HEROES GAMES STUDIOS
La référence du Roleplay francophone sur PS4.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HEROES GAMES STUDIOS
La référence du Roleplay francophone sur PS4.
HEROES GAMES STUDIOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Petites annonces

Voir toutes les annonces

Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Ikon
Ikon
Héro Superactif
Héro Superactif
PSN IkonGaming
Messages : 409
Date d'inscription : 25/02/2017
Age : 33

[inutilisable en RP] Les gaz du Joker Empty [inutilisable en RP] Les gaz du Joker

Lun 17 Juil - 13:35
LE GAZ HILAREX


Durant des années de prison, j'ai réfléchi à une solution chimique liquide qui transformée en gaz pourrait tuer une victime en moins de 2 minutes.


Maintenant, j'ai ce gaz en ma possession; le gaz hilarex.
Ce gaz une fois inhalé produit instantanément un choc anaphylactique de grade IV.


Pour dire ça simplement, ce choc produit un arrêt circulatoire et/ou respiratoire, la mort survient de cet arrêt car il désamorce la pompe cardiaque.


En plus de ce choc, ce gaz arrive à contracter les muscles du visages qui forment après contraction un sourire sur ses victimes.


Selon la dose, la peau peut se décolorer et les cheveux peuvent virer au vert, EXCELLENT NON ?! 


___________________________________

LE GAZ SOPORI-MALÉFIQUE


Ce gaz est sûrement le pire gaz que j'ai pu mettre au point !!
Et oui, encore un gaz à inhaler, celui-là a des effets soporifiques et pendant le sommeil de la victime, l'autre effet de ce gaz est qu'il agit sur le système nerveux, le perturbe grâce à du protoxyde d'azote, mais avec une combinaison d'autres gaz que personne ne connaît.


Pour dire ça simplement, une fois inhalé, la victime s'endort et pendant son sommeil, le reste des composées du gaz agissent sur son système nerveux et la fait devenir un peu fofolle.  


Je l'ai conçu pour faire une surprise à Quinny 


[inutilisable en RP] Les gaz du Joker 250px-Harley_Quinn_and_the_Joker_%28art_by_Alex_Ross%29
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum