HEROES GAMES STUDIOS
La référence du Roleplay francophone sur PS4.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HEROES GAMES STUDIOS
La référence du Roleplay francophone sur PS4.
HEROES GAMES STUDIOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Petites annonces

Voir toutes les annonces

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Aller en bas
Dictacube
Dictacube
Assistant Civil
Assistant Civil
PSN GTH_Killer-Joey
Messages : 1143
Date d'inscription : 22/01/2017
Age : 27
https://www.youtube.com/watch?v=PkuERMw8RqI&t=7s

[Inutilisable en RP] ☣Chaos Theory☣ Empty [Inutilisable en RP] ☣Chaos Theory☣

Jeu 17 Aoû - 12:56
Réputation du message : 100% (3 votes)
L’effet papillon.






On dit que le battement d’ailes d’un papillon peut engendrer un typhon à l’autre bout du monde.


L’effet papillon.




Le commencement : [Inutilisable en RP] ☣Chaos Theory☣ SdvgzvOfm0bjN8c-RoMX1WwM5ZhKLrUIgEuUww2X9l_Bp0B2v4d3t6Me6uqScq-hNxlWCQhx_meddjCOANoyc1TMa_vvu9FA9lzO6-hFce_y4DVuLWoLHjb-0o4nlQCkn-bA5Ll5






Tout commença au lycée lorsque j’ai rencontré Autumn Day, c’était l’une des premières et dernières relations sérieuses que j’ai eues depuis, quand j’y pense encore cela me fait froid dans le dos.




On s’est rencontrés dans une soirée l’ambiance j’étais là pour tiser de base, je me suis retrouvé à chiner de la gow, c’est là que j’ai rencontré cette gadji, enfin cette meuf, je me souviens c’était un vrai peufra, j'savais pas quoi lui, dire, puis s’est venu de fil en aiguille, on a parlé zic, movie, et un peu de tout, puis d’un bisou s'est parti en levrette.




Quand on s’est réveillé elle a commencé à me dire qu’elle regrette, mais qu’elle avait des sentiments pour moi, qu’elle souffre de mot terrible et avait du mal avec les mecs, enfin je crois, j’étais trop dans mes pensées à ce moment-là, je crois que je lai pas écouté, j’aurais dû, j’aurais du pour comprendre la suite.



D'un battement d'aile, d'un papillon volant en Chine peut provoquer une tornade au-dessus de New York...




[Inutilisable en RP] ☣Chaos Theory☣ IqVIb3VG5irY174wN_LBvYxQRxHIZNpBIm-Kb37qgX9x_jTUkYhcEMILmTcllhTJf7ysDQ-kxBe25PNIaP0YL-gLyX5WxQmWY4bPymbammZ9UWi4P5Gqpw8PZZdyBnY8iCM6dKv4




Il suffisait que je l’écoute pour comprendre, c’est qu’elle voulait bien me faire comprendre au téléphone, je n’ai plus eu de nouvelle un certain temps, je ne me suis  pas soucié au début, puis, j’ai reçu cet appel, elle était morte et, pourtant, je ne ressentais rien, à son enterrement, je n’ai rien ressenti, j’ai stoïque. Aucune émotion, je suis passé à autre chose, enfin, c’est ce que je crois.






Résilience :




[Inutilisable en RP] ☣Chaos Theory☣ 2mjRRFCUT00OCJA83lXEbuSi8f9iIx_CTOm5wnElkMg-RD6lT77XC7lYrLife2zuOTFUI1nB_qkXcfPBuV2Yhn63Gp3btyb0UUqEyNkbItGP-viwhydFpjdzSTajUH_VFCHADRTF




Le malheur n'est jamais pur, pas plus que le bonheur. Un mot permet d'organiser une autre manière de comprendre le mystère de ceux qui s'en sont sortis : la résilience, qui désigne la capacité à réussir, à vivre, à se développer en dépit d'adversité. Boris Cyrulnik




Je me suis forgé, forgé une carapace, tout en me mentant à moi-même, tout en mentant à celle que j'apprécie, elle s’est très bien comment cela va finir avec moi…




J’ai rencontré une gaji, à l’université, une certaine Lindsey. Une fille aussi brillante que jolie… Mais elle me semble tout aussi distante, et tout aussi détruite, que moi, je pense que c’est inutile d'essayer, mais en même temps je me sens envoûté par son parfum, envoûté par son regard, il m’est arrivé de faire des choses dingues pour elle, j’ai failli me faire enlever pour elle, j’ai failli prendre de la prison, tout cela parce que je suis vraiment stupide. Je pense à elle, le problème…




C’est est qu’elle pense vraiment à moi ?La dernière fois je suis allé à l'hôpital, elle m'a fuit, j’ai dit à sa soeur, que cela ne servait à rien qu’elle me contact.Je pense que je vais le regretter.




Heureusement que les amis sont présents, j’ai aussi un nouveau tuteur. La vie continue, mais cela n'empêche pas que j’ai été viré à cause de cette fille, je dois retourner à l'université dans un mois, je n’ai plus d’argent, plus de vélo. Mais j’ai un foyer….


Réaction chimique:
Conséquence du chaos :


-Lindsey ne connaît pas les sentiments d'Hunter Holloway.
-Hunter se souviendra que Lindsey a retiré sa main lors de sa visite à l'hôpital.
-Devis ne donnera plus de nouvelles à Hunter
-Hunter a été soutenu par Savastano.
-Hunter pense que Youseif est un traître.
-Hunter s’est fait virer de son université.
-Hunter n’a plus de vélo.
-Hunter n’a plus d’argent.
-Hunter se drogue de plus en plus.
-Hunter a un nouveau tueur.
-Hunter est devenu plus méfiant avec la gent féminine.
-Hunter devient méfiant des gens.
-Hunter écoute encore du Sneazz.
-Hunter est perdu


Dernière édition par Hunter HOLLOWAY le Jeu 17 Aoû - 13:08, édité 1 fois
Horyus
Horyus
Assistant Civil
Assistant Civil
PSN Monsieur_Horyus
Messages : 339
Date d'inscription : 25/02/2017

[Inutilisable en RP] ☣Chaos Theory☣ Empty Re

Jeu 17 Aoû - 13:05
Réputation du message : 100% (1 vote)
Super bien foutu! Ca se voit que t'as pris du temps dessus. GG!
Dictacube
Dictacube
Assistant Civil
Assistant Civil
PSN GTH_Killer-Joey
Messages : 1143
Date d'inscription : 22/01/2017
Age : 27
https://www.youtube.com/watch?v=PkuERMw8RqI&t=7s

[Inutilisable en RP] ☣Chaos Theory☣ Empty Re: [Inutilisable en RP] ☣Chaos Theory☣

Jeu 17 Aoû - 13:06
Merci Khey !
Anonymous
Invité
Invité

[Inutilisable en RP] ☣Chaos Theory☣ Empty Re: [Inutilisable en RP] ☣Chaos Theory☣

Ven 18 Aoû - 1:12
Vraiment lourd la miff ! J'ai apprécié à lire ! 
Dictacube
Dictacube
Assistant Civil
Assistant Civil
PSN GTH_Killer-Joey
Messages : 1143
Date d'inscription : 22/01/2017
Age : 27
https://www.youtube.com/watch?v=PkuERMw8RqI&t=7s

[Inutilisable en RP] ☣Chaos Theory☣ Empty Re: [Inutilisable en RP] ☣Chaos Theory☣

Dim 20 Aoû - 13:01
Cimer, la suite arrive !
Martinho68
Martinho68
Random
PSN MartinhoKill25
Messages : 19
Date d'inscription : 15/08/2017

[Inutilisable en RP] ☣Chaos Theory☣ Empty Re: [Inutilisable en RP] ☣Chaos Theory☣

Dim 20 Aoû - 13:44
Franchement j'étais à fond dedans pas mal du tous à continuer sans hésitation j'achète comme on dirais lol
Dictacube
Dictacube
Assistant Civil
Assistant Civil
PSN GTH_Killer-Joey
Messages : 1143
Date d'inscription : 22/01/2017
Age : 27
https://www.youtube.com/watch?v=PkuERMw8RqI&t=7s

[Inutilisable en RP] ☣Chaos Theory☣ Empty Re: [Inutilisable en RP] ☣Chaos Theory☣

Lun 21 Aoû - 23:15
Cimer Mdrr
Dictacube
Dictacube
Assistant Civil
Assistant Civil
PSN GTH_Killer-Joey
Messages : 1143
Date d'inscription : 22/01/2017
Age : 27
https://www.youtube.com/watch?v=PkuERMw8RqI&t=7s

[Inutilisable en RP] ☣Chaos Theory☣ Empty Re: [Inutilisable en RP] ☣Chaos Theory☣

Lun 21 Aoû - 23:59
Réputation du message : 100% (2 votes)
Rasoir d'Ockham


[Inutilisable en RP] ☣Chaos Theory☣ Y0oDHPwL_BEIqemkyoKjwXu1gUfgg7wLFubqq8iDibvpkLHikcXzu7CnYlky5DBgE2Ga8dJBzllRqKRZ2bQwmj60h41nyH0qP-4VqeK9JwjyiEVZb-L5zQ990MsKMm7UFMVxwg8C



“Les hypothèses suffisantes les plus simples sont les plus vraisemblables”


Quand on perd tout ce qui nous est de plus cher, on cherche à comprendre la raison, à se battre la raison, mais quand on ne trouve pas cette raison quelle est la bonne solution ? Cherchez encore plus loin . Peut-être que la réponse est juste devant mes yeux depuis le début. 
Oui, je hais les femmes, je hais les femmes depuis ma tendre… ma pitoyable enfance, rejeté car je n’étais pas le modèle type, rejeté à l'adolescence car je ne correspondais toujours pas, puis aimé quand je jouais un rôle, les gens se cachent derrière des masques pour cacher leurs sentiments, ce n'est pas nouveau,on a tous un jardin caché au fond de nous, tous nos mystères qu’ont préservés d’une certaine manière, et pour ma part je préfère qu’il le reste, car cela pourrait non seulement me détruire, mais aussi…(Coupure) 


JE DÉTESTE LES FEMMES, JE DÉTESTES LINDSEY, JE DÉTESTE LINDSEY;JE DÉTESTES LINDSEY, JE DÉTESTE LINDSEY;JE DÉTESTES LINDSEY, JE DÉTESTE LINDSEY;
JE DÉTESTES LINDSEY, JE DÉTESTE LINDSEY;
JE DÉTESTES LINDSEY, JE DÉTESTE LINDSEY;
JE DÉTESTES LINDSEY, JE DÉTESTE LINDSEY;
JE DÉTESTES LINDSEY, JE DÉTESTE LINDSEY;
JE DÉTESTES LINDSEY, JE DÉTESTE LINDSEY;
JE DÉTESTES LINDSEY, JE DÉTESTE LINDSEY;
JE DÉTESTES LINDSEY, JE DÉTESTE LINDSEY;
JE DÉTESTES LINDSEY, JE DÉTESTE LINDSEY;
JE DÉTESTES LINDSEY, JE DÉTESTE LINDSEY;
J’AIME ESTESLINDSEYÉJE DÉTESTE LINDSEY;
JE DÉTESTES LINDSEY, JE DÉTESTE LINDSEY;
JE DÉTESTES LINDSEY, JE DÉTESTE LINDSEY;
JE DÉTESTES LINDSEY, JE DÉTESTE LINDSEY;
JE DÉTESTES LINDSEY, JE DÉTESTE LINDSEY;
JE DÉTESTES LINDSEY, JE DÉTESTE LINDSEY;
JE DÉTESTES LINDSEY, JE DÉTESTE LINDSEY;


Irrationalisme
[Inutilisable en RP] ☣Chaos Theory☣ GH_P5Vv2ehyYbwEKZwl7BWJHh4-FouaW0E3_My4vRAsE4Hj2yE2CrGYOAfphNBZf0pNhSSHjJj-q-6L2sznVlLV4CIUK0nbAiOncvHUVzHimSVsUz-7RYa7bHZTQvCPS7hkVNevj


« Je me demande qui a défini l’homme comme animal rationnel ? C’est la plus irréfléchie des définitions. L’homme est tout sauf rationnel. »
Oscar Wilde (1856-1900)


Raison de ne pas croire cette destinée, raison de ne pas croire à l’amour, il faut que j'arrête de commencer mes phrases par raison. 


Il faut que j'arrête d’écrire ce truc, NE LIS PAS CE TRUC HOLLOWAY, il faut que je reste calme, que je canalise mes pensées, tout parti trop vite, j’ai l’impression que ma tête va exploser, je me sens oppressé, imprégné de mes pensées diffusent comme les actions qui diffusent sur les pancartes illuminées de Liberty City, et de Start Juction, elles défilent sans que je puisse agir, interprété, mais pourtant, elles s’écrivent sans que je réfléchisse, elles sont spontanées, peut-être qu’elles ne veulent rien, dire, tout ceci est irrationnel, mais est-ce que je connais vraiment ça ? 


J’ai failli mourir pour une fille que je connais à peine, j’ai failli tout perdre pour quoi . Je ne sais pas vraiment, je suis perdue, je suis une machination . Un rêve? Un être qui n’existe, et pourtant les lignes continues, continues, et je n’ai plus les contrôles sur ce qui se passe, comme si mon corps et ma tête faisaient deux partis de mon corps, j’ai peur, j'observe, et je ne sais pas quoi faire, cette force, cette noirceur, ces mots, m'envahit, je crois que je vois les ténèbres d’ici, la noirceur dès mes actes, des conséquences, de l'abandon de mes proches, je vais bientôt te rejoindre Autumn, tu me manques, terriblement, mais pourtant, je… 


et pourtant j’écris sans cesses, sans raison, sans but, et vous lisez en vous disant surement ce que l’auteur essaye de vous faire dire, je sais ce que vous pensez, je te vois Invité ne détourne pas le regard, le change pas de page, ça continua, encore, je n’arrivais plus à le contrôler et pourtant tout ceci me semble irrationnel et sans aucun 
sens, comme… 


Je continue à écrire... Je continue… Je continue… 
Je continue… Je continue… Je continue… Je continue… Je continue… Je continue… Je continue… Je continue… Je continue… Je continue…
HJe continu… Je continue… Je continue… Je continue… Je continue… Je continue… Je continu… 
EJe continu… Je continue… Je continue… Je continue… Je continue… Je continue… Je continu… 
LJe continu… Je continue… Je continue… Je continu… Je continue… Je continue… Je continu… 
PJe continu… Je continue… Je continue… Je continue… Je continue… Je continue… Je continu… 




Solution:
Conséquence du chaos : 




-Hunter a perdu confiance en lui. 
-Hunter a un profond mépris pour les femmes. 
-Hunter perd la raison et ne sait plus dissocier ce qui est bon ou pas bon pour lui. 
-Hunter n’approuve pas la manière dont son ami d’enfance lui a fait la morale.
-Hunter a redonné sa confiance à Youseiff. 
-Hunter est toujours méfiant par rapport aux motards.
-Hunter s’est excusé auprès de Taylor. 
-L’université surveille les résultats de Hunter de très près. 
-Les parents de Hunter ont décidé de renier leurs enfants suite aux multiples incarcérations en gardes à vue. 
-Hunter pense encore à Lindsey. 
-Hunter apprécie travaillé comme barman. 
-Hunter aimerait avoir un Fagio Sport.
-Hunter considère Sneazz Fékir comme son artiste, mais aussi comme une sorte de figure paternelle ou fraternelle. 
-Hunter se drogue de plus en plus. 
-Hunter est perdu. 
Sneazz Fékir
Sneazz Fékir
✩ MEMBRE - VIP✩
✩ MEMBRE - VIP✩
PSN LeSneazz
Messages : 1623
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 30
https://www.youtube.com/watch?v=ayhP8Dj6alM

[Inutilisable en RP] ☣Chaos Theory☣ Empty Re: [Inutilisable en RP] ☣Chaos Theory☣

Mar 22 Aoû - 0:47
Gg poto, très lourd
Horyus
Horyus
Assistant Civil
Assistant Civil
PSN Monsieur_Horyus
Messages : 339
Date d'inscription : 25/02/2017

[Inutilisable en RP] ☣Chaos Theory☣ Empty Re

Mar 22 Aoû - 0:49
Aussi bon que le premier ;)
Dictacube
Dictacube
Assistant Civil
Assistant Civil
PSN GTH_Killer-Joey
Messages : 1143
Date d'inscription : 22/01/2017
Age : 27
https://www.youtube.com/watch?v=PkuERMw8RqI&t=7s

[Inutilisable en RP] ☣Chaos Theory☣ Empty Re: [Inutilisable en RP] ☣Chaos Theory☣

Mar 22 Aoû - 2:23
Cimer la mif !
Dictacube
Dictacube
Assistant Civil
Assistant Civil
PSN GTH_Killer-Joey
Messages : 1143
Date d'inscription : 22/01/2017
Age : 27
https://www.youtube.com/watch?v=PkuERMw8RqI&t=7s

[Inutilisable en RP] ☣Chaos Theory☣ Empty Re: [Inutilisable en RP] ☣Chaos Theory☣

Lun 28 Aoû - 4:32
Réputation du message : 100% (1 vote)
Le rocher de Sisyphe

“En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.” A.C

[Inutilisable en RP] ☣Chaos Theory☣ SR3oV4ARcz4QuP6ZrGMGEUvadAgoCEC48F9mt1qfIbYg21JYd-_1-OJq7op4lO2suBOiwujgDz55XmUdqNYL6PlN9IBlUEMOSDyRoQP_KLkKhO69bmEtNYoNmsRphgVa169AiVcv





Tout n’est qu’une histoire de cycle, de recommencement, j’ai fini par le comprendre au fil du temps,  j’ai fini par comprendre qu’il fallait que j’arrête de fuir mon passé, pourtant toutes ses conneries ont commencé par un seul événement, le jour ou mes parents m’ont placé auprès de la famille, changé de foyer après foyer, le jour ou j’ai compris que je n’avais pas une famille comme les autres, que j'étais confronté à cette réalité




Non mes parents ne m'ont pas laissé durant cette année scolaire, oui j’ai menti, mais je ne compte pas dire ceci à mes camarades, j’ai beaucoup trop honte, oui j’ai été renié de ma famille, je me suis alors fait une famille jusqu’à que je change encore et encore de foyer pour en arriver à aujourd'hui, non, je n’ai pas de famille, je me sens désespérément pas à ma place.




Toute mon enfance, je l’ai vécu en pensant que j’aurais le droit à une vraie famille, mais tout ce que je voyais, ce sont les enfants de cette famille, auxquels j’en étais rejeté dans certains moments, de cette famille auquel je n’ai jamais été encouragé.




J'étais l’enfant qui reste dans son coin, le genre de gamin qui se fighté avec n’importe qui, le genre de gamin qui aime les filles, mais elle préfère les gentils garçons, alors cela finissait par des jets de pierres.




C’est là que ma haine des femmes à commencé, plus tard lorsque je n'étais pas encore au lycée, j’avais le béguin pour un gow, mais ça n'a pas marché.




J’ai ensuite au lycée pris une autre attitude, je me suis comporté comme un chien, j’ai Friendzoné des meufs qui voulait beaucoup plus que de l’amitié, j’ai fait le mannequin, le mec intouchable, j’étais un sacré manipulateur à l’époque, puis je suis arrivé au lycée et j’ai rencontré cette fille, Autumn.




Ca a tout changé ma vie,le problème, c’était moi encore une fois, je me soucie trop de moi, je n'arrivais pas à comprendre ses problèmes, j’étais trop affecté à essayer de régler les miens,  je suis toujours comme ca, je ne sais pas, je suis peut-être ego… 




Je ne sais pas, et ce n'est pas vraiment le souci, ce que je sais, c’est qu'actuellement j’ai un dilemme de malade, ya meufs qui me font grave de l'effet, une blonde et une brune, de base, je préfère les blondes, mais cette petite brune, Lindsey.




 Elle me fait grave de l’effet, mais en même temps elle est déjà dans un délire de maman, je suis trop jeune pour ses conneries ma parole, après il y a cette blonde, Leynie, un prénom encore avec un L, comme quoi il avait peu d’inspiration à l’époque nos parents, fin bref, j’ai discuté avec Sneazz par rapport à cette merde de choix, il m’a fait comprendre que Lindsey, était…




Je crois que ce n'est pas vraiment le moment que je parle de ceci maintenant, avant tout cette ceci, y’a eu un événement assez dramatique, la mort de la soeur de Lindsey,Chleo, elle est mort d’un accident, je crois, c’est vraiment bête, je le connaissais peu, je suis allé à son enterrement par respect, et là j’ai vu une espèce de vieux pédophiles durant ce putain d'enterrement.


Ce type avait carrément insinué que Chleo était une pute, j’ai essayé de le suivre, mais j’ai perdu sa trace devant un coiffeur, j’étais dégoûté, je voulais casser la gueule à un pédophile, Mis à part cela, j’ai rencontré un gars vraiment cool, un certain Hamza, un gars au top, il m'a engagé dans son garage après la mort de sa conceptrice de design, il m'a même filé un véhicule de fonction, une chino, le problème, c’est que je n'ai pas mon permis, Ba,  en parlant de contrat, j’ai également eu un contrat de la part de la société Ragga Rum pour du Free Run.




C’est Youssef qui m'a également sorti d’un merdier pas possible, je remercie également Taylor pour m’avoir aidé, je lui dois un service, je ne sais pas comment cela va finir cette merde, j'espère ne pas finir dans un camp, déjà que cela m’a donné une sacrée leçon,mais le gars qui m’a menacé s’appelle Cissé comme le joueur de football, effectivement.



Bref qu’est qu'est ce que je peux ajouter de plus, j’ai passé ces derniers mois, peut êtres les pires et les meilleurs, j’ai perdu carrément contact avec Danny, j’ai l’impression que l'on a pris des chemins différents, il taff pour une grosse société, il a pas le temps le bougre, bref, ce n'est pas grave, il fait son business, je comprends, moi de mon côté, j’essaye plus ou moins de m'accrocher à mes études et à la vie. Du moins de ce qu’il me reste avant mes prochains problèmes.




Conséquence du chaos :



Hunter est pourchassé par son passé.
Hunter ne dort plus très bien.
Hunter sèche les cours.
Hunter n'a plus vu son coach depuis plus de deux mois.
Hunter à des sentiments pour Lindsey et Leynie.
Hunter a été dans un camp de redressement.
Hunter a acheté une moto.
Hunter a un nouveau job.
Sneazz a donné des conseils à Hunter.
Hunter est perdu.


Dernière édition par Hunter Holloway le Lun 28 Aoû - 10:47, édité 1 fois
Sneazz Fékir
Sneazz Fékir
✩ MEMBRE - VIP✩
✩ MEMBRE - VIP✩
PSN LeSneazz
Messages : 1623
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 30
https://www.youtube.com/watch?v=ayhP8Dj6alM

[Inutilisable en RP] ☣Chaos Theory☣ Empty Re: [Inutilisable en RP] ☣Chaos Theory☣

Lun 28 Aoû - 5:15
Propre frère ;)
Veart
Veart
Assistant Criminel
Assistant Criminel
PSN veart42
Messages : 972
Date d'inscription : 24/11/2016
Age : 27
http://reddeadheroes.forumactif.com

[Inutilisable en RP] ☣Chaos Theory☣ Empty Re: [Inutilisable en RP] ☣Chaos Theory☣

Lun 28 Aoû - 8:55
Cissé*, et wesh me compare pas à un footballeur mdr ! sinon bien !
Dictacube
Dictacube
Assistant Civil
Assistant Civil
PSN GTH_Killer-Joey
Messages : 1143
Date d'inscription : 22/01/2017
Age : 27
https://www.youtube.com/watch?v=PkuERMw8RqI&t=7s

[Inutilisable en RP] ☣Chaos Theory☣ Empty Re: [Inutilisable en RP] ☣Chaos Theory☣

Lun 28 Aoû - 10:49
Cimer les gars ! :)
Contenu sponsorisé

[Inutilisable en RP] ☣Chaos Theory☣ Empty Re: [Inutilisable en RP] ☣Chaos Theory☣

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum