Libérez les frères, combien de fois on a répété cette phrase entre potes ? Pour une fois qu'elle a marché. Le fréro Hamza a été libéré de prison. Je pense qu'il a eu un accord avec le gouverneur Mr.Underwood. Mais au fond, je m'en fou, parce que si il n'était pas sortit, je l'aurai fait sortir tôt ou tard. Il a changé, ça se voit, la prison l'a transformé, il est plus calme, il va reprendre la criminalité je pense, tout en reprenant les affaires. Mais bon, il reste un peu le même aussi, il m'a encore montré une dinguerie à son garage aujourd'hui, il va aussi entreprendre un nouveau projet, Fly Emirates Motors Works. Ça s'annonce très lourd tout ça. Je me pose toujours des questions par rapport à Célia, surtout avec le virement, mais bon cette pute reste en prison, c'est l'idéal, et même si elle croyait au coup de foudre, elle n'a eu qu'un coup de foutre, c'est ça la vie quand t'as une schnek en guise de salle d'attente. J'ai revu mon gars Blaze aussi, il reprend un peu le délire biker je crois, tant mieux, ça se voit qu'il kiffe ce délire, et puis je connais un peu le délire des bikers, généralement, il refuse pas le combat, ils pourront peut-être me rendre service à l'avenir.
J'ai revu Augusto, avec son équipe, au manoir Emirates. Ils avancent moyennement au niveau de la criminalité, m'enfin, c'est son travail de changer ça. Mais mis à part ça, il va gérer Estancia Emirates pour blanchir l'argent, c'est l'idéal, et ça me fera encore plus de pub, je le mérite, je suis le meilleur. Enfin toujours est-il que nous nous sommes rendus à un combat clandestin par la suite, j'ai misé 500 $ sur la mauvaise personne, un japonais qui s'appellait Yokozuna je crois l'a battue. Il travaillait pour Augusto, au moins je vois qu'Augusto recrute des gars compétents. C'est rassurant. Après nous sommes partis, au final les combats clandestins, c'est pas super, quand je pense que j'en ai toujours gagné avant. Avant que ma carrière décolle. J'ai toujours été le meilleur comme dirait Lindsey, et elle a tout à fait raison. Ça fait plusieurs fois qu'à ces combats clandestins je vois des fans. Je suis assez étonné que ça soit des mecs, la plupart du temps, mes fans sont des groupies voulant se faire exploser la teuch. Mais bon, la street m'a toujours respecté. J'oublierai jamais les gars que j'ai connu dans la rue, les vrais gars de Rancho, ceux qui m'ont aidés, et que j'ai aidé en retour.
Mais aujourd'hui, cette période est révolue, terminé les allers-retours en prison, terminé les ventes de drogue dans le couloir, terminé les fils de pute qui veulent te niquer. Ma vie est trop précieuse pour la perdre maintenant. C'est pourquoi j'ai eu un accord avec le gouverneur, pour qu'il supprime mon casier judiciaire. En échange, je lui donne le monopole pour les entreprises au niveau bancaire. Pour moi, c'est tout bénef. Et ça ne ma causera pas de tort, si jamais j'ai des problèmes avec la justice plus tard. On ne sait jamais ce qui peut arrivé, genre des personnes qui veulent me faire tomber. Ca peut toujours arrivé, mais personne ne fera tomber le king, celui qui baise tout et vos femmes aussi.
Mais ma vie est parfaite, tout est parfait chez moi, de mon physique jusqu'à mes qualités. Je ne compte plus le nombre de jaloux frustrés qui iront faire courir des rumeurs comme quoi je suis gay. Quand ils me surprennent dans le lit de leurs gos, il font moins les rageux. Il faut comprendre que je suis le meilleur. Les meufs l'ont compris. Je ne compte plus le nombre de femmes voulant me gober la queue, toutes ces putes me veulent, elles veulent le Sneazz, que ça soit des flics, des vendeuses ou des femmes mariées. Il n'y a que pour quelques femmes que j'ai du respect, Lindsey, ma mère, Yasmine, Manon, Emma, Stacey... Les autres sont des putes, j'en ai baisé tellement. La seul différence entre un baiseur et moi, c'est que moi je ne baise uniquement des meufs inaccessibles, alors qu'eux baisent des crasseuses de souche. J'aimais sentir une meuf à quatre patte comme un animal, c'est quelque chose qui me plaît, depuis que je connais Clara. Mais avec Lindsey, tout est différent, je connais enfin l'amour, le vrai. Pas celui où l'anus ressemble à un donuts.
Il s'est passé des choses avec Lindsey. On a décidé de faire une visite d'une mine. Au final, on était tombé sur un cadavre au fond de la mine, mais je l'ai éloigné de ça. Ce qu'il faut retenir, c'est qu'un mec a attaqué Lindsey, il m'a planté à l'épaule, je me suis couché par terre, il a attaqué Lindsey, je me suis relevé, et je l'ai tué. Ce fut normal pour moi, j'ai tellement tué dans ma vie, ça ne me fait plus rien, tout est froid chez moi, seule Lindsey me réchauffe. Lindsey s'était cognée la tête, malgré ma perte de sang, je l'ai porté jusqu'au bout de la mine, ma petite princesse. Et les rôles se sont inversés, elle m'a conduit jusqu'à l'hôpital, je me suis très vite remis en forme. Comme toujours, je suis le meilleur, et puis on a discuté au ranch. Elle m'a dit tellement de choses, elle m'a rappelé son amour, je me suis rappelé tout ce que j'ai fais pour elle, tout ce qu'elle a fait pour moi, et quand elle me dit qu'elle ne laissera jamais une autre fille s'approcher de moi, ça me fait plaisir. On est possessifs l'un envers l'autre, mais c'est ça l'amour, celui que je n'avais pas connu avant elle. Mais qu'elle soit rassurée, je ne la tromperais jamais avec une autre.
C'est parfaitement parfait ! Un plaisir à lire ! Le journal de qualité SUPÉRIEUR ! J'ai envie de dire, ce journal est fait par Khey de qualité SUPÉRIEUR ! Continue comme ça t'sais bien poto ;)
Lindsey, que dire de cette fille. Elle est vraiment tout pour moi. Je ne me pardonnerai jamais si quelque chose lui arrivait. Je me tuerai pour elle, elle aussi. Aujourd'hui, je l'ai emmené dans le bunker Quantum Security, pour lui donner la nouvelle montre Quantum. Elle est maintenant en toute sécurité, personne pourra la kidnapper ou je ne sais quoi. Moi, je veux juste une vie tranquille, c'est finit la criminalité et tout ce bordel. Ma vie de famille, c'est devenu le plus important pour moi. Alors je m'occupe de Nabil, Ibrahim, Emma et Manon, et je profite de chaque moment avec ma princesse. On passe tellement de temps ensemble, on fait des choses que je n'ai jamais fais avec d'autres filles. Nous sommes allés chez le gouverneur, pour un dîner qu'il avait organisé. Le lieu était très chic, et j'ai pu obtenir l'immunité diplomatique pour Lindsey, et mes enfants. Il y'avait des types bizarres à cette soirée, j'ai aussi vu mon poto Hamza. En soit, c'était sympa.
J'ai été tenu au courant de certaines choses au niveau musical, visiblement il y'a des rappeurs qui ont signés, mais au final je sais pas si ils sont dans le label. C'est compliqué. Il faut que je vois ça le mois prochain, j'irai leur parler en personne. On verra bien. Tout ce que je sais, c'est qu'il y a eu des clashs sur Bleeter, en soit je m'en fou, je suis pas là pour me tailler, de toute façon ceux qui ragent, rageront toujours. Moi j'ai la beauté, les femmes, la richesse, la puissance, la famille. C'est le plus important. La musique passe après. C'est pas le plus important dans ma vie. A l'opposé, quand j'ai vu Blaze la dernière fois, il m'a présenté Luka, un de ses amis rocker. Faut l'avouer, c'est pas les même mentalités que dans le rap, il a l'air sympa, on verra bien ce que l'avenir lui réserve, j'espère qu'il réussira là où il souhaite réussir.
Même si je suis encore un gamin et je l'assume, je sens que j'ai du vécu, et je me détache un petit peu de certaines choses. Ma priorité numéro une, sera toujours ma famille, et leur bien-être. Mais c'est vrai que je compte les bons potes sur les doigts de la main contrairement à avant, je me méfie plus. Tout à changer. Quand je me lève, je pense à Lindsey, quand je me couche je pense à Lindsey. Je n'ai plus qu'elle dans mes pensées, c'est toute ma vie, et j'espère que rien ne se mettra en travers de notre histoire.
Ce journal c'est un peu comme le petit feuilleton que la petite ménagère suit chaque lundi, en ce moment c'est moi cette petite ménagère, et j'attend avec impatience les prochaines aventures de la famille Fékir.
Les fêtes de Noël approche, et mon premier cadeau à été celui de gouverneur. Il m'a récupéré la XA-21 que j'avais vendu à la police, j'ai regretté ce petit bijou par la suite. Et quant au gouverneur, je lui ai vendu une Roosevelt, une voiture de collection très rare. Comme ça tout le monde est content. Howard Underwood est décidément le gouverneur qu'il me fallait, certes, il a des comportements assez loufoque, mais il ne recule pas devant les arrangements et grâce à lui, j'ai obtenu l'immunité diplomatique pour ma famille, mon casier judiciaire fut supprimé et évidemment, comme je l'ai dis, j'ai récupéré la magnifique XA-21. Un autre qui s'est fait plaisir, c'est Hamza, il m'a acheté une de mes nero. Il se fait plaisir, il a raison, toujours autant dans l'excès quand même. Je le vois se trimbaler avec un Marshall. Déjà qu'il avait acheté des Bulldozers sur un coup de tête, la prison l'a pas tant changé que ça en fait. Si ce n'est sur le plan criminel, comme il m'avait dit, j'espère qu'il fera attention.
Et c'est vrai que je prépare surtout noël pour les enfants et aussi Lindsey. J'ai commencé à acheter des cadeaux pour Ibrahim et Manon. Lindsey s'occupera de ceux de Nabil et Emma. J'ai passer la commande d'une Lampadati Pigalle pour Lindsey. Elle la voulait, et ça la rend heureuse, et tout ce qui la rend heureuse, me rend heureux. En plus, sur cette voiture, on pourra mettre des skis sur le toit, ça sera assez pratique, et ça a son style, surtout quand on ira au Mont Chilliad skier, si il y a de la neige cette année. Avec ma princesse, on est aussi partit chercher des sapins de noël pour nos villas, ça fera plaisir aux enfants de les décorer. Je vois que ça leur fait plaisir, ça fait aussi plaisir à Lindsey, alors c'est l'une des première fois de ma vie que je fête noël, quand j'étais gamin, y'avait pas de noël, et même si on avait voulu le faire, on aurait pas eu les sous. Aujourd'hui, j'ai tout ce que je veux, alors je veux que mes enfants soient gâtés.
On fait toujours autant d'activité avec Lindsey, on se sent toujours aussi jeune, tout les moments avec elle sont formidables. On est partit faire du deltaplane, faire des belles balades dans les forêts, des putains de trucs de loveurs que j'aurai jamais fais avant, mais c'était avant. Aujourd'hui je m'en fou, j'ai ma vie de famille, c'est le plus important. Mais j'oublie pas mon passé, j'oublie pas que j'ai un second album a préparer et que le public est impatient. J'ai de la pression sur mes épaules, mais je l'assume. J'ai la pression criminelle aussi d'un certain côté, tout comme Augusto, qui gère toutes les affaires de la Mafia, et c'est pas si facile qu'on le pense. Mais j'ai confiance en lui, et j'ai toujours eut confiance, je sais qu'il fera du bon boulot.
Et des fois je repense à tout ça, comme un cercle vicieux dans ma tête. Parfois Lindsey me parle, je l'entend sans vraiment l'écouter, perdus dans mes pensées criminelles. Quand je repense aux attentats commandités, aux personnes que j'ai assassiné, de mes propres mains ou non. C'est ce qui m'est arrivé sur le yacht tout à l'heure, mais je suis heureux que tout ça ait prit fin. Enfin presque. Je serai toujours mêlé à la criminalité de loin, j'observe ce qui se passe, ça me fait rire, aujourd'hui, je ne crains plus rien pour moi et ma famille. Et comme je le répète toujours, c'est le plus important, quand Lindsey me dit "Tout ce qui est à moi est à toi, et tout ce qui est à toi est à moi.", c'est le genre de phrase qui me rend heureux et qui me conforte dans l'idée que c'est la femme de ma vie, même si je le sais très bien, mais j'ai mis tellement de temps à tomber sur la bonne, j'ai enchaîné les femmes, mais ça valait le coup, aujourd'hui c'est l'extase. Et j'oublie pas le public aussi, c'est vrai qu'au début je m'en battais les couilles, mais j'ai compris qu'il m'apprécie, je vais sortir un clip prochainement, continuer de faire plaisir au public, de le faire kiffer. Le seul défaut de ma carrière, c'est les rageux, les jaloux arrive toujours avec le succès, ils oublient juste que j'ai leur meuf sur mon sexe. Mais bon, je vais pas m'étaler sur ce sujet, si tu soutiens force à toi, si t'aimes pas, j'te cale un fiste en guise de poing final.
Je n'ai jamais tiré un trait sur le passé, et j'y repense. Au final, pourquoi mon journal aurait commencé lorsque je suis sorti de la galère, c'est une question rhétorique, la réponse est simple. Je n'avais tout simplement pas le temps d'écrire, ni l'orthographe d'ailleurs. Mais je pense que je vais revenir de plus en plus sur mon parcours. Ce que je suis c'est une chose, mais mon parcours est immense. Beaucoup de gens connaissent mon parcours à partir de la célébrité, mais très peu connaissent celui d'avant, celui qui a fait de moi ce que je suis devenu. Il est temps d'en reparler.
Analepse
Le caractère d'un enfant se forge dès la naissance. Tout comme ses valeurs qui lui sont inculqués par ses parents, sans oublier la société. Et très jeune, j'avais déjà compris que la vie ne serait pas simple. Ici, pour gravir l'échelle sociale, c'est très dur. Une sorte d'ascension sociale avec un ascenseur qui descend. La vie est injuste, mais ça c'est pas nouveau. Certains sont fait pour réussir, d'autres pour échouer, et très peu échappent à ce modèle. L'indifférence de l'homme est de plus en plus marqué, c'est chacun pour soi, on m'a dit c'est la vie quand j'ai demandé pourquoi. A croire que l'homme a finit par se déshumaniser, perdu entre l'inconscient et la réalité. Mais je m'égare, rien n'a changé depuis l'école. J'avais même pas 10 ans, enchaînant les échecs scolaires, voué à la défaite. Tout comme Tarik. En gros un mode de vie dans lequel le seul examen que tu réussiras sera l'alcootest. C'est triste mais c'est la vie.
Ce qui est arrivé m'a marqué à vie. 14 ans, enchaînant les échecs scolaires, j'avais quitté l'école. J'ai parfois regretté ce choix, mais je ne reviens jamais sur mes pas. Trois semaines avant cet abandon, ma mère m'appelait, elle criait mon nom. Comme d'habitude, je me doutais bien que j'allais me faire déchirer pour mes mauvaises notes. Mais non, j'ai tout de suite compris en descendant, une mère qui pleure, un père affalé dans un fauteuil. Il était mort, mon père, lui qui a tant fait pour notre famille. Ma vision ne fut jamais pareille, la mort d'un proche change tout. Ce jour-là est né quelque chose que j'avais déjà dans mes gênes, la devise, celle qui aujourd'hui fait le tour du monde "Que La Famille". Jusqu'à aujourd'hui, j'ai toujours protéger ma famille, et je suis fier de ce qu'ils sont, quant à eux, ils sont fiers de moi. Toutefois, ma mère ne sait pas tout, et je pense pas que mon père serait fier de savoir ce que son fils à fait pour réussir, commettre des attentats, tuer des gens de ses propres mains, je ne le dirait jamais à mes parents. Même Yasmine ne sait pas tout. Seul Tarik et Lindsey savent tout.
Je ne peux pas décevoir ma mère, c'est une raison de vivre, elle m'a mis au monde, et je ne sais qu'elle ne l'a jamais regrettée. Voir le sourire sur le visage d'un de mes proches, c'est une victoire. Mais reprenons cette histoire, de là-haut, notre père nous a regardés avec Tarik. On a pris le rôle de notre père, pour que notre famille ne manque de rien, mais j'en reparlerais plus tard. Mais aujourd'hui, mon père me manque, c'est sûr, un membre de sa famille, c'est toujours blessant, je pense aussi à Lindsey et Cléo. Profitons de la vie, tant qu'il est encore tant, je suis heureux que mes proches profitent de ma réussite, que mes enfants aussi, j'ai beau parfois être positif, cette fois-ci je serai sur une note négative, car depuis ce jour, j'ai ouvert les yeux sur ce sombre sujet, la mort.
Rien n'est moins sûr que l'instant suivant, il n'y a que des futurs morts parmi les vivants, vu que demain n'est qu'une hypothèse, nos projets devraient s'écrire entre parenthèse. Cette arrogance dans nos habitudes, pourtant nous n'avons qu'une certitude, ce qui doit arriver n'est jamais lointain, la mort est notre destin le plus certain. On pleure en fou rire, parce qu'on doit vivre en acceptant de mourir. On a tous un pied dans le trou, on a tous une épée sur le coup, personne ne sait quand elle va trancher, nos vies sont posées sur une balance et personne ne sait quand elle va pencher. Mourir à petit feu, c'est vivre, tout les jours vont à la mort et le dernier y arrive. Chaque seconde nous pousse vers le cimetière, il y a quelque chose de mortuaire à chacun de nos anniversaires. Je suis témoin du temps qu'on gaspille, menacé par la montre qui nous pointe avec ses aiguilles. Inévitable caractérise ce jour imprévu, c'est paradoxal, comme mourir sans avoir vécu. Ne perdons pas la foi, restons-fort, chaque chemin de la vie mène au couloir de la mort.
Si on devait comparer "ma vie" à une oeuvre culturelle, elle en serait considéré comme "un classique".
Passant par des intrigues romanesques qui feraient concurrence à tous les épisodes des feux de l'amour, par sa vision austère des femmes et de la vie digne de la maison dans la prairie, on découvre ainsi une oeuvre frappante que dire percutante de sa finesse d'exécution à sa brutalité visuelle qui fait que "ma vie" est une oeuvre formidable à la fois touchante et poignante.
Nous sommes bien rentrés de Cuba avec Lindsey, il est vrai que j'étais assez fatigué ces derniers temps, mais j'ai toujours une certaine motivation pour écrire, c'est inné chez moi. Elle est parfaite cette fille, j'ai besoin de son regard, quand elle s'occupe des enfants, tout ce qu'elle fait est magnifique, on a passé un excellent séjour ensemble en tout cas, ça nous a fait du bien de partir un peu de Los Santos et d'une vie extraordinaire qui se transforme parfois en routine. Mais on kiff tellement. Enfin, le retour à Los Santos signifie aussi le retour du business, les rendez-vous, tout ce qui va avec. Mais il faut avouer que le retour de Shelly m'a fait particulièrement plaisir, c'est une fille très agréable et serviable. Elle a eut un décès dans sa famille, et une naissance également, de toute façon je sais qu'elle travaille très bien, elle saura rattraper le retard qu'elle a pris. On a donc discuté longuement avant de se rendre à une soirée au Yellow Jack. Une soirée assez bruyante, avec des riches et des pauvres, des hipsters et des ploucs, bref, ce ne fut pas exceptionnelle, ça m'aura permis de boire un peu et de discuter avec un gars.
Je dois avouer qu'il y a une chose qui m'a perturbé. La voiture de Shelly était quelque peu abîmée, du coup nous sommes passés dans un garage. Il y avait un gars qui avait ma coupe de cheveux, mais il était cool, il s'appellait Bob je crois, enfin bref, c'est pas le sujet, son collègue répondait au nom de Holloway, Hunter Holloway. J'ai trouvé ça étrange, il niait tout lien avec celui que je connais, c'est vrai qu'ils ne se ressemblent pas. Mais c'est pas courant de voir dans la même région deux types avec le même nom. Mais bon, si c'était Hunter, je pense qu'il le dirait, je ne sais pas, tout ce que je veux c'est qu'il ne s'approche jamais de Lindsey si c'est ce fameux Hunter. Je l'aimais bien ce type, mais visiblement il fut enlevé par cette fameuse secte, enfin, c'est assez perturbant comme histoire. Passons.
Suite à des recommandations, j'ai signé un groupe de rock dans le label, il y a le leader qui s'appelle Lukas Kennedy je crois. Ils ont l'air d'avoir leur talent, et ils sont pas désagréables, je leur souhaite de réussir, de toute façon on se reverra. Les affaires tournent bien, c'est pas forcément le cas pour la Rosa Bianca, je sais même pas ce que devient Augusto. La Quantum continue d'exceller, mais ça se sera toujours le cas, surtout que le numéro un fait bien son travail de ce que j'ai vu. Il suit bien mes traces. Quand je repense à la Quantum, tout ce que ça m'a apporté... En réfléchissant bien, j'ai remarqué que toute ma vie part de l'amour, je sais pas pourquoi les femmes ont toujours pris une place importante dans ma vie, je les attire, certes il y a le physique, mais il doit y avoir aussi autre chose. Et sans parler de cette criminalité, je repense à elle.
Analepse
Elle était mannequin, moi j'avais rien. Rien dans les mains, pas de destin. Elle était peut-être mannequin, mais c'était loin d'être une fille modèle. Puissante dans une organisation dans laquelle elle m'a fait rentrer pour elle. Elle était magnifique, j'étais juste photographe, je m'occupais des shootings photos. Mais un soir tout a changé, rien ne sera la même chose. Dans le club rien qu'on flex, et c'est là que j'ai sentie cette meuf sur mon sexe.
------
Dans le club, tenue un peu trop légère pour la saison, les yeux dans les yeux pendant toute la session, les mains sur les hanches pour ne pas perdre le contrôle, cette go a le mouvement du bassin qui fout la pression. Mon rebeu j'suis resté figé devant le twerk. C'est elle qui est la plus prisée dans le club, elle vient juste de me viser dans le cœur, tout les mecs se sont mis sur stop, tout les mecs ont mis les warnings, si elle veut me rendre fou je lui réserve le même sort, j'lui demande de prendre son temps, de faire doucement avec le whining, elle me chuchote dans l'oreille qu'elle préfère le faire fort.
Elle descend, elle descend, elle descend, je vois son corps, et qui remonte, qui remonte, qui remonte, jusqu'à bon port. Dans me tête une petite voix me disait "Évite la, Évite la, Évite la !".
J'ai la tête qui chauffe comme si c'était un brainstorm, on enchaîne verre sur verre donc on est presque mort, on s'en fout du fond tant qu'elle a de belles formes, le travail est bien fait, y'a de la sueur sur le dancefloor. L'amour commence là où l'amitié s'arrête, ce soir c'est l'abeille qui a piqué la guêpe, j'lui dis qu'il est tant de quitter la fête. Elle se met tout en valeur comme si elle passait un casting, elle trouve pas de prince charmant même si chaque meuf en mérite un, quand le fête prend fin on la continue sur le parking, ça dure pas que quinze minutes, ça dure le quart-d'heure américain.
-----
Voilà ce qui s'est passé ce soir avec cette fille. Au final, tout a démarré de ça. Ça m'a parfois causé des problèmes, mais ça m'a aussi sauvé la vie. Si je suis rentré dans la Quantum, c'est grâce à elle, mais elle m'a aussi rendue infidèle avec les femmes, heureusement que Lindsey est la seule femme qui a pu me changée. Au final, aujourd'hui, je ne sais pas si je dois remercier ou haïr Clara.