HEROES GAMES STUDIOS
La référence du Roleplay francophone sur PS4.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HEROES GAMES STUDIOS
La référence du Roleplay francophone sur PS4.
HEROES GAMES STUDIOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Petites annonces

Voir toutes les annonces

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Aller en bas
Lanekel
Lanekel
Héro Hyperactif
Héro Hyperactif
PSN Lanekel
Messages : 564
Date d'inscription : 04/04/2017
Age : 24

[Inutilisable en RP]  Les Confession de DW Empty [Inutilisable en RP] Les Confession de DW

Sam 30 Déc - 14:48



Liberté ou Illusion

[Inutilisable en RP]  Les Confession de DW Grand_46

/Je suis ici pourtant j'était la.\
/J'était la pourtant j'ai rien demandé.\
/J'ai rien demandé pourtant j'en suis sortit.\
/On ma aidé a sortir de la bas\
/Pour me sortir il se sont surpassé\
/En se surpassant il mon fait sortir...\

C'est le moment, je peux partir il mon dit que je pouvait, tout est bon, mes papier, ma tète tout est changé sauf mes souvenir, je les est toujours...

Cette Endroit me hante, toute ses personne que j'ai... je les fait je suis pas fier mais je pouvait que faire se qui s'est passé et je regrette tellement, je les fait de mes mains mais pourtant parfois je me le demande...

Est-ce vraiment moi? je me souvient de ce visage... de mon visage qui réalisait ses choses...
 
Je suis revenue en circulation avec ses souvenir et ces yeux qui me hanterons tout ma vie et pourtant ces une nouvelle vie non?

Je suis de retour pour revivre...
[Inutilisable en RP]  Les Confession de DW Grand_48

Je suis retourner en ville a Noel qui lu cru que comme cadeau de noël j'aurait eu ma liberté et la ville enneiger !

J'ai postulé comme coiffeur mais sa me plait pas beaucoup mais bon au moins j'ai un salaire, puis j'ai rappris a vivre en société pas facile mais bon j'essaie puis il y a quelque chose de merveilleux qui ses passé mon deuxième cadeau de noël!

Je ne suis plus tout seul, j'ai sauvé une jeune Louve de la mort, je les soigné et réchauffé j'habite dans ma voiture mais elle se sans comme chez elle, elle dort derrière moi sur le siège avant sur le volant, je pense beaucoup a m'acheter une maison mais j'ai pas beaucoup d'argent mais il faudra bien un jour...

Je les appeler Dim

DIM


[Inutilisable en RP]  Les Confession de DW D6d0e110


Je les appeler de mon surnom, enfin devant des gens elle s'appelle Dim mais avec moi elle porte un autre nom. J'ai l'impression de la connaître cette louve mais je sais pas pourquoi enfin bref, j'ai fait des recherche le loups blanc n'apparait pas dans cette région donc je sais pas se quelle fait la mais en tout cas je la protègerait  c'est la seul chose qui me reste donc je ferrait tout pour la protéger!

Tout... Quitte a le Rappeler...

[Inutilisable en RP]  Les Confession de DW Grand_49






-Dimitri Wolf


Dernière édition par Lanekel le Sam 30 Déc - 15:06, édité 1 fois
Sneazz Fékir
Sneazz Fékir
✩ MEMBRE - VIP✩
✩ MEMBRE - VIP✩
PSN LeSneazz
Messages : 1623
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 30
https://www.youtube.com/watch?v=ayhP8Dj6alM

[Inutilisable en RP]  Les Confession de DW Empty Re: [Inutilisable en RP] Les Confession de DW

Sam 30 Déc - 14:57
J'aime beaucoup, force à toi mon gava
Lanekel
Lanekel
Héro Hyperactif
Héro Hyperactif
PSN Lanekel
Messages : 564
Date d'inscription : 04/04/2017
Age : 24

[Inutilisable en RP]  Les Confession de DW Empty Re: [Inutilisable en RP] Les Confession de DW

Sam 30 Déc - 14:59
Merci Kheyou :D
Dictacube
Dictacube
Assistant Civil
Assistant Civil
PSN GTH_Killer-Joey
Messages : 1143
Date d'inscription : 22/01/2017
Age : 27
https://www.youtube.com/watch?v=PkuERMw8RqI&t=7s

[Inutilisable en RP]  Les Confession de DW Empty Re: [Inutilisable en RP] Les Confession de DW

Dim 31 Déc - 13:53
Vraiment jolie dans l'ensemble !
Lanekel
Lanekel
Héro Hyperactif
Héro Hyperactif
PSN Lanekel
Messages : 564
Date d'inscription : 04/04/2017
Age : 24

[Inutilisable en RP]  Les Confession de DW Empty Re: [Inutilisable en RP] Les Confession de DW

Lun 1 Jan - 21:48
Merci :D
Horyus
Horyus
Assistant Civil
Assistant Civil
PSN Monsieur_Horyus
Messages : 339
Date d'inscription : 25/02/2017

[Inutilisable en RP]  Les Confession de DW Empty Re: [Inutilisable en RP] Les Confession de DW

Lun 1 Jan - 22:22
:hapok2: :hapok2: :hapok2: :hapok2: :hapok2: :hapok2: :hapok2: :hapok2: :hapok2: :hapok2: :hapok2: :hapok2: :hapok2: :hapok2: :hapok2: :hapok2: :hapok2: :hapok2: :hapok2: :hapok2: :hapok2: :hapok2: :hapok2: :hapok2: :hapok2: :hapok2: :hapok2: :hapok2: :hapok2: :hapok2:
WHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAW BIOUTIFOUL
Lanekel
Lanekel
Héro Hyperactif
Héro Hyperactif
PSN Lanekel
Messages : 564
Date d'inscription : 04/04/2017
Age : 24

[Inutilisable en RP]  Les Confession de DW Empty Re: [Inutilisable en RP] Les Confession de DW

Lun 1 Jan - 22:26
:nolol: CE COMMENTAIRE ECRIT PAR UN BG MERCI!!!! :haprok:
Valkyr
Valkyr
Administrateur
Administrateur
PSN GTH_Valkyr
Messages : 626
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 28

[Inutilisable en RP]  Les Confession de DW Empty Re: [Inutilisable en RP] Les Confession de DW

Mar 2 Jan - 4:39
Au début, la vérité, j'ai failli m'arracher les cheveux. Genre "C'est des coyotes dans cette région. Des putains de coyotes."

Mais au final, ça va. Journal sympathique.
Lanekel
Lanekel
Héro Hyperactif
Héro Hyperactif
PSN Lanekel
Messages : 564
Date d'inscription : 04/04/2017
Age : 24

[Inutilisable en RP]  Les Confession de DW Empty Re: [Inutilisable en RP] Les Confession de DW

Mar 2 Jan - 12:09
Merci enfin je croit ^^
Ktz
Ktz
Héro Hyperactif
Héro Hyperactif
PSN Ktz-94
Messages : 610
Date d'inscription : 07/06/2017

[Inutilisable en RP]  Les Confession de DW Empty Re: [Inutilisable en RP] Les Confession de DW

Mar 9 Jan - 19:20
J'aime les journaux avec des images, je ne peux qu'aimer...  :)
Lanekel
Lanekel
Héro Hyperactif
Héro Hyperactif
PSN Lanekel
Messages : 564
Date d'inscription : 04/04/2017
Age : 24

[Inutilisable en RP]  Les Confession de DW Empty Re: [Inutilisable en RP] Les Confession de DW

Mer 10 Jan - 9:34
Merci :)
Contenu sponsorisé

[Inutilisable en RP]  Les Confession de DW Empty Re: [Inutilisable en RP] Les Confession de DW

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum