HEROES GAMES STUDIOS
La référence du Roleplay francophone sur PS4.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HEROES GAMES STUDIOS
La référence du Roleplay francophone sur PS4.
HEROES GAMES STUDIOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Petites annonces

Voir toutes les annonces

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

+21
Blanko
Dictacube
Ikon
AkaHope
Valkyr
Horyus
Enzogb
Princesse Eunice
Marie Piel
Fondateur
Griml0w
Lunatik
Alpak Gambino
Ktz
Flash_Proz
Darkxblight
Lanekel
KaMiKaZe
Elite22snaiper
Veart
25 participants
Aller en bas
Sneazz Fékir
✩ MEMBRE - VIP✩
✩ MEMBRE - VIP✩
Messages : 1623
Date d'inscription : 23/07/2016
https://www.youtube.com/watch?v=ayhP8Dj6alM

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 9 Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Mar 6 Fév - 22:28
Merci frelon
Ikon
Héro Superactif
Héro Superactif
Messages : 409
Date d'inscription : 25/02/2017

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 9 Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Jeu 8 Fév - 11:29
Toujours aussi clair et précis, ce journal m'éblouit  :ok:
Sneazz Fékir
✩ MEMBRE - VIP✩
✩ MEMBRE - VIP✩
Messages : 1623
Date d'inscription : 23/07/2016
https://www.youtube.com/watch?v=ayhP8Dj6alM

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 9 Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Jeu 8 Fév - 13:59
Merci mon frelon
Sneazz Fékir
✩ MEMBRE - VIP✩
✩ MEMBRE - VIP✩
Messages : 1623
Date d'inscription : 23/07/2016
https://www.youtube.com/watch?v=ayhP8Dj6alM

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 9 Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Jeu 8 Fév - 18:33
Partie 39 - Ma vie







Aujourd'hui j'ai 24 ans, mon anniversaire, aux côtes de ma famille et d'Eunice qui m'a couvert de cadeaux, avec un magnifique bracelet gravé à son nom et au mien. De toute façon son amour me suffit. Mais, j'ai aussi réalisé que ma carrière musicale progresse de jour en jour. Et je me rappelle lorsque j'ai commencé le rap, à mes débuts, j'ai connu une fille, Sandy. Assez fraîche, c'était un très bon plan cul, et tout l'opposé d'Eunice. J'ai d'ailleurs écrit un texte dessus un jour.


Analepse


C'est atroce gars, elle s'est pris pour ma meuf mais ce n'est qu'une lope-sa, quand j'la tire par les cheveux je sais qu'elle adore ça, elle veut qu'on se connaisse un peu mieux mais je la stop sale. J'ai la mula qui m'appelle donc j'ai pas l'temps de te répondre, lâche moi, vis ta vie ma belle mais pour moi faut pas que tu t'effondres. Je suis pas ton Roméo, t'es pas ma Juliette, mais bon le rodéo, se pratique au pluriel. Devant ma mère crois pas que tu rivalises, t'es ni ma hlel ni ma petite amie, tu passerais peut-être avant ma lean si, t'étais pas autant une fille facile. Pas de meuf, pas d'inconvénients, amoureux non je ne tomberais pas dedans, j'te dis "je t'aime" que lorsqu'on baise, ou qu'on flex après un mélange. Donc profitons sans appréhensions, rejoins moi dans la chambre han, on fera rien de méchant nan, fumons baisons et mélangeons.


Ne fais pas la belle ou j'te dis à plus, au revoir, tu t'fais pousser des ailes tu devrais redescendre, car quand tu m'appelles sur mon tel, sache que ton name commence par un +33. Tu t'fais des gros films, t'es qu'un +33, crois pas que je suis accro miss j'en ai 10 comme toi.


Tu fais la belle avec moi qu'elle mauvaise idée, tu rêves d'un nouveau riche plein d'humilité, mais tu n'auras qu'une ou deux nuit homelidays, sournoise accolade et animosité. Déshabille toi et garde tes talons, j'vais te montrer les talents d'un pur étalon, j'sais que tu passes pas le permis quand j'pars au ballon, t'es ma bitch, t'es ma hoe, mais même dans mes rêves tu n'est pas ma go.


Ne fais pas la belle ou j'te dis à plus, au revoir, tu t'fais pousser des ailes tu devrais redescendre, car quand tu m'appelles sur mon tel, sache que ton name commence par un +33. Tu t'fais des gros films, t'es qu'un +33, crois pas que je suis accro miss j'en ai 10 comme toi.


Zeus, ça arrive fortement un de ces quatre. J'ai réalisé que je ne suis plus un petit nouveau du rap. Déjà trois albums à mon actif, et c'est pas fini, loin de là.
Le Sneazz ne fait qu'exceller. Peufra.


[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 9 20180212
Lanekel
Héro Hyperactif
Héro Hyperactif
Messages : 564
Date d'inscription : 04/04/2017

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 9 Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Jeu 8 Fév - 18:45
Lourd poto :D
Dictacube
Assistant Civil
Assistant Civil
Messages : 1143
Date d'inscription : 22/01/2017
https://www.youtube.com/watch?v=PkuERMw8RqI&t=7s

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 9 Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Jeu 8 Fév - 19:26
Omelette du fromage

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 9 Giphy



Le style est présent ! 
Horyus
Assistant Civil
Assistant Civil
Messages : 339
Date d'inscription : 25/02/2017

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 9 Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Jeu 8 Fév - 21:59


C TRO BI1 LSV




[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 9 6
Héro Actif
Héro Actif
Messages : 188
Date d'inscription : 03/09/2017

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 9 Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Jeu 8 Fév - 22:27
Lourd !
Sneazz Fékir
✩ MEMBRE - VIP✩
✩ MEMBRE - VIP✩
Messages : 1623
Date d'inscription : 23/07/2016
https://www.youtube.com/watch?v=ayhP8Dj6alM

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 9 Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Sam 10 Fév - 19:30
Merci les khey ça fait plaisir :p
Princesse Eunice
Princesse Eunice
Random
PSN appllmwaeunice
Messages : 16
Date d'inscription : 15/07/2017

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 9 Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Mer 14 Fév - 12:02
J’adooooooooooore , journal de très très haute qualité normal c’est le journal du très grand Sneazz
Marie Piel
Marie Piel
Random
PSN Aelyndra
Messages : 49
Date d'inscription : 19/01/2018

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 9 Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Dim 18 Fév - 12:31
Comme d'hab' mais là j'ai un coup de coeur sur l'instru' .
[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 9 620-49
Héro Actif
Héro Actif
Messages : 188
Date d'inscription : 03/09/2017
Age : 37

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 9 Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Dim 18 Fév - 12:40
Cool comme tjrs
Sneazz Fékir
Sneazz Fékir
✩ MEMBRE - VIP✩
✩ MEMBRE - VIP✩
PSN LeSneazz
Messages : 1623
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 30
https://www.youtube.com/watch?v=ayhP8Dj6alM

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 9 Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Dim 18 Fév - 23:23
Partie 40 - Ma vie





Il s'est passé pas mal de choses depuis mon retour de tournée mondiale. J'ai recruté pas mal de gars, et surtout deux bon gardes du corps, Enzo et Slayde. Au-delà d'être des gardes, c'est surtout des gars de confiance, et j'les valide. La grosse pute qui se fait mettre du yop tout les soirs dans les fesses, qui répond au prénom de Leslie m'a agacé. Je l'ai cramé en train de d’abîmer volontairement ma magnifique rolls royces, malheureusement vu sa tête dégueulasse, même en se mettant à tapiner sur le trottoir, elle obtiendrait pas un dollar. Le soucis c'est que même si elle était prête à tout pour se faire pardonner, elle ne savait pas qu'elle s'en prenait à l'homme le plus fort, le plus puissant, le plus beau. Et elle aurait pu me créer des ennuis, alors avec mes gars, Enzo et Slayde, on lui a fait boire de la scopolamine, en grande dose. Elle en est devenue totalement amnésique. Et tout ça en faisant croire à une mise en scène, on ne remontera jamais à nous.


Ce genre de femme est répugnante, pas comme Eunice qui elle est parfaite, c'est normal elle est à moi. C'est une perfection comme moi. Enfin, changeons de sujet, j'ai revu Ethan. C'est vraiment un bon type, un homme de confiance. J'en suis ravi. J'ai confiance en lui et son groupe pour le projet que je leur ai confié. Toutefois, j'ai appris que Charles avait une relation avec cette grosse pute de Leslie. J'espère qu'il ne sera pas trop triste que sa grognasse le reconnaisse plus. Je me demande quand même comment il arrive à baiser, mais bon l'amour rend aveugle, il l'a surement baiser dans le noir. Enfin bref.


Ça faisait longtemps que je n'avais pas eu de petit problème comme ça, tout ce que je veux c'est mener une vie paisible, est-ce que j'y arriverai un jour ? Avec des grosses catins comme cette Leslie en ville j'en doute. 
Enzogb
Enzogb
Random
PSN Enzo_Gameur_27
Messages : 9
Date d'inscription : 17/02/2018

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 9 Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Dim 18 Fév - 23:35
T inquiète on est la ma gueule
Slayde Games
Slayde Games
Random
PSN Bart_Gameur_17 & bazuca1972
Messages : 23
Date d'inscription : 17/02/2018

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 9 Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Lun 19 Fév - 0:03
Tkt même pas frero toujours la pour des aventures folle toi même tu connais  ;)
Sneazz Fékir
Sneazz Fékir
✩ MEMBRE - VIP✩
✩ MEMBRE - VIP✩
PSN LeSneazz
Messages : 1623
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 30
https://www.youtube.com/watch?v=ayhP8Dj6alM

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 9 Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Lun 19 Fév - 10:55
Ça fait plaisir les khey ;)
Marie Piel
Marie Piel
Random
PSN Aelyndra
Messages : 49
Date d'inscription : 19/01/2018

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 9 Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Lun 19 Fév - 12:04
Pauvre d'elle .
Dictacube
Dictacube
Assistant Civil
Assistant Civil
PSN GTH_Killer-Joey
Messages : 1143
Date d'inscription : 22/01/2017
Age : 27
https://www.youtube.com/watch?v=PkuERMw8RqI&t=7s

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 9 Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Lun 19 Fév - 16:29
La victimisation, c'est breson.
Anonymous
Invité
Invité

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 9 Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Lun 19 Fév - 19:07
Sympa !
Horyus
Horyus
Assistant Civil
Assistant Civil
PSN Monsieur_Horyus
Messages : 339
Date d'inscription : 25/02/2017

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 9 Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Lun 19 Fév - 23:44
*Condition d'utilisation : Asseyez-vous et attachez-vous à vôtre siège pour ne subi aucun dégâts de la puissance du journal ci-dessus
LSV
Sneazz Fékir
Sneazz Fékir
✩ MEMBRE - VIP✩
✩ MEMBRE - VIP✩
PSN LeSneazz
Messages : 1623
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 30
https://www.youtube.com/watch?v=ayhP8Dj6alM

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 9 Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Mar 20 Fév - 3:03
Merci pour vos commentaires la mif
Sneazz Fékir
Sneazz Fékir
✩ MEMBRE - VIP✩
✩ MEMBRE - VIP✩
PSN LeSneazz
Messages : 1623
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 30
https://www.youtube.com/watch?v=ayhP8Dj6alM

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 9 Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Dim 25 Fév - 22:32
Partie 41 - Ma vie





Les événements récents ne me permettent pas de prendre du temps à écrire quelque chose que j'aurai voulu écrire. J'espère pouvoir le faire prochainement. Il s'est passé pas mal de choses ces derniers temps et j'ai fais un constat, j'ai l'impression que beaucoup de personnes ont un grand respect pour ce que j'ai pu faire, comme si j'étais un ancien. D'une certaine façon, je m'en réjoui, cela prouve que mon parcours est admirable, mais de l'autre je ne veux pas devenir comme tout ces bourgeois que je méprisais étant petit. J'ai grandis dans la merde, avec Tarik, Yasmine. Mon visage parfait pourrait faire croire que je n'ai jamais rien vécu, mais si seulement ils savaient, les étranglements, les meurtres, les crimes que j'ai commis. Je ne suis pas quelqu'un d'admirable, je le sais. Ma fortune je l'ai faite, pour moi pour ma famille. Mes enfants grandiront si bien, Eunice vivra aussi avec moi si bien. Mais je ne m'écarte pas de la réalité. J'ai beau être un arrogant, ça a toujours été dans ma façon de faire, et je n'ai jamais changé, et je ne changerai pas là-dessus. 


Hier encore, face aux étoiles, et à côté de ma femme, j'ai songé au parcours que j'ai tracé, tant d'images en tête, c'était incroyable. Mais les seuls mots qui me viennent vraiment en tête sont les prénoms des personnes de ma famille, Tarik, Yasmine, Eunice, Ibrahim, Alessandro, Nabil, Emma, Manon. C'est bien ils sont tous vivants, dans de parfaites conditions, sauf une, Lindsey. Je n'en avais plus parlé depuis un moment, c'est vrai le temps aide à oublier. Mais je ne l'oublierai jamais. Parfois j'ai du mal à me souvenir du prénom de mes exs tellement j'en ai eu, mais Lindsey c'était différent. Avec Eunice c'est tout aussi formidable mais si je suis fidèle à Eunice, je n'oublie pas que c'est grâce à Lindsey, celle qui m'a changé. Ce parcours est incroyable, depuis mes 18 ans, tout a changé, l'argent, les femmes, le luxe, c'est vrai. Quand je pense à la criminalité, à toutes les meufs que j'ai baisé, à toutes les relations que j'ai eu, je ne regrette pas ce que j'ai fais.


Enfin, parlons un petit peu des événements, je me suis lié d'amitié avec Slayde et Enzo, deux de mes gardes du corps. On se connaît pas forcément encore très bien, mais avec le temps, ça viendra. Je les ai laissés un peu seul ces derniers temps, mais étant donné que je suis de retour, cela est réglé. Et il y a aussi Ethan, Charles, Jeff et leur chimiste Ezequiel. Au final, d'un point de vue professionnel, on est tous assez liés, certains travaillent pour moi, et je les aides énormément sur le plan professionnel. Pourtant, pour le moment, je n'attends pas grand chose en retour. Je ne sais pas pourquoi, mais cette bande de pote me fait penser à Enrique. Bon, c'est vrai ils ont pas le même âge que moi, j'en ai que 24 et ils ont autour de 32 je dirais. C'est différent mais ça me fait penser à ça. J'imagine qu'ils aiment le risque, mais qu'ils veulent aussi sortir du quotidien, réussir, qui ne souhaite pas réussir sa vie ? Personne. Alors j'ai accepté de les aider à plusieurs reprises, ce qu'il faut qu'ils comprennent, si ce n'est pas déjà fait, c'est que si j'ai accepté de les aider, les dernières fois, ce n'était aucunement professionnel. Je ne pourrais pas le faire si je n'étais pas propriétaire de la Quantum, mais, je l'ai fais, est-ce quelque chose de bien ? Je pense que oui, ils m'ont rendus des bonnes choses en retour, sans la moindre demande de ma part. Je considère ce groupe comme un groupe allié, mais au-delà de ça, je les considère comme des amis. Je ne dirais pas que c'est la même chose qu'avec Hamza ou Enrique, mais, ce sont des amis de confiance, qui ne me trahiront pas, je n'en doute pas, alors j'aide leur groupe. Ils sont tous assez différents les uns des autres, Ethan semble assez réservé, Charles beaucoup moins, et Jeff semble être beaucoup dans la réflexion. Je verrais bien avec le temps jusqu'où cela nous guidera.


Et puis la carrière professionnel me prend beaucoup de temps, mais j'y prend plaisir parfois. A tourner les clips, travailler avec celles qui s'occupent de toute la réalisation. Mon troisième album, c'est pas rien quand même, je suis très loin d'être un rookie. Et c'est la que j'en reviens à ce que je disais au départ, je crois que je vais tenter de décrire un petit peu, la perfection, à travers cette page.


S'il fallait la définir, je dirais que la perfection est d'abord physique.
Néanmoins, elle découle aussi des qualités que certains sauront loués.
Et puis, je dirais que la perfection obtient tout ce qu'elle veut.
A tel point, que le sexe opposé en est fan.
Zoomons sur son passé, et vous verrez qu'il a parcouru du chemin pour avoir de ce qu'il souhaite.
Zut, j'ai oublié, cette perfection est très attaché à sa famille, et c'est ça le plus important.


"J'en viens à me dire que je suis né deux fois, quand je suis venu au monde et quand le monde est venu à moi. "


[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 9 Grand_22
Lanekel
Lanekel
Héro Hyperactif
Héro Hyperactif
PSN Lanekel
Messages : 564
Date d'inscription : 04/04/2017
Age : 24

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 9 Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Dim 25 Fév - 23:10
:ouch:  Juste TRES LOURD!!! :ouch:
Slayde Games
Slayde Games
Random
PSN Bart_Gameur_17 & bazuca1972
Messages : 23
Date d'inscription : 17/02/2018

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 9 Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Lun 26 Fév - 0:48
Tu gère grave fréro
Dictacube
Dictacube
Assistant Civil
Assistant Civil
PSN GTH_Killer-Joey
Messages : 1143
Date d'inscription : 22/01/2017
Age : 27
https://www.youtube.com/watch?v=PkuERMw8RqI&t=7s

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 9 Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Lun 26 Fév - 17:53
Sneaaz :hap: 

Vraiment sympa à lire encore une fois :)
Horyus
Horyus
Assistant Civil
Assistant Civil
PSN Monsieur_Horyus
Messages : 339
Date d'inscription : 25/02/2017

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 9 Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Lun 26 Fév - 18:08
C'est magnifiue
Extraordinaire
Stupéfiant
Tic Tac


Gigantesque
Époustouflant
Nia
Impermeable
Adroit
Lsv
Exeptionellllllllllllllllllllll
Sneazz Fékir
Sneazz Fékir
✩ MEMBRE - VIP✩
✩ MEMBRE - VIP✩
PSN LeSneazz
Messages : 1623
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 30
https://www.youtube.com/watch?v=ayhP8Dj6alM

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 9 Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Lun 26 Fév - 18:10
Merci les fréros pour ces bons coms 
Ktz
Ktz
Héro Hyperactif
Héro Hyperactif
PSN Ktz-94
Messages : 610
Date d'inscription : 07/06/2017

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 9 Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Lun 26 Fév - 18:37
Sympatoche khey
Sneazz Fékir
Sneazz Fékir
✩ MEMBRE - VIP✩
✩ MEMBRE - VIP✩
PSN LeSneazz
Messages : 1623
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 30
https://www.youtube.com/watch?v=ayhP8Dj6alM

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 9 Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Jeu 1 Mar - 11:52
Merci frère ;)
Ikon
Ikon
Héro Superactif
Héro Superactif
PSN IkonGaming
Messages : 409
Date d'inscription : 25/02/2017
Age : 33

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 9 Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Ven 2 Mar - 23:40
Toujours aussi bluffé par ce talent d'écriture, fais tourner ce qui t'inspire tant, ça à l'air d'être de bonne qualité ...
Sneazz Fékir
Sneazz Fékir
✩ MEMBRE - VIP✩
✩ MEMBRE - VIP✩
PSN LeSneazz
Messages : 1623
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 30
https://www.youtube.com/watch?v=ayhP8Dj6alM

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 9 Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Dim 4 Mar - 19:59
Partie 42 - Ma vie





J'ai rompu avec Eunice. Le passé me rattrape t-il ? Je ne sais pas, de toute façon je suis un peu perdu en amour depuis Lindsey. Bizarrement, ça ne me fait pas plus de peine que ça d'avoir cassé avec Eunice. J'ai comme l'impression que depuis que Lindsey est partie, je suis encore plus froid en amour. Je ne sais pas comme décrire ça. Mais je me suis mis en couple avec de mes stylistes, Amel. Elle est mignonne, attentionnée, je verrais bien comme ça évolue dans le temps. Mais elle a l'air très attachée à moi, elle n'est pas choquée par grand chose, c'est une bonne chose avec moi. Son côté arrogante me plaît bien aussi. J'espère que sur le long terme, ça se passera bien avec elle. C'est ma nouvelle princesse, et elle est sous ma protection.


Néanmoins, il n'y a pas que des choses joyeuses en ce moment. Hamza m'a annoncé que ce serait surement la fin pour lui. J'ai fais ce qu'il m'avait demander, mais je sais tout comme lui que c'est du suicide. Il a revendiqué tout ses crimes sur Bleeter, et attend la police de pied ferme pour faire un carnage. Je pense qu'il a vécu ce qu'il voulait vivre, mais je trouve ça con. C'était un ami, que je connais depuis longtemps, on a fait des dingueries ensemble. Mais bon, il suit la route qu'il veut. Mais il s'écroulera probablement sous les balles, j'ose espérer qu'il s'en sortira, je le connais, c'est un vaillant, mais seul contre l'armée, il n'ira pas bien loin.


Ce n'était pas qu'un partenaire d'affaires, tout comme Ethan par exemple. Je l'ai revu récemment, il m'a déclaré certaines choses, sur Ezequiel par exemple. C'est vrai qu'au final je les aides beaucoup avec Charles. Mais, je n'ai pas à me plaindre, ce sont de bons contacts et de bons amis. J'ai rencontré Maxine également, une fille qui travaille au QLF pour moi. On a rapidement sympathisé, elle est gentille, j'ai appris qu'elle voulait faire de la musique, j'espère qu'elle aura la chance de réussir un jour ou l'autre. Je devrais peut-être la soutenir dans son projet, mais en ce moment je suis assez occupé, entre les rendez-vous, les problèmes...


Ah oui, les "problèmes". Une nouvelle fois, un petit fils de pute a voulu s'en prendre à moi, il s'appellait Eddy.  Il est mort. Ce jeune con voulait me tuer. Je peux comprendre, j'avais tout ce qu'il n'avait pas, beauté, gloire, richesse, charisme. Passons, mais grâce à mes deux gardes du corps que j'ai remercié, il m'a était livré sur un plateau. Je me suis un peu amusé avec lui. On lui a fait bouffer ses couilles, et puis on lui a montré deux chaises, l'une avec un gâteau, l'autre avec un gode, il a décidé de s'asseoir sur le gode et de manger le cadeau. Et puis il a léché le gode après. Quelle merde. Bref, que ça serve d'exemple aux enculés me voulant du mal. Je suis le meilleur, et personne ne me touchera maintenant. Il faudra que je pense à prévenir Ethan que son videur ne reviendra pas au travail. Je pense pas qu'il m'en voudra, au contraire.


J'ai réalisé que malgré les coups que certains tentent de me mettre, je tiens, et je protège mes enfants, ma famille, et ma princesse. Et ce sera toujours comme ça.
[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 9 Grand_24
Blanko
Blanko
Random
PSN Exid_83
Messages : 42
Date d'inscription : 18/02/2018
Age : 22

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 9 Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Dim 4 Mar - 20:16
... je sais pas quoi dire espèce de batard
Lanekel
Lanekel
Héro Hyperactif
Héro Hyperactif
PSN Lanekel
Messages : 564
Date d'inscription : 04/04/2017
Age : 24

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 9 Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Dim 4 Mar - 20:58
Très bon journal Kheyou!!!
Enzogb
Enzogb
Random
PSN Enzo_Gameur_27
Messages : 9
Date d'inscription : 17/02/2018

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 9 Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Dim 4 Mar - 21:02
Elles sont bonnes tes couilles mdrrr
Sneazz Fékir
Sneazz Fékir
✩ MEMBRE - VIP✩
✩ MEMBRE - VIP✩
PSN LeSneazz
Messages : 1623
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 30
https://www.youtube.com/watch?v=ayhP8Dj6alM

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 9 Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Lun 5 Mar - 10:53
Merci pour vos coms' les ptits shrabs 
Dictacube
Dictacube
Assistant Civil
Assistant Civil
PSN GTH_Killer-Joey
Messages : 1143
Date d'inscription : 22/01/2017
Age : 27
https://www.youtube.com/watch?v=PkuERMw8RqI&t=7s

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 9 Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Lun 5 Mar - 12:48
:o)) :o)) :o)) ALERTE PSYCHOPATHE ! :o)) :o)) :o))


Sympathique ! :)
Horyus
Horyus
Assistant Civil
Assistant Civil
PSN Monsieur_Horyus
Messages : 339
Date d'inscription : 25/02/2017

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 9 Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Lun 5 Mar - 20:26
*Applaudit et pleure devant tant de beauté*
Sneazz Fékir
Sneazz Fékir
✩ MEMBRE - VIP✩
✩ MEMBRE - VIP✩
PSN LeSneazz
Messages : 1623
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 30
https://www.youtube.com/watch?v=ayhP8Dj6alM

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 9 Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Lun 5 Mar - 21:11
Merci les khouyas :D
Ikon
Ikon
Héro Superactif
Héro Superactif
PSN IkonGaming
Messages : 409
Date d'inscription : 25/02/2017
Age : 33

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 9 Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Mar 6 Mar - 21:02
Du lourd ce journal !!
Sneazz Fékir
Sneazz Fékir
✩ MEMBRE - VIP✩
✩ MEMBRE - VIP✩
PSN LeSneazz
Messages : 1623
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 30
https://www.youtube.com/watch?v=ayhP8Dj6alM

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 9 Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Mer 7 Mar - 12:01
Merci frero
*Check des pieds* mdrr
Sneazz Fékir
Sneazz Fékir
✩ MEMBRE - VIP✩
✩ MEMBRE - VIP✩
PSN LeSneazz
Messages : 1623
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 30
https://www.youtube.com/watch?v=ayhP8Dj6alM

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 9 Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Dim 11 Mar - 2:36
Partie 43 - Ma vie






Le train de vie quotidien fut un peu chamboulé ce mois-ci. Je crois que ces abrutis de flics se remettent à me casser les couilles. Je peux comprendre qu'ils aient le seum, c'est vrai, je suis riche ils sont pauvres, je suis beau ils sont moches, je suis célèbre ils sont personne, mais j'ai tendance à croire qu'ils m'harcèle, pire que des meufs. Et ces fous veulent me retirer mon immunité diplomatique. En tout cas il y'a un droit qu'ils pourront pas me retirer, c'est mon droit de véto sur le cul de leurs gos. Si ils savaient. Leurs meufs (si ils en ont lol) sont fans de moi depuis le lycée. C'est triste. Enfin non, c'est drôle. Ces flics jouent trop les malins, mais le jour où ils se retrouvent devant deux chaises, avec un gode et un gâteau, ils font généralement moins le fous (Note : Le flic qui m'a contrôle est gay, il prendra surement du plaisir).


Enfin, mise à part ça, tout ne va pas bien. Hamza est mort. C'était prévisible, mais on parle quand même de mon meilleur pote. Mais je le savais que ça arriverais. Il ira en enfer de toute façon, mais avec toutes les thunes qu'il a, il paiera le voyage ce fou. Qu'il repose en paix, j'irai sur sa tombe, il a beau avoir fait des actes terroristes, c'était un rebeu avec des vrais valeurs, et que les rageux aillent se faire enculer. J'ai également appris la mort d'Ezequiel, décidément, c'est la période. C'est dommage, c'était un petit génie ce type, il a quand même crée la SNZ, le liquide d'Oz. J'espère qu'Ethan et Charles retrouveront un chimiste de talent pour leurs futurs projets.


Avec Amel, tout va pour le mieux, elle s'occupe bien des enfants. Elle me suit peu importe mes projets, j'espère qu'on fera de grandes choses tout les deux. Je m'occupe moi aussi beaucoup de mes enfants en ce moment, Nabil, Ibrahim, Emma, Manon. A chaque fois que je vois ces prénoms, ça me rend heureux. Se dire que leur père est un exemple pour eux, c'est bien. Mais je pense qu'il faut aussi que je change, que j'arrête de consommer des drogues, que je sois surement plus respectueux. Mais bon, c'est dans ma mentalité, et la musique n'arrange rien à tout ça.


Mais ce n'est pas le moment de se prendre la tête, ce qu'il faut retenir c'est que je suis le meilleur. Mon ami agent de police qui fait des clés de bras de gros ksos pourra confirmer que je suis le plus beau, le plus riche, le plus influent, le meilleur en somme. 


[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 9 Grand_28
Slayde Games
Slayde Games
Random
PSN Bart_Gameur_17 & bazuca1972
Messages : 23
Date d'inscription : 17/02/2018

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 9 Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Dim 11 Mar - 2:49
Gg frero c'est grave styler comme dabe ;)
Lanekel
Lanekel
Héro Hyperactif
Héro Hyperactif
PSN Lanekel
Messages : 564
Date d'inscription : 04/04/2017
Age : 24

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 9 Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Dim 11 Mar - 3:29
Lourd comme never MAMENE :D
Dictacube
Dictacube
Assistant Civil
Assistant Civil
PSN GTH_Killer-Joey
Messages : 1143
Date d'inscription : 22/01/2017
Age : 27
https://www.youtube.com/watch?v=PkuERMw8RqI&t=7s

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 9 Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Dim 11 Mar - 10:42
Wesh Jean productivité :hap:   Vraiment Nice !
Blanko
Blanko
Random
PSN Exid_83
Messages : 42
Date d'inscription : 18/02/2018
Age : 22

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 9 Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Dim 11 Mar - 15:32
Bien fait Gg !
Horyus
Horyus
Assistant Civil
Assistant Civil
PSN Monsieur_Horyus
Messages : 339
Date d'inscription : 25/02/2017

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 9 Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Dim 11 Mar - 20:58
RIP Hamza  :nonnon:
Bien la "Oz" !  :ok:
LSV
Valkyr
Valkyr
Administrateur
Administrateur
PSN GTH_Valkyr
Messages : 626
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 28

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 9 Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Lun 12 Mar - 0:42
Comme toujours, ce journal est lourd. :oui:
AkaHope
AkaHope
Super Héro
Super Héro
PSN X
Messages : 1204
Date d'inscription : 09/07/2016
Age : 29

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 9 Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Lun 12 Mar - 1:31
Tu me donnes envie de revenir sur Lina Avdeeva en tant que flic, aller la Semaine 13 c'est pour bientôt, si je valide j'ai terminé ma Licence :cute:
Ikon
Ikon
Héro Superactif
Héro Superactif
PSN IkonGaming
Messages : 409
Date d'inscription : 25/02/2017
Age : 33

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 9 Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Lun 12 Mar - 20:59
Très bon journal, les flics que tu décris ont vraiment l'air d'avoir une vie de merde ...  :rire2:
Sneazz Fékir
Sneazz Fékir
✩ MEMBRE - VIP✩
✩ MEMBRE - VIP✩
PSN LeSneazz
Messages : 1623
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 30
https://www.youtube.com/watch?v=ayhP8Dj6alM

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 9 Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Dim 18 Mar - 2:51
Partie 44 - Ma vie







Je prend de plus en plus de recul envers Los Santos en ce moment, c'est vrai que j'y suis moins avec les showcases, les concerts, et puis j'aime beaucoup voyager en ce moment, comme avec Lindsey à l'époque. Enfin bref, c'est vrai que dès qu'on m'appelle c'est souvent pour le boulot, à part avec Amel ou Ethan. Il y avait aussi Slayde et Enzo, mais un abruti de la police m'a appelé pour me prévenir qu'ils prenaient un an ferme, malheureusement je peux rien faire pour eux de manière légale on va dire. Ça m'fait A4A pour eux, les hebs c'est pas facile mais bon, j'ai connu ça aussi. On sera là à la sortie de prison de toute façon, ils vont vouloir tout niker à leur sortie c'est sûr. Ça s'annonce très nwaar pour la police.



Mais il n'y a pas que des mauvaises nouvelles, loin de là. Tout est partie d'un appel plutôt étrange de la part de Maxine. Elle m'a parlée d'une amie à elle qui voulait me rencontrer, parce qu'elle m'aimait je crois. Bon, ça arrive. Pour lui rendre service, j'avais envoyé un sms, et puis j'ai compris que je ne parlais pas à n'importe qu'elle femme non plus. Kendall, c'est comme ça qu'elle s'appelle, m'a expliquée ce qui lui est arrivée, et comment je l'ai sauvée indirectement. Lorsque j'avais ordonné l’exécution de Dario à l'époque. Elle m'a aussi révélée son amour caché depuis ses années. A vrai dire, je ne me rappelais plus qu'on avait couché ensemble un soir il y a quelques années visiblement. Mais je pense que le plus important à retenir, c'est qu'elle ne veut surtout pas être mise à la lumière, sous les projecteurs, tout comme l'argent elle s'en fou, ce qu'elle veut c'est moi. Ceci dit, je suis très peu sorti avec des michtos, c'est pas mon délire. De toute façon, les femmes vénales sont faites pour les moches, or je suis à l'inverse de la laideur. 



Bref, en discutant un soir, tout ça a finit dans le lit. Et je pense que ça se reproduira a de multiples reprises, elle avait l'air si, heureuse, joyeuse, enfin bref. C'était assez étrange, elle m'a tout dit d'elle, sans aucune barrière. Elle m'a clairement assumée sa haine envers Lindsey. Biensûr je ne la partage pas, mais c'est du passé. Et je dois avouer que j'aime bien cette fille, ce qu'elle dégage, c'est assez agréable. En fait, elle a 24 ans, mais elle est attachante, on dirait une gamine dans sa mentalité. Je me doute bien que si elle ne veut pas être exposé au succès, c'est qu'elle fait des choses illégales, de toute façon elle m'en a parlée. J'espère qu'il ne lui arrivera rien, j'ai comme l'impression que ça se reproduit comme avant, j'ai de l'amour pour plusieurs femmes, je ne sais pas trop comment décrire ça.


Est-ce que je les aimes vraiment, au final, elles sont belles, mais si je regarde leurs yeux, c'est peut-être juste pour y voir mon reflet.



[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 9 Grand_30
Dictacube
Dictacube
Assistant Civil
Assistant Civil
PSN GTH_Killer-Joey
Messages : 1143
Date d'inscription : 22/01/2017
Age : 27
https://www.youtube.com/watch?v=PkuERMw8RqI&t=7s

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 9 Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Dim 18 Mar - 11:50
Le cycle continu ! Encore et encore ! 

"C'est la dernière fois que Sneazz trompe, il est sérieux maintenant" :rire: :rire: 

Vraiment nice !
Blanko
Blanko
Random
PSN Exid_83
Messages : 42
Date d'inscription : 18/02/2018
Age : 22

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 9 Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Dim 18 Mar - 12:03
Gg le journal ! Je me demande que vont faire enzo et slayde à leur sortir !
Slayde Games
Slayde Games
Random
PSN Bart_Gameur_17 & bazuca1972
Messages : 23
Date d'inscription : 17/02/2018

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 9 Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Dim 18 Mar - 12:04
Ta visé juste frero mdr et trés bon journal comme dab ;)
Sneazz Fékir
Sneazz Fékir
✩ MEMBRE - VIP✩
✩ MEMBRE - VIP✩
PSN LeSneazz
Messages : 1623
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 30
https://www.youtube.com/watch?v=ayhP8Dj6alM

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 9 Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Dim 18 Mar - 12:18
Merci pour vos coms les gars ça motivee
Lanekel
Lanekel
Héro Hyperactif
Héro Hyperactif
PSN Lanekel
Messages : 564
Date d'inscription : 04/04/2017
Age : 24

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 9 Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Jeu 22 Mar - 10:11
Toujours de la peufra ton Journal Kheyou Continue!  :content:
Mahdi Akan
Mahdi Akan
Modérateur Service d'Urgence.
Modérateur Service d'Urgence.
PSN Damien89AqD
Messages : 258
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 28

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 9 Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Jeu 22 Mar - 20:07
Continue jeune enfant et ton journal envoie du lourd poto continue comme sa   :ok: :ok:
Sneazz Fékir
Sneazz Fékir
✩ MEMBRE - VIP✩
✩ MEMBRE - VIP✩
PSN LeSneazz
Messages : 1623
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 30
https://www.youtube.com/watch?v=ayhP8Dj6alM

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 9 Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Dim 25 Mar - 20:06
Partie 45 - Ma vie





Ça fais un petit moment que j'ai pas écris une nouvelle page. Il faut dire qu'en ce moment, je me concentre beaucoup sur ma carrière, je suis vraiment un artiste, et je m'en rends compte maintenant. Enfin, je reviens de vacances à Cuba. J'étais partie avec Kendall et les enfants, à l'abris des médias. Cette fille est superbe c'est ma princesse, tout comme Amel. Je suis coincé entre ces deux filles, le problème c'est qu'Amel s'en doutait. J'ai préférée lui assumer. Et au final, je ne m'attendais pas à sa réaction. Elle est différente, c'est ça qui me plaît, et sous un certain aspect, c'est ça qui me plaît, cette fille est parfaite. Elle a bien pris ma liaison avec Kendall. Bien sûr, j'ai du joué de ses faiblesses, pour qu'elle ne le prenne pas mal, au contraire, au final je lui ai présenté Kendall, et ça a finit en plan à 3. Je suis un peu polygame, mais je les aimes toutes, c'est ça le problème. Ou alors je fais semblant de les aimer ? Je ne sais plus trop où j'en suis dans ces histoires.


En dehors de ça, j'ai vu Marie, alias Leslie. Je lui ai fournie ses faux-papiers. Elle a une fille quand même. Et puis je l'aime bien Charles, je suis content pour eux. Je ne regrette pas de lui avoir injecté la scopolamine à l'époque, car d'une certaine façon, je lui ai redonnée la mémoire après, et ça lui aura donné une leçon, personne, mais PERSONNE, ne s'en prend à Sneazz ou sa famille. Elle a eue de la chance, la plupart ont finis au cimetière. Ce qui m'énerve le plus c'est ceux qui veulent me faire tomber pour l'argent, de toute façon plus y'a d'argent moins y'a de principes. Ceux qui veulent l'argent peuvent l'avoir, mais tout à changé. Je veux pas commencer à faire l'ancien, j'ai que 24 ans mais les criminels sont plus les mêmes pour la plupart. Je voix un nombre incalculable de bouffons cherchant l'argent avec leur dégaine de clochard, leur vieux shit et leur RSA. La plupart n'y arriveront pas, car oui le crime paye, mais pour qu'il paye, encore faut-il savoir s'y prendre.

Enfin, bien que je m'éloigne de la ville, il faudra que j'aille voir Ethan aussi, lui demander quelques précieux conseils, j'apprécie énormément ce type. Mais en ce moment c'est assez compliqué, il faudra aussi que j'aille voir Shadow à la concession. Mais bon, déjà je vais signer Maxine dans mon label, j'ai vu son premier clip, elle a du talent, elle mérite une signature, et puis je le fais aussi pour Kendall. Moi même je me concentre sur la musique, mon premier featuring avec Hakan arrive bientôt, les gens seront choqués, on fait que du sale. La concu' ne peut rien faire. Mais ce mois-ci, j'ai profité, aux côtés de mes princesses, et depuis la mort d'Hamza, je ne veux plus de frère, j'ai compris que certains protègent ton dos juste pour te prendre en levrette, et qu'entre pute et pote il n'y a qu'une seule lettre.

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 9 Sharef12
Dictacube
Dictacube
Assistant Civil
Assistant Civil
PSN GTH_Killer-Joey
Messages : 1143
Date d'inscription : 22/01/2017
Age : 27
https://www.youtube.com/watch?v=PkuERMw8RqI&t=7s

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 9 Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Mar 27 Mar - 17:52
Ce genre de Flow satanique, je prend de la SNZ en lisant du Sneazz OKLM !
Horyus
Horyus
Assistant Civil
Assistant Civil
PSN Monsieur_Horyus
Messages : 339
Date d'inscription : 25/02/2017

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 9 Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Mar 27 Mar - 20:50
 PERSONNE, 
Ne rivalise face aux journaux du Sneazz
Contenu sponsorisé

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 9 Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum