HEROES GAMES STUDIOS
La référence du Roleplay francophone sur PS4.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HEROES GAMES STUDIOS
La référence du Roleplay francophone sur PS4.
HEROES GAMES STUDIOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Petites annonces

Voir toutes les annonces

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Aller en bas
Dictacube
Dictacube
Assistant Civil
Assistant Civil
PSN GTH_Killer-Joey
Messages : 1143
Date d'inscription : 22/01/2017
Age : 27
https://www.youtube.com/watch?v=PkuERMw8RqI&t=7s

Background et identification de Florian David Joseph Gomez. {VALIDEE} Empty Background et identification de Florian David Joseph Gomez. {VALIDEE}

Mar 8 Mai - 15:38
Background et identification de Florian David Joseph Gomez. {VALIDEE} 4UUBOoUE-ZRoiL3lVIORwRqp8EyveSVagvWxqBc2ivYj65wA8FqIzibV4V8wFNJgf9sCjV_V0keOVBOA2jt6wrYPNSa2sN5kuUJObK7pE8Q5WfHvA_PXdgYkKjvV_Oqgi5zhBu79



Fichage administratif :


N° d'identification : N°09092012XOF
Nom : Gomez
Prénom : Florian David Joseph
Nationalité : Background et identification de Florian David Joseph Gomez. {VALIDEE} 9pxFyPPP8T-EUTv44QTRKI43OJbEi_eDxHm9zAXq3EOGR3NKeC7mMNeprHoqwqQCi1mMqDii9S9cRlFhqwa278A3qGL0vGEuqvvlrb9bLqosWkvf7OO6dXPJcjhT3KuqLwT08RXn
Adresse : 2143 Las Lagunas Boulevard Appartement N°3 (Location)


Signature :Background et identification de Florian David Joseph Gomez. {VALIDEE} OX7P8MDTbC70iW5wZaEdpA8qPJNG8ijnbYfN1VcQeigXWD7NPMztJ8982UqRAIGtHQpdz2gBKF0kuaiPRSPUIc9_sTbn7oa9odgXUSiF0ues7Irvm3IxZVYqM2RS1SPBngNqQfOo


Background et identification de Florian David Joseph Gomez. {VALIDEE} VoVpyb6i_X0ApAYw-kqSXcthXGcliVjJlXfbjcnqWQmGhvNrfFP-0MCfzVrc2an7BnIrAuvkVt0XL7S6Et5lXu3osZi_qRRmvRs4iD-0MXNn9EgmIJhCs0aGvwASh4JbHcrK_tin


Background et identification de Florian David Joseph Gomez. {VALIDEE} 9aJPNkFbaAJYU9rgdQmkyEmUB_hBq_znqPeAY-JjLKFoNDktwmtjQMLBQNR1WiHge4lqlBr8RC3XI5aFI0UB9JCMLDt7s1jzf21A4lbwH0iLIRHCqIVQ0iJZrKrqVlzMBmS7J_iq
Fiche Médicale :


Date de naissance :19/12/1996
Aspect : Caucasien.
Couleur des cheveux :Noir.
Coupe de cheveux : Classique, Hipster.
Peau : Blanche.
Taille : 186.
Poids :176,37 Livre
Musculature : Basique.
Couleur des yeux :Vert.


Caractéristiques :
Style vestimentaire : Yung Okovo Style.


Information complémentaire :

Religion :  (Christianisme) Catholique.
Maladie(s) : Aucune.
Atout(s) : Bon Conducteur.
Défaut(s) : Intrépide.
Son/ses rêves : Comprendre la mort de son père.
Ses peurs : De mourir sans savoir la vérité, de vivre seul.
Particularité(s): Déterminé.

Habitude de langage :

Ce qu'il aime : Les gens droits.
Ce qu'il déteste : Les gangs.
Pratique religieuse :Le plus souvent possible.
Couleur favorite : Rouge.
Activité(s) pratiquée(s) : Jogging. Parkour.
Voitures préférées : Vapid Dominator.
Marque préférée : Vapid.

Background/Histoire :


Le funeste dessein de Antonio Gomez. 

Antonio Gomez était l’une des personnalités les plus influentes à son époque, il a su se bâtit un empire aujourd'hui dirigé en grande partie par des actionnaires anonymes et le gouvernement, cependant il reste connu pour être le créateur d’un des plus gros oligopoles de l’histoire des États-Unis. Partie de rien, il a façonné le dessein des plus grand mais aussi celui de son fils qui naquit sans la réputation et le prestige de celui-ci. Cependant celui-ci s’est éteint lors d’un accident au bord d’une super sportive qui lui coûta la vie.

Cet incident avait eu un impact sans précédent auprès des habitants de Los Santos, un hommage national fut donnés par la présidence suite à ses loyaux services dans la police et de la conception d’Atlas.


Background et identification de Florian David Joseph Gomez. {VALIDEE} KJEZ8Inz4ieW2o3geOVe_iNF0UFg0F0PIKWcLNy-B9omctiF6xo5Ad1ejkbpperWBGS2LgJdP4YgAzx-ob_zHE39kFf-C76V4LhLVJR4EIv7IoHUYYj33RSnEVm04uw1XIhNAlts
Background et identification de Florian David Joseph Gomez. {VALIDEE} Tx7j1euWiTIQtmUs4egmiN16bC6Plmwv0trA61cwq69Wyn5DCHNGrmNG5KcNdFK4R0K6588Pyf410sXI7-yj2tj1UTiXqw00_WEOurvN_p0NdkKQV0sdOr6zTxBfWlMKocOaEVll


Ces plaisirs violents ont des fins violentes. Dans leurs excès ils meurent, tels la poudre et le feu que leurs baisers consument. William Shakespeare



Antonio Gomez à durant toute sa vie adopté une vie de vice et de violence qui lui avait causé du tort à plusieurs reprises, il avait déjà perdu sa femme et son enfant au Mexique à cause de ses déboires, il perdra la vie au bord en excès de vitesse. Sarah Croft décide d'abandonner lâchement toute responsabilité de garde du jeune enfant et d’en finir avec la vie.Sa mort ne marquera pas les esprits, elle n'a jamais été très populaire, de ce que l’on sait elle aurait profité avec un homme une grosse somme d’argent, comme quoi les rumeurs qu’il faisait d'elle une vamp étaient fondé, sa mort n’affectera personne.

Renaissance :


“Je suis née dans un orphelinat plutôt bien fréquenté, cet établissement avait été financé par mon père, j’ai vécu sans la présence de mes parents, tel un Bruce Wayne, sauf que moi je n’avais ni super gadget ni une grande fortune, j’étais juste un petit gars paumé, le fil d’un bâtard ? Le fils illégitime qui n’a pas connu ni son père ni sa mère, et pourtant quelque chose m'intrigue, pourquoi était-il mort ainsi ? Comment cela a pu arriver? Qui était responsable de ce qui était arrivé à ma famille ? C’est là que j’ai compris, la vérité. Ce qui comptait vraiment. Lorsque j’ai découvert ses casquettes.

https://www.grandtheftheroes.com/t1598-inutilisable-en-rp-cassette-audio-de-antonio-gomez?highlight=Gomez


Mais, cependant je ne devais pas dévier de mon objectif, devenir la relève de mon père en suivant des cours à l’université, j’allais également travailler dans un taff quelconque pour me faire un peu d’argent, histoire de ne pas finir à la rue.C’est ainsi que débute mon histoire, c’est ainsi que se conclura l’histoire de mon père. La relève est présente, je découvrirais pourquoi l’héritage de mon père a disparu...


Dernière édition par Dictacube le Ven 11 Mai - 15:29, édité 3 fois
Sneazz Fékir
Sneazz Fékir
✩ MEMBRE - VIP✩
✩ MEMBRE - VIP✩
PSN LeSneazz
Messages : 1623
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 30
https://www.youtube.com/watch?v=ayhP8Dj6alM

Background et identification de Florian David Joseph Gomez. {VALIDEE} Empty Re: Background et identification de Florian David Joseph Gomez. {VALIDEE}

Mar 8 Mai - 16:22
Toujours sympathique ce genre de fiche ;).
Je valide.
Dictacube
Dictacube
Assistant Civil
Assistant Civil
PSN GTH_Killer-Joey
Messages : 1143
Date d'inscription : 22/01/2017
Age : 27
https://www.youtube.com/watch?v=PkuERMw8RqI&t=7s

Background et identification de Florian David Joseph Gomez. {VALIDEE} Empty Re: Background et identification de Florian David Joseph Gomez. {VALIDEE}

Ven 11 Mai - 13:34
Merci, petite MAJ du personnage.
Contenu sponsorisé

Background et identification de Florian David Joseph Gomez. {VALIDEE} Empty Re: Background et identification de Florian David Joseph Gomez. {VALIDEE}

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum