une cérémonie avec le discours du gouverneur que j'ai regardé vite fait à la télé. Je pense que mon ami Chamberlain a fait un bon choix en le mettant au pouvoir. Il a l'air compétent, loin des compétences de Chamberlain, mais compétent à sa manière. Enfin, pour conclure cette page, je pense qu'aujourd'hui j'ai compris qu'il y'avait deux sentiers qui peuvent se croiser à tout moment. Mais j'en parlerai ultérieurement.
Lanekel
Lanekel
Héro Hyperactif
Héro Hyperactif
PSN Lanekel
Messages : 564
Date d'inscription : 04/04/2017
Age : 24

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 2 Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Dim 17 Sep - 23:16
Lourd!! J'adore le passage de Stacey :D
Sneazz Fékir
Sneazz Fékir
✩ MEMBRE - VIP✩
✩ MEMBRE - VIP✩
PSN LeSneazz
Messages : 1623
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 30
https://www.youtube.com/watch?v=ayhP8Dj6alM

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 2 Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Lun 18 Sep - 8:09
Tant mieux khey ;p
Dictacube
Dictacube
Assistant Civil
Assistant Civil
PSN GTH_Killer-Joey
Messages : 1143
Date d'inscription : 22/01/2017
Age : 27
https://www.youtube.com/watch?v=PkuERMw8RqI&t=7s

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 2 Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Lun 18 Sep - 10:41
C'est nice !
Ktz
Ktz
Héro Hyperactif
Héro Hyperactif
PSN Ktz-94
Messages : 610
Date d'inscription : 07/06/2017

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 2 Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Lun 18 Sep - 15:39
Lourd fréro  :) :)
Sneazz Fékir
Sneazz Fékir
✩ MEMBRE - VIP✩
✩ MEMBRE - VIP✩
PSN LeSneazz
Messages : 1623
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 30
https://www.youtube.com/watch?v=ayhP8Dj6alM

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 2 Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Lun 18 Sep - 17:23
Vous faites plaisir les khey :p
Anonymous
Invité
Invité

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 2 Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Lun 18 Sep - 18:57
Vraiment très propre !
Sneazz Fékir
Sneazz Fékir
✩ MEMBRE - VIP✩
✩ MEMBRE - VIP✩
PSN LeSneazz
Messages : 1623
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 30
https://www.youtube.com/watch?v=ayhP8Dj6alM

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 2 Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Lun 18 Sep - 20:25
Merci la mif ça me touche ;)
Horyus
Horyus
Assistant Civil
Assistant Civil
PSN Monsieur_Horyus
Messages : 339
Date d'inscription : 25/02/2017

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 2 Empty Sèche-linge

Mar 19 Sep - 0:09
J'ai trop dit "GG" donc : Kiwi
Sneazz Fékir
Sneazz Fékir
✩ MEMBRE - VIP✩
✩ MEMBRE - VIP✩
PSN LeSneazz
Messages : 1623
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 30
https://www.youtube.com/watch?v=ayhP8Dj6alM

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 2 Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Mar 19 Sep - 17:21
Merci mon gars
Sneazz Fékir
Sneazz Fékir
✩ MEMBRE - VIP✩
✩ MEMBRE - VIP✩
PSN LeSneazz
Messages : 1623
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 30
https://www.youtube.com/watch?v=ayhP8Dj6alM

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 2 Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Dim 24 Sep - 23:53
Partie 8 - Ma vie





Est-ce le début de quelque chose de nouveau ? On a divorcé avec Lola, enfin elle a divorcé, je pense qu'elle avait cramé que je la trompais, avec les magazines peoples, tout ça. Enfin, je n'y peux rien, des fois je pense avec ma bite. Je pense que je dois etre également honnête avec mon journal. Au moins avec lui je le peux, cela faisait des mois que la trompais avec Lindsey. Avec elle, on fumait, on tisait, on baisait. On était amis, et un peu amoureux, mais bon rien de très sérieux en soit. Enfin j'espère. Je me sentais un peu mal pour Lola au début, et puis après je me suis laissé faire comme chaque fois. Je ne compte plus le nombre de fois où j'ai trompé les femmes. En fait, je crois que les conquérir est un plaisir, et jouer avec leurs cœurs aussi. Mais il y'en a certaines à qui je veux pas faire de mal. C'est pas forcément cohérent ce que je dis, mais j'ai toujours été comme ça. Enfin, c'est pas tout, j'ai rencontré une fille il y'a un mois, elle s'appellait Lylia. Blonde, assez mignonne qui travaillait pour la police. Ça me fait penser à Amélia et Eva. Bref, au début je lui ai fais un clin d’œil juste pour échapper à mon amende. Et puis je me suis dis, je sais pas pourquoi que je devrais la recontacter, de fil en aiguille on a discuté, sympathisé, et le divorce avec Lola à aidé. Bref, on a couché ensemble. C'était cool. Mais maintenant, elle veut qu'on se pose. Et au fond de moi, j'ai bien vu avec Lola. Pourquoi ça marcherai avec elle ? Mais bon, je vais quand même faire des efforts. Déjà faut que je mette fin à ma relation avec Lindsey, il faut qu'on redevienne meilleurs amis, c'était sympa. Mais ça va pas etre si facile de lui dire non plus, je l'apprécie beaucoup et je veux pas lui faire du mal.

Enfin, à part ça, un gars bizarre m'a braqué devant chez moi, pour une fois que mes vigiles n'étaient pas au top. J'aurai pu mourir, mais Lylia était là. Elle est flic d'un cote. Mais bon, je sais pas ce qu'il voulait ce mec là. Le genre de mec claqué physiquement, même Axelle en voudrait pas . Bon je taille mais c'est une meuf sympa elle, et puis elle fait des bons tatouages. Par contre j'ai l'impression que Lindsey va s'embrouiller avec. On verra bien, mais faut pas que ça parte loin. Ça me ferait A4A. Enfin bref, revenons-en au sujet principal, ce mec, je sais pas ce qu'il voulait, la peau de Steve McGarette. J'ai vu que Lylia faisait son métier, et qu'elle m'a couvert pour mon arme. Mais en vrai, ça m'aurait pas déranger qu'il s'attaque à ce mec. Je l'ai jamais vraiment apprécie ce Steve.  Il était déjà là à l'époque de Sandy Shores, où j'étais pauvre, en couple avec Jodie, j'étais à peine majeur. Il me mettait sans cesse en garde à vue. Mais bon, depuis j'ai réussie, lui à beaucoup évolué puisqu'il est devenu commissaire je crois. En soit, je suis allé le chercher une fois à l’hôpital, il m'a fait une fois une fleur, mais je ne l'apprécie pas pour autant. Enfin bref, toujours est-il que Lylia m'a aidé, en soit je me sentais un peu gêné mais bon.

J'ai passé beaucoup de temps avec Lindsey en ce moment. On a fait du golf, des randonnées au Mont Chilliad, on a pris le téléphérique, c'était cool. C'est une fille bien, vraiment. On a assisté à un rallye tout les deux, bon en soit on a un peu loupé l'arrivée mais au moins on a profité de l'ambiance. Si ce n'est un vieux mec aux cheveux plaqués, je sais pas ce qu'il voulait avec sa tête de puceau mais bon. Bon bref, et puis on a fait des bouffes ensemble aussi, on a fait les boutiques, je lui ai payé une belle veste en fourrure. Ah oui, en rentrant du rallye on est tombé sur un gars qui nous a demandés de l'aide car il a vu un type dans le coma. On l'a emmené à l’hôpital, du coup. J'ai sympathisé avec lui. Il s'appelle Jacob, Jacob Evereet. Il a eu quelques problèmes je crois, il m'avait envoyé un sms, mais bon, j'étais en train de baiser.

Enfin, du coup c'est vrai que je suis un peu perdu, beaucoup de choses changent en ville. C'est comme le départ précipité d'Hamza. Lylia m'a expliqué brièvement pourquoi il est recherché, c'est chaud. J'espère qu'il s'en sortira bien, si jamais il prend de la prison je l'emmènerai faire un petit tour au Rosa Unicorn. Ça fait deux fois qu'il a des problèmes comme ça avec la justice là. Mais bon, il a l'argent aujourd'hui, et l'argent ça aide. D'ailleurs en parlant de monnaie, j'ai fais un petit don de 2 millions de dollars aux bikers du Rosa Unicorn. Les mecs sont assez cool, un peu beauf, un peu sale comme tout bikers, mais assez cool. Enfin, on va dire que ça leur fera toujours plaisir une telle somme d'argent, enfin j'espère.

Quant à moi, je suis assez heureux. Certes il y a le divorce avec Lola, et j'aurai du mal à l'expliquer aux enfants, surtout à Emma mais bon. Je me dis que Lindsey est,là pour moi comme je fus là pour elle à de nombreuses reprises. Et je me dis que je serai peut-etre comblé avec Lylia, seul le temps nous le diras. Je me rends compte au final que je me suis peut-etre trop attaché au superficiel, aux meufs parfaites physiquement, aux grosses caisses, aux grosses liasses. Mais d'un coté c'est ma vie, celle dont j'ai rêvé. Et je n'en changerai pas. Il faudra bien qu'ils comprennent.
Ktz
Ktz
Héro Hyperactif
Héro Hyperactif
PSN Ktz-94
Messages : 610
Date d'inscription : 07/06/2017

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 2 Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Lun 25 Sep - 0:01
Lourd!
Mahdi Akan
Mahdi Akan
Modérateur Service d'Urgence.
Modérateur Service d'Urgence.
PSN Damien89AqD
Messages : 258
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 28

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 2 Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Lun 25 Sep - 0:11
Propre gros continue comme sa  :btv:
Lanekel
Lanekel
Héro Hyperactif
Héro Hyperactif
PSN Lanekel
Messages : 564
Date d'inscription : 04/04/2017
Age : 24

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 2 Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Lun 25 Sep - 1:05
Louuurrdd ^^ et tu taille encore Salaud :D
Anonymous
Invité
Invité

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 2 Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Lun 25 Sep - 6:31
Très propre !
Valkyr
Valkyr
Administrateur
Administrateur
PSN GTH_Valkyr
Messages : 626
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 28

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 2 Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Lun 25 Sep - 11:31
Et bah, tu t'absente un peu et tu rates des trucs de ouf.
Propre, comme toujours.
Dictacube
Dictacube
Assistant Civil
Assistant Civil
PSN GTH_Killer-Joey
Messages : 1143
Date d'inscription : 22/01/2017
Age : 27
https://www.youtube.com/watch?v=PkuERMw8RqI&t=7s

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 2 Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Lun 25 Sep - 14:17
Choqué et déçu la vérité ! 

Sinon sympathique.
Sneazz Fékir
Sneazz Fékir
✩ MEMBRE - VIP✩
✩ MEMBRE - VIP✩
PSN LeSneazz
Messages : 1623
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 30
https://www.youtube.com/watch?v=ayhP8Dj6alM

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 2 Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Lun 25 Sep - 16:20
Merci la famille
Ikon
Ikon
Héro Superactif
Héro Superactif
PSN IkonGaming
Messages : 409
Date d'inscription : 25/02/2017
Age : 33

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 2 Empty OMG CECI EST TROP BIEN

Lun 25 Sep - 19:16
OMG JE SUIS TROP FAN DE CE JOURNAL PERSONNEL QUI EST RÉDIGE A LA MANIÈRE DE GUILLAUME MUSSOT OU ENCORE GUY DE MAUPASSANT DANS LEURS HEURES PERDUES !!!!!!!!!!!!!!!!!


:banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana:
Horyus
Horyus
Assistant Civil
Assistant Civil
PSN Monsieur_Horyus
Messages : 339
Date d'inscription : 25/02/2017

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 2 Empty Moumoud, Michel et Michelle

Lun 25 Sep - 19:21
C
e

J
o
u
r
n
a
l

e
s
t

c
o
o
l                    
:mario:
Sneazz Fékir
Sneazz Fékir
✩ MEMBRE - VIP✩
✩ MEMBRE - VIP✩
PSN LeSneazz
Messages : 1623
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 30
https://www.youtube.com/watch?v=ayhP8Dj6alM

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 2 Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Lun 25 Sep - 23:24
Merci les khouyas :3
Sneazz Fékir
Sneazz Fékir
✩ MEMBRE - VIP✩
✩ MEMBRE - VIP✩
PSN LeSneazz
Messages : 1623
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 30
https://www.youtube.com/watch?v=ayhP8Dj6alM

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 2 Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Dim 1 Oct - 12:04
Partie 9 - Ma vie





Je crois qu'aujourd'hui ma vie a pris un nouveau tournant, je me sens heureux. J'étais perdu entre Lindsey et Lylia. Laquelle des deux choisir ? J'ai toujours préféré Lindsey mais je ne savais pas si elle voulait se poser. Au final, elle est venue chez moi, et m'a dit qu'elle voulait qu'on se mette en couple. J'ai pas hésité une seule seconde, j'ai quitté Lylia. C'était une meuf bien, je voulais pas lui faire du mal non plus. Mais bon, elle m'a contrôlé et m'a mis tarif. C'est devenu une pute, on va dire que je l'ai baisé pendant sa mutation. Au moins j'ai été son premier coup et le meilleur de sa vie. Tout ça pour dire que je commence à en avoir rien à foutre de tout. Aujourd'hui je profite, j'ai tout bien qu'il me reste encore une chose à acquérir. Lindsey est génial, on fait pas mal d'activités ensemble, elle m'inspire pour mon album. Là, on va partir un mois à Paris, elle voulait y aller depuis longtemps. Si ça lui fait plaisir, ça me fait plaisir, et puis c'est une belle ville. Elle m'a dit qu'elle sera contente de s'occuper des enfants, elle va faire une bonne mère, il faudra que je lui apprenne. Mais elle est formidable là-dessus. 


Et puis bon, à part ça, j'ai plus de nouvelles de mon gars Hamza. Je ne sais pas trop ce qu'il fait, il a aussi des problèmes avec la justice je crois, ça explique peut-etre le fait que je le vois plus. Il s'en est toujours sorti ce mec de toute façon, il est débrouillard à jamais. Les Malek-Ali, ils ont toujours portés leurs couilles dans les moments où il fallait le faire. Plus j'avance et plus je me dis que quand j'aurai du temps, il faudra que je fasse des bails avec lui. Ça fait tellement longtemps qu'on se connait avec Hamza, c'est devenu un shrab. J'ai beaucoup d'estimes pour lui en vrai, ça me fait A4A qu'il ait des soucis avec la justice, je vais essayer de voir si je peux pas faire quelque chose pour le sortir de là. 


La ville redevient un peu plus active en ce moment, de nombreux commerces ouvrent, c'est cool. Le QLF Store tournent bien, le magasin Hair Peufra aussi. En réalité, tout Emirates fonctionne bien. On a un gros chiffre d'affaires, pour le coup Salvatore à sa part de mérite là-dedans. Yasmine aussi évidemment. En plus elle m'a énormément aidé ces derniers mois ! En plus elle s'entend super bien avec Lindsey. J'espère la revoir bientôt, c'est ma petite sœur et j'aime pas quand elle est n'importe où dans le monde. Enfin, j'en étais où ? Ah oui les commerces. Il y a le burger shot qui est souvent ouvert en ce moment, les gars sont cools, certains un peu perchés mais ils sont posés. Les gars du Hair Peufra sont cools aussi de ce que j'ai entendu, j'ai pu rencontré Ricardo, un des coiffeurs. L'autre s'appelle Marco, mais je sais pas ce qu'il fout.


Enfin, aujourd'hui, j'arrive à la fin de cette page, mais demain, j'en tournerai une autre. Ma vie à justement pris le tournant. J'espère qu'avec Lindsey tout se passera bien. Que les enfants seront heureux et que je n'aurai plus de problèmes. Il faut que j’arrête de tromper aussi, je l'ai promis à Lindsey mais, j'y peux rien si finalement toutes celles qui croient au coup de foudre veulent finalement un coup de foutre. Il y a eu des époques où j'avais plusieurs meufs rien que pour moi. Je sais que je suis un beaugoss, mais bon. Il y'a des meufs qui se respectent pas. Au moins, Lindsey n'en fait pas partie. On est heureux et j'espère que ça continuera sur cette voix. Maintenant, il faut que j'ai la motivation et la force de Papa et claquer sur la prod un gros "Peufra".
Ikon
Ikon
Héro Superactif
Héro Superactif
PSN IkonGaming
Messages : 409
Date d'inscription : 25/02/2017
Age : 33

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 2 Empty Réponse

Dim 1 Oct - 12:11
Toujours aussi bon à lire !!  :-D :-D :-D
Ces retournements de situations sont tellement épiques   :rire: :rire:
Dictacube
Dictacube
Assistant Civil
Assistant Civil
PSN GTH_Killer-Joey
Messages : 1143
Date d'inscription : 22/01/2017
Age : 27
https://www.youtube.com/watch?v=PkuERMw8RqI&t=7s

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 2 Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Dim 1 Oct - 12:40
Sympa comme toujours !
Ktz
Ktz
Héro Hyperactif
Héro Hyperactif
PSN Ktz-94
Messages : 610
Date d'inscription : 07/06/2017

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 2 Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Dim 1 Oct - 12:50
Sympatoche ! :)
Sneazz Fékir
Sneazz Fékir
✩ MEMBRE - VIP✩
✩ MEMBRE - VIP✩
PSN LeSneazz
Messages : 1623
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 30
https://www.youtube.com/watch?v=ayhP8Dj6alM

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 2 Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Dim 1 Oct - 13:41
Merci les khouya ça fait plaisir :)
Lanekel
Lanekel
Héro Hyperactif
Héro Hyperactif
PSN Lanekel
Messages : 564
Date d'inscription : 04/04/2017
Age : 24

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 2 Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Dim 1 Oct - 17:51
Lourdd poto!!! :D
Sneazz Fékir
Sneazz Fékir
✩ MEMBRE - VIP✩
✩ MEMBRE - VIP✩
PSN LeSneazz
Messages : 1623
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 30
https://www.youtube.com/watch?v=ayhP8Dj6alM

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 2 Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Dim 1 Oct - 18:20
Ça fait zizir :p
Horyus
Horyus
Assistant Civil
Assistant Civil
PSN Monsieur_Horyus
Messages : 339
Date d'inscription : 25/02/2017

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 2 Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Mer 4 Oct - 22:44
[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 2 Appo10
Sneazz Fékir
Sneazz Fékir
✩ MEMBRE - VIP✩
✩ MEMBRE - VIP✩
PSN LeSneazz
Messages : 1623
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 30
https://www.youtube.com/watch?v=ayhP8Dj6alM

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 2 Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Mer 4 Oct - 22:53
Ah ! Merci
Sneazz Fékir
Sneazz Fékir
✩ MEMBRE - VIP✩
✩ MEMBRE - VIP✩
PSN LeSneazz
Messages : 1623
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 30
https://www.youtube.com/watch?v=ayhP8Dj6alM

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 2 Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Jeu 5 Oct - 16:26
Partie 10 - Ma vie


Tout s'est passé si vite dernièrement. On avait passé un magnifique mois avec Lindsey sur Paris. Une ville magnifique, j'ai eu l'occasion de voir un peu les artistes de là-bas.J'ai du écourter mon voyage. Je venais d'apprendre que Lylia s'est faite violée par un ou plusieurs gars. Je savais qui l'avait violée, il l'avait revendiqué sur Bleeter. Il s'appelle Marco. Un jeune con que j'avais tabassé il y a longtemps. Même si j'ai quitté Lylia depuis longtemps, je l'ai vengée à ma manière. J'ai appelé Sanchez et je lui ai demandé personnellement de me rendre un service, ce service s'était de tuer Marco et de déposer sa tête devant un commissariat de police. Sanchez est l'un des meilleurs éléments de la Quantum, il a réussi aisément sa mission, mais, une chose me tracasse, quand Sanchez est arrivé chez lui, il était déjà mort, comme si il se doutait qu'il allait mourir. J'étais perdu à ce moment-là je ne savais pas si je l'aimais encore, Lindsey m'avait posé cette question. Je suis très bien avec Lindsey, je ne veux pas la trompée. Alors pour trouver ma réponse, j'ai recommencé à fumer, et à reprendre de la lean. Mais maintenant, je l'ai ma réponse. Elle était évidente, et j'aurai jamais du la venger, car aujourd'hui elle veut détruire mon couple.


Evidemment je parle de Lylia. Déjà, j'ai subi un contrôle de police. Et qui me contrôle ? Lylia. Bon, j'étais pas mécontent, parce que je savais que j'allais échapper à mon amende. Mais bon, elle en a profiter pour me fouiller. J'étais pas forcément pour, mais connaissant ces incapables d'officiers de police, ils auraient mis une heure à venir. Donc j'ai accepté. Au début, la fouille était normale. C'est après qu'elle a commencée à foutre ma main dans mon caleçon. J'ai pas forcément capté, mais je l'ai repoussé évidemment. Bref, si ça ne s'était que là, ça aurait été bien. Mais ce ne fut pas le cas, elle voulait me voir. En privé. Je lui ai donné un rendez-vous, mais heureusement Lindsey était pas loin. Elle me disait qu'elle avait du mal à s'en remettre, et qu'elle voulait couchée avec moi, en essayant de me manipuler, ça me faisait penser à Clara. Mais cette fois-ci, je n'ai pas réfléchi avec ma bite, elle a commencé à se jeter sur moi, je l'ai repoussée. Elle me fait peur, si ça continue, elle va tenter de me violer cette folle. J'ai déjà rendue des femmes folles, mais à ce point-là. Je savais que j'étais beau, mais à ce point-là ? Au final, Lindsey a voulue lui parler. Elle lui a clairement dit de s'éloigner de moi, et que j'étais à elle, elle est parfaite cette fille. Je me suis absenté après, et elles ont commencés à s'insulter. Je ne comprends pas forcément mais bon. Au final, Lylia lui disait qu'elle était fière de m'avoir pomper quoi. Si c'était que ça, c'est quand elle a commencée à insulter directement Lindsey que j'ai compris qu'elle n'en valait pas la peine. Je suis fier de ne pas l'avoir trompée, je veux continuer mon chemin avec Lindsey.


Quand je pense que Lylia a traitée Lindsey de michto alors que c'est surement une des meufs que j'ai eu la moins intéressée par l'argent. Pourtant j'en ai connu des femmes vénales, ça me fait penser à Sarah. Quand je sortais avec elle à l'époque, c'était étrange.
Elle était bizarre cette fille, comment la décrire ?
Elle a des formes, elle a du charme, elle a du charisme, et son but c'est de séduire des mecs avec du khalys. Quand tu la mattes, ton entre-jambe devient instable, le genre de peufra que tu croises que sur insta. Elle ne veut pas d'un lascar, tu l'intéresseras que si t'as du buzz ou la blackcard. Elle a beaucoup d'amants, mais très peu d'amis, c'est une croqueuse de diamants, experte en bijoux de famille. Elle sait qu'elle est bonne, très loin d'être conne, elle est nulle en maths, mais elle sait comment faire des sommes. Très peu naturelle, elle est pas la plus belle, c'est vrai qu'elle est bonne, mais t'es trop superficielle. Elle met des gifles, une vrai frappe atomique, si t'as du biff, tu l'auras dans ton lit. Elle aime le sexe et les billets mauves, le sexe et les billets violets. Elle collectionne les mecs comme des trophées, et les lâches sans aucun remords, elle te prendra tout tes lovés, pourtant c'est toi qui l'appelle mon trésor. Mais avec moi, elle était différente. 
Enfin, je ne sais pas pourquoi je parle d'elle, notre relation est finie depuis longtemps.


Un gars a pris un rendez-vous avec moi, il s’appelle Jaden Turner. A vrai dire, je ne savais pas trop ce qu'il voulait, on m'a juste dit que le sujet serait Hunter Holloway. Je vais pas mentir, un gars qui veut parler d'un adolescent, qui arrive dans mon bureau avec un pardessus et des cheveux longs, j'ai cru que c'était un pédophile. Bon, on a discuté, je lui ai demandé ce qu'il voulait, des informations. Il est a la recherche de ses racines j'ai l'impression. Je lui ai dis ce que je savais, j'aimerai bien qu'il le retrouve. Je l'aimais bien ce gars, je me retrouvais en lui parfois, un jeune con, qui fout la merde et qui se fout dans la merde. Je ne comprends toujours pas pourquoi il a disparu du jour au lendemain. Je devrais commencer à essayer de le retrouver aussi, mais bon, j'ai pas le temps pour ça. Je préfère profiter du peu de temps que j'ai pour être avec Lindsey, mes enfants, Hamza. Il n'y a rien de plus important que la famille comme je le dis souvent. D'ailleurs, j'ai fais venir un petit cousin que j'apprécie bien, Alessandro Fékir. Il est très bon au foot, il était en Espagne, je lui ai proposé de devenir le nouveau capitaine pro du Fc Los Santos. J'espère qu'il saura se faire une réputation, en attendant, il ne devrait pas tarder à passer me voir. Je vais essayer de voir avec Hamza si il veut pas devenir actionnaire avec moi pour le club, il pourra donner des bons conseils à Alessandro, il est plus sage que moi Hamza. C'est dommage qu'Hunter ne soit pas là, il aurait été probablement pote avec Alessandro.


Au final, je suis content, je ne suis plus perdue. Lylia m'a aidée malgré elle à me faire comprendre que c'est Lindsey ma femme. Je ne dois pas la tromper, je lui ai promis. Le jeu de la manipulation ne marche plus avec moi, Clara en a trop abusée. Mais elle me fait quand même réfléchir. J'étais dans ma Pegassi Reaper, en train de mélanger la prométhazine, Et puis quand j'étais défoncé, j'ai repensé à mon passé. Mon ancienne passion pour l'argent. Tout ce que j'ai fais pour le biff. J'avais bien compris que dans la vie, soit tu te fais baiser, soit tu prends les armes. J'avais choisi la seconde solution, malgré ses risques. C'est pour ça que j'ai beaucoup d'estime pour Hamza, plus le temps avance plus je regrette de pas avoir passer plus de temps avec lui à l'époque. Je devrais l'écouter plus souvent. Aujourd'hui, je cherche quelque part à me racheter, j'ai enlevé des vies, aujourd'hui je peux en sauver. Je donne énormément aux associations, aux clochards, mais bon, ça fait effet dans les médias, mais cela changera t-il ma destinée ? Non, je serai condamné à aller en enfer, mais comme je dis souvent, j'aurai eu la vie que je veux. Comme le dit Lylia, je suis une perfection physique, sur ce point-là, elle a pas tord. J'ai l'argent, la beauté, la femme, la famille, le luxe. Comment pourrais-je me plaindre après tant de pognon ? Maintenant si ce n'est pas le bonheur, au moins, j'en ai l'impression. 
Dictacube
Dictacube
Assistant Civil
Assistant Civil
PSN GTH_Killer-Joey
Messages : 1143
Date d'inscription : 22/01/2017
Age : 27
https://www.youtube.com/watch?v=PkuERMw8RqI&t=7s

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 2 Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Jeu 5 Oct - 16:33
Très propre comme toujours ! 

Sanchez n'est pas mort normalement ? 


Sinon sympa les références à la scène ainsi que tout le reste ! 
Contenu sponsorisé

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 2 Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum