HEROES GAMES STUDIOS
La référence du Roleplay francophone sur PS4.

HEROES GAMES STUDIOS
La référence du Roleplay francophone sur PS4.

HEROES GAMES STUDIOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HEROES GAMES STUDIOSConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

description[Valide] Background & Identification de Luis Roca Empty[Valide] Background & Identification de Luis Roca

more_horiz
Background & Identification
Luis Roca
[Valide] Background & Identification de Luis Roca Seal_o12
Fichage administratif:
N° d'identification: 64203579
Nom: ROCA
Prénom: Luis

Nationalité: COLOMBIENNE
Adresse: Locataire n° 5 Tangerine street, Vinewood Est, LS 
Signature: L.[size=45]Roca[/size]
Empreinte:
[Valide] Background & Identification de Luis Roca 6ZcNqu-mXgekcPQC5CCGkZ_dQhXN-uCBFtKYRwDDlkgmRvOH4IC2h8kL-pkgxLI9MyQYzLl1DVhr1XSPQFa6oNtLIpYMpLxGHbj68q5gvCGMJ9tfKGvKbm6VAvXynM0WAYm5XsTn

Fiche Médicale:
Date de naissance: 11/02/1997
Aspect: Hispanique
Couleur des cheveux: Noir & Mèche blonde
Coupe de cheveux: Hipster
Peau: Hispanique
Taille: 188cm
Poids: 94kg
Musculature: Travaillée
Couleur des yeux: Marron claire 

Caractéristiques:
Style vestimentaire: Urbain, Détente

Information complémentaire:
Religion: Chrétien
Maladie: Aucune
Atouts: Capable d'ouvrir de très nombreux verrous
Défauts: Reveur, Flemard
Son/ses rêves: Devenir riche tous en rendant sa mère et son grand frère fière de lui.
Ses peurs: La mort, perdre sa mère 
Particularité: Tatouages sur tous le corps, porte toujours des lunettes.

Habitude de langage
Ce qu'il aime: Se détendre, écouter de la musique et glandè.
Ce qu'il déteste: La police, Les raciste et les langue de pute. 
Pratique religieuse: Ne pratique pas beaucoup 
Couleur favorite: Or sinon en couleur traditionnelle le blanc.
Activité pratiquées: Musculation, Crochetage Professionnel.
Voitures préférées: Benefactor Swartzer, Karin Kuruma.
Marque préférée: Benefactor

Background/Histoire: 
Je m'appelle Luis Roca je suis nè le 11 février 1997 je suis le cadet de l'Union de Juan Roca et Maria Diaz. J'ai grand frère qui a seulement dix mois de plus que moi et qui ce nomme Enriche. Je suis nè dans une famille qui était plus que pauvre alors mon père a était obliger de falsifiée ses compétence afin de trouver un meilleur emploie hors la supercherie fut très vite  découverte. Mais mon père en bon colombien matcho qu'il était (paix a son âme) a refuser de le dire a ma mère et a alors empreintè de l'argent a des gens très peu correcte. Quand vint leur de les rembourser mon père n'avait pas l'argent au bout de plusieurs avertissement ces personne tuèrent mon père sous mes yeux. A la suite de cela ma mère ce retrouvât a jouer les prostitués pour eux afin de rembourser les dettes que mon père avait contracté. Mon frère ne parvient toujours pas a pardonner a mok père. Au bout de plusieurs année et que ma mère commence a approché des trentes-cinq ans le "Mac" pour qu'ils elle travailler ce mis a lui prendre toutes ça recette a lui disant: "même douze ans après la dettes de ton marie n'est toujours pas effacer alors dépêche toi bientôt tu sera trop vieille alors, j'espère pour toi que tu aura tous rembourser avant".
Un jour ma mère fut hospitaliser tellement les coup furent violent et c'est la que j'ai eu une discutions avec mon grand frère qui a change nos de vie a jamais. Je ne voyez plus trop mon grand frère jeune prodige du MMA avec un de plus que moi il profiter de cette différence pour gagner de l'argent avant que je rentre au lycée pour que je face ce qu'il me plait. Je lui dit; La sait trop Toletore (Cogneur c'est son surnom) je vais me débarrasser de ce putain de "Mac" c'est décide demain c'est son dernier soir. Enriche le regarda et me répondit reste avec maman ce soir je peut pas. Le jeudi était d' habitude le seul jour on mange en famille.
Le landemain matin on retrouvit le corps du "Mac" littéralement éclater que ce soit crâne, ses organnes et même ses couilles mais surtout ce qui me fit comprendre qui avait fait cela c'était le faite qu'il sa canne le "Bâton a chienne" comme il l'appelait enfoncer dans son culs hors une des choses que j'avais dit a mon frère c'était j'espère qu'un jour sa canne lui rentrera dans le cul si profond qu'il en décèdera.
Après cela deux années passèrent mon frère commença a ce faire un nom dans le MMA au niveau national et moi j'ai eu mon diplôme a quinze ans est devait choisir une voie mais l'affaire que les média avait surnommé le "Mac sodomisé" refit surface et mon frère ce fit arrêter et emprisonner pour quatre ans car même si la famille du "Mac" avait réussie a la faire arrêter ils ne réussirent pas a prouver que c'était le meirtrier
Mon frère l'avait laisser un peu d'argent de quoi inscrire a l'école supérieur mais au lieu de cela je me servit de l'argent pour m'acheter un quitte de crochetage et je commença a m'entraîner très vite je devint très bon j'ai même participer au championnat du monde de crochetage pu je suis arriver  troisième. 
Très vite j'eu dix neuf ans pas de boulot, mon frère tous liste sortit de prison et ma mère vieillissante. Alors quand mon frère me proposa d'aller moi, ma mère, lui et des amis rencontré en prison nous installer a Los Santos je fit rapidement mais valise pour un nouvelles vie en laissant mon passé de coter.

Dernière édition par Luis Roca le Ven 23 Mar - 17:00, édité 1 fois

description[Valide] Background & Identification de Luis Roca EmptyRe: [Valide] Background & Identification de Luis Roca

more_horiz
Modèle de validation (Perso) 

Je valide.

[Valide] Background & Identification de Luis Roca 1502831429-6evm2lbo-400x400

--------------------------------------------------------------------------

Prochaines étapes : 

--------------------------------------------------------------------------

Ajouter un membre du staff sur le PSN :

Faction ACG ( Atlas, Civil, Gouvernement ) :

Chef : GTH_Killer-Joey / GTH_INSPECTEUR

Assistant : Monsieur_Horyus

Supports : Ktz-94