HEROES GAMES STUDIOS
La référence du Roleplay francophone sur PS4.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HEROES GAMES STUDIOS
La référence du Roleplay francophone sur PS4.
HEROES GAMES STUDIOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Petites annonces

Voir toutes les annonces

-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

+21
Blanko
Dictacube
Ikon
AkaHope
Valkyr
Horyus
Enzogb
Princesse Eunice
Marie Piel
Fondateur
Griml0w
Lunatik
Alpak Gambino
Ktz
Flash_Proz
Darkxblight
Lanekel
KaMiKaZe
Elite22snaiper
Veart
25 participants
Aller en bas
Héro Actif
Héro Actif
Messages : 188
Date d'inscription : 03/09/2017

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 8 Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Dim 21 Jan - 13:43
Batard !
Sneazz Fékir
✩ MEMBRE - VIP✩
✩ MEMBRE - VIP✩
Messages : 1623
Date d'inscription : 23/07/2016
https://www.youtube.com/watch?v=ayhP8Dj6alM

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 8 Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Lun 22 Jan - 14:06
Merci pour vos coms la miffffff5
Griml0w
Banni
Banni
Messages : 59
Date d'inscription : 31/05/2017

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 8 Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Lun 22 Jan - 23:29
comme toujours du grand art
Sneazz Fékir
✩ MEMBRE - VIP✩
✩ MEMBRE - VIP✩
Messages : 1623
Date d'inscription : 23/07/2016
https://www.youtube.com/watch?v=ayhP8Dj6alM

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 8 Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Mar 23 Jan - 12:15
Merci frèreee
Dictacube
Assistant Civil
Assistant Civil
Messages : 1143
Date d'inscription : 22/01/2017
https://www.youtube.com/watch?v=PkuERMw8RqI&t=7s

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 8 Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Mer 24 Jan - 22:29
C'est toujours un plaisir de ne pas paraître dans tes journaux avec Underwood :hap: 

Sinon j'ai bien aimé l’intrus et la suite de ma petite série de ménagère !
Ktz
Héro Hyperactif
Héro Hyperactif
Messages : 610
Date d'inscription : 07/06/2017

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 8 Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Mer 24 Jan - 22:35
J'avais déjà lu mais j'avais oublier de donner mon avis... nul comme d'habitude khey



































































































































































lourd wallah
Dictacube
Assistant Civil
Assistant Civil
Messages : 1143
Date d'inscription : 22/01/2017
https://www.youtube.com/watch?v=PkuERMw8RqI&t=7s

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 8 Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Mer 24 Jan - 22:47
Salvatore a écrit:J'avais déjà lu mais j'avais oublier de donner mon avis... nul comme d'habitude khey



































































































































































lourd wallah

D'accord avec toi ! :)
Sneazz Fékir
✩ MEMBRE - VIP✩
✩ MEMBRE - VIP✩
Messages : 1623
Date d'inscription : 23/07/2016
https://www.youtube.com/watch?v=ayhP8Dj6alM

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 8 Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Jeu 25 Jan - 0:29
Tkt khey ça arrive prochainementt
Marie Piel
Random
Messages : 49
Date d'inscription : 19/01/2018

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 8 Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Jeu 25 Jan - 12:20
Vraiment génial à te lire ! On ne perd pas son temps !
Sneazz Fékir
Sneazz Fékir
✩ MEMBRE - VIP✩
✩ MEMBRE - VIP✩
PSN LeSneazz
Messages : 1623
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 30
https://www.youtube.com/watch?v=ayhP8Dj6alM

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 8 Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Jeu 25 Jan - 15:34
Merci khey la suite arrive
Lanekel
Lanekel
Héro Hyperactif
Héro Hyperactif
PSN Lanekel
Messages : 564
Date d'inscription : 04/04/2017
Age : 24

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 8 Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Jeu 25 Jan - 19:48
Lourd Kheyou :D
Sneazz Fékir
Sneazz Fékir
✩ MEMBRE - VIP✩
✩ MEMBRE - VIP✩
PSN LeSneazz
Messages : 1623
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 30
https://www.youtube.com/watch?v=ayhP8Dj6alM

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 8 Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Ven 26 Jan - 20:28
Partie 35 - Ma vie




Les affaires sont revenues au gout du jour. J'ai eu énormément d'accords par l'intermédiaire de mon ami et du gouverneur Howard Underwood. J'ai tout d'abord obtenu l'immunité diplomatique pour ma princesse, Eunice. Et nous avons passés également quelques accords commerciaux notamment sur un partenariat entre Emirates Cars et American Motors. Le garage se situe à l'ancien Bennys. J'ai d'ailleurs décidé de mettre Samuel en tant que PDG. Ma méfiance envers lui et partit, au final je me suis surement trompé sur lui, il est assez sympathique. J'ai bien compris qu'il voulait sortir avec une de ses collègues de travail, qui s'appelle Leslie je crois. Une fille assez sympathique, pas très belle, mais qui chambre pas mal j'ai l'impression. Enfin, j'ai comme l'impression que Kyle aimerait bien l'avoir aussi. Ca me fait rire de voir ça. Enfin, au final, j'ai appris que Kyle s'était fait tabasser, il avait une sale dégaine d'ailleurs, plus que d'habitude. Mais bon c'est pas un type méchant.


On a passé un peu de temps tous ensemble ces derniers temps. Eunice s'occupe énormément des enfants. J'envisage de la demander en fiançailles, mais je ne sais pas encore quand. J'attends le bon moment, pour lui demander, mais je sais qu'elle ne refusera pas, elle attends que ça et j'en suis sur. Je crois bien qu'elle est tombée sur mon journal et elle compte bien écrire son histoire également.

Eunice - "Tout se déroule bien en ville depuis mon arrivée. Je suis folle amoureuse de Sneazz, et je m'occupe des enfants comme si ils étaient de moi. Mais je compte avoir des enfants aussi avec mon prince. Je veux juste l'aider aussi, je veux qu'il arrête de consommer de la drogue, je ne veux pas qu'il lui arrive quelque chose, et c'est mon devoir de prendre soin de lui comme il prend soin de moi."

Parlons-en de la drogue, je suis retombé sur un vieux texte que j'avais écris le lendemain de mon premier joint. Je trouvais ça important de le partager à travers ce journal alors le voici.


Analepse
Cette sensation te monte à la tête, t'es sous substance, t'es sous substance. Chaque jour tu te dis demain j'arrête, mais aucune chance car tu peux plus vivre sans. T'es devenu accro, avant t'étais pas comme ça gros, jt'avais n'en prend pas trop, mais désormais tu ne vis que pour ta dope. 


Mais au début c'était pas ça ton souhait, t'as fumé quelques pet' un soir histoire de te défoncer, la première fois le gout t'as paru louche, tes gars t'ont dit 'reprend une latte" et c'est là que t'as vu flou. T'avais jamais ressenti ça, ce genre de sensation qui te redonne le sourire au visage, fatigue, mélangée à la weed, peut te faire décoller ou bien faire un bad trip. Shit, Weed, tout ce que tu veux c'est rouler, et si jamais y'a r, tu finiras la soirée bourrée, cataloguée comme un toxico, t’enchaînes les allers-retours au comico, tu rentres la nuit incognito, mais ta daronne sait que t'es qu'un gros myto. Dès huit heures du mat, t'as les yeux purple, rongé de l'intérieur comme si tu cachais un murder, ton crâne explose, il faut mettre pause, gros fais quelque chose, ou totale sera l'overdose.

Cette sensation te monte à la tête, t'es sous substance, t'es sous substance. Chaque jour tu te dis demain j'arrête, mais aucune chance car tu peux plus vivre sans. T'es devenu accro, avant t'étais pas comme ça gros, jt'avais n'en prend pas trop, mais désormais tu ne vis que pour ta dope. 


Toute l'année, quitter ce monde et t'évader. T'es parti pour des années, crois pas qu'elle va t'épargner. H24 t'es fonce-dé, tu planes grave, laisse tomber. Ça s'installe, trop d'impact, rien d'intact, t'as sombré.Mais toi t'as pas honte, t'es devenu pitoyable. Tu voles tes darons, où est passé ce type loyal ? Perdu toute valeurs, valeurs, t'as plus rien d'valeureux moi j'trouve ça malheureux. T'es plus le même, méconnaissable à la prunelle. Ta santé finie consumée, tu peux plus stopper la fumette. Si tu continues, tu taperas dans les drogues dures. Un chemin sans issue qui fera de toi une ordure. Tu délaisseras l'alcool, tu délaisseras le shit, tu passeras à la coke car le shit ça pars trop vite.


Cette sensation te monte à la tête, t'es sous substance, t'es sous substance. Chaque jour tu te dis demain j'arrête, mais aucune chance car tu peux plus vivre sans. T'es devenu accro, avant t'étais pas comme ça gros, jt'avais n'en prend pas trop, mais désormais tu ne vis que pour ta dope.

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 8 Grand_15
Lanekel
Lanekel
Héro Hyperactif
Héro Hyperactif
PSN Lanekel
Messages : 564
Date d'inscription : 04/04/2017
Age : 24

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 8 Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Ven 26 Jan - 20:32
Lourd ce journal KHEYOU!!!
Horyus
Horyus
Assistant Civil
Assistant Civil
PSN Monsieur_Horyus
Messages : 339
Date d'inscription : 25/02/2017

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 8 Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Ven 26 Jan - 20:43
La qualité est toujours présente lsv  :cool2:
Princesse Eunice
Princesse Eunice
Random
PSN appllmwaeunice
Messages : 16
Date d'inscription : 15/07/2017

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 8 Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Ven 26 Jan - 21:05
Lourd :p
avatar
Griml0w
Banni
Banni
PSN Griml0w8
Messages : 59
Date d'inscription : 31/05/2017
Age : 27

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 8 Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Ven 26 Jan - 21:27
propre comme toujours ~
Dictacube
Dictacube
Assistant Civil
Assistant Civil
PSN GTH_Killer-Joey
Messages : 1143
Date d'inscription : 22/01/2017
Age : 27
https://www.youtube.com/watch?v=PkuERMw8RqI&t=7s

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 8 Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Ven 26 Jan - 22:23
Je peux te faire une réduction au niveau du centre de désintoxication  ! 

Enfin une référence au sujet de mon personnage !
Marie Piel
Marie Piel
Random
PSN Aelyndra
Messages : 49
Date d'inscription : 19/01/2018

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 8 Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Ven 26 Jan - 23:08
La musique le texte on ressent une parfaite harmonie !
Sneazz Fékir
Sneazz Fékir
✩ MEMBRE - VIP✩
✩ MEMBRE - VIP✩
PSN LeSneazz
Messages : 1623
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 30
https://www.youtube.com/watch?v=ayhP8Dj6alM

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 8 Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Sam 27 Jan - 0:14
Merci les gars
Ikon
Ikon
Héro Superactif
Héro Superactif
PSN IkonGaming
Messages : 409
Date d'inscription : 25/02/2017
Age : 33

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 8 Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Sam 27 Jan - 13:11
Même dans la rédaction, on sent que Sneazz est à fond ! C'est toujours aussi plaisant de lire ce phrasé de talent !
Sneazz Fékir
Sneazz Fékir
✩ MEMBRE - VIP✩
✩ MEMBRE - VIP✩
PSN LeSneazz
Messages : 1623
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 30
https://www.youtube.com/watch?v=ayhP8Dj6alM

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 8 Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Sam 27 Jan - 14:38
Ce com fait plaisir bg ;)
Sneazz Fékir
Sneazz Fékir
✩ MEMBRE - VIP✩
✩ MEMBRE - VIP✩
PSN LeSneazz
Messages : 1623
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 30
https://www.youtube.com/watch?v=ayhP8Dj6alM

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 8 Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Dim 28 Jan - 18:38
Partie 36 - Ma vie





Une nouvelle Fékir est apparue, et j'espère que c'est la dernière, en tout cas ma dernière femme, celle avec qui je passerai le restant de mes jours. Je me suis marié avec Eunice dernièrement. On fera la cérémonie prochainement, ça s'annonce magique. Elle me change ma façon de voir les choses elle aussi, et chaque chose qu'elle fait me paraît adorable, comme lorsqu'elle s'en est prise à Leslie. Elle est très possessive mais c'est mignon, elle tient à moi, et ça, c'est une raison de vivre pour moi. J'ai retrouvé le bonheur grâce à elle, le sourire également, et il faut avouer que ce serait dommage pour un aussi bel homme que moi, de ne pas sourire. J'en suis arrivé à une conclusion récemment, ma vie est merveilleuse, je ne la vois pas en rose, je la vois en stone. Je suis souvent défoncé, mais j'ai ma famille, l'argent, mes enfants, et le bonheur. Les seules larmes que je verserai désormais seront des larmes de joie, la seule personne qui m'aura fait pleurer c'est toi Lindsey, mais je suis un homme, et, je ne verserai plus jamais la moindre larme. Je tiens ma promesse, d'élever mes enfants comme il se doit, et Eunice m'aide beaucoup pour ça.

Je fais profiter mes proches de cette réussite économique et sociale. Les affaires tournent encore mieux qu'avant, entre le garage qui est très bien gérée par Samuel et ses employés mais aussi Emirates Property qui vient de s'implanter à Los Santos. Et je crois savoir que QLF sortira bientôt une nouvelle collection, en bref, tout va bien. Et il est vrai que je suis assez fier d'avoir perdu quelque peu mon côté criminel. Quand j'ai vu mon employé Charles, avec deux jambes dans la plâtre, j'ai réalisé que je me suis stoppé au bon moment. Lui et son ami Ethan, je leur ai donné le numéro de Sanchez si jamais ils ont des problèmes, à vrai dire, je les trouve assez sympathique, j'espère que cette impression se confirmera avec le temps.


Analepse


Cet argent qui m'a tant motivé pendant des années, coule désormais à flots. Je suis récemment tombé sur un texte que j'avais écris là-dessus, à l'époque où je dealais encore avec mon ami Enrique

On a le sang chaud, donc si y'a dra on fera couler le sang gros, le cœur sur la main, donc si t'essaie de nous la mettre n'oublies pas que la fierté peut nous rendre manchot, et qu'on connaît ton adresse si tu nous fais attendre trop. Je n'ai rien d'un gangster, je ne suis qu'un homme avec mes principes et ma fierté, la monnaie faut la rendre eh, si tu viens pas nous la donner on viendra la chercher, faudrait mieux que tu me ramènes, ma monnaie mamène si tu veux éviter d'avoir des grosses galères. Dans ma teu-té c'est abusé, c'est la rre-gue, dans ma teu-té il se passe des choses malsaines.


Je t'avance moi mais plus tard faudra que tu payes, donc quand je t'appelles faut pas que ça sonne occupée, décroche mamène crois pas que tu va nous duper, il vaudrait mieux que tu payes, il vaudrait mieux que tu payes.


La maison fait crédit si tu payes les intérêts, mon équipe ne se fait jamais baiser, si tu veux mon avis, jte conseillerai de les payer, oui je te le dis tu devrais coopérer. On apprend pas au vieux singe à faire la grimace, donc ne fais pas de vices quand tu parles à des vicelards, me propose pas ta weed c'est pas c'qui me canalisera, respecte le business ou bien on avisera. Je me mélange pas, me dérange pas, si le plan n'est pas assez rentable, dans mon de-mon solo j'fais mon blé, mon boulot, rien à branler de monter en grade.


Je t'avance moi mais plus tard faudra que tu payes, donc quand je t'appelles faut pas que ça sonne occupée, décroche mamène crois pas que tu va nous duper, il vaudrait mieux que tu payes, il vaudrait mieux que tu payes.


[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 8 Grand_16


Dernière édition par Le Sneazz le Dim 28 Jan - 18:51, édité 8 fois
Lanekel
Lanekel
Héro Hyperactif
Héro Hyperactif
PSN Lanekel
Messages : 564
Date d'inscription : 04/04/2017
Age : 24

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 8 Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Dim 28 Jan - 18:46
Lourd Kheyou j'attend le prochain!!!
Horyus
Horyus
Assistant Civil
Assistant Civil
PSN Monsieur_Horyus
Messages : 339
Date d'inscription : 25/02/2017

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 8 Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Dim 28 Jan - 18:52
CE JOURNAL EST DE QUALITÉ SUPÉRIEUR LSV WOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAWWWWWWWWWWW
Princesse Eunice
Princesse Eunice
Random
PSN appllmwaeunice
Messages : 16
Date d'inscription : 15/07/2017

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 8 Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Dim 28 Jan - 20:23
Lourd lourd le grand Sneazz le plus beau haha ;)
Sneazz Fékir
Sneazz Fékir
✩ MEMBRE - VIP✩
✩ MEMBRE - VIP✩
PSN LeSneazz
Messages : 1623
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 30
https://www.youtube.com/watch?v=ayhP8Dj6alM

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 8 Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Dim 28 Jan - 22:01
Merci les khey et merci belle gosse
Valkyr
Valkyr
Administrateur
Administrateur
PSN GTH_Valkyr
Messages : 626
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 28

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 8 Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Dim 28 Jan - 22:45
Inconstablement le meilleur journal qu'on peut trouver ici.
Marie Piel
Marie Piel
Random
PSN Aelyndra
Messages : 49
Date d'inscription : 19/01/2018

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 8 Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Dim 28 Jan - 23:16
Que de beaux mots mariés donnant naissance à de belles phrases . Enfantant ainsi un très joli texte ! . 
Je te tire mon chapeau !
Sneazz Fékir
Sneazz Fékir
✩ MEMBRE - VIP✩
✩ MEMBRE - VIP✩
PSN LeSneazz
Messages : 1623
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 30
https://www.youtube.com/watch?v=ayhP8Dj6alM

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 8 Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Dim 28 Jan - 23:24
Merci pour tout ces beaux commentaires :3
[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 8 620-49
Héro Actif
Héro Actif
Messages : 188
Date d'inscription : 03/09/2017
Age : 37

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 8 Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Lun 29 Jan - 7:19
Simpas simpas
Sneazz Fékir
Sneazz Fékir
✩ MEMBRE - VIP✩
✩ MEMBRE - VIP✩
PSN LeSneazz
Messages : 1623
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 30
https://www.youtube.com/watch?v=ayhP8Dj6alM

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 8 Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Lun 29 Jan - 17:42
Merci à toi !
Ikon
Ikon
Héro Superactif
Héro Superactif
PSN IkonGaming
Messages : 409
Date d'inscription : 25/02/2017
Age : 33

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 8 Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Lun 29 Jan - 18:31
C'est toujours sympa de lire ce journal, il est toujours aussi bien rédigé :) 


Mais de quel oiseau vient ta plume ? 
Sneazz Fékir
Sneazz Fékir
✩ MEMBRE - VIP✩
✩ MEMBRE - VIP✩
PSN LeSneazz
Messages : 1623
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 30
https://www.youtube.com/watch?v=ayhP8Dj6alM

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 8 Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Lun 29 Jan - 20:31
Cette plume vient de gaetan le goéland bleu.
Sneazz Fékir
Sneazz Fékir
✩ MEMBRE - VIP✩
✩ MEMBRE - VIP✩
PSN LeSneazz
Messages : 1623
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 30
https://www.youtube.com/watch?v=ayhP8Dj6alM

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 8 Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Mer 31 Jan - 22:24
Partie 37 - Ma vie





Wahhh, c'est merveilleux, je me suis rendu compte que je n'ai jamais consacré de page entière à quatre personnes, qui sont extrêmement chères à mes yeux. Mes quatre enfants, ils comptent tant pour moi, et il y'en aura surement un cinquième par la suite. Commençons par l’aîné, Nabil. Certes, il est assez réservé, mais il est intelligent, c'est mon premier enfant, celui qui a reçu l'éducation la plus sévère. Je ne me rappelle même plus du nombre de mères qu'il a eut... Mais il est merveilleux. Et il y a aussi Ibrahim, je crois que c'est l'enfant qui me ressemble le plus. Il fait tout le temps des conneries, il est mignon. Et puis il y a Emma, qui a reçu beaucoup l'éducation de ma petite sœur Yasmine. Intelligente, sérieuse, une fille parfaite. Et c'est sans oublier Manon, que j'ai eu avec Lindsey, la petite dernière, une fille parfaite aussi.


Mes enfants représente une raison de vivre pour moi, je sais qu'ils auront une vie de rêve plus tard, grâce à moi, ma situation. Il y a aussi Eunice qui s'occupe beaucoup de leur éducation. Une femme parfaite, des enfants parfait, une famille parfaite, la famille Fékir est parfaite. Ma mère est fière de moi. Il y a des choses qui marquent un homme, quand je vois mes enfants sourirent, c'est mon bonheur, quand je les vois rire, c'est mon bonheur, mais je ne veux pas et je ne les verrais jamais pleurer. C'est vrai que ça leur a fait bizarre de ne plus voir Lindsey, mais Eunice a su rattraper la situation, ils la considèrent comme leur mère à l'heure actuelle. C'est vrai que mes enfants sont aussi pourri gâtés, mais bon, je ne peux rien refuser, moi au contraire, on ne pouvait rien me donner étant petit, alors que là ils peuvent avoir ce qu'ils veulent.


Quand je passe à la télé, et que mes enfants me regardent, je vois la fierté dans leur yeux, quand ils se disent que leur père est une célébrité, qu'il travaille dur. Quand ils me voient en concert, quand ils me voient dans les médias. Quand ils écoutent certaines de mes musiques. Je dis certaines car je ne leur fais pas tout écouter. Je ne veux pas qu'ils touchent à la drogue un jour non plus. J'ai commencé cette merde il y a longtemps, et aujourd'hui j'y suis encore, mais moi c'est différent, j'en ai besoin, avec ma vie de rockstar. Eux, ils auront une vie tranquille et aucune raison de toucher à ça.


Si j'ai bien un rêve, c'est de les voir réussir aussi à leur tour, certes ils ont déjà une excellente situation, mais je sais qu'ils me surpasseront, je veux qu'ils fassent mieux que leur père. Et ils le feront.


[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 8 Grand_17
Horyus
Horyus
Assistant Civil
Assistant Civil
PSN Monsieur_Horyus
Messages : 339
Date d'inscription : 25/02/2017

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 8 Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Mer 31 Jan - 22:30
Ahlala Manon, une fille qui a un grand avenir !
Bien ouej LSV
[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 8 620-49
Héro Actif
Héro Actif
Messages : 188
Date d'inscription : 03/09/2017
Age : 37

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 8 Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Mer 31 Jan - 22:45
La manon je la connais bien :)
Dictacube
Dictacube
Assistant Civil
Assistant Civil
PSN GTH_Killer-Joey
Messages : 1143
Date d'inscription : 22/01/2017
Age : 27
https://www.youtube.com/watch?v=PkuERMw8RqI&t=7s

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 8 Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Mer 31 Jan - 22:50
Ibrahim, un enfant avec de la répartie pour son âge.

Toujours aussi chill le journal :)
Princesse Eunice
Princesse Eunice
Random
PSN appllmwaeunice
Messages : 16
Date d'inscription : 15/07/2017

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 8 Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Mer 31 Jan - 23:38
Super , le plus beau ;)
Lanekel
Lanekel
Héro Hyperactif
Héro Hyperactif
PSN Lanekel
Messages : 564
Date d'inscription : 04/04/2017
Age : 24

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 8 Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Ven 2 Fév - 20:47
Franchement Très bon Journal comme d'hab! :D
Sneazz Fékir
Sneazz Fékir
✩ MEMBRE - VIP✩
✩ MEMBRE - VIP✩
PSN LeSneazz
Messages : 1623
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 30
https://www.youtube.com/watch?v=ayhP8Dj6alM

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 8 Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Dim 4 Fév - 1:49
Merci mon kheyou
Sneazz Fékir
Sneazz Fékir
✩ MEMBRE - VIP✩
✩ MEMBRE - VIP✩
PSN LeSneazz
Messages : 1623
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 30
https://www.youtube.com/watch?v=ayhP8Dj6alM

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 8 Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Dim 4 Fév - 17:51
Partie 38 - Ma vie



La criminalité, ça faisait longtemps que j'en avais pas reparlé dans ce journal. Il se trouve que je m'y suis quelque peu replongé ces derniers temps. J'ai eu quelques accords avec Ethan, Jeff, Charles et indirectement Ezequiel. Des hommes qui travaillaient pour moi mais qui m'ont révélés leur véritable identité. Récemment, il y eut le braquage d'une pharmacie, et les coupables, ce sont eux. Ils se débrouillent plutôt bien, c'est une bande de pote. Ils me font un peu penser à Enrique et moi à l'époque. On était sur Sandy Shores, on se lançait dans le trafic de drogue, et, ça me fait penser à ces types. Les seules choses qui changent vraiment, c'est l'âge et la mentalité je suppose. Mais bon, on a conclu un accord, je leur ai fournis du matériel scientifique, en échange, ils me fournissent ma lean et ils vont travailler sur une nouvelle drogue, quelque chose que je recherche depuis quelques années, une drogue à la frontière de la drogue douce et de la drogue dure, avec des effets parfaits.


Je suis assez étonné que Ezequiel travaille avec eux, j'en ignore les raisons, mais cet homme est un chimiste hors-pair et il a travaillé pour Sanchez à l'époque. Jeff a l'air de bien se débrouiller aussi. Je leur ai montré une petite partie de ma puissance, de quoi les impressionner, ils ont compris que j'étais pour eux un contact et un ami de taille. En guise de bonne foie, je leur ai également fournis trois pistolets MKII, les derniers qui étaient en ma possession, ceux qui ne comportent pas les nouvelles améliorations d'Atlas, ce sont des armes extrêmement recherchés et j'ai donné la mienne à Ethan. J'apprécie bien ces gars, ils peuvent me rendre service et ils sont de confiance. J'attends de voir ce qu'il en adviendra par la suite, mais tout ce que je sais, c'est que les gens que je n'apprécie pas, semble également être ceux qu'ils n'apprécient pas.



Je vais m'absenter un long moment, ma tournée mondiale approche, ma princesse Eunice va m'accompagner comme toujours. C'est celle qui compte le plus à mes yeux maintenant. Et notre relation est encore récente, et les liens sont pourtant si forts. Je ne sais pas encore ce que je vais faire au niveau de ma carrière, vais-je continuer ? En tout cas, à mon retour, je vais retourner quelque peu vers le mannequinat et QLF, car je dois l'avouer, c'est pas facile à dire, mais je me rends de plus en plus compte, mais je suis le plus beau, une perfection comme je l'ai déjà dis, et je crois que c'est le domaine de la mode qui me convient le plus, comme en témoigne cette photo.

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 8 Grand_18

Lanekel
Lanekel
Héro Hyperactif
Héro Hyperactif
PSN Lanekel
Messages : 564
Date d'inscription : 04/04/2017
Age : 24

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 8 Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Dim 4 Fév - 18:40
Lourd le Journal Kheyou! J'aime!
Horyus
Horyus
Assistant Civil
Assistant Civil
PSN Monsieur_Horyus
Messages : 339
Date d'inscription : 25/02/2017

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 8 Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Dim 4 Fév - 19:16
Ahlala, je pense que rencontrer ce groupe de bgs a été la meilleure chose qui soit arrivé à SNEAZZ depuis bien longtemps.
Un journal de qualité LSV MA-GNI-FIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 8 620-49
Héro Actif
Héro Actif
Messages : 188
Date d'inscription : 03/09/2017
Age : 37

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 8 Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Dim 4 Fév - 21:10
Bien bien une fois de plus! Un plaisir de lire
Princesse Eunice
Princesse Eunice
Random
PSN appllmwaeunice
Messages : 16
Date d'inscription : 15/07/2017

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 8 Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Dim 4 Fév - 21:48
Bg bg comme d’hab :P
Dictacube
Dictacube
Assistant Civil
Assistant Civil
PSN GTH_Killer-Joey
Messages : 1143
Date d'inscription : 22/01/2017
Age : 27
https://www.youtube.com/watch?v=PkuERMw8RqI&t=7s

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 8 Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Dim 4 Fév - 22:20
Cet écrit fait l'apologie de la criminalité, je vais signaler ceci à la défense #BalancetonSneazz Nan, j'aime beaucoup, continue mon petit philosophe  !
Sneazz Fékir
Sneazz Fékir
✩ MEMBRE - VIP✩
✩ MEMBRE - VIP✩
PSN LeSneazz
Messages : 1623
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 30
https://www.youtube.com/watch?v=ayhP8Dj6alM

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 8 Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Dim 4 Fév - 23:02
Merci pour tout vos commentaires la famille ;)
avatar
Griml0w
Banni
Banni
PSN Griml0w8
Messages : 59
Date d'inscription : 31/05/2017
Age : 27

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 8 Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Dim 4 Fév - 23:03
Gg comme toujours
Sneazz Fékir
Sneazz Fékir
✩ MEMBRE - VIP✩
✩ MEMBRE - VIP✩
PSN LeSneazz
Messages : 1623
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 30
https://www.youtube.com/watch?v=ayhP8Dj6alM

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 8 Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Lun 5 Fév - 12:33
Ça fait plaisir frère
Marie Piel
Marie Piel
Random
PSN Aelyndra
Messages : 49
Date d'inscription : 19/01/2018

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 8 Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Mar 6 Fév - 11:11
Dommage de ne pas avoir était trop présent ce week end. Mais suffit de te lire pour comprendre les choses manquées. Belle plume comme d'habitude
Sneazz Fékir
Sneazz Fékir
✩ MEMBRE - VIP✩
✩ MEMBRE - VIP✩
PSN LeSneazz
Messages : 1623
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 30
https://www.youtube.com/watch?v=ayhP8Dj6alM

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 8 Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Mar 6 Fév - 22:28
Merci frelon
Ikon
Ikon
Héro Superactif
Héro Superactif
PSN IkonGaming
Messages : 409
Date d'inscription : 25/02/2017
Age : 33

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 8 Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Jeu 8 Fév - 11:29
Toujours aussi clair et précis, ce journal m'éblouit  :ok:
Sneazz Fékir
Sneazz Fékir
✩ MEMBRE - VIP✩
✩ MEMBRE - VIP✩
PSN LeSneazz
Messages : 1623
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 30
https://www.youtube.com/watch?v=ayhP8Dj6alM

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 8 Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Jeu 8 Fév - 13:59
Merci mon frelon
Sneazz Fékir
Sneazz Fékir
✩ MEMBRE - VIP✩
✩ MEMBRE - VIP✩
PSN LeSneazz
Messages : 1623
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 30
https://www.youtube.com/watch?v=ayhP8Dj6alM

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 8 Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Jeu 8 Fév - 18:33
Partie 39 - Ma vie







Aujourd'hui j'ai 24 ans, mon anniversaire, aux côtes de ma famille et d'Eunice qui m'a couvert de cadeaux, avec un magnifique bracelet gravé à son nom et au mien. De toute façon son amour me suffit. Mais, j'ai aussi réalisé que ma carrière musicale progresse de jour en jour. Et je me rappelle lorsque j'ai commencé le rap, à mes débuts, j'ai connu une fille, Sandy. Assez fraîche, c'était un très bon plan cul, et tout l'opposé d'Eunice. J'ai d'ailleurs écrit un texte dessus un jour.


Analepse


C'est atroce gars, elle s'est pris pour ma meuf mais ce n'est qu'une lope-sa, quand j'la tire par les cheveux je sais qu'elle adore ça, elle veut qu'on se connaisse un peu mieux mais je la stop sale. J'ai la mula qui m'appelle donc j'ai pas l'temps de te répondre, lâche moi, vis ta vie ma belle mais pour moi faut pas que tu t'effondres. Je suis pas ton Roméo, t'es pas ma Juliette, mais bon le rodéo, se pratique au pluriel. Devant ma mère crois pas que tu rivalises, t'es ni ma hlel ni ma petite amie, tu passerais peut-être avant ma lean si, t'étais pas autant une fille facile. Pas de meuf, pas d'inconvénients, amoureux non je ne tomberais pas dedans, j'te dis "je t'aime" que lorsqu'on baise, ou qu'on flex après un mélange. Donc profitons sans appréhensions, rejoins moi dans la chambre han, on fera rien de méchant nan, fumons baisons et mélangeons.


Ne fais pas la belle ou j'te dis à plus, au revoir, tu t'fais pousser des ailes tu devrais redescendre, car quand tu m'appelles sur mon tel, sache que ton name commence par un +33. Tu t'fais des gros films, t'es qu'un +33, crois pas que je suis accro miss j'en ai 10 comme toi.


Tu fais la belle avec moi qu'elle mauvaise idée, tu rêves d'un nouveau riche plein d'humilité, mais tu n'auras qu'une ou deux nuit homelidays, sournoise accolade et animosité. Déshabille toi et garde tes talons, j'vais te montrer les talents d'un pur étalon, j'sais que tu passes pas le permis quand j'pars au ballon, t'es ma bitch, t'es ma hoe, mais même dans mes rêves tu n'est pas ma go.


Ne fais pas la belle ou j'te dis à plus, au revoir, tu t'fais pousser des ailes tu devrais redescendre, car quand tu m'appelles sur mon tel, sache que ton name commence par un +33. Tu t'fais des gros films, t'es qu'un +33, crois pas que je suis accro miss j'en ai 10 comme toi.


Zeus, ça arrive fortement un de ces quatre. J'ai réalisé que je ne suis plus un petit nouveau du rap. Déjà trois albums à mon actif, et c'est pas fini, loin de là.
Le Sneazz ne fait qu'exceller. Peufra.


[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 8 20180212
Lanekel
Lanekel
Héro Hyperactif
Héro Hyperactif
PSN Lanekel
Messages : 564
Date d'inscription : 04/04/2017
Age : 24

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 8 Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Jeu 8 Fév - 18:45
Lourd poto :D
Dictacube
Dictacube
Assistant Civil
Assistant Civil
PSN GTH_Killer-Joey
Messages : 1143
Date d'inscription : 22/01/2017
Age : 27
https://www.youtube.com/watch?v=PkuERMw8RqI&t=7s

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 8 Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Jeu 8 Fév - 19:26
Omelette du fromage

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 8 Giphy



Le style est présent ! 
Horyus
Horyus
Assistant Civil
Assistant Civil
PSN Monsieur_Horyus
Messages : 339
Date d'inscription : 25/02/2017

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 8 Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Jeu 8 Fév - 21:59


C TRO BI1 LSV




[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 8 6
[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 8 620-49
Héro Actif
Héro Actif
Messages : 188
Date d'inscription : 03/09/2017
Age : 37

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 8 Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Jeu 8 Fév - 22:27
Lourd !
Sneazz Fékir
Sneazz Fékir
✩ MEMBRE - VIP✩
✩ MEMBRE - VIP✩
PSN LeSneazz
Messages : 1623
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 30
https://www.youtube.com/watch?v=ayhP8Dj6alM

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 8 Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Sam 10 Fév - 19:30
Merci les khey ça fait plaisir :p
Contenu sponsorisé

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 8 Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum