HEROES GAMES STUDIOS
La référence du Roleplay francophone sur PS4.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HEROES GAMES STUDIOS
La référence du Roleplay francophone sur PS4.
HEROES GAMES STUDIOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Petites annonces

Voir toutes les annonces

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

+21
Blanko
Dictacube
Ikon
AkaHope
Valkyr
Horyus
Enzogb
Princesse Eunice
Marie Piel
Fondateur
Griml0w
Lunatik
Alpak Gambino
Ktz
Flash_Proz
Darkxblight
Lanekel
KaMiKaZe
Elite22snaiper
Veart
25 participants
Aller en bas
Dictacube
Assistant Civil
Assistant Civil
Messages : 1143
Date d'inscription : 22/01/2017
https://www.youtube.com/watch?v=PkuERMw8RqI&t=7s

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 3 Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Dim 1 Oct - 12:40
Sympa comme toujours !
Ktz
Héro Hyperactif
Héro Hyperactif
Messages : 610
Date d'inscription : 07/06/2017

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 3 Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Dim 1 Oct - 12:50
Sympatoche ! :)
Sneazz Fékir
✩ MEMBRE - VIP✩
✩ MEMBRE - VIP✩
Messages : 1623
Date d'inscription : 23/07/2016
https://www.youtube.com/watch?v=ayhP8Dj6alM

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 3 Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Dim 1 Oct - 13:41
Merci les khouya ça fait plaisir :)
Lanekel
Héro Hyperactif
Héro Hyperactif
Messages : 564
Date d'inscription : 04/04/2017

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 3 Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Dim 1 Oct - 17:51
Lourdd poto!!! :D
Sneazz Fékir
✩ MEMBRE - VIP✩
✩ MEMBRE - VIP✩
Messages : 1623
Date d'inscription : 23/07/2016
https://www.youtube.com/watch?v=ayhP8Dj6alM

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 3 Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Dim 1 Oct - 18:20
Ça fait zizir :p
Horyus
Assistant Civil
Assistant Civil
Messages : 339
Date d'inscription : 25/02/2017

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 3 Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Mer 4 Oct - 22:44
[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 3 Appo10
Sneazz Fékir
✩ MEMBRE - VIP✩
✩ MEMBRE - VIP✩
Messages : 1623
Date d'inscription : 23/07/2016
https://www.youtube.com/watch?v=ayhP8Dj6alM

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 3 Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Mer 4 Oct - 22:53
Ah ! Merci
Sneazz Fékir
✩ MEMBRE - VIP✩
✩ MEMBRE - VIP✩
Messages : 1623
Date d'inscription : 23/07/2016
https://www.youtube.com/watch?v=ayhP8Dj6alM

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 3 Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Jeu 5 Oct - 16:26
Partie 10 - Ma vie


Tout s'est passé si vite dernièrement. On avait passé un magnifique mois avec Lindsey sur Paris. Une ville magnifique, j'ai eu l'occasion de voir un peu les artistes de là-bas.J'ai du écourter mon voyage. Je venais d'apprendre que Lylia s'est faite violée par un ou plusieurs gars. Je savais qui l'avait violée, il l'avait revendiqué sur Bleeter. Il s'appelle Marco. Un jeune con que j'avais tabassé il y a longtemps. Même si j'ai quitté Lylia depuis longtemps, je l'ai vengée à ma manière. J'ai appelé Sanchez et je lui ai demandé personnellement de me rendre un service, ce service s'était de tuer Marco et de déposer sa tête devant un commissariat de police. Sanchez est l'un des meilleurs éléments de la Quantum, il a réussi aisément sa mission, mais, une chose me tracasse, quand Sanchez est arrivé chez lui, il était déjà mort, comme si il se doutait qu'il allait mourir. J'étais perdu à ce moment-là je ne savais pas si je l'aimais encore, Lindsey m'avait posé cette question. Je suis très bien avec Lindsey, je ne veux pas la trompée. Alors pour trouver ma réponse, j'ai recommencé à fumer, et à reprendre de la lean. Mais maintenant, je l'ai ma réponse. Elle était évidente, et j'aurai jamais du la venger, car aujourd'hui elle veut détruire mon couple.


Evidemment je parle de Lylia. Déjà, j'ai subi un contrôle de police. Et qui me contrôle ? Lylia. Bon, j'étais pas mécontent, parce que je savais que j'allais échapper à mon amende. Mais bon, elle en a profiter pour me fouiller. J'étais pas forcément pour, mais connaissant ces incapables d'officiers de police, ils auraient mis une heure à venir. Donc j'ai accepté. Au début, la fouille était normale. C'est après qu'elle a commencée à foutre ma main dans mon caleçon. J'ai pas forcément capté, mais je l'ai repoussé évidemment. Bref, si ça ne s'était que là, ça aurait été bien. Mais ce ne fut pas le cas, elle voulait me voir. En privé. Je lui ai donné un rendez-vous, mais heureusement Lindsey était pas loin. Elle me disait qu'elle avait du mal à s'en remettre, et qu'elle voulait couchée avec moi, en essayant de me manipuler, ça me faisait penser à Clara. Mais cette fois-ci, je n'ai pas réfléchi avec ma bite, elle a commencé à se jeter sur moi, je l'ai repoussée. Elle me fait peur, si ça continue, elle va tenter de me violer cette folle. J'ai déjà rendue des femmes folles, mais à ce point-là. Je savais que j'étais beau, mais à ce point-là ? Au final, Lindsey a voulue lui parler. Elle lui a clairement dit de s'éloigner de moi, et que j'étais à elle, elle est parfaite cette fille. Je me suis absenté après, et elles ont commencés à s'insulter. Je ne comprends pas forcément mais bon. Au final, Lylia lui disait qu'elle était fière de m'avoir pomper quoi. Si c'était que ça, c'est quand elle a commencée à insulter directement Lindsey que j'ai compris qu'elle n'en valait pas la peine. Je suis fier de ne pas l'avoir trompée, je veux continuer mon chemin avec Lindsey.


Quand je pense que Lylia a traitée Lindsey de michto alors que c'est surement une des meufs que j'ai eu la moins intéressée par l'argent. Pourtant j'en ai connu des femmes vénales, ça me fait penser à Sarah. Quand je sortais avec elle à l'époque, c'était étrange.
Elle était bizarre cette fille, comment la décrire ?
Elle a des formes, elle a du charme, elle a du charisme, et son but c'est de séduire des mecs avec du khalys. Quand tu la mattes, ton entre-jambe devient instable, le genre de peufra que tu croises que sur insta. Elle ne veut pas d'un lascar, tu l'intéresseras que si t'as du buzz ou la blackcard. Elle a beaucoup d'amants, mais très peu d'amis, c'est une croqueuse de diamants, experte en bijoux de famille. Elle sait qu'elle est bonne, très loin d'être conne, elle est nulle en maths, mais elle sait comment faire des sommes. Très peu naturelle, elle est pas la plus belle, c'est vrai qu'elle est bonne, mais t'es trop superficielle. Elle met des gifles, une vrai frappe atomique, si t'as du biff, tu l'auras dans ton lit. Elle aime le sexe et les billets mauves, le sexe et les billets violets. Elle collectionne les mecs comme des trophées, et les lâches sans aucun remords, elle te prendra tout tes lovés, pourtant c'est toi qui l'appelle mon trésor. Mais avec moi, elle était différente. 
Enfin, je ne sais pas pourquoi je parle d'elle, notre relation est finie depuis longtemps.


Un gars a pris un rendez-vous avec moi, il s’appelle Jaden Turner. A vrai dire, je ne savais pas trop ce qu'il voulait, on m'a juste dit que le sujet serait Hunter Holloway. Je vais pas mentir, un gars qui veut parler d'un adolescent, qui arrive dans mon bureau avec un pardessus et des cheveux longs, j'ai cru que c'était un pédophile. Bon, on a discuté, je lui ai demandé ce qu'il voulait, des informations. Il est a la recherche de ses racines j'ai l'impression. Je lui ai dis ce que je savais, j'aimerai bien qu'il le retrouve. Je l'aimais bien ce gars, je me retrouvais en lui parfois, un jeune con, qui fout la merde et qui se fout dans la merde. Je ne comprends toujours pas pourquoi il a disparu du jour au lendemain. Je devrais commencer à essayer de le retrouver aussi, mais bon, j'ai pas le temps pour ça. Je préfère profiter du peu de temps que j'ai pour être avec Lindsey, mes enfants, Hamza. Il n'y a rien de plus important que la famille comme je le dis souvent. D'ailleurs, j'ai fais venir un petit cousin que j'apprécie bien, Alessandro Fékir. Il est très bon au foot, il était en Espagne, je lui ai proposé de devenir le nouveau capitaine pro du Fc Los Santos. J'espère qu'il saura se faire une réputation, en attendant, il ne devrait pas tarder à passer me voir. Je vais essayer de voir avec Hamza si il veut pas devenir actionnaire avec moi pour le club, il pourra donner des bons conseils à Alessandro, il est plus sage que moi Hamza. C'est dommage qu'Hunter ne soit pas là, il aurait été probablement pote avec Alessandro.


Au final, je suis content, je ne suis plus perdue. Lylia m'a aidée malgré elle à me faire comprendre que c'est Lindsey ma femme. Je ne dois pas la tromper, je lui ai promis. Le jeu de la manipulation ne marche plus avec moi, Clara en a trop abusée. Mais elle me fait quand même réfléchir. J'étais dans ma Pegassi Reaper, en train de mélanger la prométhazine, Et puis quand j'étais défoncé, j'ai repensé à mon passé. Mon ancienne passion pour l'argent. Tout ce que j'ai fais pour le biff. J'avais bien compris que dans la vie, soit tu te fais baiser, soit tu prends les armes. J'avais choisi la seconde solution, malgré ses risques. C'est pour ça que j'ai beaucoup d'estime pour Hamza, plus le temps avance plus je regrette de pas avoir passer plus de temps avec lui à l'époque. Je devrais l'écouter plus souvent. Aujourd'hui, je cherche quelque part à me racheter, j'ai enlevé des vies, aujourd'hui je peux en sauver. Je donne énormément aux associations, aux clochards, mais bon, ça fait effet dans les médias, mais cela changera t-il ma destinée ? Non, je serai condamné à aller en enfer, mais comme je dis souvent, j'aurai eu la vie que je veux. Comme le dit Lylia, je suis une perfection physique, sur ce point-là, elle a pas tord. J'ai l'argent, la beauté, la femme, la famille, le luxe. Comment pourrais-je me plaindre après tant de pognon ? Maintenant si ce n'est pas le bonheur, au moins, j'en ai l'impression. 
Dictacube
Assistant Civil
Assistant Civil
Messages : 1143
Date d'inscription : 22/01/2017
https://www.youtube.com/watch?v=PkuERMw8RqI&t=7s

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 3 Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Jeu 5 Oct - 16:33
Très propre comme toujours ! 

Sanchez n'est pas mort normalement ? 


Sinon sympa les références à la scène ainsi que tout le reste ! 
Sneazz Fékir
Sneazz Fékir
✩ MEMBRE - VIP✩
✩ MEMBRE - VIP✩
PSN LeSneazz
Messages : 1623
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 30
https://www.youtube.com/watch?v=ayhP8Dj6alM

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 3 Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Jeu 5 Oct - 16:34
Merci fréro ;)
Non il est pas mort, au dernier moment Sneazz a décidé de pas le tuer ;).
Dictacube
Dictacube
Assistant Civil
Assistant Civil
PSN GTH_Killer-Joey
Messages : 1143
Date d'inscription : 22/01/2017
Age : 27
https://www.youtube.com/watch?v=PkuERMw8RqI&t=7s

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 3 Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Jeu 5 Oct - 16:35
Ah d'accord, merci de l'info, je savais pas ! ;)
Mahdi Akan
Mahdi Akan
Modérateur Service d'Urgence.
Modérateur Service d'Urgence.
PSN Damien89AqD
Messages : 258
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 28

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 3 Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Jeu 5 Oct - 16:48
Continue comme sa gros   :zik:
Sneazz Fékir
Sneazz Fékir
✩ MEMBRE - VIP✩
✩ MEMBRE - VIP✩
PSN LeSneazz
Messages : 1623
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 30
https://www.youtube.com/watch?v=ayhP8Dj6alM

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 3 Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Jeu 5 Oct - 19:33
Cimer khouya ;)
Lanekel
Lanekel
Héro Hyperactif
Héro Hyperactif
PSN Lanekel
Messages : 564
Date d'inscription : 04/04/2017
Age : 24

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 3 Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Jeu 5 Oct - 20:00
Lourdd :D
Sneazz Fékir
Sneazz Fékir
✩ MEMBRE - VIP✩
✩ MEMBRE - VIP✩
PSN LeSneazz
Messages : 1623
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 30
https://www.youtube.com/watch?v=ayhP8Dj6alM

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 3 Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Ven 6 Oct - 14:16
Merci kheyou ;)
Sneazz Fékir
Sneazz Fékir
✩ MEMBRE - VIP✩
✩ MEMBRE - VIP✩
PSN LeSneazz
Messages : 1623
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 30
https://www.youtube.com/watch?v=ayhP8Dj6alM

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 3 Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Jeu 12 Oct - 17:10
Partie 11 - Ma vie


C'est bon, elle est morte, celle qui a voulu ruiner ma vie. Celle pour qui j'avais tant de haine ces derniers jours.  Je parle évidemment de Lylia. Je dois retrouver celui qui l'a tuée, je sais que ce n'est pas Hamza. Quel est l'organisme qui m'a rendu service ? Ils m'ont aidés, c'est à mon tour de leur offrir quelque chose. Pourquoi en suis-je arrivé là ? Alors que j'avais fais quelques excès de vitesse, un flic avec une affreuse tête m'a arrêté, je ne compte plus le nombre d'outrages à agent que j'ai fais, mais je voulais lui faire comprendre que nous n'avions pas les même vie, et que la sienne est pitoyable. Bref, au final nous sommes allés en garde à vue avec Lindsey, étant donné qu'elle a voulu me défendre. Bon, elle est sortie rapidement, c'est là que Lylia est entrer en jeu, je crois qu'elle a éteint les caméras, elle est pas conne, et puis elle a voulue me forcer à la baiser. Je sais que je suis beau, mais à ce point ? Je ne pensais pas rendre aussi folle les femmes, enfin. Toujours est-il que cette fois-ci ça m'a fait du mal, j'ai accepté, en échange, elle me laissait tranquille, dans le cas contraire, elle aurait recommencée dès que possible, alors je n'avais pas le choix. Une fois que j'ai terminé mon travail avec cette pute désolidarisée, je suis parti. J'ai tout dis à Lindsey, au final, ça n'a fait que renforcer notre amour. Mais j'avais besoin de prendre du temps, de m'isoler. J'ai pris un sac avec moi, et je suis reparti dans la maison d'Enrique, là où tout a commencé, ma criminalité, mon premier "meurtre". Je n'avais rien pris, pas même mon téléphone. Juste une photo de mes enfants, de Lindsey et de ma famille, quand elle était au complet. Evidemment, Enrique n'était pas là, je ne sais pas ce qu'il devient, aucune nouvelles. J'ai commencé à sombrer, dans l'alcool, dans la lean. J'avais les yeux rouges, ça virait au violet. Les cheveux long, une grosse barbe, une dégaine de biker, je n'étais plus le même, mais ça m'a aidé pour pas qu'on me reconnaisse. Je me baladais dans les rues de Sandy Shores, à la recherche de je ne sais quoi, de souvenirs peut-être. Je passais au Yellow Jack, je me battais. Et puis j'ai décidé de me rendre au Mont Gordo, là ou beaucoup de choses se sont passées également, avec Jodie par exemple. Je traversais les collines, et je suis tombé sur une pierre tombale tout en haut d'une colline. C'est là que j'ai compris, c'était elle ou moi ? Lylia ou Sneazz ? Ou alors je réfléchissais trop. Pourtant la suite n'a fais que confirmer ce que je pensais. J'avais obtenu l'adresse d'un ancien ami Lost. On a discuté dans sa caravane, et d'un coup, ce fils de pute m'a pointé. Il avait ma vie entre ses mains, mais il n'a pas saisie sa chance, j'ai sorti la seule arme que j'avais sur moi, mon couteau. Je l'ai planté mais il m'avait quand même mit une balle. J'étais par terre, dans une marre de sang. C'est pour ça qu'on voit la vie en rouge, car les flaques de sang sont rarement roses. Je ne pensais pas revivre ça un jour, je l'avais cherché moi-même. Et, je ne sais pas trop comment, surement parce qu'on lui avait indiqué, Lindsey arriva. Ma petite princesse. Celle qui s'est occupée de moi, qui même dans ces moments, est présente. Elle m'a ramenée à la maison, s'est occupée de moi, m'a coupé les cheveux, rasé la barbe. Cette fille est différente des autres, je ne veux pas la perdre.


Une fois à la maison, j'avais repris connaissance, si on peut dire ça de cette façon. La seule personne que j'ai mise au courant de cette histoire est Hamza. Je savais qu'il pourrait m'aider, et puis c'est un très bon ami de longue date. Je l'ai vu arriver, et avant même que je dise quelque chose, Lindsey lui avait demandé de se débarrasser de Lylia. Cette fille est vraiment surprenante. Hamza avait accepté, au final il ne l'a pas tué, enfin, il n'a pas eu le temps. Le plan était prêt, mais quelqu'un l'a tué avant, il faut que je découvre ça. C'est pour moi impératif. Quoi qu'il en soit, je leur dois quelque chose, il ou ils m'ont rendus un service capital. Je me dois de les remercier comme il se doit.  Au final, ces péripéties n'ont fait que renforcer notre amour avec Lindsey. Je fais tout pour la rendre heureuse, et, un soir, alors qu'elle était dans un ponsonbys, j'ai décidé de lui acheter une bague de fiançailles, elle m'a coûtée dix millions de dollars, mais qu'est-ce que ça représente par rapport à mes sentiments envers elle ? Elle mérite ce qu'il y a de mieux, et, je l'ai demandé en fiançailles, elle a pleurée, de joie. Nous sommes donc fiancés, et le mariage approche, j'espère cette fois-ci que ce sera différent, après tout ce que j'ai vécu, tout les filles, toute la liste depuis que je suis partis de Rancho, Clara, Jodie, Lolita, Sandy, Eva, Leila,SarahEmilie, AméliaLiza, Lola, Lina, Lylia, J'en oublie certaines. Mais bon, tout ça pour dire que maintenant, il faut que je fasse quelque chose, je sais que j'ai déjà dis ça mais bon, je pense à Ibrahim, Nabil, Emma, Yasmine, Tarik, Maman ou encore Alessandro, tous des Fékir qui sont fier de ce que j'ai fais. Mais la vie continue.


La vie continue et je me dois de profiter, alors on a fais pas mal de choses en ce moment avec Lindsey et Hamza. Nous sommes allés au Smoke on the Water qui vient de ré-ouvrir. Les mecs qui le gère sont des bons, j'espère pour eux que ça fonctionnera bien. J'ai aussi revu mon ami, et le PDG d'Emirates, Salvatore. Je me demanderai toujours comment ce type fait pour tenir la cadence, il voyage tout le temps, je le soupçonne de taper dans la cocaïne. Mais bon, il fait très bien son travail, c'est ce que je lui demande, et je sais que c'est un homme de parole qui ne trahit pas. Je crois même qu'il est devenu diplomate pour l'Italie, comme quoi, tout les gens influents de cette ville finissent dans la politique, moi-même je bénéficie d'une immunité diplomatique. Enfin, après ça, nous sommes allés voir un match de mon petit cousin Alessandro avec Lindsey. Il se débrouille bien ce garçon, j'espère qu'il fera un beau parcours dans le milieu du football. Il n'a que 16 ans, il a toute la vie devant lui. Et puis il y'a également le travail, les rendez-vous, toutefois, un homme a particulièrement attiré mon attention malgré la banalité du rendez-vous, je crois qu'il s'appellait Mike Corleone, je ne sais pas si c'est qu'une impression mais on va dire qu'il dégage un certains charisme, je ne sais pas pourquoi, mais je pense qu'on aura l'occasion de se revoir, ça se voit, il va réussir là où il souhaite réussir. A la fin de ce mois, Lindsey a voulu passer son permis moto, car j'ai commandé une moto pour elle auprès d'un biker, ils font du bon boulot d'ailleurs. C'était pas gagné, Lindsey a ratée quatre fois le test déjà, et dans la pratique, c'était pas glorieux. C'est sûr qu'elle est parfois pas très intelligente, mais bon, tout le monde a des défauts, le plus important c'est qu'elle a énormément de qualité, pas que esthétique bien sûr. J'ai eu un accord avec Jaden Turner, qui recherche toujours Hunter Holloway, il a interrogé Lindsey vis à vis de ce garçon, c'est ce qui a fait qu'elle a obtenue son permis. Jaden est un gars assez particulier, il a son propre style on va dire, mais, toujours est-il qu'il a parler d'une espèce de secte, ça m'inquiète un peu. J'espère que Hunter va bien. Si il revient, il faudra, tout de même que je lui parle, j'aimerai pas qu'il pose problème avec Lindsey, je sais que je suis un peu parano, mais bon, après tout ce qu'il s'est passé dernièrement, j'ai vraiment envie que ma relation continue avec Lindsey et puis je continuerai de faire plaisir au public avec le prochain album.
Ktz
Ktz
Héro Hyperactif
Héro Hyperactif
PSN Ktz-94
Messages : 610
Date d'inscription : 07/06/2017

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 3 Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Jeu 12 Oct - 17:46
Mdrrrrr depuis quand je suis le PDG d'Emirates ? et wallah Salvatore tape pas dans la cocaïne mon khey ! sinon bon journal comme d'hab :)
Lanekel
Lanekel
Héro Hyperactif
Héro Hyperactif
PSN Lanekel
Messages : 564
Date d'inscription : 04/04/2017
Age : 24

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 3 Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Jeu 12 Oct - 19:11
LOURDD Potoooo!!!! :D
Sneazz Fékir
Sneazz Fékir
✩ MEMBRE - VIP✩
✩ MEMBRE - VIP✩
PSN LeSneazz
Messages : 1623
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 30
https://www.youtube.com/watch?v=ayhP8Dj6alM

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 3 Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Jeu 12 Oct - 20:39
Merci les khey
Dictacube
Dictacube
Assistant Civil
Assistant Civil
PSN GTH_Killer-Joey
Messages : 1143
Date d'inscription : 22/01/2017
Age : 27
https://www.youtube.com/watch?v=PkuERMw8RqI&t=7s

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 3 Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Jeu 12 Oct - 22:08
Je traversais les collines, et je suis tombé sur une pierre tombale tout en haut d'une colline. 



Conseil, ne creuse pas Mdr 
Sinon, j'aime beaucoup la description de chaque personnage avec une caractéristique différente, on a l'impression d'être dans cette histoire, propre!
Sneazz Fékir
Sneazz Fékir
✩ MEMBRE - VIP✩
✩ MEMBRE - VIP✩
PSN LeSneazz
Messages : 1623
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 30
https://www.youtube.com/watch?v=ayhP8Dj6alM

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 3 Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Jeu 12 Oct - 22:27
Tu me fais plaisir zinc' :p
Horyus
Horyus
Assistant Civil
Assistant Civil
PSN Monsieur_Horyus
Messages : 339
Date d'inscription : 25/02/2017

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 3 Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Ven 13 Oct - 16:03
Très good tout ça. Comme d'habitude ;)
Sneazz Fékir
Sneazz Fékir
✩ MEMBRE - VIP✩
✩ MEMBRE - VIP✩
PSN LeSneazz
Messages : 1623
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 30
https://www.youtube.com/watch?v=ayhP8Dj6alM

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 3 Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Ven 13 Oct - 17:27
Cimer zinc ;)
Sneazz Fékir
Sneazz Fékir
✩ MEMBRE - VIP✩
✩ MEMBRE - VIP✩
PSN LeSneazz
Messages : 1623
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 30
https://www.youtube.com/watch?v=ayhP8Dj6alM

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 3 Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Dim 15 Oct - 23:59
Partie 12 - Ma vie







La vie continue sur Los Santos, la pluie tombe, puis le soleil se couche, et puis je m'endors, je me réveille aux côtés de ma femme, et plus de n'importe quelle femme. Je l'aime cette fille, on fait des choses que je n'aurai pas imaginé faire auparavant, genre la cuisine. Plus sérieusement, tout se passe bien, notre mariage approche. J'espère que ça sera grandiose, elle le mérite, et qu'il n'y aura pas de coups de feux comme avec Eva. Avec Lindsey, nous avons réfléchis, il y aura bientôt un quatrième Fékir, notre enfant. C'est quelque chose que Lindsey veut, et ça ne me dérange pas. J'ai de quoi offrir une vie formidable à mes enfants, et ça fera de la compagnie à Nabil, Emma et Ibrahim. Alors, il va falloir que je m'occupe d'elle, qu'elle n'ai aucun problèmes. Nous sommes partis voir ma petite sœur Yasmine, elle était heureuse lorsqu'elle a apprit la nouvelle. J'ai mis aussi au courant mon grand frère Tarik, je crois qu'il va bientôt revenir, ça va me faire plaisir, mon reuf, celui avec qui j'ai tout fais. Tout les Fékir sont au courant, la famille ne cessera de se développer, Lindsey a même réussie à calmer Ibrahim, c'est une mère et une femme formidable. 


C'est essentiellement pour cette grande nouvelle que j'écris aujourd'hui, mais il s'est passé des choses depuis la dernière fois. C'est symbolique à mes yeux, mais nous avons fais réparé auprès du Paleto Bike, ma première voiture, une tornado rouillée. Elle avait subie un accident, mais ils ont fait du bon boulot, on va pouvoir retourner sur Paleto Bay, en décapotant, avec un soleil couchant derrière nous. En ce moment, je suis enfermé dans ma sphère, celle avec ma famille, mes proches, je me rends encore plus compte qu'avant à quel point ils sont importants pour moi, la mentalité "Que La Famille" on l'a depuis le début. Enfin, après ça, j'ai reçu un appel du vice-gouverneur, Howard Underwood. Un homme assez classe en somme, pas forcément très beau, mais il a quelque chose de différents, dans sa façon de parler de se comporter. Il m'a demander des conseils, je pense que ce n'est pas un mauvais gars, ça me fait plaisir qu'il m'ait invité avec Lindsey pour le rencontrer, j'aurai surement l'occasion de le revoir de toute façon.



Un appel m'a fais particulièrement plaisir récemment, un homme, avec un accent hispanique, m'a appelé. Il a revendiqué au nom de son groupe, l'assassinat de Lylia. Je lui fais confiance, de toute manière je ne vois pas pourquoi ce serai faux. Il m'a dit ce qu'il aimerait bien avoir, je vais leur fournir du très très bon matériel, des lance-roquettes, des bombes, bref tout ce qu'ils veulent. C'est un immense plaisir de savoir que celle qui a voulue détruire mon couple en me violant est morte. Ils ont fait du bon boulot, au pire des cas, elle serait morte noyer dans mon sperme. Cette meuf était folle, mais bon elle m'a fais comprendre que j'étais une perfection physique, elle aura au moins réussie quelque chose dans sa vie. Qu'elle plaisir j'ai eu à apporter mes condoléances à sa sœur par téléphone. De toute façon c'est une Anissa, alors je lui souhaite une mort lente et douleureuse, que sa mère meurt, dans un accident, en même temps que son neveu. 
Horyus
Horyus
Assistant Civil
Assistant Civil
PSN Monsieur_Horyus
Messages : 339
Date d'inscription : 25/02/2017

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 3 Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Lun 16 Oct - 0:21
Cadence de fou! Continue comme ça ma biche  :ok:
Dictacube
Dictacube
Assistant Civil
Assistant Civil
PSN GTH_Killer-Joey
Messages : 1143
Date d'inscription : 22/01/2017
Age : 27
https://www.youtube.com/watch?v=PkuERMw8RqI&t=7s

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 3 Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Lun 16 Oct - 13:17
Hey mec c'est dla bombe ! Mdrr

Encore un journal de qualité supérieur !
Sneazz Fékir
Sneazz Fékir
✩ MEMBRE - VIP✩
✩ MEMBRE - VIP✩
PSN LeSneazz
Messages : 1623
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 30
https://www.youtube.com/watch?v=ayhP8Dj6alM

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 3 Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Lun 16 Oct - 17:27
Merci la mif
Lanekel
Lanekel
Héro Hyperactif
Héro Hyperactif
PSN Lanekel
Messages : 564
Date d'inscription : 04/04/2017
Age : 24

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 3 Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Lun 16 Oct - 20:36
Lourd Poto :D
Sneazz Fékir
Sneazz Fékir
✩ MEMBRE - VIP✩
✩ MEMBRE - VIP✩
PSN LeSneazz
Messages : 1623
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 30
https://www.youtube.com/watch?v=ayhP8Dj6alM

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 3 Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Lun 16 Oct - 20:58
Cimer mon khouya
Ikon
Ikon
Héro Superactif
Héro Superactif
PSN IkonGaming
Messages : 409
Date d'inscription : 25/02/2017
Age : 33

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 3 Empty Réponse

Lun 16 Oct - 21:21
Une nouvelle page de la vie de Sneazz s'inscrit dans le livre d'or, ce livre est représentatif de la puissance de son rédacteur, il est en or alors je vous laisse faire le rapprochement.


#Sneazz #Peufra #CeCommentaireSucePlusSneazzQueLindsey


Mdrrr sérieusement c'est du lourd la mif  :ok:
Lanekel
Lanekel
Héro Hyperactif
Héro Hyperactif
PSN Lanekel
Messages : 564
Date d'inscription : 04/04/2017
Age : 24

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 3 Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Lun 16 Oct - 21:26
Sneazz Fékir
Sneazz Fékir
✩ MEMBRE - VIP✩
✩ MEMBRE - VIP✩
PSN LeSneazz
Messages : 1623
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 30
https://www.youtube.com/watch?v=ayhP8Dj6alM

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 3 Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Lun 16 Oct - 21:38
Ça fait plaisir ce message 100 % objectif ;)
Dictacube
Dictacube
Assistant Civil
Assistant Civil
PSN GTH_Killer-Joey
Messages : 1143
Date d'inscription : 22/01/2017
Age : 27
https://www.youtube.com/watch?v=PkuERMw8RqI&t=7s

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 3 Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Mar 17 Oct - 14:56
L'écriture  : Présente  
Le style : OKLM 
La conclusion : Magnifique.
Ce commentaire :  Présent.
Sneazz Fékir
Sneazz Fékir
✩ MEMBRE - VIP✩
✩ MEMBRE - VIP✩
PSN LeSneazz
Messages : 1623
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 30
https://www.youtube.com/watch?v=ayhP8Dj6alM

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 3 Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Jeu 19 Oct - 1:20
Partie 13 - Ma vie






Le mariage avec Lindsey s'est extrêmement bien déroulé. C'est officiellement ma petite princesse, Lindsey Fékir. Beaucoup de gens étaient présents, des très bons amis, Salvatore, Hamza... Il y'avait des fans aussi et puis énormément d'autres personnes, des bikers comme Steve Recon, des flics aussi, la sécurité en général. Il y avait énormément de véhicules luxueux également, un moment mémorable. Bref, on était tous au complet. C'est une nouvelle page qui se tourne dans ma vie. J'ai réalisé la chance que j'ai d'être avec Lindsey. Je ne ferai pas le con, maintenant, il faut que je l'accompagne pendant sa grossesse, c'est pas facile. Mais avec moi, tout se passera bien. Je n'ai plus de problèmes, je m'entoure bien, je veux juste la tranquillité pour ma famille. Yasmine a pu être présente au mariage, tout comme ma mère. Tarik a eut un problème je crois, il n'a pas pu venir, c'est dommage. Il y'avait aussi mon petit cousin, Alessandro, il me fait marrer, je l'apprécie beaucoup. Ce jour fut à coup sur, l'un des plus beaux de ma vie, et ce n'est pas le petit soucis de fin qui empêchera ça. Après tout cela, avec Lindsey, nous sommes rentrés à la villa, la suite fut apocalyptique.

Quelques jours avant le mariage, j'ai également pu rencontré l'organisation qui a tué Lylia. C'était un bonheur pour moi de les voir. Je les ai bien évidemment remercié comme il se doit, en leur fournissant des lances-roquettes, des armes en tout genre. Au final, on ne se connaît pas tant que ça, mais, c'est pas plus mal, je sais juste qu'ils pourront me rendre des services, et que je serai prêt également à les aider. J'ai reconnu le cousin de Marteau, alias Armand Gniakouri. On avait déjà eut un accord ensemble quand Hamza a tué son cousin, alors qu'il nous aidait. J'ai pris son numéro de téléphone, il pourra m'être utile. Peut-être qu'avec le temps, je les mettrais directement en lien avec le nouveau numéro un de la Quantum. Je ne connais pas encore le nom de leur organisation, il faudra que je leur demande à l'occasion mais bon, c'est pas une priorité. Ils ont tout de même l'air assez compétent et je pense qu'ils ne manquent pas d'argent vu certaines voitures, des shafters, des camions.Je pense même que certains criminels les sous-estiment, enfin, pour le service qu'ils m'ont rendus indirectement, je leur souhaite de réussir et d'accomplir leurs objectifs.
Ce genre d'action me fait comprendre que je ne serai jamais un citoyen lambda. De part ma célébrité, ma beauté et ma fortune certes, mais au fond, je resterai toujours un criminel. C'est comme si s'était plus fort que moi. Certes j'ai quitté la Quantum pour en devenir un VIP, mais au final, j'ai beaucoup trop de contacts criminels, mais ils me sont utiles, on se rend des services mutuellement. Pour assurer ma sécurité, et celle de ma famille, j'aurai toujours une part de criminalité. Mais quand on a tué des personnes à bout portant devant ses yeux, la vision de la vie change. J'en fais partis de ces gars là. Mais bon, il paraît que mon côté bad boy plaît aux femmes. Pourquoi pas après tout. Le plus important c'est qu'aujourd'hui, j'ai ma situation, ma femme, ma famille. C'est ce dont j'ai toujours rêvé. Mais je pense que je suis loin d'en avoir fini. J'ai beaucoup de choses à accomplir, mon futur album, il faudrait que je ralentisse sur la drogue aussi, l'alcool aussi. Et ça me rappelle quand j'étais sur Paleto Bay, avant d'avoir réussi, quand j'étais en couple avec Jodie. Quand j'allais en soirée tout les soirs. J'avais justement écris un texte que je vais inclure dans ce journal.


" Chaque lendemain de soirée c'est la même, j'sais pas ce qui s'est passé la veille, j'ai surement éclaté des teilles, frotté des biatchs et claqué ma paye. Vendredi midi à la squée-mo, samedi soir à la chich' ou en club, j'ai peur de ce que me réserves le Très-Haut, je me doute que ce sera pas vraiment fun. J'me réveille j'ai mal à la tête, à même pas vingt balais j'suis déjà dans l'impasse et crois moi quand je te dis que j'en ai ras la casquette. J'trouve pas ça vraiment bien, pas de quoi faire l'ancien, mon rythme de vie n'est pas vraiment sain, et les filles me prennent pour un plaisantin. J'suis entrain de me baiser le crâne, dans quelques années j'aurai niker le foie, faudrait peut-être que je ralentisse, et puis nike sa mère on ne vit qu'une fois. La codéine est toujours dans mes veines, ta caféine me fait aucun effet, je me réveille il est 15h du matin, les effets secondaires sont malsains. Différent du commun des mortels, dans ma tête c'est le bordel, prévenez d'ores et déjà vos sorcières, il y'a que la monnaie qui m'ensorcelle. Je ne sais même plus dans quel pieux je suis, j'me souviens plus des trois quarts de la nuit, faut que je grandisse que j'arrête mes conneries, que je pense à faire quelque chose de ma vie. J'nique mes reins, j'nique mon fois, mais au fond tant que je me met bien peu m'importe, j'y peux rien, j'aime trop ça, et le week-end prochain j'y serai encore."


C'était ça, l'histoire d'un jeune con déboussolé qui va en soirée, avec peu de sous. Je dormais au camping, mais ça m’empêchait pas de serrer beaucoup de filles. Je regrettais d'avoir quitté Rancho, aujourd'hui j'ai Emirates, ma famille, l'argent, la situation, les voitures, le bling bling ce dont j'ai toujours rêvé. Pourtant aujourd'hui, j'ai 23 ans, et peu de choses ont changés.


Dernière édition par Le Sneazz le Jeu 19 Oct - 14:01, édité 1 fois
Ktz
Ktz
Héro Hyperactif
Héro Hyperactif
PSN Ktz-94
Messages : 610
Date d'inscription : 07/06/2017

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 3 Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Jeu 19 Oct - 12:31
Sympa comme d'hab zin
Lanekel
Lanekel
Héro Hyperactif
Héro Hyperactif
PSN Lanekel
Messages : 564
Date d'inscription : 04/04/2017
Age : 24

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 3 Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Jeu 19 Oct - 19:28
Propre et lourd Poto :D
Horyus
Horyus
Assistant Civil
Assistant Civil
PSN Monsieur_Horyus
Messages : 339
Date d'inscription : 25/02/2017

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 3 Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Jeu 19 Oct - 20:37
 Après tout cela, avec Lindsey, nous sommes rentrés à la villa, la suite fut apocalyptique.

Exactement 
Sneazz Fékir
Sneazz Fékir
✩ MEMBRE - VIP✩
✩ MEMBRE - VIP✩
PSN LeSneazz
Messages : 1623
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 30
https://www.youtube.com/watch?v=ayhP8Dj6alM

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 3 Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Jeu 19 Oct - 21:53
Vos retours font toujours aussi plaisir :D Ça motive
Dictacube
Dictacube
Assistant Civil
Assistant Civil
PSN GTH_Killer-Joey
Messages : 1143
Date d'inscription : 22/01/2017
Age : 27
https://www.youtube.com/watch?v=PkuERMw8RqI&t=7s

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 3 Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Sam 21 Oct - 2:21
C'était ça, l'histoire d'un jeune con déboussolé qui va en soirée, avec peu de sous. Je dormais au camping, mais ça m’empêchait pas de serrer beaucoup de filles. 

Je m'en souviens Mdrr 


Sinon propre ^^


#Tornado
Sneazz Fékir
Sneazz Fékir
✩ MEMBRE - VIP✩
✩ MEMBRE - VIP✩
PSN LeSneazz
Messages : 1623
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 30
https://www.youtube.com/watch?v=ayhP8Dj6alM

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 3 Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Sam 21 Oct - 2:23
La bonne époque mdrrrr #Tornado
Veart
Veart
Assistant Criminel
Assistant Criminel
PSN veart42
Messages : 972
Date d'inscription : 24/11/2016
Age : 27
http://reddeadheroes.forumactif.com

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 3 Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Sam 21 Oct - 14:16
Bien !
Sneazz Fékir
Sneazz Fékir
✩ MEMBRE - VIP✩
✩ MEMBRE - VIP✩
PSN LeSneazz
Messages : 1623
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 30
https://www.youtube.com/watch?v=ayhP8Dj6alM

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 3 Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Dim 22 Oct - 1:03
Aight ;)
Ikon
Ikon
Héro Superactif
Héro Superactif
PSN IkonGaming
Messages : 409
Date d'inscription : 25/02/2017
Age : 33

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 3 Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Dim 22 Oct - 14:27
Encore et toujours du lourd !! BG
Sneazz Fékir
Sneazz Fékir
✩ MEMBRE - VIP✩
✩ MEMBRE - VIP✩
PSN LeSneazz
Messages : 1623
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 30
https://www.youtube.com/watch?v=ayhP8Dj6alM

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 3 Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Dim 22 Oct - 22:00
Partie 14 - Ma vie





Nous étions sur Paleto Bay avec ma petite princesse, Lindsey. Je sais qu'elle ne se sent pas trop prête pour l'accouchement, je continue de l'aider comme je peux, je sais que ma présence lui fait du bien. Nous sommes allés à l'hôpital pour son échographie. Notre enfant sera une petite fille. C'est bien, comme ça j'aurai deux garçons deux filles. Ils sont tous tellement différents, Nabil, Ibrahim, Emma... Je suis content que Yasmine s'occupe beaucoup de Emma. On hésite encore pour le prénom de notre fille, pourquoi pas Manon, Léa, Carla ou que sais-je encore. Nous verrons bien. En tout cas, Lindsey est une mère formidable, elle s'occupe parfaitement des enfants.
J'ai vraiment de la chance d'être avec elle, j'ai cherché l'amour longtemps avant de le trouver, j'ai enchaîné tellement de filles. Peut-être qu'au final, mon destin était tracé, et que si je les ai toutes trompés, c'était pour arriver à Lindsey. Je dois peut-être remercier Clara finalement, je ne sais pas. J'ai mis 23 ans à savoir ce que je veux, mais aujourd'hui j'ai tout c'est le plus important.


Et les affaires fonctionnent très bien. J'ai recruté un nouveau vigile pour ma garde personnel, au total, avec ceux qui sont fixes dans mes habitations, je possède 100 gardes. Quel plaisir. Le dernier s'appelle Georges Wilson. Il travaillait pour la famille royale en Angleterre. C'est un gars qui fait bien son boulot c'est le plus important. Et puis j'ai aussi recruté cette fille, Célia je crois, en tant que gérante du QLF Store. Bon, c'est pas une lumière, elle a beau avoir des diplômes, si s'était pas une femme elle serait déjà en train d'habiter dans un mobile-home. En plus, je crois qu'elle est lesbienne, quand je lui ai fais une remarque elle était gênée. De toute façon, je le comprendrais, parce que personnellement, je ne l'a toucherai pas même avec des gants mappa. Bon après, je vanne un peu, mais elle a l'air de faire son boulot comme il faut, tant qu'elle fait tourner la boutique ça me va. J'ai aussi revu Danny Savastano au QLF Store. Je l'avais pas reconnu sur le coup mais c'est un bon gars, ça fait plaisir de le revoir en ville.


J'ai du participé à un procès récemment, j'ai été convoqué en tant que jury, en soit je m'en branlais un peu mais bon j'ai fais mon devoir. Le gars à pris 7 ans ferme et une amende, dommage pour lui. Il faut bien s'entourer avec la police. C'est pour ça que je leur est vendu le seul exemplaire de la Ocelot XA-21, en échange, j'ai conclu avec Steve le commissaire, un petite marché on va dire. Il a sacrément évolué dans la LSPD lui. Bon pas autant que moi, mais comme j'ai toujours dis, donne un gun à un homme et il braquera une banque, donne une banque à un homme et il braquera le monde, et moi ? Je possède Emirates Bank. Enfin, bref au final, je suis content de tout ce que j'ai. Même si avec le temps, je vois vois pas mal de potes partir. Genre Pablo, ça me fait penser que j'ai revu Lorenzo, ça fait plaisir, je vais faire en sorte qu'il récupère BMS. Il le mérite, et puis c'est un gars solide. Lindsey a l'air de l'apprécier aussi c'est cool. Et puis après ça, nous avons appelé un chauffeur Evolys, Salvatore a eut une excellente idée pour cette entreprise, il faudra que je les félicites, en plus les chauffeurs sont sympathiques.


Maintenant, je vis au jour le jour, sans me préoccuper des éventuels soucis. Tant que la famille est là, je serai toujours bien. Et ça me gêne toujours autant qu'on me prenne pour un modèle pour certains. Je pense à Hunter. J'espère le revoir. Pas mal de ce genre de mecs s'identifient à moi mais que leur dire ? Moi j'ai pas fais d'études mais bon. L'école est un calvaire, y'a pas grand chose à faire. Arrêter c'est partir trop tôt dans une autre galère. Tej ton sac à dos en l'air et t'auras le poids de la société sur les épaules, un patron, ton père et ta mère. J'ai pas pris le bon chemin pour réussir, je suis passé par le chemin où il y'a des obstacles, et ces obstacles, c'est la police, tes ennemis, la loi. Au final, si je m'en suis sortis, c'est parce que j'étais motivé, mais il y'avait surtout ceux qui étaient là au départ, Clara, Tarik, Yasmine, Enrique, Hamza...
Et aujourd'hui j'ai Lindsey, mes proches, mes enfants, et tout ça me motivera toujours pour continuer à les protéger, leur faire vivre une vie de rêve, car au final, ma vraie vie, c'est une vie de rêve.
Ktz
Ktz
Héro Hyperactif
Héro Hyperactif
PSN Ktz-94
Messages : 610
Date d'inscription : 07/06/2017

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 3 Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Dim 22 Oct - 22:21
Lourd ! Evolys n°1 sur le marché :)
Lanekel
Lanekel
Héro Hyperactif
Héro Hyperactif
PSN Lanekel
Messages : 564
Date d'inscription : 04/04/2017
Age : 24

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 3 Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Dim 22 Oct - 22:36
Lourd Poto!!!   A tu sentit la PUISSANCE!!!!!
Sneazz Fékir
Sneazz Fékir
✩ MEMBRE - VIP✩
✩ MEMBRE - VIP✩
PSN LeSneazz
Messages : 1623
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 30
https://www.youtube.com/watch?v=ayhP8Dj6alM

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 3 Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Lun 23 Oct - 5:31
Merci les khey ça fait plaiz ;)
Dictacube
Dictacube
Assistant Civil
Assistant Civil
PSN GTH_Killer-Joey
Messages : 1143
Date d'inscription : 22/01/2017
Age : 27
https://www.youtube.com/watch?v=PkuERMw8RqI&t=7s

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 3 Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Lun 23 Oct - 17:03
Sympathique ce petit récit !
Ikon
Ikon
Héro Superactif
Héro Superactif
PSN IkonGaming
Messages : 409
Date d'inscription : 25/02/2017
Age : 33

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 3 Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Lun 23 Oct - 20:00
Du sale comme toujours  :) :)
Sneazz Fékir
Sneazz Fékir
✩ MEMBRE - VIP✩
✩ MEMBRE - VIP✩
PSN LeSneazz
Messages : 1623
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 30
https://www.youtube.com/watch?v=ayhP8Dj6alM

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 3 Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Lun 23 Oct - 21:42
Merci les khouyas ;)
Sneazz Fékir
Sneazz Fékir
✩ MEMBRE - VIP✩
✩ MEMBRE - VIP✩
PSN LeSneazz
Messages : 1623
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 30
https://www.youtube.com/watch?v=ayhP8Dj6alM

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 3 Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Jeu 26 Oct - 2:55
Partie 15 - Ma vie





Avec Lindsey, nous avons choisis le prénom de notre future fille, elle s'appellera Manon, Manon Fékir. Elle sera magnifique à n'en pas douter vu ses parents. Nabil et Emma ont l'air très heureux d’accueillir une petite sœur. Ibrahim a l'air d'en avoir rien à foutre, mais au fond, je sais qu'ils les aiment. On vit véritablement des moments formidables avec Lindsey, elle représente ma vie maintenant. On passe tant de bons moments ensemble. On est jeune, beau, on a tout l'avenir devant nous. Et dire que certains magazines disent qu'on est le couple le plus mignon de l'année. C'est ce que disait aussi Lorenzo. Avec elle, plus de mélancolie du dernier jour de la semaine, tout se passe bien, tout passe trop vite aussi. C'est plus comme avant, où la nuit je rêvais de rêver, où je me demandais à quoi sert de s'aimer, le shit m’anesthésiait et l'alcool me faisait oublier, quand le marchand de sable m'oublier souvent. Aujourd'hui c'est fini. On passe du bon temps, et on continue de rouler, parce que ça a toujours été ride forever, notre tatouage en commun. Je suis pas le même avec Lindsey. C'est différent.


C'est comme avec Hamza, je le considère comme un pote d'enfance maintenant. Avec lui, je suis comme un gamin, on se tape des délires, c'est autre chose. Genre Hamza a acheté un bulldozer sur un coup de tête. Un vrai gamin, comme quand il a écrasé la voiture d'un vieux flic. On se tape des barres, c'est ça qu'est bon. Là, on a décidé de privatiser les villas Belaid, on va les transformer en Villa Emirates. C'est l'entreprise de Mr.Gniakouri, c'est vraiment un bon gars, il m'a remercié pour la dernière fois, il va nous arranger quelque chose de bien. Ça va probablement coûter aux alentours d'un milliards avec le lac, mais bon, ça va profiter à Lindsey, mes enfants, Hamza, Salvatore... C'est l'idéal. En parlant de Salvatore, il m'a offert un beau cadeau, une kalachnikov en or. Il faudra que je pense à le remercier, mais bon ça sera assez simple entre la villa et son cousin Renato que j'ai rencontré. Je vais lui donner un bon poste au sein d'Emirates Airlines je pense. Il a l'air d'être sérieux en plus, en soit les Mussolini ont toujours été comme ça. J'ai revu Danny aussi, je l'aime bien ce gars, il me fait marrer. On l'invitera souvent aux nouvelles villas, après je sais pas trop ce qu'en pense Lindsey de mes amis. Mais bon, je pense qu'elle apprécie le fait que je sois avec mes potes aussi, même si elle est un peu possessive, mais c'est pour ça que je l'aime.


En ce moment les affaires marchent très bien, déjà j'ai mis Hamza PDG de toutes les marques de voitures d'Emirates, à savoir Dinka, Dewbauchee, Enus, Grotti, Gallivanter et Ocelot. Il le mérite amplement, en vrai Hamza c'est un bosseur, donc bon, en soit c'est complètement mérité. J'ai aussi passé Lindsey en tant que recruteuse, comme ça elle travaille avec moi, c'est ce qu'on voulait de toute façon. Le QLF Store tourne extrêmement bien, j'ai beaucoup recruté, mais c'est en partie grâce à Célia. Je me suis peut-être trompé sur cette fille, elle est assez agréable au final, et il faut reconnaître qu'elle fait bien tourner le QLF. Elle me fait de la bonne pub, tout comme son petit ami Augusto, que j'apprécie particulièrement. Par contre, je ne sais pas si c'est lui qui s'habille mais il a l'air de bien aimé QLF et les tenues que je porte parfois. Bon je le charrie, mais en soit c'est cool, ils travaillent ensemble, si ils sont ensemble c'est cool. Surtout que j'aime bien Augusto, il s'occupe de ma communication et du QLF aussi. On verra bien si l'avenir nous rapprochera un peu, je sais pas pourquoi, j'ai l'impression qu'il cache quelque chose. Enfin bref, il y a aussi mon garde du corps Georges, qui m'a demandé de lui blanchir une grosse somme, vu qu'il me rend souvent service, je vais le faire, c'est normal, tant qu'il fera bien son boulot, ça sera toujours comme ça.


Ça me fait penser à un vieux bolosse qui a dragué Lindsey, je lui ai mis une pression, je sais pas ce qu'il veut mais bon, je laisserai personne approcher ma petite princesse. C'est réciproque, elle ne laisse pas les filles m'approcher non plus. Les filles hein, ça me fait penser à Danny qui s'est fait draguer par un vieux travelot dans le QLF Store, il lui disait genre "Galoche moi mon mignon".  J'étais éclaté, grosse barre, mais heureusement qu'il m'a pas approché, ça aurait été malaisant. On voit toutes sortes de gars dans le QLF, des drogués, des fans, des moches, des ploucs, des stars. Ça a vraiment pris une autre dimension ce magasin, ça prouve bien que le Sneazz s'est installé partout. Le second album arrive, ça va être violent, pourquoi pas des feats, j'ai rencontré Gramou récemment, c'est pas un mauvais type, si on fait un feat, sa carrière va se lancer. On a discuté avec lui, Hamza, et d'autres gars, c'était sympa. Mais bon rien de concret, faudra voir, pourquoi pas quelque chose avec Peuf Boy aussi, enfin bref. Au final, la ville redevient assez active, c'est bien, avec des événements comme mon mariage ou bien le rallye, on sent que la ville est très peuplée.


Maintenant, l'accouchement approche, il faut que je veille sur Lindsey, elle va bientôt avec des contractions. Il faut que ça se passe bien. Mais jusqu'ici, les médecins ont toujours fait du bon boulot avec ma famille, c'est normal, j'ai mes propres médecins. Quatre enfants, ma sœur, ma femme, mon frère, mes potes, ma mère, mes cousins, que demandait de plus ? Peut-être mon père que j'ai perdu jeune, ou encore mes amis comme Antonio Gomez, Enrique, Hunter, Ramzi, Abdel, Stacey,  la liste est longue. Certains reviendront, d'autres sont déjà partis. Aujourd'hui j'ai bien compris qu'en un appel, on transforme un homme. Je ne suis plus sensible à la morts, si ce n'est celle de mes proches. Je ne serai jamais le même qu'à mes 15 ans, mais c'est comme ça alors on roule, on fume, et on profite de la vie tant qu'on peut le faire.
Mahdi Akan
Mahdi Akan
Modérateur Service d'Urgence.
Modérateur Service d'Urgence.
PSN Damien89AqD
Messages : 258
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 28

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 3 Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Jeu 26 Oct - 3:05
C'est de la pure frappe ton journal frère   :ok:  :ok:
Lanekel
Lanekel
Héro Hyperactif
Héro Hyperactif
PSN Lanekel
Messages : 564
Date d'inscription : 04/04/2017
Age : 24

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 3 Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Jeu 26 Oct - 3:55
Lourd Cool la Référence A Stacey :D
Ktz
Ktz
Héro Hyperactif
Héro Hyperactif
PSN Ktz-94
Messages : 610
Date d'inscription : 07/06/2017

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 3 Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Jeu 26 Oct - 11:02
Lourd comme d'hab zin ! :)
Sneazz Fékir
Sneazz Fékir
✩ MEMBRE - VIP✩
✩ MEMBRE - VIP✩
PSN LeSneazz
Messages : 1623
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 30
https://www.youtube.com/watch?v=ayhP8Dj6alM

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 3 Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Jeu 26 Oct - 12:19
Merci les khey ;)
Sneazz Fékir
Sneazz Fékir
✩ MEMBRE - VIP✩
✩ MEMBRE - VIP✩
PSN LeSneazz
Messages : 1623
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 30
https://www.youtube.com/watch?v=ayhP8Dj6alM

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 3 Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Sam 28 Oct - 4:49
Partie 16 - Ma vie





Trop de putes dans ce monde et trop monde dans cette pute, c'était le dicton, celui que je tenais quand j'étais encore un con, perdu entre amour et ambitions, le coeur vide et les poches pleines de biftons. Aujourd'hui avec Lindsey tout a changé, avec elle tout est chantmé, elle m'a donné l'envie de changer, de devenir pour l'ancien Sneazz un étranger. Pourtant suis-je vraiment métamorphosé ? J'aime tout autant l'argent, le luxe et le danger, perdu entre destin et famille, mon destin c'était ma famille, aujourd'hui ma famille est mon destin. Je suis perdu sur un chemin tout tracé, ou alors je me repère sur un chemin égaré. Des fois je me dis Sneazz t'as 23 ans, t'as réussie soit content, et je repense à avant, sans un sous, sans argent. Pourtant, j'ai mes enfants, mon argent, mes agents, mais c'est pas facile de conduire sa vie quand on a pas appris à tenir le volant. Des fois, je me dis que je suis un mec à part, le genre de gars avec des bêtes d'appart', mais je suis aussi une tête à claque. En fait, j'ai 23 ans, et je jongle entre gaminerie et maturité, entre intelligence et stupidité, entre insouciance et fidélité. Je suis un gamin qui a réussie, qui a la puissance, l'intelligence, la beauté et la monnaie. Parfois je me tracasse pour rien, aujourd'hui tout va bien, avec Lindsey je suis fidèle comme un chien, et si mon cœur lui appartient, le sien sera le mien. C'est comme quand on se tient par la main, une sorte de fusion provient.


Mais aujourd'hui, mon journal, il s'est encore passé des choses phénoménales. Cette fois-ci pas d'histoire de femmes vénales, ni d'histoires vaginales, juste des histoires anormales. J'ai revu mon pote Augusto, tracassé, démoralisé par ses problèmes de couple, le genre de sensation qui te donne envie de te mettre la corde au cou. Il voulait que je l'écoute, que je l'aide, sa meuf, Célia, ne l'aimait pas tant que ça, mais il ne voulait surement pas l'admettre. Car j'ai accepté de faire l'escort-boy, en gros tester sa meuf pour voir si je pouvais lui claquer les seufs. J'ai donc accepté, relevé un défi, pour moi c'est comme ça que je voyais la chose, avec l'accord de Lindsey, je m'étais dis qu'il ne pouvait pas m'arriver grand chose, pas comme une femme égarée dans une maison clause. Elle était sur un lit d’hôpital, et au final, j'ai commencé le travail. Charbonné une go est pour moi une mission banale. Entre clin d’œil, sourire et réplique, la feuille de match était déjà écrite. C'est au bout de quelques heures qu'elle a voulue m'embrasser, et je l'ai recalé, fidèle à Lindsey. Elle était déçue, je n'ai fais que ma mission, j'espère ne pas l'avoir vexée, détruite jusqu'au fond. J'espère juste qu'elle ne m'aime pas maintenant, mais si jamais son cœur est en marche, ma bite sera en maintenance.


Au final, le couple est détruit, c'est évident. Mais qu'est-ce que j'y peux si Célia a craqué sur un homme aussi beau et élégant ? Certains diront que c'est de l'arrogance, mais je baise leur mères dans la romance. Et généralement, c'est de ça que tout commence, moi même avec Clara, ce n'était que le début d'une longue série, aujourd'hui elle est finie. Aujourd'hui j'ai le sourire, aujourd'hui j'ai réussie ma vie, même si mon parcours amoureux, fut tiré par les cheveux. Nous sommes extrêmement heureux, Lindsey a accouchée. Manon Fékir est née, mon quatrième enfant, une raison de vivre évidemment. Toute ma famille est magnifique, que ça soit mon frère, ma femme, mes fils. Les Fékir ne cesse de se développer, ce nom devient un titre de noblesse, et les rageux essaieront de critiquer,  mais ce ne sont que foutaises. Je suis une fierté pour ma famille, a travers mon parcours, la musique, la richesse, la gloire, et ceux qui se sont mis en travers de mon chemin sont aujourd'hui rangés dans l'armoire. J'ai remercié comme il se doit les pompiers, qui ont fait accouchés Lindsey, un accouchement prématuré, qui aurait pu mal tourné. Ils sont forts, il faut l'admettre, pour ça, je leur ai signé un chèque. Ils le méritent amplement, et j'espère avoir de leur nouvelles prochainement.


J'ai aussi revu mon gars Salvatore, il commence à percer, son cousin Renato m'a proposé ses services d'avocat, pourquoi pas, mais me défendre, c'est être l'avocat du diable, il y'a de quoi pété un câble. Enfin, en soit c'est deux bon gars. Salvatore fait tourner Emirates, moi en ce moment je suis beaucoup sur QLF, j'ai recruté un certains Barett, en tant que styliste pour ajouter un peu de strass et de paillettes. Il va faire du bon boulot je le sens, on verra bien, mais j'aurai besoin de lui prochainement, pour mon nouveau contrat de mannequin. En effet, Blaze Spencer, avec qui j'ai tourné un film, a crée la marque Devil, avec son associé Pinkey. Une marque sympathique, qui a ses caractéristiques, en soit assez unique. Lindsey et moi en seront mannequins, ils veulent la crème de la crème et ils le méritent bien. Ils m'ont importés une très belle roosevelt, je me ferais une joie de rouler avec, le genre de véhicule vintage, qui t'envoie dans une autre sphère. C'est aussi une joie de collaborer avec, je pense qu'on pourra faire de grandes choses, de grands projets.


Ce matin, c'était bizarre j'étais heureux, en me réveillant aux cotés de Lindsey. Ce matin, j'étais content de m'occuper des enfants, d'aller chercher les croissants en courants, tout en croisant, un fan au tournant parmis les passants. Une vie de star mélangé à une vie de famille. Un bonheur de m'occuper de ma famille, je l'ai toujours dis, et je le répéterais, c'est que la famille. Et je sais très bien qui en fait partit, qu'ils soient Fékir ou non. Je reconnais toujours les vrais, une véritable aubaine, car aujourd'hui, il y'a tellement de traîtres que les vrais ne se reconnaissent plus. On pense parfois que tout est perdu, on voit parfois des mecs se faire mal aux reins pour un salaire à milles dollars, on voit parfois la mort de près, on voit parfois des proches un peu pressés partir, mais il y a quelques années, je n'aurai pas pensé en arriver où j'en suis, et c'est loin d'être fini.
Le Sneazz l'a mise aux ennemis, et les ennemis coulent devant le Sneazz comme la Tamise.
Ktz
Ktz
Héro Hyperactif
Héro Hyperactif
PSN Ktz-94
Messages : 610
Date d'inscription : 07/06/2017

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 3 Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Sam 28 Oct - 10:27
Lourd comme d'hab hein !
Dictacube
Dictacube
Assistant Civil
Assistant Civil
PSN GTH_Killer-Joey
Messages : 1143
Date d'inscription : 22/01/2017
Age : 27
https://www.youtube.com/watch?v=PkuERMw8RqI&t=7s

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 3 Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Sam 28 Oct - 10:39
Lourd  !
Veart
Veart
Assistant Criminel
Assistant Criminel
PSN veart42
Messages : 972
Date d'inscription : 24/11/2016
Age : 27
http://reddeadheroes.forumactif.com

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 3 Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Sam 28 Oct - 13:27
Sans alexandrins, cela se tient, pourtant, pour ce texte c'est un grand vingt.
Contenu sponsorisé

[Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤ - Page 3 Empty Re: [Utilisable en RP] ♤ Ma vie - Sneazz ♤

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum