HEROES GAMES STUDIOS
La référence du Roleplay francophone sur PS4.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HEROES GAMES STUDIOS
La référence du Roleplay francophone sur PS4.
HEROES GAMES STUDIOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Petites annonces

Voir toutes les annonces

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Aller en bas
avatar
Enriche Roca
Banni
Banni
PSN fabyby06200
Messages : 47
Date d'inscription : 16/03/2018

[Valide] Background & Identification d' Enriche Roca Empty [Valide] Background & Identification d' Enriche Roca

Dim 18 Mar - 4:06
Background & Identification
Enriche Roca
[Valide] Background & Identification d' Enriche Roca Seal_o12
Fichage administratif:
N° d'identification: 67105917
Nom:ROCA
Prénom:ENRICHE

Nationalité: COLOMBIENNE
Adresse: Locataire n° 5 Tangerine street, Vinewood Est, LS 
Signature: E.Roca
Empreinte:
[Valide] Background & Identification d' Enriche Roca 6ZcNqu-mXgekcPQC5CCGkZ_dQhXN-uCBFtKYRwDDlkgmRvOH4IC2h8kL-pkgxLI9MyQYzLl1DVhr1XSPQFa6oNtLIpYMpLxGHbj68q5gvCGMJ9tfKGvKbm6VAvXynM0WAYm5XsTn

Fiche Médicale:
Date de naissance: 13/04/1996
Aspect: Hispanique
Couleur des cheveux: Noir
Coupe de cheveux: Long et lisse
Peau: Hispanoque
Taille: 193cm
Poids: 105kg
Musculature: Travaillé, Entretenue
Couleur des yeux: Marron

Caractéristiques:
Style vestimentaire: Urbain, Sport

Information complémentaire:
Religion: Chrétien non croyant
Maladie: Aucune
Atouts: Capable de fabriquer des bombes, Ancien Jeune sportifs de très haut niveau MMA et est très bon en informatique piratage, dev,...
Défauts: Impulsif, violent, fumeur, alcoolique, Coureur de jupon
Son/ses rêves: Gagnez le championnats du monde de la MMA poids léger, avoir assez d'argent pour que sa famille ne vive plus jamais dans la pauvreté.
Ses peurs: Perdre son petit frère
Particularité: Tatouages sur tous le corps, porte toujours des lunettes.

Habitude de langage
Ce qu'il aime: Se battre, Boire, Faire l'amour, faire du sport et Développer des logiciel mais surtout l'indépendance
Ce qu'il déteste: La police, Les raciste, Les vegan, Les films a l'eau de rose, la musique classique.
Pratique religieuse: Ne croit pas en dieux
Couleur favorite: Vert surtout sur du papier sinon en règle générale le noir.
Activité pratiquées: Musculation, MMA, Moto, Informatique (Dév.)
Voitures préférées: Préfère les moto sinon Landstaljer ou Youga classique
Moto préférées: Diabolus Custom, Double-T et Esskay modiff cross
Marque préférée: Kilbeggan, Cusano


Background/Histoire: 
Je me présente je m'appelle Enriche, j'ai 21 ans, j' habite dans l'État de San Andréas je suis venu aux USA et plus particulièrement dans la cité des anges puisque c'est la terre de tous les possibles et que je compte bien réussir a réalisé au moins l'un de mes rêves a savoir mettre mas famille en sécurité et ne plus jamais retombée dans la pauvreté. Mais pour l'instant on en est pas la, on va commencé par remonté le 13/04/1996 a savoir le jour de ma naissance.

Je suis donc né le 13 avr 1996 a Calcedonia en Colombie je suis l'aînée de ma fraterie.
Mes parents ce nomme Juan Roca et Maria Diaz. Je suis né dans une famille très pauvre. Mon père était Jardinier mais sont salaire était littéralement médiocre ils subvenait tous juste au besoin de ma mère et lui. A peine six mois après ma naissance ma mère a annoncée être de nouveau enceinte. Mon petit frère Luis a vu le jour le 11 février 1997. A la suite de ceci mon petit père voulut a tous pris gagner plus d'argents pour subvenir a nos besoin il se fit alors engagé comme jardinier privée par une riche famille, malheureusement lorsque la famille a compris que mon père n'avait absolument aucun diplôme il fut renvoyé hors mon père avait trop honte pour nous l'annoncer il ce mit donc a empreintes de l' argent a des personnes plus que douteuses.
Mon père ne pouvant pas remboursé il fut tuer pas ses hommes et ma mère contrainte a ce prostituer afin de nous permettre de survivre mes aussi de remboursé les dette de mon père.

Un jour alors que j'avais 15 ans le "Mac" pour qui travaillé ma mère estima qu'elle ne lui rapportait pas assez. Il la frappa tellement que ma mère du ce faire hospitalisé.
Une semaine plus tard le corp de cet homme fut retrouvé le crâne, les organes et le couilles explosé avec la cane dont il se servait pour frapper "ses femmes" enfoncé dans son anus.
Malgré le faite que l'on n'ai jamais pue prouver que c'était moi qui lui est fait ça, la rumeur circuler.
Deux ans après alors que ma mère était en plein rétablissement, que mon frère allait a l'école et que moi je croyais avoir trouvé ma voix dans le milieu sportif. L' affaire dit du "Mac sodomisé " refit surface et je me fit arrêter et emprisonné pour 4 ans dans une prison de haute sécurité dans laquelle jr rencontra Tuglio Jiménez qui devint vite un très bonne ami.
A ma sortit je savait que ma carrière dans le sport était fini je suis alors devenue "Taxi pour le chef du'un cartel et son tueur, Mr,McCarthy et Mr. Frank Castle, qui avait habitude de dire : piecette, piecette et petite monnaie" après réflexion, nous sommes partie a LS la ville de tous les possible afin de répartir a zéro et d'avoir une vie normale. Mais nous ne somme pas partie seul en effet était du voyage :mon frère Luis, la mère Maria, les frère Jiménez, leur mère et un de leur cousin.
Depuis que je suis sortit de prison je me suis sortit une vraie passion pour informatique, le développement. J'ai maintenant comme but
d'ouvrir ma propre société JuanEat.


Dernière édition par Enriche Roca le Lun 2 Avr - 19:59, édité 2 fois
Dictacube
Dictacube
Assistant Civil
Assistant Civil
PSN GTH_Killer-Joey
Messages : 1143
Date d'inscription : 22/01/2017
Age : 27
https://www.youtube.com/watch?v=PkuERMw8RqI&t=7s

[Valide] Background & Identification d' Enriche Roca Empty Re: [Valide] Background & Identification d' Enriche Roca

Dim 18 Mar - 9:14
Modèle de validation (Perso) 

Je valide.

[Valide] Background & Identification d' Enriche Roca 1502831429-6evm2lbo-400x400

--------------------------------------------------------------------------

Prochaines étapes : 

--------------------------------------------------------------------------

Ajouter un membre du staff sur le PSN :


Faction ACG ( Atlas, Civil, Gouvernement ) :


Chef : GTH_Killer-Joey / GTH_INSPECTEUR

Assistant : Monsieur_Horyus

Supports : Ktz-94
GTH_Valkyr
GTH_LeChiffre
Burn_Lunatik
Modedol

Faction Criminel :

Chefs : Veart42 & Max-73410

Faction Service d'Urgence :

Assistants : IkonGaming 
xXFNSE67Xx

Support : theo182306


---------------------------------------------------------------------------

A lire :

/!\ Règlement de la communauté & Guide de la communauté /!\

Assurance 

Création de personnage.

Les entreprises.

Modèle de fiche.

Recensement

Script et tram scénaristique.

Le mode de jeu !

Le Site


----------------------------------------------------------------------------

A bientôt !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum