Fichage administratif :
N° d'identification : 12545485216
Nom : Arcelia
Prénom : Juan
Nationalité : Américaine
Adresse : Rancho Blvd, n°1
ARMES/LICENCE/DÉCLARATION:
Permis automobile : Acquis
Permis moto : Acquis
Permis poids-lourd : Acquis
Permis bateau : Non-Acquis
---------------------------------------
Licence port d'arme(s) : Non-acquise
Armes : Aucune
----------------------------------------
Domicile : QG Rancho BLVD
Loyer : 350$
Voiture(s) : Vapid Chino
Couleur : Jaune
Permis : Acquis
Plaque d'immatriculation : 420AF851
----------------------------------------
Signature : J.Arcelia.
Fiche Médicale :
Date de naissance : 11/09/1977
Aspect : Latino, âgé
Couleur des cheveux : Noir
Coupe de cheveux : Undercut en arrière
Peau : Mate
Taille : 1m80
Poids : 90 kilos
Musculature : Physique entretenu, sans plus
Couleur des yeux : Marron
Caractéristiques :
Style vestimentaire : Cholo; streetwear
Information complémentaire :
Religion : Chrétien catholique
Maladie(s) : Aucune
Atout(s) : Bon tireur, sportif, drôle, amical
Défaut(s) : Tête brûlée, tendancieux, provocateur
Son/ses rêves : S'installer au mexique, une fois suffisamment riche, pour ne plus risquer sa peau inutilement
Ses peurs : Perdre sa soeur
Particularités : Tatoués sur l'ensemble du corps; fumeur; BG mature
Habitude de langage :
Ce qu'il aime : Le corps huilé des strip-teaseuses,
Ce qu'il déteste : Les balances, les faux-culs et les langues de pute
Pratique religieuse : Chrétien Catholique
Couleur favorite : Vous allez trouver ça con, mais c'est le bleu
Activité(s) pratiquée(s) : Lancer des billets sur les fesses bombées de sa gow du soir
Voitures préférées : Sportives classiques, Muscle Cars américaines
Marque préférée : Declasse
Background/Histoire :
Random nana des infos a écrit:Nous avons reçu une nouvelle des plus inquiétantes. Juan Arcelia, plus communément appelé "Juanito" dans le milieu, vient d'être libéré de prison. D'après les sources proches du dossier, un vice de procédure est responsable de la libération du criminel membre du gang Los Vagos après vingt ans d'incarcération.
"L'affaire des 18 immortels, a été un coup dur pour la police de Los Santos et, cela explique les difficultés que nos forces peuvent rencontrer en s'approchant des quartiers latinos. Tout est né de la décision spontanée d'un ancien Capitaine de police, qui un peu trop pressé de voir les enquêtes sur le trafic de drogue aboutir a décidé de mener un assaut armé sur Rancho, avec une équipe du NOOSE.
Juan a été l'un de ceux que la police a attaqué. Il a amorcé le conflit, alors que, je cite "J'étais parti pissé, tranquillement. Et, j'ai vu un gars avec un fusil d'assaut et un gilet par-balle sur le toit de mon garage. Et, cet abruti fini là, il a tiré." Trente six agents de police sont morts ce jour-là. Et plus sont décédés durant sur les violences qui ont suivie.
Juan est venu se rendre de lui-même, en avouant le meurtre de dix-huit personnes. "Pour que les violences s'arrêtent" qu'il a dit."
- Officier Chris Sanchez, en charge de l'enquête
Pardonnez-moi, mon père, j'ai pêché,
J'ai tué des hommes. J'ai vendu de la drogue. J'ai violé. J'ai vendu des femmes. J'ai volé des gens, des voitures, des armes. Et je l'ai fais consciemment. On ne m'a pas forcé la main et je n'ai pas été endoctriné. C'est la vie que j'ai choisi et, elle m'écarte du droit chemin, tout comme elle le fait pour mes frères et soeurs.
Je ne demande pas l'accès au Paradis, je ne le mérite pas. Mais, prends soin de ma soeur, Nikkie. Tout ce qu'elle voulait, c'était un grand-frère, sa famille. Je ne voulais pas qu'elle mène cette vie là et, Dieu, seul vous savez ce qu'elle est devenue au Mexique. Elle dirigeait Rancho, suite à Pedro Alvarez, et, en partant, elle n'a donné aucune indication, aucune instruction, juste un merdeux qui est un aimant à problème.
Exit nos vieilles alliances, nos arrangements, notre progrès. Un retour à zéro, cruel, bestial, comme après le test de Noé. Il faut rebâtir. Repeupler. Tout recommencer.
Si il s'agit d'une épreuve, je la surmonterai. Je redorerai le blason des Vagos, et, ma réputation au passage. Ils sont nombreux à penser que si je suis sorti, c'est uniquement parce que j'ai vendu mes frères à la police. Et vous savez que c'est faux. Je leur montrerai.
L'histoire de Juan n'a rien d'être un cas unique. Issus d'une famille pauvre, dans un milieu défavorisé; un parcours scolaire anarchique, une préférence pour l'argent facile et le moindre effort, il a basculé dans la criminalité avec une facilité déconcertante. Au fond, il n'a un connu que ça.
Comme beaucoup, il a d'abord agit à son compte, jusqu'à rejoindre une bande et, de fil en aiguille, les Vagos.
Il n'était rien de plus qu'un dealer de bas-étage, quand les assauts répétés de la BAC ont fait de lui l'homme qu'il est aujourd'hui. Durant cette période de conflit ouvert avec la police, il est à noter qu'aucun des gangsters n'a été blessé, et, qu'aucun représentant des forces de l'ordre n'a survécu.
La violence engendre la violence. Un cercle vicieux, dont peu de gens arrivent à s'extirper. Obligé de quitter Rancho, devenu une zone de guerre, avec son crew, il rejoint Cypress Flats et s'y fait relativement discret.
Puis, les journaux annoncent l'arrestation d'un criminel notoire, d'un psychopathe tueur de flics. Certains médias racontent même qu'il aurait dénoncé ses amis, dans l'espoir d'avoir une réduction de peine.
Ce qui était complètement faux. Juan a prit toutes les responsabilités sur lui et, si les gars de Rancho l'ignorent et le rejettent pour ça, ceux de Cypress Flats et de Jamestown St connaissent la vérité et la respectent.
Il est toujours difficile pour quelqu'un d'être rejeté par ses amis, par sa famille. Parfois, pour laver un nom, il faut faire disparaître ceux qui l'entachent.
Je ne demande pas l'accès au Paradis, je ne le mérite pas. Mais, prends soin de ma soeur, Nikkie. Tout ce qu'elle voulait, c'était un grand-frère, sa famille. Je ne voulais pas qu'elle mène cette vie là et, Dieu, seul vous savez ce qu'elle est devenue au Mexique. Elle dirigeait Rancho, suite à Pedro Alvarez, et, en partant, elle n'a donné aucune indication, aucune instruction, juste un merdeux qui est un aimant à problème.
Exit nos vieilles alliances, nos arrangements, notre progrès. Un retour à zéro, cruel, bestial, comme après le test de Noé. Il faut rebâtir. Repeupler. Tout recommencer.
Si il s'agit d'une épreuve, je la surmonterai. Je redorerai le blason des Vagos, et, ma réputation au passage. Ils sont nombreux à penser que si je suis sorti, c'est uniquement parce que j'ai vendu mes frères à la police. Et vous savez que c'est faux. Je leur montrerai.
Pardonnez-moi, mon père, je vais pécher à nouveau.
L'histoire de Juan n'a rien d'être un cas unique. Issus d'une famille pauvre, dans un milieu défavorisé; un parcours scolaire anarchique, une préférence pour l'argent facile et le moindre effort, il a basculé dans la criminalité avec une facilité déconcertante. Au fond, il n'a un connu que ça.
Comme beaucoup, il a d'abord agit à son compte, jusqu'à rejoindre une bande et, de fil en aiguille, les Vagos.
Il n'était rien de plus qu'un dealer de bas-étage, quand les assauts répétés de la BAC ont fait de lui l'homme qu'il est aujourd'hui. Durant cette période de conflit ouvert avec la police, il est à noter qu'aucun des gangsters n'a été blessé, et, qu'aucun représentant des forces de l'ordre n'a survécu.
La violence engendre la violence. Un cercle vicieux, dont peu de gens arrivent à s'extirper. Obligé de quitter Rancho, devenu une zone de guerre, avec son crew, il rejoint Cypress Flats et s'y fait relativement discret.
Puis, les journaux annoncent l'arrestation d'un criminel notoire, d'un psychopathe tueur de flics. Certains médias racontent même qu'il aurait dénoncé ses amis, dans l'espoir d'avoir une réduction de peine.
Ce qui était complètement faux. Juan a prit toutes les responsabilités sur lui et, si les gars de Rancho l'ignorent et le rejettent pour ça, ceux de Cypress Flats et de Jamestown St connaissent la vérité et la respectent.
Il est toujours difficile pour quelqu'un d'être rejeté par ses amis, par sa famille. Parfois, pour laver un nom, il faut faire disparaître ceux qui l'entachent.
Dernière édition par Valkyr le Lun 25 Sep - 23:42, édité 3 fois