HEROES GAMES STUDIOS
La référence du Roleplay francophone sur PS4.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HEROES GAMES STUDIOS
La référence du Roleplay francophone sur PS4.
HEROES GAMES STUDIOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Petites annonces

Voir toutes les annonces

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Aller en bas
GTH_ALEXANDER
GTH_ALEXANDER
Administrateur
Administrateur
PSN GTH_ALEXANDER
Messages : 46
Date d'inscription : 02/01/2017

[Utilisable en RP] GOSSIP GIRL. Empty [Utilisable en RP] GOSSIP GIRL.

Jeu 9 Fév - 21:10
Réputation du message : 100% (1 vote)
[Utilisable en RP] GOSSIP GIRL. 20160810

"Bonjour à vous, chers habitants de Sandy Shore. Hé oui, c'est bien moi. J'ai décidé de venir fouler vos routes terreuses et votre pittoresque petite communauté munie de mes plus beaux escarpins. Quelle surprise ! J'ignorais que l'Etat fournissait du réseau jusque dans votre tas de poussière. Enfin... Tant pis pour moi mais heureusement pour vous. La reine des potins et ragots de tous genres est arrivée ! Ici Gossip girl, celle qui révèle ce que l'élite des habitants de Sandy Shore se donne tant de mal à cacher. Comment transformer une simple rumeur en vrai scandale ? Je peux vous donner la réponse si ça vous intéresse. N'importe qui peut commettre une petite indiscretion qui deviendra le buzz du jour...
En parlant de ça, mon petit doigt m'a dit ce qu'il était réellement arrivé à ce cher N.L. Que cela reste entre vous et moi, mais le pauvre n'est pas prêt de revenir. Hé non, il en est fini de lui. Le prétendant de la jeune J. aura connu une mort aussi courte que sa vie au sein de votre entourage. Et vous vous demandez certainement comment... Disons qu'il représentait une tâche de vin sur une sublime robe en soie aux yeux de quelqu'un. Il était plus que nécessaire de l'éliminer, n'êtes-vous pas de cet avis ? Oh, vous vouliez le nom du sauveur de cette robe ? Il s'agit de... Oh et puis non, on ne parle déjà plus de lui de toutes façons.
Mais pour transformer une banale rumeur en véritable scandale, il faut tomber sur la bonne personne qui se trouve au mauvais endroit et... Au mauvais moment. C'est un peu ce que l'on peut dire des quelques habitants présents lors de la cérémonie rendant hommage aux victimes des attentats. Et moi qui croyait que c'était l'une de vos pratiques de ploucs pour m'accueillir...
Cependant l'ingrédient indispensable pour qu'une rumeur soit aux lèvres de tous, c'est qu'elle passe par moi. Alors, rangez vos armes, vos pioches où je ne sais quoi d'autres et dégainer plutôt votre portable afin de m'envoyez le peu de connaissance que vous possédez. Oh, vous vous demandez sans doute qui je suis ? C'est le seul secret que je tairais. Promis. Xoxo, Gossip girl."


Dernière édition par Alexander Pierce le Ven 10 Fév - 17:17, édité 2 fois
Sneazz Fékir
Sneazz Fékir
✩ MEMBRE - VIP✩
✩ MEMBRE - VIP✩
PSN LeSneazz
Messages : 1623
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 30
https://www.youtube.com/watch?v=ayhP8Dj6alM

[Utilisable en RP] GOSSIP GIRL. Empty Re: [Utilisable en RP] GOSSIP GIRL.

Ven 10 Fév - 1:54
Réputation du message : 100% (1 vote)
LeSneazzOfficiel a bleeté : Lourd le concept #Sale #CestLaVie
Valkyr
Valkyr
Administrateur
Administrateur
PSN GTH_Valkyr
Messages : 626
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 28

[Utilisable en RP] GOSSIP GIRL. Empty Re: [Utilisable en RP] GOSSIP GIRL.

Sam 11 Fév - 13:28
@NaoChan a bleeté : Vous avez lu #GossipGirl ? C'est du lourd. #Sale
Dictacube
Dictacube
Assistant Civil
Assistant Civil
PSN GTH_Killer-Joey
Messages : 1143
Date d'inscription : 22/01/2017
Age : 27
https://www.youtube.com/watch?v=PkuERMw8RqI&t=7s

[Utilisable en RP] GOSSIP GIRL. Empty Re: [Utilisable en RP] GOSSIP GIRL.

Sam 11 Fév - 13:54
@HGS2012 : Welcome Back.
AkaHope
AkaHope
Super Héro
Super Héro
PSN X
Messages : 1204
Date d'inscription : 09/07/2016
Age : 29

[Utilisable en RP] GOSSIP GIRL. Empty Re: [Utilisable en RP] GOSSIP GIRL.

Sam 11 Fév - 15:00
@Gossip En effet il vaut mieux que l'on ne sache pas qui tu es car ici tu vas vite finir une saucisse au derrière et enterrée dans un trou.
GTH_ALEXANDER
GTH_ALEXANDER
Administrateur
Administrateur
PSN GTH_ALEXANDER
Messages : 46
Date d'inscription : 02/01/2017

[Utilisable en RP] GOSSIP GIRL. Empty [Blog] GOSSIP GIRL

Mar 14 Fév - 14:24
Réputation du message : 100% (1 vote)
[Utilisable en RP] GOSSIP GIRL. 20160810






"Bonjour à vous chers habitants. Ici Gossip Girl, celle qui révèle ce que l'élite de Blaine County se donne tant de mal à cacher. Nous y voici, la période de l'année où l'amour est le maître mot. Bien sûr, si pour certains, il est question de boîte de chocolat en forme de cœur et de bouquet de roses, à Blaine County, il en est tout autre chose. Dans nos contrées, les cadeaux sont légèrement différents de ceux que l'on offre habituellement.


Et personne ne le sait mieux que ce cher C.M., qui, ne nous le cachons pas, s'aime particulièrement. Il n'y a donc rien de surprenant à ce qu'il s'offre les services d'un garde du corps. Mais la véritable question, c'est "Pourquoi ?". Hmm... Gossip Girl a sa petite idée ! Il se pourrait que je n'y sois pas pour rien. Pour preuve, une de mes sources dit avoir vu le jeune homme en question approcher la personne qui le déteste le plus. Hé oui, dans notre région, lorsqu'on parle d'amour, la haine n'est jamais bien loin et prête à faire autant de ravages.

Aperçu, le discret Monsieur E. s'approchant d'un peu trop près de la séduisante L.D. Celui-ci ne serait-il pas au courant que la jolie italienne est déjà en couple ? Simple erreur ou manœuvre calculée ? Attention, Monsieur E., comme tout le monde le sait, l'amour est un champ de bataille et à Blaine County, même si les habitants manquent cruellement de goût, l'art de la guerre ne leur est pas inconnu.

En parlant des dangers de l'amour, la jeune J.B. s'est vue confrontée à un dilemme de taille. La petite princesse des ordures est connue pour être quelqu'un d'honnête mais c'est un fait prouvé : l'amour rend aveugle. Et ceux pour qui la vérité restera cachée sont les policiers de la région. J.B. n'aurait pas hésité à effacer des bandes d'enregistrements pour protéger son nouveau prince charmant. Prends garde à toi, petite J., si lorsqu'on parle d'amour, on emploi les mots "tomber amoureux", c'est parce qu'il s'agit bien d'une chute. Et celle-ci pourrait te conduire droit en prison... Au moins, tu auras enfin un toit.

On dit que l'amour est plus fort que tout, mais peut-être que même lui s'incline devant moi. Joyeuse Saint Valentin à vous, chers lecteurs. Vous m'adorez, ne dites pas le contraire. Xoxo, Gossip Girl."
Sneazz Fékir
Sneazz Fékir
✩ MEMBRE - VIP✩
✩ MEMBRE - VIP✩
PSN LeSneazz
Messages : 1623
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 30
https://www.youtube.com/watch?v=ayhP8Dj6alM

[Utilisable en RP] GOSSIP GIRL. Empty Re: [Utilisable en RP] GOSSIP GIRL.

Mar 14 Fév - 14:47
Lourd comme jaja
Anonymous
Invité
Invité

[Utilisable en RP] GOSSIP GIRL. Empty Re: [Utilisable en RP] GOSSIP GIRL.

Mar 14 Fév - 18:13
AkaHope a écrit:@Gossip En effet il vaut mieux que l'on ne sache pas qui tu es car ici tu vas vite finir une saucisse au derrière et enterrée dans un trou.
 Mdr hope tout en finesse xD
GTH_ALEXANDER
GTH_ALEXANDER
Administrateur
Administrateur
PSN GTH_ALEXANDER
Messages : 46
Date d'inscription : 02/01/2017

[Utilisable en RP] GOSSIP GIRL. Empty Re: [Utilisable en RP] GOSSIP GIRL.

Mar 14 Fév - 19:26
#Jalousie, les filles ? :)
Demso
Demso
Héro
Héro
PSN GTH_Lewis
Messages : 78
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 34

[Utilisable en RP] GOSSIP GIRL. Empty Re: [Utilisable en RP] GOSSIP GIRL.

Mer 15 Fév - 21:20
@EmilyStone :Très flippant tout ca.
GTH_ALEXANDER
GTH_ALEXANDER
Administrateur
Administrateur
PSN GTH_ALEXANDER
Messages : 46
Date d'inscription : 02/01/2017

[Utilisable en RP] GOSSIP GIRL. Empty [BLOG] Gossip Girl

Mer 1 Mar - 23:30
Réputation du message : 100% (2 votes)
[Utilisable en RP] GOSSIP GIRL. 20160810

Bien le bonjour chers habitants ! Ici Gossip Girl, celle qui révèle ce que l'élite de Blaine County se donne tant de mal à cacher. Me voilà de retour après une petite pause bien méritée. Si vous pouvez voir ma garde de robe ! Non seulement, ce serait une leçon de bon goût pour un grand nombre d'entre vous, mais vous pourriez aussi constater que le luxe, ça me connait...

En parlant de luxure, celle qui a la réputation de croqueuse de diamants L.D. aurait mis le grapin sur l'un des princes les plus convoités de toute la région. Et oui, c'est officiel et je dirais que la date d'expiration est dépassée depuis longtemps mais le prince S.F. et la petite J.B. se sont séparés. Il semblerait que le beau garçon ait enfin compris. Pour devenir roi, il faut une reine. Et tout le monde sait que si la petite J.B. est reine de quelque chose, c'est des ennuis.... Hé, devant tant de noblesse, je n'ai qu'une chose à dire : Longue vie au Roi et à la Reine... Du moins, pour l'instant. 

Puisqu'on parle des péchés capitaux, j'aimerai évoquer la gourmandise d'un certain agent de police. C'est un fait prouvé, il n'y a pas de bien sans mal. Il se trouve qu'il en est de même pour les policiers. Il y a toujours un fruit pourri. Les rumeurs disent qu'il aurait été jusqu'à demander les services de certaines personnes portant trop de cuir à mon goût et chevauchant des motos plus bruillantes les unes que les autres. Serait-ce un moyen de faire taire leurs secrets ? Manqué, Gossip Girl n'est jamais loin.

L'envie, l'orgueil, la paresse ? A qui le tour ? Envoyez moi au plus vite les dernières nouvelles, je ne veux pas vous décevoir. Je ne suis rien sans vous. Xoxo, Gossip Girl.


Dernière édition par Alexander Pierce le Mer 1 Mar - 23:38, édité 2 fois
Dictacube
Dictacube
Assistant Civil
Assistant Civil
PSN GTH_Killer-Joey
Messages : 1143
Date d'inscription : 22/01/2017
Age : 27
https://www.youtube.com/watch?v=PkuERMw8RqI&t=7s

[Utilisable en RP] GOSSIP GIRL. Empty Re: [Utilisable en RP] GOSSIP GIRL.

Mer 1 Mar - 23:32
Le massacre est précis !
Sneazz Fékir
Sneazz Fékir
✩ MEMBRE - VIP✩
✩ MEMBRE - VIP✩
PSN LeSneazz
Messages : 1623
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 30
https://www.youtube.com/watch?v=ayhP8Dj6alM

[Utilisable en RP] GOSSIP GIRL. Empty Re: [Utilisable en RP] GOSSIP GIRL.

Mer 1 Mar - 23:41
L'un des princes les plus convoités de la région :3.
Très sympathique. :)
Contenu sponsorisé

[Utilisable en RP] GOSSIP GIRL. Empty Re: [Utilisable en RP] GOSSIP GIRL.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum