HEROES GAMES STUDIOS
La référence du Roleplay francophone sur PS4.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HEROES GAMES STUDIOS
La référence du Roleplay francophone sur PS4.
HEROES GAMES STUDIOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Petites annonces

Voir toutes les annonces

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Dictacube
Dictacube
Assistant Civil
Assistant Civil
PSN GTH_Killer-Joey
Messages : 1143
Date d'inscription : 22/01/2017
Age : 27
https://www.youtube.com/watch?v=PkuERMw8RqI&t=7s

[Validé] Identification de l'agent Gomez. Empty [Validé] Identification de l'agent Gomez.

Lun 23 Jan - 2:24
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fichage administratif de l’agent N°0308BC :


N° d'identification :0308BC
Nom : Gomez
Prénom : Antonio
Nationalité : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Américaine.
Adresse : (Inconue)
PERMIS :PERMIS DE CONDUIRE VEHICULE TYPE : LICENCE BATEAU,AUTOMOBILE.

Signature : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fiche Médicale :



Nom : Gomez
Prénom : Antonio
Date de naissance : 09/09/1980


Aspect :


Couleur des yeux : Vert.
Ethnique : Hispanique.
Morphologie/Aspect physiologique  : Athlétique.


Information complémentaire :


Âge : 37 ans.
Poids : 80 Kg.
Maladie : Aucune
Dépendance : Tabac,alcool.
Vaccin à jours : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
État actuel : Bon.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fiche psychiatrique :
Résumé :

Antonio Gomez est un agent de police plutôt calme et réfléchis, mais il lui arrive souvent de faire preuve d’une extrême violence, sûrement dû à son passé au sein de la brigade des loups, quoiqu’il en soit l’agent reste un élément essentiel malgré ses nombreux penchants pour les femmes et l'alcool ainsi que la consommation de tabac de manière abusive.


Confidentiel :

L’agent Gomez a dans sa jeune était initié dans ce qu’on appelait la brigade des loups, elle est considérée comme la plus dangereuse après la R.C.
Mon patient m’a confié avoir à plusieurs reprises dû user de la force et de méthode par souvent légale, il me décrivait les scènes d’horreur et de souffrance que devaient subir les suspects ou parfois même des innocents.

L’agent me raconta que par méfiance lors d’un simple contrôle, il avait tiré accidentellement sur une petite fille qui se cachait à l’intérieur du domicile de son beau-père par peur d’être frappé.


 Il me raconta que le domicile avait été vandalisé et qu’une infraction avait été commise. À l'intérieur, il vit le corps du beau-père en petit morceau dans une assiette, en observant bien, il avait eu l’impression que ceux-ci avaient été manger, équipé de son arme de service, il décida de la dégainer par simple sécurité, c’est alors qu’il vit surgir de nulle part sortir d’un placard de ces meubles du salon, par réflexe de survie, il tira une balle au niveau de la gorge de la petite fille, selon Gomez, il n’avait jamais vu autant de détresses chez une personne, il essaya de la sauver, mais elle ne parvenait pas à respirer correctement, il suffoqua tout en laissant apparaître des larmes coulant jusqu’à son coup, devant rougeâtre. Il ne fut que quelques minutes pour que la petite fille ne meurt de cet accident regrettable. Gomez me raconta qu’il avait décroché pendant un moment après ce drame, il a commencé à boire, côtoyer des prostitués, ils étaient clairement tombés dans le vice.

Richard Jordan Howard.


Journal personnel de l’agent Gomez :


Quand j’ai commencé le métier, je ne pensais pas écrire mon histoire sur un petit bout de journal, enfin, écrire mon histoire.
Mon histoire, c’est facile, elle se résume entre vice et prise de conscience, c’est pour cela que j’ai décidé de reprendre mon poste dans la police, apparemment les services ont besoin d’effectif, Antonio Gomez est là pour ça, je suis là pour remettre cette ville sur le droit chemin, je suis la justice, je suis... Je suis Antonio Gomez !
AkaHope
AkaHope
Super Héro
Super Héro
PSN X
Messages : 1204
Date d'inscription : 09/07/2016
Age : 29

[Validé] Identification de l'agent Gomez. Empty Re: [Validé] Identification de l'agent Gomez.

Lun 23 Jan - 11:07
J'en connais une de la RC qui aurait flingué la gamine et se serait barré sans sourciller :hap:
Validé.
Valkyr
Valkyr
Administrateur
Administrateur
PSN GTH_Valkyr
Messages : 626
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 28

[Validé] Identification de l'agent Gomez. Empty Re: [Validé] Identification de l'agent Gomez.

Lun 23 Jan - 11:08
Okay, c'est bon, j'valide.
AkaHope
AkaHope
Super Héro
Super Héro
PSN X
Messages : 1204
Date d'inscription : 09/07/2016
Age : 29

[Validé] Identification de l'agent Gomez. Empty Re: [Validé] Identification de l'agent Gomez.

Lun 23 Jan - 11:08
Ca m'a fait penser à toi et tu viens validé juste derrière moi rem.
Transmission de pensée !
Valkyr
Valkyr
Administrateur
Administrateur
PSN GTH_Valkyr
Messages : 626
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 28

[Validé] Identification de l'agent Gomez. Empty Re: [Validé] Identification de l'agent Gomez.

Lun 23 Jan - 11:16
J'attends avec impatience l'agent Tavarez.
Dictacube
Dictacube
Assistant Civil
Assistant Civil
PSN GTH_Killer-Joey
Messages : 1143
Date d'inscription : 22/01/2017
Age : 27
https://www.youtube.com/watch?v=PkuERMw8RqI&t=7s

[Validé] Identification de l'agent Gomez. Empty Re: [Validé] Identification de l'agent Gomez.

Lun 23 Jan - 13:22
Remedy a écrit:J'attends avec impatience l'agent Tavarez.
C'est qui ?(:hap:)
Sneazz Fékir
Sneazz Fékir
✩ MEMBRE - VIP✩
✩ MEMBRE - VIP✩
PSN LeSneazz
Messages : 1623
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 30
https://www.youtube.com/watch?v=ayhP8Dj6alM

[Validé] Identification de l'agent Gomez. Empty Re: [Validé] Identification de l'agent Gomez.

Lun 23 Jan - 19:49
Lourd la fiche khey ;).
Veart
Veart
Assistant Criminel
Assistant Criminel
PSN veart42
Messages : 972
Date d'inscription : 24/11/2016
Age : 27
http://reddeadheroes.forumactif.com

[Validé] Identification de l'agent Gomez. Empty Re: [Validé] Identification de l'agent Gomez.

Lun 23 Jan - 20:00
BG ce Bg
Dictacube
Dictacube
Assistant Civil
Assistant Civil
PSN GTH_Killer-Joey
Messages : 1143
Date d'inscription : 22/01/2017
Age : 27
https://www.youtube.com/watch?v=PkuERMw8RqI&t=7s

[Validé] Identification de l'agent Gomez. Empty Re: [Validé] Identification de l'agent Gomez.

Lun 23 Jan - 20:03
Merci mes frères et sœurs.
Contenu sponsorisé

[Validé] Identification de l'agent Gomez. Empty Re: [Validé] Identification de l'agent Gomez.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum