HEROES GAMES STUDIOS
La référence du Roleplay francophone sur PS4.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HEROES GAMES STUDIOS
La référence du Roleplay francophone sur PS4.
HEROES GAMES STUDIOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Petites annonces

Voir toutes les annonces

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Aller en bas
Valkyr
Valkyr
Administrateur
Administrateur
PSN GTH_Valkyr
Messages : 626
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 28

[Validé] Background et Identification de Nao Kusanagi Empty [Validé] Background et Identification de Nao Kusanagi

Mer 7 Déc - 1:31
Identification de Nao Kusanagi
------------------------------------------------


Carte de Séjour:


Nom : Kusanagi
Prénom : Nao
Sexe : Féminin
Née le : 12/12/1985
à : Yokohama
Age : 30 ans
Nationalité : Japon
Taille : 170 cm

Fiche famille:
Famille:
Yukimura Kusanagi; Père : Décédé; suicide
Eden Kusanagi (nom de jeune fille : Taylor); Mère : En vie; retraitée
Hanzo Kusanagi; Frère : En vie; prison ferme au Japon
Tadakatsu Kusanagi : Décédé par maladie.


Histoire:
Yukimura Kusanagi était l’un des rares forgerons à pratiquer l’art de la fabrication de sabre dans le bourg de Ōiso, faisant parti du district de Naka et de la préfecture de Kanagawa. Il rencontra Eden Taylor, jeune journaliste américaine venue faire ses débuts professionnel au Japon. Le dialogue, le choc entre les deux cultures les lièrent à jamais.
Cependant, malgré la relation honnête et sincère, Yukimura ne parla jamais de ses liens avec le Yamaguchi-gumi.

Fiche Santé:
État de santé : Très Bon
Addiction(s) : Aucune
Antécédents familiaux : Aucun
Avis du médecin : "La patiente est en bonne santé."
Comme beaucoup de mes patients, miss Kusanagi a un manque d’empathie surprenant. Mais, je doute que ce soit un détachement lié à son vécu. De ce que je sais, c’est quelque chose de volontaire, parce que, je cite : “La voie que j’ai choisi nous apprends l’art de la guerre, de la vie et de mort”. Hormis cela, elle s’en sort très bien.


Fiche caractère:

Caractère:
Religion : Aucune
Maladie(s) : Aucune
Atout(s) : Athlétique, sincère, loyale, rigoureuse, courageuse, idéaliste
Défaut(s) : Violente, autoritaire, individualiste, docile
Son/ses rêves : Aucun
Ses peurs : Mourir dans le déshonneur


Fiche loisirs:
Loisirs/Gouts:
Habitude de langage : Aucune
Couleur favorite : Rouge
Activité(s) pratiquée(s) : Tir, musculation, sports de combat divers
Voitures préférées : Aucune

[spoiler="Fiche administrative"]
Armes/License/Déclaration:
Permis automobile : Acquis
Permis moto : Acquis
Permis poids-lourd : Acquis
Permis bateau : Non-acquis
License de pilotage : Non-acquise
---------------------------------------
License port d'arme(s) : Non
Armes : Aucune à signaler
----------------------------------------
Domicile : Aucun
Loyer : Aucun
Voiture(s) : Zirconium Stratum
Moto (s) : Principe Diabolus
Plaque d'immatriculation :  
7RHA911
25EZS259



Son histoire:



Kusanagi est une épée légendaire dans la culture japonaise, elle est l’équivalent d’Excalibur ou bien même de Durandal. Une arme rare utilisée lors du sacre de l’Empereur du Japon.

La vie de Nao a été ponctuée par divers évènements marquants, dont l’un lui ayant faite frôler la peine capitale, impliquant directement le premier ministre japonais.

La jeunesse de Nao.

Deuxième enfant de Yukimura et d’Eden Kusanagi, elle fut choisie pour suivre les traces de son paternel à la Forge de Oiso et fut éduquée sous la tutelle d’un ami de son père, un vieux Yakuza du nom de Shinmen Takezo, à Yokohama, bien loin de ses frères et de sa famille. Pendant sa jeunesse, Nao se fit remarquer par son comportement excentrique et son manque de retenue. Entre aux excentricités propres à l’enfance, ce dont on se rappelle surtout, c’est qu’elle préférait la compagnie des katagaris, partageant leur goût des vêtements occidentaux. Ce fut alors un choc pour tout le monde lorsqu’elle se présenta à l’Oyabun, vêtue d’une tenue cérémonielle.

Son frère Tadakatsu meurt inopinément et, pendant les funérailles d’un jeune homme qu’elle n’avait jamais connu, Nao agit outrageusement en lançant l’encens cérémonial sur l’autel. Un tel acte lui fit se mettre à dos de nombreux amis de son père, en confirmant leurs préjugés sur le manque de discipline et de la médiocrité de la jeune fille; son frère Hanzo, en plus d’être un homme et poli qui plus est, a leur préférence.
Honteux du comportement de celle à qui il avait tout appris, Takezo commet le suppuku. Ce fut un coup dur pour l’adolescente qui perdit là un mentor et un ami de valeur.

Cependant, poussée par le peu de soutien qu’il lui restait au sein des Yakuza, et de sa famille, elle persiste en suivant la voie de la forge, tout en respectant elle aussi, malgré le fait qu’elle soit une femme, le bushido et le mode de vie qu’il enseigne, jusqu’à sa majorité.

Il faut boire le sang de ses ennemis.

Forger un sabre est une manoeuvre longue et complexe. Il faut généralement plus d’un mois pour en sortir un. Une lame parfaite, travaillée par étape, par morceau, avec des matériaux de choix. Selon Yukimura, il était inutile de savoir forger si on était incapable de se servir correctement d’une lame. Faisant fit des traditions Yakuza dont il était un fervent défenseur, il apprit à sa fille à se battre comme un homme, que soit à travers les arts martiaux ou le maniement d’une lame. Les armes à feu étant peu courantes au Japon, il lui fallait pouvoir se défendre avec ce qu’elle avait principalement sous la main.
Lorsqu’elle fut prête, il se porta garant d’elle et lui fit suivre une sorte d’apprentissage durant environ six mois, après quoi, il la jugea digne d’être intronisée dans la famille.

Nao participa à la cérémonie d’admission des nouvelles recrues, le Sakazuki. La cérémonie fut comme d’habitude, fixée en accord avec le calendrier lunaire et prit place dans une salle traditionnelle.
L’Oyabun était présent, à ses côtés, ils étaient agenouillés en face des témoins, dont son père. En symbole de fidélité, comme tous les membres de la famille, elle se vit remettre l’Oyako Sakazuki, puis, le chef fit un discours rappelant les principes ancestraux, la fidélité et l'obéissance aveugle.

En tant que Junkoseiin, Nao était devenue une Yakuza à part entière, ce qui impliquait le fait que, en tant que femme, elle doive jouer un rôle dans l’ombre, tout en aidant la famille en trouvant du travail.
Dans un premier temps, elle prit la relève de son père à la forge, qui, en tant qu’aîné, pouvait l’employer. Une partie de ses bénéfices était reversée à son supérieur. Et, à force de cotiser de manière efficace, elle se mit à gravir les échelons, petit à petit.
Ses compétences martiales et son autodiscipline l’orientèrent rapidement vers le rançonnage et l’extorsion d’argent, puis, finalement à l’assassinat.


Les paris sportifs et les jeux d’argent étant un gagne-pain plus que lucratif pour la famille, lorsqu’un athlète refusait de se coucher au bon moment, il disparaissait très rapidement de la circulation et, très souvent, Nao était impliquée. Une série de meurtres non élucidée, où la victime était principalement saignée à mort et dont le sang permettait de faire passer des messages, sur les murs ou le sol.

Son obéissance aveugle et sa manière rigoureuse d’agir la désignèrent alors comme étant la plus compétente pour s’occuper d’une cible particulière.

Syunkisindensai.


Le but de la manoeuvre était de prouver à l’Agence Impériale que leur système de sécurité n’était pas aussi efficace que l’étaient les Yakuzas avant la loi anti-gang de 1992.
Nao avait été envoyée pour assassiner le premier ministre pendant qu’il priait les dieux, le jour de l’équinoxe.

Le vent soufflait timidement sur les cerisiers et le soleil se reflétait sur le bassin à carpes du temple, de temps en temps, un agent de sécurité passait devant la porte, effectuant une ronde calculée et millimétrée. L’assassin se déplaçait gracilement, de couverture en couverture et, grâce à un bon timing dû à un repérage efficace, s’engouffra à l’intérieur de la bâtisse sans se faire remarquer.
Le service de protection se ramollissait, il n’y avait aucun garde à l’intérieur du lieu de culte.
Nao traversa le long couloir menant à l’autel où devait se trouver le ministre d’un pas léger, en faisant bien attention à faire le moins de bruit possible. Lorsqu’elle pénétra dans ce qui était l’équivalent de la nef d’une chapelle, elle pu apercevoir sa cible à genoux, déposant de l’encens rituel sur une petite urne ornée. S’avançant lentement, la main posée sur la garde de son sabre, elle se fit interrompre par le vieil homme qui leva la main, sans même la regarder.
“- D’après la voie chevaleresque, il n’est pas permis de tuer un katagari”, dit-il sereinement.  “Mais, elle dit aussi que tu devras obéissance et respect à ton supérieur”.
La jeune femme ne dit pas un mot, perplexe, continuant, un pas devant l’autre.
“- As-tu déjà fait un choix par toi-même ? Savais-tu que tu avais été trahie et envoyée à la mort ?”.
Le vieillard se releva, déposant alors un message écrit sur papier, avant de se tourner vers celle qui était envoyée pour le tuer et fit quelques mètres en arrière.
“- Satisfait donc ta curiosité.”

Il s’agissait d’une lettre, écrite pour son père, dont elle pu rapidement reconnaître l’écriture. Yukimura avait prévenu l’Agence Impériale de ce qu’il se tramait et n’avait pas hésité à dénoncer sa fille, pour préserver l’honneur de sa famille.
Ce fut tout un monde qui s’écroula alors. Tout ce en quoi Nao croyait, tous ceux en qui elle avait confiance… Elle avait été abusée, manipulée. La jeune femme se sentit trahie et coupable. Sa naïveté l’avait amenée ici.
“- Si tu pars maintenant, tout sera oublié et, ceux qui t’ont trahis seront punis. Ce n’est pas l’arme qui est fautive mais son propriétaire.”

Si cela paraît stupide, elle a obéis. Par respect envers l’homme a qui elle avait affaire et elle est repartie sans faire d’histoire. Alors qu’elle allait rentrer au bercail, Nao eut un coup de téléphone de sa mère, en larme. Son père s’était pendu, tandis que son frère et la plupart de ses amis avaient été arrêtés.
Tout était allé si vite. Un mauvais choix de l’Oyabun a fini par détruire le clan dont elle faisait partie, le divisant en plusieurs factions qui décidèrent d’entrer en conflit les unes avec les autres, tandis que les derniers collaborèrent avec la police. La fin d’une épopée.
Mais sa rencontre avec le premier ministre changea Nao et, la poussèrent à quitter le pays, pour des raisons évidentes.

La soif de liberté et de revanche sur sa vie passée la poussèrent à parcourir le monde pendant plusieurs années. La Chine, l’Inde, Israël, l’Allemagne, la France, puis, les Etats-Unis. De Liberty City à Los Santos, elle ne s’est sentie chez elle que sur la route et, une voiture étant trop restrictive à conduire, elle se mit à préférer voyager en moto. C’était certes moins confortable, mais tellement plus excitant à faire.

Blaine County


Son errance prit fin dans un endroit où elle pouvait disparaître du regard des Yakuzas. Blaine County était une région vaste, diversifiée et, même si les journaux ont tendances à dire le contraire, relativement paisible. Même si elle ne croit pas en la rédemption, l'espoir de mener une vie tranquille était présent. 
Ouvrir un garage aura été le premier choix qu'elle pu faire en étant aux Etats-Unis. Maintenant, c'était un nouveau départ.




Dernière édition par Remedy le Dim 19 Fév - 16:54, édité 4 fois
Fondateur
Fondateur
Fondateur de HGS.
Fondateur de HGS.
Messages : 2275
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
http://www.heroes-games-studios.com

[Validé] Background et Identification de Nao Kusanagi Empty Re: [Validé] Background et Identification de Nao Kusanagi

Mer 7 Déc - 19:32
Très bonne fiche personnage je valide ! Evidemment :)
Fondateur
Fondateur
Fondateur de HGS.
Fondateur de HGS.
Messages : 2275
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
http://www.heroes-games-studios.com

[Validé] Background et Identification de Nao Kusanagi Empty Re: [Validé] Background et Identification de Nao Kusanagi

Ven 9 Déc - 23:28
Cependant comme je l'ai dit à Itachi, les places sont limités. Je te met en file d'attente.
Valkyr
Valkyr
Administrateur
Administrateur
PSN GTH_Valkyr
Messages : 626
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 28

[Validé] Background et Identification de Nao Kusanagi Empty Re: [Validé] Background et Identification de Nao Kusanagi

Sam 10 Déc - 0:03
Drew Black \"Phoenix" a écrit:Cependant comme je l'ai dit à Itachi, les places sont limités. Je te met en file d'attente.


On en avait parlé, le personnage n'est pas pour tout de suite.
Valkyr
Valkyr
Administrateur
Administrateur
PSN GTH_Valkyr
Messages : 626
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 28

[Validé] Background et Identification de Nao Kusanagi Empty Re: [Validé] Background et Identification de Nao Kusanagi

Dim 5 Fév - 16:14
Fiche mise-à-jour.
Contenu sponsorisé

[Validé] Background et Identification de Nao Kusanagi Empty Re: [Validé] Background et Identification de Nao Kusanagi

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum