HEROES GAMES STUDIOS
La référence du Roleplay francophone sur PS4.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HEROES GAMES STUDIOS
La référence du Roleplay francophone sur PS4.
HEROES GAMES STUDIOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Petites annonces

Voir toutes les annonces

Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

+21
Blanko
Dictacube
Ikon
AkaHope
Valkyr
Horyus
Enzogb
Princesse Eunice
Marie Piel
Fondateur
Griml0w
Lunatik
Alpak Gambino
Ktz
Flash_Proz
Darkxblight
Lanekel
KaMiKaZe
Elite22snaiper
Veart
25 participants
Aller en bas
Dictacube
Assistant Civil
Assistant Civil
Messages : 1143
Date d'inscription : 22/01/2017
https://www.youtube.com/watch?v=PkuERMw8RqI&t=7s

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 10 Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Dim 18 Mar - 11:50
Le cycle continu ! Encore et encore ! 

"C'est la dernière fois que Sneazz trompe, il est sérieux maintenant" :rire: :rire: 

Vraiment nice !
Blanko
Random
Messages : 42
Date d'inscription : 18/02/2018

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 10 Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Dim 18 Mar - 12:03
Gg le journal ! Je me demande que vont faire enzo et slayde à leur sortir !
Slayde Games
Random
Messages : 23
Date d'inscription : 17/02/2018

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 10 Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Dim 18 Mar - 12:04
Ta visé juste frero mdr et trés bon journal comme dab ;)
Sneazz Fékir
✩ MEMBRE - VIP✩
✩ MEMBRE - VIP✩
Messages : 1623
Date d'inscription : 23/07/2016
https://www.youtube.com/watch?v=ayhP8Dj6alM

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 10 Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Dim 18 Mar - 12:18
Merci pour vos coms les gars ça motivee
Lanekel
Héro Hyperactif
Héro Hyperactif
Messages : 564
Date d'inscription : 04/04/2017

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 10 Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Jeu 22 Mar - 10:11
Toujours de la peufra ton Journal Kheyou Continue!  :content:
Mahdi Akan
Modérateur Service d'Urgence.
Modérateur Service d'Urgence.
Messages : 258
Date d'inscription : 11/04/2017

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 10 Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Jeu 22 Mar - 20:07
Continue jeune enfant et ton journal envoie du lourd poto continue comme sa   :ok: :ok:
Sneazz Fékir
✩ MEMBRE - VIP✩
✩ MEMBRE - VIP✩
Messages : 1623
Date d'inscription : 23/07/2016
https://www.youtube.com/watch?v=ayhP8Dj6alM

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 10 Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Dim 25 Mar - 20:06
Partie 45 - Ma vie





Ça fais un petit moment que j'ai pas écris une nouvelle page. Il faut dire qu'en ce moment, je me concentre beaucoup sur ma carrière, je suis vraiment un artiste, et je m'en rends compte maintenant. Enfin, je reviens de vacances à Cuba. J'étais partie avec Kendall et les enfants, à l'abris des médias. Cette fille est superbe c'est ma princesse, tout comme Amel. Je suis coincé entre ces deux filles, le problème c'est qu'Amel s'en doutait. J'ai préférée lui assumer. Et au final, je ne m'attendais pas à sa réaction. Elle est différente, c'est ça qui me plaît, et sous un certain aspect, c'est ça qui me plaît, cette fille est parfaite. Elle a bien pris ma liaison avec Kendall. Bien sûr, j'ai du joué de ses faiblesses, pour qu'elle ne le prenne pas mal, au contraire, au final je lui ai présenté Kendall, et ça a finit en plan à 3. Je suis un peu polygame, mais je les aimes toutes, c'est ça le problème. Ou alors je fais semblant de les aimer ? Je ne sais plus trop où j'en suis dans ces histoires.


En dehors de ça, j'ai vu Marie, alias Leslie. Je lui ai fournie ses faux-papiers. Elle a une fille quand même. Et puis je l'aime bien Charles, je suis content pour eux. Je ne regrette pas de lui avoir injecté la scopolamine à l'époque, car d'une certaine façon, je lui ai redonnée la mémoire après, et ça lui aura donné une leçon, personne, mais PERSONNE, ne s'en prend à Sneazz ou sa famille. Elle a eue de la chance, la plupart ont finis au cimetière. Ce qui m'énerve le plus c'est ceux qui veulent me faire tomber pour l'argent, de toute façon plus y'a d'argent moins y'a de principes. Ceux qui veulent l'argent peuvent l'avoir, mais tout à changé. Je veux pas commencer à faire l'ancien, j'ai que 24 ans mais les criminels sont plus les mêmes pour la plupart. Je voix un nombre incalculable de bouffons cherchant l'argent avec leur dégaine de clochard, leur vieux shit et leur RSA. La plupart n'y arriveront pas, car oui le crime paye, mais pour qu'il paye, encore faut-il savoir s'y prendre.

Enfin, bien que je m'éloigne de la ville, il faudra que j'aille voir Ethan aussi, lui demander quelques précieux conseils, j'apprécie énormément ce type. Mais en ce moment c'est assez compliqué, il faudra aussi que j'aille voir Shadow à la concession. Mais bon, déjà je vais signer Maxine dans mon label, j'ai vu son premier clip, elle a du talent, elle mérite une signature, et puis je le fais aussi pour Kendall. Moi même je me concentre sur la musique, mon premier featuring avec Hakan arrive bientôt, les gens seront choqués, on fait que du sale. La concu' ne peut rien faire. Mais ce mois-ci, j'ai profité, aux côtés de mes princesses, et depuis la mort d'Hamza, je ne veux plus de frère, j'ai compris que certains protègent ton dos juste pour te prendre en levrette, et qu'entre pute et pote il n'y a qu'une seule lettre.

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 10 Sharef12
Dictacube
Assistant Civil
Assistant Civil
Messages : 1143
Date d'inscription : 22/01/2017
https://www.youtube.com/watch?v=PkuERMw8RqI&t=7s

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 10 Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Mar 27 Mar - 17:52
Ce genre de Flow satanique, je prend de la SNZ en lisant du Sneazz OKLM !
Horyus
Assistant Civil
Assistant Civil
Messages : 339
Date d'inscription : 25/02/2017

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 10 Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Mar 27 Mar - 20:50
 PERSONNE, 
Ne rivalise face aux journaux du Sneazz
Sneazz Fékir
Sneazz Fékir
✩ MEMBRE - VIP✩
✩ MEMBRE - VIP✩
PSN LeSneazz
Messages : 1623
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 30
https://www.youtube.com/watch?v=ayhP8Dj6alM

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 10 Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Mar 27 Mar - 22:18
merci mon khey et merci lsv :) !
Sneazz Fékir
Sneazz Fékir
✩ MEMBRE - VIP✩
✩ MEMBRE - VIP✩
PSN LeSneazz
Messages : 1623
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 30
https://www.youtube.com/watch?v=ayhP8Dj6alM

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 10 Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Dim 1 Avr - 4:08
Partie 46 - Ma vie




"J'ouvre une bouteille à chaque fois qu'ils ferment le cercueil d'un flic.". Et dire que j'ai eu des procès pour avoir sorti ça sur Bleeter. Aujourd'hui est un jour marqué de haine. Tout le système judiciaire pue la merde. Combien de mes potes ont été enfermés pour de la merde ? Et surtout combien sont morts ? La police n'apporte que des problèmes, la mort de mon meilleur pote Hamza. Mais pas que, la mort du meilleur pote d'Ethan, Charles. Je ne suis pas qu'un criminel, j'ai fais tué des flics, j'en ai fais enculés certains, et je ne regrette rien. Toutes les flics que j'ai baisée apportés des problèmes aussi. J'ai un mépris incroyable pour la police.  Les flics sont des bons à rien, je me sentirai en sécurité le jour où ils seront en chaise roulante. 


Si je vois un de mes potes devenir flic demain, je fais sortir mes mauvais côtés comme un obèse en slip de bain. Plus sérieusement, j'ai vraiment mal pour Ethan. J'ai connu la sensation de perdre son meilleur pote. J'ai annulé deux concerts, je reviens sur LS le mois prochain pour le voir. On a moins le temps de se voir en ce moment mais, quand on perd son meilleur pote, on a plus envie de s'attacher à qui que ce soit, c'est ce que j'ai fais, du côté masculin. Quand j'y repense, la dernière personne que je considère comme un ami, voir un frère, mais surtout une sorte de mentor, c'est Ethan au final. Il m'a apporté quelques précieux conseils, et pour le coup, c'est à moi de l'aider.


Quand j'apprends tout ce qu'il fait pour ma petite protégée, on voit que c'est un gars agréable. Mais surtout, il a jamais eu de chance, d'abord sa femme, après Jeff, maintenant Charles. Je ne pense pas que des mots suffiront mais j'espère que ma venue lui fera plaisir. Si jamais il compte se venger, j'espère qu'il me fera appel. Je ne suis pas revenue sur le terrain depuis un long moment, pour moi c'était finit ses conneries. Mais demain, si Ethan me le demande, je serai prêt à y retourner pour venger ce qu'ils ont fait, à Hamza et à Charles


En attendant impatiemment ce jour, je vais me reposer avec mes deux princesses et mes enfants loin des soucis. Que les flics aillent se faire enculer, j'ai l'immunité diplomatique pour baiser leurs femmes de toute façon. 


[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 10 Grand_32
Lanekel
Lanekel
Héro Hyperactif
Héro Hyperactif
PSN Lanekel
Messages : 564
Date d'inscription : 04/04/2017
Age : 24

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 10 Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Dim 1 Avr - 4:20
Lourd frérot hâte d'etre demain :D
Dictacube
Dictacube
Assistant Civil
Assistant Civil
PSN GTH_Killer-Joey
Messages : 1143
Date d'inscription : 22/01/2017
Age : 27
https://www.youtube.com/watch?v=PkuERMw8RqI&t=7s

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 10 Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Dim 1 Avr - 9:25
Sympathique, pauvre Charles.
Blanko
Blanko
Random
PSN Exid_83
Messages : 42
Date d'inscription : 18/02/2018
Age : 22

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 10 Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Dim 1 Avr - 11:18
Bien dit pour la police ! Nice sinon le reste
Sneazz Fékir
Sneazz Fékir
✩ MEMBRE - VIP✩
✩ MEMBRE - VIP✩
PSN LeSneazz
Messages : 1623
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 30
https://www.youtube.com/watch?v=ayhP8Dj6alM

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 10 Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Lun 2 Avr - 6:26
Partie 47 - Ma vie







Nous sommes le 01 avril, dans la nuit. J'aurai aimé que ce soit une mauvaise blague mais ce n'était pas le cas. Je rentrais de mon showcase à Paris. Kendall et Maxine m'avaient toutes les deux rejoints. Maxine était avec une amie à elle plus loin, je dormais avec Kendall. Ce fut la pire nuit de toute ma vie. Des remords, des regrets je ne sais pas. Il était 04h30, je me suis réveillé en sueur, j'étais hanté par des mauvais souvenirs. Toutes ces voix dans ma tête, je pense qu'on peut véritablement appelé ça un cauchemar. Tout était dans l'ordre chronologique, tout. Je m'en rappellerai toute ma vie. J'ai besoin de l'écrire, de toute façon je m'en souviens parfaitement, comme si je ne dormais pas quand j'ai entendu ça.


Clara : Sneazz, j'étais la première dans ta vie. Je t'avais pourtant dit t'attendre mon retour, mais tu ne m'as pas écoutée. Ce qui t'arrives, tu le mérites. Je t'aimais vraiment, je ne voulais que ton bien. Je n'ai aucun regret d'être morte, mais toi tu es plutôt chanceux, je t'aurai tué si j'avais vu ça. Tu m'as trahie.


Jodie :   J'aurai pu être une femme parfaite pour toi, on avait emménagé dans notre première maison. Et qu'est-ce que tu me fais ? Tu me trompes avec une de mes amis d'enfance ? Mais c'est pas grave, tu n'étais qu'une mauvaise passe, je suis passé à autre choses.


Lolita :  Je t'aimais. A tel point que je me suicidée pour toi. Tu aurais pû me rejoindre, mais tu ne l'as pas fais, quand je vois avec qui tu me trompais, j'ai honte, tu es un connard, je n'aurai jamais pensée que tu me ferais ça. Mais ça ne m'étonne pas, après tout tu as bien trompé Jodie pour moi, je suis naïve.


Sandy : On aurait pu se mettre ensemble, visiblement t'as préférée partir avec une agent de police. Va te faire foutre.


Eva : Je suis encore en train du purger une peine de prison à cause de toi. Pourquoi j'ai cédée à la corruption ? Surement parce que je t'aimais, mais je sais qu'à ma sortie de prison, tu ne seras pas là. Tu m'as remplacée, comme toutes les autres. Sale con.


Leila : Tu m'as envoyée en Turquie alors que j'étais folle de toi. Tu m'as menti, tu m'as salie, j'ai pleurée. Je n'ai plus aucun avenir, et c'est ta faute.


Sarah : T'as préférée me lâcher pour une autre. Dommage, j'étais la plus belle, et toi le plus beau. Tant pis, ma vie continue.


Emilie : J'avais un enfant de toi, et t'as préférée partir avec Amélia, t'as un vrai problème avec les flics. Et le pire dans tout ça, c'est que tu m'as tuée, parce que tu ne voulais pas avoir un enfant que j'aurai élevé avec un autre. Je me demande comment tu fais pour vivre avec ça sur la conscience, t'es un monstre.


Amélia : On formait un couple parfait, et tu m'as trompée avec une autre. Et le pire, c'est que pour être sur que je ne te balance pas à mes collègues de la police, tu m'as fais exécutée, tu n'étais même pas présent à ma mort, tu as préféré faire exécuter le travail lâchement. Tu devrais avoir honte.


Lina : J'ai rien à dire, tout ce que t'as fais est décevant, les femmes ne devraient pas aimer un type comme toi, tu mérites d'être seul.


Liza : Tu m'as fais du mal, j'aurai pu avoir une carrière musicale, mais ça ne s'est pas fait. Tu as brisés mes rêves.


Lola : On a eu deux enfants ensemble, j'étais une mère parfaite. Et tu m'as trompée avec Lindsey. Pourquoi ? J'ai fais une erreur ? Je me suicidée. J'espère que tu as ma mort sur la conscience, mais je pense que comme les autres tu t'en fous, tu n'as aucun cœur.


Lylia : J'étais folle de toi, au point de te violer en cellule, tu as tout pris de moi, pour au final me lâcher à cause d'une pouffiasse. Va te faire foutre aussi. Je suis morte, je ne sais pas si c'est de ta faute, mais je t'en tiens responsable tout de même.


Lindsey : Moi qui pensait t'avoir changer, je dois l'avouer, savoir que tu ne m'as jamais trompée quand on était ensemble me rassure. Mais quand je vois comment tu m'as remplacée si vite après ma mort. Tu n'as pas honte ? Tout ce qu'on a fait ensemble, les souvenirs, comme si tu avais tout oublié du jour ou lendemain. Je pensais être la dernière dans ta vie. Mais visiblement, non.


Eunice : Je me vois comme toutes celles qui sont passées dans ton lit. Un vulgaire bout de viande, tu t'en fous des femmes de toute façon. Concentre-toi sur ta musique, c'est le seul domaine où t'es bon, l'amour c'est pas ton truc.


Amel : Moi je suis là Sneazz, je t'aime. On est bien ensemble. Je sais que tu me trompes mais je suis ta préférée après tout non ? C'est ce que tu me dis, et je te crois. On a un bel avenir tout les deux, les enfants iront bien.


Kendall : Je t'ai toujours voulue pendant toutes ces années, et aujourd'hui tu représentes mon bonheur, et, même si je ne suis pas la seule dans ta vie, je sais que je suis ta préférée, c'est ce que tu m'as dis. T'es tellement gentil avec moi, l'homme parfait.




Toutes ces voix résonnaient dans ma tête, heureusement ce n'était qu'un mauvais cauchemar, elle ne m'ont jamais dis ça, à vrai dire je ne sais pas trop ce qu'elles pensent. Pourquoi les femmes m'aiment tant ? En fumant mon joint et en regardant par la fenêtre, Kendall m'enlaça par derrière et me dit "Eh qu'est-ce qui va pas" ? Evidemment, je ne lui ai rien dit. Je ne savais plus si c'était moi le problème. En regardant Kendall me regardé avec un regard amoureux, toutes les voix sont partis de ma tête, sauf une. Celle de Lindsey. Je lui dois tout, mais c'est trop tard pour faire un retour en arrière maintenant. Alors je suis retournée dans le lit, mon arme sous l'oreiller. Et cette nuit aura servit à quelque chose, je me suis promis de faire ce que je n'ai pas fais avec Lindsey. Je vais prendre soin de Amel et Kendall, je ne veux pas qu'ils leurs arrivent quoi que ce soit, mais au final, je le faisais déjà avec Lindsey... En tout cas, je ne les laisserai pas tomber, elles m'aiment, au final moi aussi, comme toutes les filles d'avant... 


Enfin, je n'ai pas les mots pour décrire la situation. C'est marrant, les gens me vouvoient alors que je suis plus jeune qu'eux, j'ai tout ce que je désire, j'ai les femmes, l'argent, le pouvoir, la beauté. Mais sur ce coup là, je n'avais pas les mots. Alors comme on sait que les actes valent plus que les paroles, je suis retournée avec Kendall, et sans lui dire un mot, je me suis endormie à ses côtés.  Mais bon, ce soir, tout est nwaar.


[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 10 20180215
Dictacube
Dictacube
Assistant Civil
Assistant Civil
PSN GTH_Killer-Joey
Messages : 1143
Date d'inscription : 22/01/2017
Age : 27
https://www.youtube.com/watch?v=PkuERMw8RqI&t=7s

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 10 Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Lun 2 Avr - 10:34
Ce névrosé refoulé, je kiff honnêtement :)
Sneazz Fékir
Sneazz Fékir
✩ MEMBRE - VIP✩
✩ MEMBRE - VIP✩
PSN LeSneazz
Messages : 1623
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 30
https://www.youtube.com/watch?v=ayhP8Dj6alM

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 10 Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Lun 2 Avr - 12:22
J'ai bien kiffé aussi,ça fait plaiz khey ;)
Horyus
Horyus
Assistant Civil
Assistant Civil
PSN Monsieur_Horyus
Messages : 339
Date d'inscription : 25/02/2017

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 10 Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Mar 3 Avr - 1:36
Tout est nwaar, il n'y a plus d'espoir.
L'originalité est très présente dans ce journal ;)
Lanekel
Lanekel
Héro Hyperactif
Héro Hyperactif
PSN Lanekel
Messages : 564
Date d'inscription : 04/04/2017
Age : 24

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 10 Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Mar 3 Avr - 4:42
Franchement Lourd, revoir un peux l'aventure de Sneazz et ses remord sa fait quelque chose franchement très très Lourd! :D
Valkyr
Valkyr
Administrateur
Administrateur
PSN GTH_Valkyr
Messages : 626
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 28

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 10 Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Mar 3 Avr - 17:16
Noir c'est noir, il n'y a plus d'espoir.

Moi qui pensait que le Sneazz enchaînait les conquêtes sans regret. Et bah, j'apprends des trucs.
Sneazz Fékir
Sneazz Fékir
✩ MEMBRE - VIP✩
✩ MEMBRE - VIP✩
PSN LeSneazz
Messages : 1623
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 30
https://www.youtube.com/watch?v=ayhP8Dj6alM

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 10 Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Jeu 5 Avr - 1:20
La suite dans le prochain journal frère, tu seras choqués mdrrr
AkaHope
AkaHope
Super Héro
Super Héro
PSN X
Messages : 1204
Date d'inscription : 09/07/2016
Age : 29

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 10 Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Dim 8 Avr - 12:18
En fait Sneazz c'est un putain d'anarchiste :rire:
Je vais offrir un ticket pour le Venezuela à Sneazz, Maduro va l'adorer à fond :bave:
Sneazz Fékir
Sneazz Fékir
✩ MEMBRE - VIP✩
✩ MEMBRE - VIP✩
PSN LeSneazz
Messages : 1623
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 30
https://www.youtube.com/watch?v=ayhP8Dj6alM

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 10 Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Dim 8 Avr - 15:15
Ça va plus loin que l'anarchie
AkaHope
AkaHope
Super Héro
Super Héro
PSN X
Messages : 1204
Date d'inscription : 09/07/2016
Age : 29

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 10 Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Dim 8 Avr - 15:17
Ton personnage a du charisme à revendre ça c'est sûr, surtout que je jouais un personnage flic au début :noel:
A part ça, je sais que nous n'étions pas partis sur de bonnes bases tout les deux mais je dois avouer que ton journal est intéressant, tu écris plutôt bien pour ce genre de truc. Mais il faut dire que ton personnage, bien que je ne l'apprécie pas trop avec son air d'Alcibiade mêlé d'Apollon, grrr je lui donnerais des claques s'il été réel, mais il a une histoire intéressant. Comme tu entretiens bien ton journal ça se ressent d'autant plus.
Finalement je parviens à suivre l'évolution de ton personnages sans jouer et ça c'est bien.


Dernière édition par AkaHope le Dim 8 Avr - 15:58, édité 1 fois
Sneazz Fékir
Sneazz Fékir
✩ MEMBRE - VIP✩
✩ MEMBRE - VIP✩
PSN LeSneazz
Messages : 1623
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 30
https://www.youtube.com/watch?v=ayhP8Dj6alM

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 10 Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Dim 8 Avr - 15:34
Ça fait plaisir ça :p
AkaHope
AkaHope
Super Héro
Super Héro
PSN X
Messages : 1204
Date d'inscription : 09/07/2016
Age : 29

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 10 Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Dim 8 Avr - 16:22
Imprime et encadre le, je n'ai pas le compliment facile :noel:
Sinon j'ai hâte de revenir, avec Nina je peux voir plus de gens donc c'est sympa. D'ailleurs fin Mai grand max selon mes notes, après désolée pour les articles que je n'ai pas écrit mais j'ai pas eu le temps...
Sneazz Fékir
Sneazz Fékir
✩ MEMBRE - VIP✩
✩ MEMBRE - VIP✩
PSN LeSneazz
Messages : 1623
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 30
https://www.youtube.com/watch?v=ayhP8Dj6alM

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 10 Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Dim 8 Avr - 17:22
Tkt on les refera ;)
Sneazz Fékir
Sneazz Fékir
✩ MEMBRE - VIP✩
✩ MEMBRE - VIP✩
PSN LeSneazz
Messages : 1623
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 30
https://www.youtube.com/watch?v=ayhP8Dj6alM

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 10 Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Mar 10 Avr - 2:24
Partie 48 - Ma vie





Ça ne fait aucun doute, ce rêve m'auras marqué et, à cause de ça, je suis retourné dans un lieu dans lequel je ne pensais jamais revenir. L'appartement de Lindsey. Quand je suis rentré, tout était en ordre, comme lors de sa crise cardiaque. En voyant les photos, les meubles, durant une vingtaine de minutes, je me suis remémoré quelques bons souvenirs. Et j'ai eu la mauvaise idée de rester dormir là-bas, mais cette fois-ci, le rêve de la dernière fois, ou plutôt le cauchemar, s'était inversé. Cette fois-ci, la parole était à moi, j'avais l'occasion de m'exprimer fictivement à travers mon sommeil.




Sneazz > Clara : Tu étais peut-être la première dans ma vie, mais comme on dit, les meilleurs partent en premier, pourquoi suis-je toujours en vie et pas toi ? Je ne t'ai pas écoutée, et c'est pas plus mal. T'avais beau être mannequin t'étais loin d'être une fille modèle, et même si t'étais belle de loin, tu étais très loin d'être belle. Oui je t'ai trompée, et cela par ta faute.





Sneazz >  Jodie : R.A.S. T'es insignifiante dans ma vie, comme trois quarts des femmes. T'es partis avec un pseudo entrepreneur qui t'as laissé tomber aussi, c'est triste, mais on a que ce qu'on mérite après tout. Au fait, tout était mieux avec ta meilleure amie.



Sneazz >  Lolita : Depuis ta mort, l'appartement d'Eclipse est mieux décorée. J'ai pas grand chose à te dire, t'étais gentille après tout. Ah si, c'est vrai que tu n'as pas accomplie grand chose, même pour te suicider visiblement t'as du sauter d'un balcon, j'applaudis ton courage, sans ironie.


Sneazz > Sandy : T'es qui ? Un bout de viande non ?



Sneazz > Eva : Actuellement tu passes tes jours en prison et c'est mieux comme ça, les chiennes comme toi sont faites pour être dans une cage. J'espère que les agents qui te surveillent te tiennent bien en laisse.



Sneazz > Leila : Visiblement tu m'aimais mais c'était pas vraiment réciproque, mais on baisait bien ensemble, tu me manques bisous.



Sneazz > Sarah : T'étais là pour le physique mais pas que. Mais je pense que tu étais surement la plus intelligente de tous, malheureusement tu t'es pas servie de ton cerveau pour me garder, de toute façon je ne t'aurais pas gardée.



Sneazz > Emilie :  Ah la meilleure, la reine des putes, celle qui voulait garder mon gosse avec un horrible mec. Dommage que tu ais faillis t'échapper, tu as trop retardée ta mort, je penserais à demander à un ami d'aller inscrire des croix gammés sur ta tombe sale pute.



Sneazz > Amélia : Sur ce coup-là, j'ai pas grand chose à dire. Excuse-moi pour ce que je t'ai fais, tu ne méritais pas ça. Tu aurais juste pas dû tomber amoureuse d'un gars comme moi. 



Sneazz > Lina : T'es qui ?


Sneazz > Liza : C'était cool nous deux, mais bon, avec le temps, c'était moins fou, donc bon, j'avoue j'ai ruiné ta carrière mais je pense que tu n'en avais pas entre nous.



Sneazz > Lola : Bon, tu es quand même la mère de deux de mes enfants. Tu étais une très bonne mère. Et je suis désolé de t'avoir fais du mal aussi, mais je dois quand même te dire que le fait de t'avoir trompé m'a fais du bien. Sans ça, je n'aurai jamais rencontré la femme de ma vie, alors voyons les choses du bon côté.



Sneazz > Lylia : Si t'étais encore en vie je te mettrais une muselière, t'es tellement une chienne que pour avoir ma bite, t'es obligée de me violer. T'as pas honte ? Sérieusement'.



Sneazz > Lindsey : Ah... La femme de ma vie, je t'aimerais toujours. C'était toi la meilleure partit trop tôt. Et moi je t'ai remplacée bêtement après ta mort, c'est ma seule erreur avec toi. Je sais que tu aurais voulue que je m'occupe des enfants, c'est ce que je fais actuellement, ils vont bien. Je ne sais pas si je serai un jour amoureux comme je l'étais avec toi, mais tu resteras la meilleure, pour l'éternité.


Sneazz >  Eunice : Tu n'égalais pas la précédente, comme toute les autres, je suis désolé pour toi, de t'avoir brisée le cœur comme ton ex petit-ami, mais toutes les bonne choses ont une fin non ?



Sneazz > Amel & Kendall : Je ne vous briserai pas le cœur, je ne veux pas jouer avec vos sentiments, pour le moment je suis un peu perdu, mais le jour viendra où je retrouverai le bonheur grâce à vous deux. Je prend soin de vous comme de tout mes proches, il ne vous arrivera rien, soyez en certaine.





Toutes ces histoires sont complexes, et certains me prendront pour un gros connard. Ce n'est pas le cas, j'ai des principes, je n'ai jamais levé la main sur une femme, et celles que j'ai fais tuée l'ont méritées. Au final, j'ai "aimé" toutes ces femmes, mais pas comme Lindsey. Mais je ne suis pas là pour me lamenter sur mon passé ou pleurer, ce n'est pas mon genre. Il est temps de prendre un tournant. Et ce tournant c'est ce soir. Je suis actuellement à Liberty City, et je monte sur scène dans quelques heures, c'est mon quotidien. Mais ce soir, c'est différent. Kendall et Amel me regardent, et Maxine fait ma première partie.



C'est vrai je ne changerai jamais, j'baiserai toujours des fans, et j'crois que c'est vos femmes. Je resterai toujours le garçon parfait physiquement, le tombeur. Je serai toujours plus riche que tout les haineux réunis, j'assurerai toujours la sécurité de mes proches. Mais Maxine m'a fait comprendre quelque chose, je n'ai pas qu'Ethan à mes côtés, devrais-je me lier d'amitié avec elle ? Je lui ai dis, elle ferait mieux de ne pas traîner avec un mec comme moi, mais bon, au final, je préfère peut-être veiller un peu sur elle, qu'un type mal intentionnée. Au fond, je suis pas un gars méchant, même avec Marie, j'essaye de l'aider tout en respectant ce qu'aurait voulu Charles.



Plus concrètement, ce soir, le tournant va se prendre. Je continuerai de mettre le feu dans les salles de concerts, de faire kiffer toutes les femmes, mais aussi de veiller sur mes proches. Le passé est derrière moi, et je ne tomberai pas dans l'oublie. Seul la drogue me permet d'oublier momentanément. Je ne rattraperai jamais les crimes que j'ai commis, et je ne veux plus me rattraper. Alors je continuerai jusqu'à ma mort à faire ce que j'ai toujours fais jusqu'ici, marquer l'histoire. Ce qui est sûr, c'est que ce troisième album "Zeus" va baiser le rap en un éclair. Bodie et son ksos de frère confirmeront.







[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 10 1yqte810
Valkyr
Valkyr
Administrateur
Administrateur
PSN GTH_Valkyr
Messages : 626
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 28

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 10 Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Mar 10 Avr - 7:16
Bresom.
Lanekel
Lanekel
Héro Hyperactif
Héro Hyperactif
PSN Lanekel
Messages : 564
Date d'inscription : 04/04/2017
Age : 24

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 10 Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Mar 10 Avr - 7:28
Juste génial kheyou
Ktz
Ktz
Héro Hyperactif
Héro Hyperactif
PSN Ktz-94
Messages : 610
Date d'inscription : 07/06/2017

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 10 Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Mar 10 Avr - 8:06
C'est les top 1 d'hier qui t'ont rendus matrixé ou quoi mdrrrr
Sneazz Fékir
Sneazz Fékir
✩ MEMBRE - VIP✩
✩ MEMBRE - VIP✩
PSN LeSneazz
Messages : 1623
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 30
https://www.youtube.com/watch?v=ayhP8Dj6alM

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 10 Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Mar 10 Avr - 12:02
On est là la mif merci du soutien :p
Bah ouai j'suis matrixé khey
Horyus
Horyus
Assistant Civil
Assistant Civil
PSN Monsieur_Horyus
Messages : 339
Date d'inscription : 25/02/2017

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 10 Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Mar 10 Avr - 22:29
GG leu journal:
Sneazz Fékir
Sneazz Fékir
✩ MEMBRE - VIP✩
✩ MEMBRE - VIP✩
PSN LeSneazz
Messages : 1623
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 30
https://www.youtube.com/watch?v=ayhP8Dj6alM

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 10 Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Mar 10 Avr - 22:33
Merci lsv :p
Mahdi Akan
Mahdi Akan
Modérateur Service d'Urgence.
Modérateur Service d'Urgence.
PSN Damien89AqD
Messages : 258
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 28

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 10 Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Mer 11 Avr - 1:09
Bien propre ton journal jeune pouce
AkaHope
AkaHope
Super Héro
Super Héro
PSN X
Messages : 1204
Date d'inscription : 09/07/2016
Age : 29

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 10 Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Mer 11 Avr - 2:07
Sneazz > Emilie :  Ah la meilleure, la reine des putes, celle qui voulait garder mon gosse avec un horrible mec. Dommage que tu ais faillis t'échapper, tu as trop retardée ta mort, je penserais à demander à un ami d'aller inscrire des croix gammés sur ta tombe sale pute.


Oh bordel ! Shlomo, démarre le F16, on a du boulot !
Sneazz Fékir
Sneazz Fékir
✩ MEMBRE - VIP✩
✩ MEMBRE - VIP✩
PSN LeSneazz
Messages : 1623
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 30
https://www.youtube.com/watch?v=ayhP8Dj6alM

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 10 Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Mer 11 Avr - 4:28
Cette partie là est sombre je te l'accorde mdrrr
AkaHope
AkaHope
Super Héro
Super Héro
PSN X
Messages : 1204
Date d'inscription : 09/07/2016
Age : 29

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 10 Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Mer 11 Avr - 11:45
Au fait "Eunice" est toujours sur HGS  :question:
Sinon j'adore la violence de réponse de Sneazz, bordel ce Dom Juan sans respect :rire:

HS : Le CSS du topic est baisé comme les conquêtes de Sneazz, tout est en italique :hap:
Sneazz Fékir
Sneazz Fékir
✩ MEMBRE - VIP✩
✩ MEMBRE - VIP✩
PSN LeSneazz
Messages : 1623
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 30
https://www.youtube.com/watch?v=ayhP8Dj6alM

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 10 Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Mer 11 Avr - 12:55
Bien vu bien vu la punchline
Dictacube
Dictacube
Assistant Civil
Assistant Civil
PSN GTH_Killer-Joey
Messages : 1143
Date d'inscription : 22/01/2017
Age : 27
https://www.youtube.com/watch?v=PkuERMw8RqI&t=7s

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 10 Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Mer 11 Avr - 12:55
Honnêtement je l'ai toujours su que Sneazz était légèrement névrosé Mdrrrrrrrrr Très lourd !
Sneazz Fékir
Sneazz Fékir
✩ MEMBRE - VIP✩
✩ MEMBRE - VIP✩
PSN LeSneazz
Messages : 1623
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 30
https://www.youtube.com/watch?v=ayhP8Dj6alM

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 10 Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Mer 11 Avr - 13:00
Tu le sais mamène
AkaHope
AkaHope
Super Héro
Super Héro
PSN X
Messages : 1204
Date d'inscription : 09/07/2016
Age : 29

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 10 Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Mer 11 Avr - 13:20
Sinon un petit contrat Nina/Sneazz (sans rien de sexuel :hap: ) serait envisageable tu penses ? :(
Sneazz Fékir
Sneazz Fékir
✩ MEMBRE - VIP✩
✩ MEMBRE - VIP✩
PSN LeSneazz
Messages : 1623
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 30
https://www.youtube.com/watch?v=ayhP8Dj6alM

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 10 Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Mer 11 Avr - 13:23
Un contrat de ?
AkaHope
AkaHope
Super Héro
Super Héro
PSN X
Messages : 1204
Date d'inscription : 09/07/2016
Age : 29

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 10 Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Mer 11 Avr - 13:25
Faut bien étendre l'Empire médiatique :hap:
Sneazz Fékir
Sneazz Fékir
✩ MEMBRE - VIP✩
✩ MEMBRE - VIP✩
PSN LeSneazz
Messages : 1623
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 30
https://www.youtube.com/watch?v=ayhP8Dj6alM

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 10 Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Mer 11 Avr - 13:28
Ouai s'est clairement envisageable
AkaHope
AkaHope
Super Héro
Super Héro
PSN X
Messages : 1204
Date d'inscription : 09/07/2016
Age : 29

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 10 Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Mer 11 Avr - 13:30
Bon vivement que je revienne, mon meilleur article est finalement celui de ton concert.
Sneazz Fékir
Sneazz Fékir
✩ MEMBRE - VIP✩
✩ MEMBRE - VIP✩
PSN LeSneazz
Messages : 1623
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 30
https://www.youtube.com/watch?v=ayhP8Dj6alM

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 10 Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Mer 11 Avr - 13:31
Ça fait plaiz ;)
Sneazz Fékir
Sneazz Fékir
✩ MEMBRE - VIP✩
✩ MEMBRE - VIP✩
PSN LeSneazz
Messages : 1623
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 30
https://www.youtube.com/watch?v=ayhP8Dj6alM

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 10 Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Ven 13 Avr - 2:56
Partie 49 - Ma vie





Ces derniers temps, je me suis évadé dans la réflexion. En pensant à mon parcours, à ce que j'ai accompli accompagné de mon grand frère Tarik. On écrivait nos textes en classe, je m'en rappelle, le temps du cours on inversait le cours du temps. Et puis il y a les femmes. Je ne saurai jamais vraiment si je les aiment vraiment, mais pour Lindsey, j'en suis certain, mais l'amour c'est le sérum et le venin, car on aime avoir mal. Celle qui m'a sentie naître et grandir centimètre par centimètre m'a toujours dis : "Rien ne sert d'avoir des projets sans t'y mettre". Et elle a raison, alors aujourd'hui, j'ai tournée la page sur Lindsey. Je l'aimerai toujours, mais c'est derrière moi, j’élèverai nos enfants, mais la plus belle période de ma vie était avec elle, lorsque j'ai réellement connu l'amour. Et j'étais confronté à un dilemme. Amel et Kendall ? Que faire ?


Durant ces derniers mois, j'ai passé du temps avec les deux. Et je dois avouer que je suis perdu, les deux m'aiment à la folie. Auparavant, lorsque ma dulcinée aurait voulu aller au ciné', je lui aurai pété le dos, elle irait juste chez le kiné. D'amour et de sperme j'aurais repeint leurs lèvres. Et autant le dire, je pense que je ne prendrais jamais de réel choix entre ces deux femmes. J'aime les deux. Mais pas de la même manière. Avec Amel, tout est officiel tandis qu'avec Kendall, cela se fait dans l'ombre, elle aime pas les showcases, elle m'en parle et j’acquiesce. Elle ne voudra jamais de mon argent, de mon buzz, ou de mon prestige. Les deux sont parfaite à leur façon.


Mais, dans ma famille royale, j'ai toujours voulu cinq enfant. J'ai déjà Nabil, Ibrahim, Emma et Manon, mais le cinquième allait être de quelle femme ? Je devais faire un choix. Sachant que je ne sais pas si je me reposerai comme je l'étais avec Lindsey. Je pense en baiser encore une flopée de femme avant ma mort. Comme ma réalisatrice, qui est au passage ma chienne personnel. Il faudra que je pense à lui demander si elle a un trou du cul ou un donuts. Mais je ne vois pas Amel et Kendall comme des objets. Et j'ai fais mon choix, même si le nom de l'enfant me revient, le choix de sa mère n'est pas anodin. Toutes les femmes que j'ai trompé avaient une relation officiel avec moi, et, étaient trop possessives. Kendall sait que je l'aime et pas les autres. Mais elle comprend que j'aille voir ailleurs, je me doute bien que ça ne lui plaise pas, mais elle ne me fait pas de crise, tout ce qu'elle veut c'est passer du temps avec moi. Et le fait qu'elle soit loin de ma célébrité est bon. Elle n'a pas de pression. Alors c'est elle que j'ai choisie. Je ne pense pas pouvoir dire que je l'aime comme Lindsey, mais je pense qu'on en est pas loin. Mais je ne veux pas mettre Amel de côté, je ne pense pas que cette relation la gène de toute façon, pour une fois que je suis vraiment libre de mes actes, je me sens bien.


On se rend souvent à Cuba avec Kendall, un pays dans lequel les médias ne sont pas constamment sur mon dos. On peut passer plus de temps ensemble en réfléchissant au nom de ce futur enfant. A l'heure actuelle, cela fait déjà presque sept mois qu'elle est enceinte. Et elle n'est pas revenue à Los Santos depuis 4 mois, sauf pour l'enterrement de Charles.  Je suis le seul au courant, et c'est un garçon. Bien sûr, il prendra mon nom de famille, mais ce sera une mère formidable. Elle est si attentionnée. Et, on a choisi son prénom. Il s'appellera Nassim. Ce sera une perfection à n'en pas douter. 


C'est une fierté aussi, c'est toujours particulier. Je pensais qu'il ne me restait que ma famille, mais je dois avouer que j'ai beau calculer beaucoup de situations, je n'avais pas prévu l'entrée d'Ethan et de Maxine dans ma vie également. J'ai cessé de calculer les situations. Je me laisse aller, et je verrai bien ce que l'avenir me réservera. Mais je ne veux plus penser qu'à moi, j'ai décidé d'arrêter la clope, et j'étais surpris que ce soit Ethan qui me propose ça. Je ne pensais pas qu'il ferait ça avec moi. Mais au fond de moi, je sais que la cigarette ne représente rien. A cause d'Hamza, j'ai été dans la cocaïne, mais j'en suis sorti. Le pire reste le cannabis, et la SNZ. Je ne veux pas que le père de mes enfants meurt d'une overdose, il faudrait que j'arrête tout ça. Peut-être quand je stopperai ma carrière ?


Enfin, j'étais pas au top de ma forme ces derniers temps, mais je retrouve peu à peu le bonheur. J'ai compris que le secret pour être heureux, c'était d'être heureux en secret. Et même si je connais les risques de l'amour, j'ai toujours l'amour du risque. Alors un nouveau Fékir va marquer l'histoire. Et sa mère est parfaite, je pense qu'elle est capable de soulager mes plaies engendrées par la mort de Lindsey. J'ai compris que je l'aime car quand Kendall n'est pas là, je suis un junkie, j'attend que les aiguilles tournent.


[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 10 Grand_33
Lanekel
Lanekel
Héro Hyperactif
Héro Hyperactif
PSN Lanekel
Messages : 564
Date d'inscription : 04/04/2017
Age : 24

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 10 Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Ven 13 Avr - 7:19
Lourd poto!
Dictacube
Dictacube
Assistant Civil
Assistant Civil
PSN GTH_Killer-Joey
Messages : 1143
Date d'inscription : 22/01/2017
Age : 27
https://www.youtube.com/watch?v=PkuERMw8RqI&t=7s

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 10 Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Ven 13 Avr - 8:17
Quelle poésie dans la paraphrase, j'adore
Sneazz Fékir
Sneazz Fékir
✩ MEMBRE - VIP✩
✩ MEMBRE - VIP✩
PSN LeSneazz
Messages : 1623
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 30
https://www.youtube.com/watch?v=ayhP8Dj6alM

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 10 Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Ven 13 Avr - 13:07
Merci les bgs :)
AkaHope
AkaHope
Super Héro
Super Héro
PSN X
Messages : 1204
Date d'inscription : 09/07/2016
Age : 29

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 10 Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Ven 13 Avr - 13:22
Je vais venir demain j'pense un peu, tu serais libre ? :hap:
Sneazz Fékir
Sneazz Fékir
✩ MEMBRE - VIP✩
✩ MEMBRE - VIP✩
PSN LeSneazz
Messages : 1623
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 30
https://www.youtube.com/watch?v=ayhP8Dj6alM

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 10 Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Ven 13 Avr - 13:43
Y'a moyen, ça dépend des scènes que j'aurai
AkaHope
AkaHope
Super Héro
Super Héro
PSN X
Messages : 1204
Date d'inscription : 09/07/2016
Age : 29

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 10 Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Ven 13 Avr - 15:21
Ce dont on a discuté en MP surtout :oui:
Comme j'ai "un peu" de temps devant moi... 

En espérant que je sois pas ban de GTA V :rire:
Sneazz Fékir
Sneazz Fékir
✩ MEMBRE - VIP✩
✩ MEMBRE - VIP✩
PSN LeSneazz
Messages : 1623
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 30
https://www.youtube.com/watch?v=ayhP8Dj6alM

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 10 Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Ven 13 Avr - 15:25
Je sais pas si je serai sur Sneazz mais même avec Kendall je pourrais faire un entretien pour ça oklm
Sneazz Fékir
Sneazz Fékir
✩ MEMBRE - VIP✩
✩ MEMBRE - VIP✩
PSN LeSneazz
Messages : 1623
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 30
https://www.youtube.com/watch?v=ayhP8Dj6alM

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 10 Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Lun 16 Avr - 20:38
Partie 50 - Ma vie





Je suis déjà à la cinquantième page de ce journal. Au final, j'ai jamais lâché. Cette cinquantième page je l'écris en ce moment-même, à Cuba, un Cohiba dans la main, et dans l'autre, un verre de rhum, en observant mes deux femmes, et la mer. Comme quoi, la vraie vie c'est transformé en vie de rêve, ou plutôt l'inverse. Tout le monde est réuni, mon frère Tarik, Yasmine, Alessandro, mes enfants, ma mère. De quoi passer une bonne semaine, car ces derniers temps furent éprouvants. 


Je pense que cette page devrait lui être dédiée, quand je dis "lui" je parle de Maxine, la meilleure amie de Kendall. Je la considérer comme une amie, après ce qui s'est passé, je ne sais plus comment la décrire, je dirais pas meilleure amie, je dirais pas comme une sœur non plus. Mais bon, savoir comme décrire quelqu'un n'est pas important. C'est une gamine insolente, inconsciente et très chiante. Je comprends qu'elle énerve Ethan. Mais bon, je ne réagis pas comme tout le monde, est au fond elle est attachiante. Elle a frôlée la mort, elle a pas suivi mes conseils. Elle-même n'y croyait plus. Par contre moi, j'étais confiant. Je ne crois pas à la médecine, ces enculés de médecin m'avait annoncé ma mort lorsque j'avais fais une overdose. Ils se sont trompés, ce sont des guignols. Et j'avais raison, une fois de plus. 


J'ai veillée sur elle, pendant toute cette période, il s'en est passé des choses. J'ai même du faire venir Sanchez pour mettre une pression à un médecin. J'ai menti à Maxine, mais c'était pour son bien. En revanche, je suis un homme de parole, je lui ai promis la plus belle des surprises si elle venait à s'en sortir. Elle m'avait parlé de ses parents. Par le biais de mes relations diplomatiques et de la Quantum, j'ai réussie à prendre contact avec ses parents, qui résidaient en France. C'était ça son cadeau, j'ai fais venir ses parents à Los Santos. Elle qui n'avait jamais connu ses parents. Je sais pertinemment, qu'elle me sera très redevable de ça, et je me servirai de cet argument pour lui apprendre le respect à cette gamine.


J'ai fais ça pour elle, pour Kendall. J'ai fais même plus que ce qu'il aurait fallu faire. Un jour, elle a faillit mourir, il fallait que je la dépose quelque part pour se reposer. Mon habitation la plus proche était l'appartement de Lindsey. Je m'étais promis de ne faire rentrer personne dans cet appartement, mais je n'avais pas d'autres choix, étant donné que j'ai déjà vu une femme mourir devant mes yeux dans cet appartement, je n'aurai jamais accepté que cela se reproduise une seconde fois. Enfin, le plus important c'est qu'elle se rétablisse. Je lui avais fais la promesse qu'elle s'en sortirait.


Sanchez s'est entretenu avec moi. Il va faire rentrer un nouvel élément dans la Quantum, Majid Mahrez. Il faudra que je le rencontre, Manon Kirt se débrouille très bien aussi, une très bonne agent de terrain, très bonne tout court d'ailleurs, t'façon je la baise. Le nouveau numéro de la Quantum est Kamelkhan, il a fait ses preuves, je sais que c'est mon digne héritier, même si quand il aura l'âge, je veux que ce soit un de mes fils qui reprennent l'ordre de cette organisation. Mais bon, comme je le disais y'a 3 ans, tout se passe comme prévu.


Pour l'instant, je ne me prend plus la tête. Je me responsabilise plus qu'avant, je n'ai plus 16 ans. Je commence à en avoir rien à foutre de rien. Et puis, depuis qu'il y a Kendall, Nassim, je commence à changer aussi. Et Amel aussi, je l'aime. Elles sont différentes des autres, alors que quand je baise les autres, je leur dis que je les quitterai dès que je trouverai une chienne avec un meilleur pedigree.




[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 10 Grand_34
Mahdi Akan
Mahdi Akan
Modérateur Service d'Urgence.
Modérateur Service d'Urgence.
PSN Damien89AqD
Messages : 258
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 28

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 10 Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Lun 16 Avr - 21:00
Bien lourd jeune pouce continu comme sa  :ok: :ok: :ok:
Lanekel
Lanekel
Héro Hyperactif
Héro Hyperactif
PSN Lanekel
Messages : 564
Date d'inscription : 04/04/2017
Age : 24

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 10 Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Lun 16 Avr - 21:08
Du lourd poto sa parle de Maxine et tout alala les bon bail :D
Sneazz Fékir
Sneazz Fékir
✩ MEMBRE - VIP✩
✩ MEMBRE - VIP✩
PSN LeSneazz
Messages : 1623
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 30
https://www.youtube.com/watch?v=ayhP8Dj6alM

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 10 Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Lun 16 Avr - 21:14
Oklm la mif :p Merci :p
Contenu sponsorisé

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 10 Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum