HEROES GAMES STUDIOS
La référence du Roleplay francophone sur PS4.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HEROES GAMES STUDIOS
La référence du Roleplay francophone sur PS4.
HEROES GAMES STUDIOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Petites annonces

Voir toutes les annonces

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Aller en bas
Yankee-D
Yankee-D
Random
PSN Yanteck4545
Messages : 12
Date d'inscription : 31/03/2017

[ Validé ] Identification et Background de Hazouz Empty [ Validé ] Identification et Background de Hazouz

Lun 8 Mai - 0:01
[ Validé ] Identification et Background de Hazouz Seal_of_Los_Santos


Fichage administratif :

N° d'identification :66699911100

Nom :El Yassine
Prénom :Azad
Nationalité :Français,Américain.
Origine:Algérien/Berbère/Kurde.
Adresse :Eclipse Towers Pent N3.

ARMES/LICENSE/DÉCLARATION:


Permis automobile :oui
Permis moto :oui
Permis poids-lourd :oui
Permis bateau :non
---------------------------------------
License port d'arme(s) :non
Armes :Aucune
Armes non déclaré:Mitrailleuse Légère,Pistolet Automatique,Pistolet,Cal.50,fusil compact,fusil d'assaut,Fusil a canon scié.
----------------------------------------
Domicile :45 Bay City Avenue/Eclipse To Pent N3.
Loyer :4.500 $
Voiture(s) :Ubermacht Zion Cabriolet/Pegassi Vacca/Benefactor V12.
Couleur :Rouge/Noir/Gris.
Permis :Oui
Plaque d'immatriculation :P4R4DIS/LAFLAMME.
----------------------------------------
Signature :El Yass.

[ Validé ] Identification et Background de Hazouz 6ZcNqu-mXgekcPQC5CCGkZ_dQhXN-uCBFtKYRwDDlkgmRvOH4IC2h8kL-pkgxLI9MyQYzLl1DVhr1XSPQFa6oNtLIpYMpLxGHbj68q5gvCGMJ9tfKGvKbm6VAvXynM0WAYm5XsTn

[ Validé ] Identification et Background de Hazouz GoreoAWAAmY6RFAAUs6ngPHLHKKqglN9p8qm8sBBTgDA-lKqAZ_UUeZzNPzFqP0mPo0RISdX7q5d1mhpk84GwSfhDihXi_2y7kYrIteEGSSpZRZaroUXkgynaUIhXYW3LIxKVcl4
Fiche Médicale :

Date de naissance :19 Avril 1996
Aspect :Arabe
Couleur des cheveux :Noir
Coupe de cheveux :Côtés Gominés
Peau :Basané
Taille :1M79
Poids :65 kilos
Musculature :Sec
Couleur des yeux :Noir

Caractéristiques : 

Style vestimentaire :Gangster.

Information complémentaire :

Religion :Musulman.
Maladie(s) :Cliniquement fou.
Atout(s) :Grosse Teub,Intelligent,Bon fond.
Défaut(s) :Colérique,Paranoïaque,Violent.
Son/ses rêves :Avoir L'infinity
Ses peurs :Dieu.
Particularité(s)
Addict au Jack Daniel's,Addict à la Beuh.

Habitude de langage : Cheh,Mots arabes.

Ce qu'il aime :Alcool,Drogue,Argent,Arme,Pute,Conduire.
Ce qu'il déteste :Tout le reste
Pratique religieuse :Musulman
Couleur favorite :Rouge comme le sang de ses ennemies.
Activité(s) pratiquée(s) :Gérant d'un magasin de vêtements/Rappeur.
Voitures préférées :Pegassi Infernus
Marque préférée :QLF

Background/Histoire : 


Pour être tout à fait franc il n'y a pas grands choses à dire à mon sujet je suis née le 19 avril 1996, je suis issue de la classe populaire Française.

 J'ai toujours vécue  avec le minimum mais ça ne m'avait jamais déranger, quand on vit seul avec sa mère dans 20m2 dans Sevran Cité Rougemont on relativise.

Mon père Abdel El Yassine était un criminel d'origine Algérienne/Berbère  expatriées en France  à Paris depuis ses 25 ans très intelligent, il a sut garder une situation économique stable et est même devenue un des grands de sa professions, à l'âge de 30 ans il eut une affaire avec ma mère, une Jeune mannequin Berbère/Kurde de 22 ans dont la famille et les parents  on été brutalement assassinée, je suis de la deuxième génération d'immigrés celles née sur le territoire Français  mais pourtant je ne me suis jamais considérer comme telle.

Malgrés les apparences je n'ai pas bénéficier de l'enfance agréable et heureuse que j'aurais dut avoir en effet en grandissant dans la violence et le crime  il est difficile de devenir quelqu'un de "bien".

Mon père nous battait régulièrement ma mère et moi, et un jour il a fini par se lasser de nous, et il est partit.

Cependant mon orgueils et mon ambition mon toujours permis de m'en sortir même dans les pires situations et de ne jamais me laissées atteindre par la vie et ses événements.

À partir de mes 11 ans je passais mes journées et les nuits à faire du "sale" avec les frères de Sevran, j'ai commencé en bas de l'échelle Guetteur, à la fin j'était le Charbonneur le plus déterminé de la Cité.
(CC,Héro,Shit)

J'étais prêt à tout pour faire rentrer de l'argent pour faciliter la vie de Mère.
 

À l'âge de 20 ans après avoir achever mon BTS MUC (Management des Unités Commerciale) et  je part vivre à Los Santos afin de commencer une nouvelle vie apres la mort de ma mère, cette décision aurait néanmoins été précipité par quelques problèmes que j'avais en France avec des personnes avec qu'il il ne vaut mieux pas avoir ce genre de "problèmes".
Fondateur
Fondateur
Fondateur de HGS.
Fondateur de HGS.
Messages : 2275
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
http://www.heroes-games-studios.com

[ Validé ] Identification et Background de Hazouz Empty Re: [ Validé ] Identification et Background de Hazouz

Lun 8 Mai - 0:06
Je valide.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum