HEROES GAMES STUDIOS
La référence du Roleplay francophone sur PS4.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HEROES GAMES STUDIOS
La référence du Roleplay francophone sur PS4.
HEROES GAMES STUDIOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Petites annonces

Voir toutes les annonces

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Slayde Games
Slayde Games
Random
PSN Bart_Gameur_17 & bazuca1972
Messages : 23
Date d'inscription : 17/02/2018

[Valide] Background et identification de Roy Palmer Empty [Valide] Background et identification de Roy Palmer

Ven 16 Mar - 0:31






[Valide] Background et identification de Roy Palmer Seal_of_Los_Santos




Fichage administratif :



N° d'identification : 17011972




Nom : Palmer

Prénom : Roy

Nationalité : Portugaise 

Adresse : X




Signature : R.PALMER




[Valide] Background et identification de Roy Palmer 6ZcNqu-mXgekcPQC5CCGkZ_dQhXN-uCBFtKYRwDDlkgmRvOH4IC2h8kL-pkgxLI9MyQYzLl1DVhr1XSPQFa6oNtLIpYMpLxGHbj68q5gvCGMJ9tfKGvKbm6VAvXynM0WAYm5XsTn



[Valide] Background et identification de Roy Palmer GoreoAWAAmY6RFAAUs6ngPHLHKKqglN9p8qm8sBBTgDA-lKqAZ_UUeZzNPzFqP0mPo0RISdX7q5d1mhpk84GwSfhDihXi_2y7kYrIteEGSSpZRZaroUXkgynaUIhXYW3LIxKVcl4
Fiche Médicale :


Date de naissance : 17/01/1994

Aspect : Musclé 

Couleur des cheveux : Brun foncé

Coupe de cheveux : Court

Peau : Un peut bronzé

Taille : 1,85

Poids : 80

Musculature : Musclé

Couleur des yeux : Bleu




Caractéristiques :




Style vestimentaire : Mode 




Information complémentaire :




Religion : Croyant 

Maladie(s) : Aucune 

Atout(s) : La force et Intelligent 

Défaut(s) : Trop curieux , S’énerve trés vite 

Son/ses rêves : Etre riche, Puissant et fondé son entreprise 

Ses peurs : Mourir 

Particularité(s) Aucune 




Habitude de langage :




Ce qu'il aime : Les femmes, s’amuser, les courses et les Tacos

Ce qu'il déteste : Les mensonge et les traîtres  

Pratique religieuse : Aucune 

Couleur favorite : Rouge foncé

Activité(s) pratiquée(s) : Tir longue distance avec un sniper, stand de tir et courses illégale  

Voitures préférées : Sportif et Super Sportif

Marque préférée : Progen 




Background/Histoire : 




Je suis allé dans les forces spécial rejoindre mon cousin , mon cousin qui s'appel Slayde Plagiaro on était dans la même équipe d'intervention, mon cousin était le chef de l'unité . J’étais avec lui en appuis au sniper, puis d'un coup les ennemies nous on découvert sa tiré de partout on a du ce séparé l'un de l'autre je courrai je tiré sur tout ce qui bouge jusca a la fin des balles. Un véhicule ennemie ce dirige vers moi et ils mon pris en otage, je savais pas quoi faire j’étais nouveau dans les forces spécial c’était ma première intervention. 2 journée plus-tard j'ai su que les mercenaires était appelé par le commandant des forces spécial pour tué mon cousin c'étais pour cette raison la qui mon capturé, pour avoir mon cousin sur un plateau mais de toute manière mon cousin me crois mort et sa sera mieux pour lui . 2 ans plus tard j'ai put m’échapper a l'aide d'une connaissance a moi il m'avait localisé je lui devais une dette pour m'avoir fait sortir de la-bas, du coup j'ai commencé a faire des courses illégale pour lui, je tué des gens pour lui , je fessait tout ce qu'il me demandé pendant 1 an et après il ma aidé a localisé mon cousin et une semaine plus-tard je suis parti le chercher dans la ville indiqué. A suivre ..     
Dictacube
Dictacube
Assistant Civil
Assistant Civil
PSN GTH_Killer-Joey
Messages : 1143
Date d'inscription : 22/01/2017
Age : 27
https://www.youtube.com/watch?v=PkuERMw8RqI&t=7s

[Valide] Background et identification de Roy Palmer Empty Re: [Valide] Background et identification de Roy Palmer

Ven 16 Mar - 11:52
Je valide ! 
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum