HEROES GAMES STUDIOS
La référence du Roleplay francophone sur PS4.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HEROES GAMES STUDIOS
La référence du Roleplay francophone sur PS4.
HEROES GAMES STUDIOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Petites annonces

Voir toutes les annonces

-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Aller en bas
Ktz
Ktz
Héro Hyperactif
Héro Hyperactif
PSN Ktz-94
Messages : 610
Date d'inscription : 07/06/2017

Background & Identification d'Oliver Scott {Validée} Empty Background & Identification d'Oliver Scott {Validée}

Lun 23 Avr - 11:34
Background & Identification d'Oliver Scott {Validée} Seal_of_Los_Santos

Fichage administratif :

N° d'identification : 785527127464

Nom : Scott
Prénom : Oliver, Thomas
Nationalité : Background & Identification d'Oliver Scott {Validée} JQDzJalpiXAhxuweRoxBxXGxH-l0GQjdlExmLIgXWEwsCPpljTCZklvWCNCv9TmUQ9oM7Tkz_ZpYLhfR_Oue3NvKfWD9gzWkBGwo6bNLtK9yFEnhThZ5zWer4tVYN7DNu10SNjob
Adresse : Inconnue

Signature : O.S

Background & Identification d'Oliver Scott {Validée} 6ZcNqu-mXgekcPQC5CCGkZ_dQhXN-uCBFtKYRwDDlkgmRvOH4IC2h8kL-pkgxLI9MyQYzLl1DVhr1XSPQFa6oNtLIpYMpLxGHbj68q5gvCGMJ9tfKGvKbm6VAvXynM0WAYm5XsTn
Background & Identification d'Oliver Scott {Validée} GoreoAWAAmY6RFAAUs6ngPHLHKKqglN9p8qm8sBBTgDA-lKqAZ_UUeZzNPzFqP0mPo0RISdX7q5d1mhpk84GwSfhDihXi_2y7kYrIteEGSSpZRZaroUXkgynaUIhXYW3LIxKVcl4



[size=24]Fiche Médicale :[/size]

Date de naissance : 15/07/1993
Aspect : Américain
Couleur des cheveux : Brun
Coupe de cheveux : Dégradé
Peau : Blanche
Taille : 1m80
Poids : 78kg
Musculature : Moyenne
Couleur des yeux : Bleus

Caractéristiques :

Style vestimentaire : Varié

Information complémentaire :

Religion : Aucune
Maladie(s) : Aucune
Atout(s) : Souriant, agréable, généreux
Défaut(s) : Maladroit
Son/ses rêves : Voir l'Amérique protégée
Ses peurs : Une invasion de son pays
Particularité(s) : On est là

Habitude de langage :

Ce qu'il aime : Les armes, le sport et l'Oncle Sam
Ce qu'il déteste : Les menteurs et les traitres
Pratique religieuse : Aucune
Couleur favorite : Rouge
Activité(s) pratiquée(s) : Le tir et le running
Voitures préférées : X
Marque préférée : GS

Background/Histoire : 

Mon histoire commence lorsque je fus abandonné devant l'hôpital de Sandy Shores. J'ai été placé dans un refuge avec plein d'autres enfants, qui comme moi ont pas été gâtés par la vie.

J'ai été adopté par la famille Scott, mon père s'appelait John, oui je sais ça fait cliché mais c'est comme ça. Quant à ma mère elle s'appelle Hannah. 
John et Hannah étaient stériles, ils ne pouvaient pas faire d'enfant, ils ont eu recours à l'adoption. Mais peut-on aimer un enfant qui n'est pas le sien ?

J'ai été scolarisé à Los Santos, tout les jours je prenais le bus scolaire. C'était un moment horrible, les autres enfants étaient méchants, ils me renommaient l'orphelin. L'enfance est l'une des épreuves de la vie les plus douloureuses, on est constamment jugé par d'autres enfants, qui ne connaissent rien à la vie.

A l'adolescence j'ai commencé les arts martiaux dans l'unique but de me défendre. Je ne savais pas ce que je voulais faire dans la vie, jusqu'à que John décède. Ce jour là je me suis dit "deviens un soldat, pour la famille et pour ce pays qui te nourris".

J'étais à peine devenu un homme que je décidais de m'engager. Je me rappelle j'étais tout excité de devenir militaire. A peine fini mes formations que je suis déployé en Irak. C'était horrible, j'avais jamais vu de cadavre avant, et là j'en vois des vertes et des pas mûres, des gosses, des femmes, tout... 

Après 8 ans de dur et loyaux service, j'ai quitté le Corps des Marines avec le grade de Sergent-Artilleur et de nombreuses distinctions honorifiques.

God bless America.


Dernière édition par Ktz le Jeu 26 Avr - 8:24, édité 1 fois
Ktz
Ktz
Héro Hyperactif
Héro Hyperactif
PSN Ktz-94
Messages : 610
Date d'inscription : 07/06/2017

Background & Identification d'Oliver Scott {Validée} Empty Re: Background & Identification d'Oliver Scott {Validée}

Lun 23 Avr - 11:34
[A déplacer dans civil]
Sneazz Fékir
Sneazz Fékir
✩ MEMBRE - VIP✩
✩ MEMBRE - VIP✩
PSN LeSneazz
Messages : 1623
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 30
https://www.youtube.com/watch?v=ayhP8Dj6alM

Background & Identification d'Oliver Scott {Validée} Empty Re: Background & Identification d'Oliver Scott {Validée}

Lun 23 Avr - 20:38
Je valide.
Contenu sponsorisé

Background & Identification d'Oliver Scott {Validée} Empty Re: Background & Identification d'Oliver Scott {Validée}

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum