HEROES GAMES STUDIOS
La référence du Roleplay francophone sur PS4.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HEROES GAMES STUDIOS
La référence du Roleplay francophone sur PS4.
HEROES GAMES STUDIOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Petites annonces

Voir toutes les annonces

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Aller en bas
Elite22snaiper
Elite22snaiper
Chef de Faction Service d'Urgence
Chef de Faction Service d'Urgence
PSN elite22snaiper
Messages : 192
Date d'inscription : 10/02/2017
Age : 24

[Inutilisable en RP] Ma vie  Empty [Inutilisable en RP] Ma vie

Jeu 26 Oct - 14:17
Avant cette vie 


Avant la vie de maintenant , je fessai parti des Seals . J’adorais mon groupe , mes frères d’armes plutôt , je pouvais prendre une balle pour eu ou même mourir mais ça n’a pas été le cas c’est eu cette fois si qui mon protéger mais avant tout je vais raconter une autres historie , une histoire sur notre équipe .
Alors avant tout il y a Mike la souri , il était vraiment petit il fessait une tête de moins que nous c’était acier drôle on lui donner les taches les plus ingrate a faire comme ramper dans les égout ou autres , après il y a John le carrer , il fessait que de la muscu ce mec il n’arrêter jamais même une fois on n’a dut casser un mur parce que il ne pouvait pas passer (ce dit dans la tête : Hahaha c’était vraiment des bons moments .) et puis pour finir notre chef d’escouade , le sergent white on le surnommer le singe , il grimpait n’importe quoi s’en rien et nous dernier qui le regarder tout le temps et dès qu’il commence à monter on commence les paris . Et il y a moi la licorne , et oui on m’a surnommé comme ça , c’est juste à cause que je reste tellement souvent derrière la lunette et que à la fin des mes tirs je restais avec une marque sur le front .
Chapitre 1 

Nous étions appeler pour aller tuer un criminel de guerre c’était Ihscovi Drovi , un bon russe qui aimait soumettre les autres , qui tuer des populations entier au Liban . Arriver sur les lieux  en parachute , nous commencions à avancer vers notre cible mais avant d’arriver on n’a du s’occuper des 20 djihadistes qui tirait sur des soldats de l’armé américaine . Mike dit : 

  • Bon alors la licorne tu en n’as eu combien cette fois si ?
  • J’ai eu 10 sens porc et un en charale et toi ?
  • 5 sens porc et un filet . ( et commence à rigoler ) 

Ouais c’était des petits codes le charale s’est quand on fait une double avec une seul balle et le filet s’est quand on devait le tuer au couteau . Après ce brève arrêt on reprit le chemin vers notre cible qui était situer dans un camp de djihad . Nous avançons décider de la jouer en mode furtif , je me suis placer sur la colline à 600m de la cible , je les ai couvert comme j’ai pu les couvrir jusqu’à qu’il rentre dans le bâtiment , j’ai du abattre un mec sur le toi à 625m er je l’ai mit en plein tête et ils ont plu continuer la mission , j’ai juste vue trois flash et ils ont sorti à toute allure , j’ai commencé à les couvrir et puis on s’est vite casser de ce trou à rat .
On n’a été extrader par les petites filles de la marine . Après être arriver à la base on n’a pu rentrer chez nous pendant juste une semaine .
Après cette semaine avec ma famille , je repartis en mission en Afghanistan pour une mission de récupération des gars qui sont bloquer . On n’y est aller et on n’a tout nettoyer avant de rentrer .
Sneazz Fékir
Sneazz Fékir
✩ MEMBRE - VIP✩
✩ MEMBRE - VIP✩
PSN LeSneazz
Messages : 1623
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 30
https://www.youtube.com/watch?v=ayhP8Dj6alM

[Inutilisable en RP] Ma vie  Empty Re: [Inutilisable en RP] Ma vie

Jeu 26 Oct - 14:20
Au top fréro #Lourd
Elite22snaiper
Elite22snaiper
Chef de Faction Service d'Urgence
Chef de Faction Service d'Urgence
PSN elite22snaiper
Messages : 192
Date d'inscription : 10/02/2017
Age : 24

[Inutilisable en RP] Ma vie  Empty Re: [Inutilisable en RP] Ma vie

Jeu 26 Oct - 14:25
Merci poto
Lanekel
Lanekel
Héro Hyperactif
Héro Hyperactif
PSN Lanekel
Messages : 564
Date d'inscription : 04/04/2017
Age : 24

[Inutilisable en RP] Ma vie  Empty Re: [Inutilisable en RP] Ma vie

Jeu 26 Oct - 21:02
Lourd Poto :D
Dictacube
Dictacube
Assistant Civil
Assistant Civil
PSN GTH_Killer-Joey
Messages : 1143
Date d'inscription : 22/01/2017
Age : 27
https://www.youtube.com/watch?v=PkuERMw8RqI&t=7s

[Inutilisable en RP] Ma vie  Empty Re: [Inutilisable en RP] Ma vie

Sam 28 Oct - 10:40
Propre.
Horyus
Horyus
Assistant Civil
Assistant Civil
PSN Monsieur_Horyus
Messages : 339
Date d'inscription : 25/02/2017

[Inutilisable en RP] Ma vie  Empty Re: [Inutilisable en RP] Ma vie

Mer 1 Nov - 23:03
TRES sympathique ;)
Contenu sponsorisé

[Inutilisable en RP] Ma vie  Empty Re: [Inutilisable en RP] Ma vie

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum