HEROES GAMES STUDIOS
La référence du Roleplay francophone sur PS4.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HEROES GAMES STUDIOS
La référence du Roleplay francophone sur PS4.
HEROES GAMES STUDIOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Petites annonces

Voir toutes les annonces

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Aller en bas
MohamedMesrines
MohamedMesrines
Random
PSN Centwix-7710
Messages : 7
Date d'inscription : 27/11/2017

[ Validé ] Titre du sujet : Identification de Mohamed Mesrines  Empty [ Validé ] Titre du sujet : Identification de Mohamed Mesrines

Mar 28 Nov - 16:24
FICHAGE ADMINISTRATIF :

N° d'identification : 06052002

Nom : Mesrines
Prénom : Mohamed
Nationalité : Français
Adresse : Rue des gaux 37

ARMES/LICENCE/DÉCLARATION:
/

Permis automobile :/
Permis moto :/
Permis poids-lourd :/
Permis bateau :/
---------------------------------------
Licence port d'arme(s) :/
Armes :/
----------------------------------------
Domicile :/
Loyer :/
Voiture(s) :/
Couleur :/
Permis :/
Plaque d'immatriculation :/
----------------------------------------
Signature : Mohamed Mesrines


Fiche Médicale :

Date de naissance : 06/06/1995
Couleur des cheveux : noir 
Coupe de cheveux : dégradé blanc
Peau : basané
Taille : 1m89
Poids : 89kg
Musculature : musclé
Couleur des yeux : noirs

Caractéristiques : Masque,Lunettes noires,toujours dans l'ombre

Style vestimentaire : Classe

Information complémentaire : /

Religion : /
Maladie(s) : / 
Atout(s) : as du volant
Défaut(s) : Prend  les conséquences à la légère
Son/ses rêves : être Pablo Escobar
Ses peurs : le camp des nudiste
Particularité(s) : gâchette facile
Ce qu'il aime : les gens qui le respecte
Ce qu'il déteste : les gens qui parlent trop.
Pratique religieuse : /
Couleur favorite : bleu
Activité(s) pratiquée(s) : Tennis,sniffer de la drogue.
Voitures préférées : j'ai aucune préférence de voitures

Background/Histoire :

Mohamed Mesrines , voilà ce que ma mère voulait me donnait comme nom.Mohamed est né en France dans un immeuble de Banlieue.Il était très fûté et sportif.Il poursuivait son enfance
à voler les marchandises des drogues,lui très petit et si mignon les dealeurs ne le prennait pas pour un problème.Stratégiquement, Mohamed grandit dans un espace hors-norme pour son âge
il devait absolument quitter cet endroit avant qu'il finisse comme eux.Ses parents très inquiété,lui demandèrent de se concentrer sur ces études.Mohamed voulait faire comme les gens 
en  bas de la maison "acheter" et "vendre" vous avez compris.Ses parents posaient problème,Mais que faire ? Mohamed grandissait de plus en plus et ses parents sont de plus en plus à l'écart.
Un jour, un homme grand venu tendit sa main pour Mohamed.Il accepta ce marché.Cet homme s'appelait Rasnov.Mohamed rentrait le jour même à la maison et dit " Maman Papa", je vais vivre ailleurs j'ai trouvé du travail
c'était une opportunité à saisir,je reviendrai dans quelques mois.Dès arrivée dans la ville qui s'appelait " Los Santos",Mohamed allait dans son appartement et ç'est là que le vrai travail commence
.Quelques mois plus tard,les problèmes de gangs commencent,toutes les personnes veulent notre peau.Rasnov travallait toujours avec moi.Mohamed fuyait dans son pays natal pour profiter de voir ses
parents.Une fois arrivée en France, il apprit que que que Rasnov s'était fait assasiner.Il prenna directement le premier vol à Los Santos.Une fois arrivée,il jura qu'il se vengera et retrouvera le
tueur de Rasnov....La suite pour un prochain épisode


Dernière édition par Gustavo le Mer 29 Nov - 14:12, édité 2 fois (Raison : erreur + oubli)
Anonymous
Invité
Invité

[ Validé ] Titre du sujet : Identification de Mohamed Mesrines  Empty Re: [ Validé ] Titre du sujet : Identification de Mohamed Mesrines

Mar 28 Nov - 21:48
Bonsoie,

Vous ne possédez vraiment aucun permis , ni domicile ?

Bonne soirée.
MohamedMesrines
MohamedMesrines
Random
PSN Centwix-7710
Messages : 7
Date d'inscription : 27/11/2017

[ Validé ] Titre du sujet : Identification de Mohamed Mesrines  Empty Re: [ Validé ] Titre du sujet : Identification de Mohamed Mesrines

Mer 29 Nov - 11:39
Bonjour/Bonsoir,

non, je ne détiens aucun permis, ni domicile pour le moment. 

Bonne journée/soirée
Anonymous
Invité
Invité

[ Validé ] Titre du sujet : Identification de Mohamed Mesrines  Empty Re: [ Validé ] Titre du sujet : Identification de Mohamed Mesrines

Mer 29 Nov - 14:12
Je valide.

[ Validé ] Titre du sujet : Identification de Mohamed Mesrines  1502831429-6evm2lbo-400x400
Contenu sponsorisé

[ Validé ] Titre du sujet : Identification de Mohamed Mesrines  Empty Re: [ Validé ] Titre du sujet : Identification de Mohamed Mesrines

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum