HEROES GAMES STUDIOS
La référence du Roleplay francophone sur PS4.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HEROES GAMES STUDIOS
La référence du Roleplay francophone sur PS4.
HEROES GAMES STUDIOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Petites annonces

Voir toutes les annonces

Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Aller en bas
Speedway
Speedway
Assistant des Héros
Assistant des Héros
PSN Speedway44
Messages : 52
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 23

[ Validé ] Background et identification de 2 de carreau  Empty [ Validé ] Background et identification de 2 de carreau

Dim 30 Oct - 15:18
[ Validé ] Background et identification de 2 de carreau  150px-02_of_diamonds.svg
Prénom: Max
Non: Trelownee
Adresse : Inconnue
Job : Inconnue  
Âge : 25
Groupe sanguin : O 
Permis voiture moto et licence bateau


Yo les gars, moi c’est deux de carreau, notre chef nous oblige à écrire une putain d’histoire, la prochaine fois j’écrirais une biographie sur sa vie tiens. 


Bon, mon père est devenu un putain de légume après un accident de voiture, tant qu’à ma mère, comment dire, un vrai déglingué, un drogué, une putain d’alcoolo qui voulait pas que je rentre à la maison, du coup j’ai pris ma voiture que j’avais à l’époque et mon GSM et je me suis tiré comme un putain de rosbif. 

De victoire fracassante aux victoires glorieuses j’ai pu me faire une réputation, je n’avais que perdu deux courses. 


Deux courses que j'essaye d'effacer de ma mémoire. 


J’avais été battu par un gars qui se la péter trop à mon goût un certain “whale skull”. 


J’en ai encore des mauvais souvenirs, puis quelques mois après alors que je m'apprêtais à gagner cette course, j’ai vu ce con sortir de sa caisse avec une chiée de voiture de poulet, c’était un keuf, putain. 


En prison j’étais seul, personne n’était venu, c’est là que j’ai rencontré ma famille, c’est là que j’ai rencontré celui qu’on appelle“le valet” 


Au début, j’ai ri un petit peu en connaissant son blaze, puis je me suis rendu compte que c’était sérieux. 
Il m’a fait sortir et il m'a fait éviter de ramasser la savonnette, bref j’ai rencontré leur gros bonnet, il m'a confié une tâche toute particulière, je devais accomplir la mission de numéro 7 mort en voulant accomplir sa mission. 


Alors je me suis mis à l'oeuvre, mais avant de partir j’ai eu droit à une sorte de rituel d’entrée, y avait plein de gars en costume, j’ai été initié. 


Aujourd’hui on m’appel numéro deux. 

Le valet m'a donné une magnifique voiture, avec celle-ci je suis parti directement pour San Andreas. 

Voiture F690

Traits : 
Bavard, provocateur et joyeux
Dépendance:
Adrénaline


Dernière édition par GTH_SPEEDWAY_ le Dim 19 Fév - 1:20, édité 4 fois
Valkyr
Valkyr
Administrateur
Administrateur
PSN GTH_Valkyr
Messages : 626
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 28

[ Validé ] Background et identification de 2 de carreau  Empty Re: [ Validé ] Background et identification de 2 de carreau

Dim 30 Oct - 15:25
Il y a le même problème que la dernière fois en fait.

Que tu ne respecte pas le modèle, c'est ton droit. Mais il nous faut des informations qu'on a pas là.
AkaHope
AkaHope
Super Héro
Super Héro
PSN X
Messages : 1204
Date d'inscription : 09/07/2016
Age : 29

[ Validé ] Background et identification de 2 de carreau  Empty Re: [ Validé ] Background et identification de 2 de carreau

Dim 30 Oct - 16:56
Idem que Valkyr
Speedway
Speedway
Assistant des Héros
Assistant des Héros
PSN Speedway44
Messages : 52
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 23

[ Validé ] Background et identification de 2 de carreau  Empty Re: [ Validé ] Background et identification de 2 de carreau

Lun 31 Oct - 9:20
Que manque t il
Fondateur
Fondateur
Fondateur de HGS.
Fondateur de HGS.
Messages : 2275
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
http://www.heroes-games-studios.com

[ Validé ] Background et identification de 2 de carreau  Empty Re: [ Validé ] Background et identification de 2 de carreau

Lun 31 Oct - 11:22
-Un justicier masqué passe sans dire un mot en laissant une carte par terre- 
-BloodMask-
Contenu sponsorisé

[ Validé ] Background et identification de 2 de carreau  Empty Re: [ Validé ] Background et identification de 2 de carreau

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum