HEROES GAMES STUDIOS
La référence du Roleplay francophone sur PS4.

HEROES GAMES STUDIOS
La référence du Roleplay francophone sur PS4.

HEROES GAMES STUDIOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HEROES GAMES STUDIOSConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[Inutilisable en RP] Ecrit de Kyle DIXON

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
Lanekel
Elite22snaiper
Alpak Gambino
Sneazz Fékir
Ktz
Dictacube
Horyus
11 participants

description[Inutilisable en RP] Ecrit de Kyle DIXON - Page 2 EmptyRe: [Inutilisable en RP] Ecrit de Kyle DIXON

more_horiz
Heyyyy shérif Woody c'est mon surnom ! Nameho.  

Et bhé joli texte ! Alors elle te vole des baisers hé hé !  Comme il tourne l'action en sa faveur !. C'est sur le front ou la joue . Mais shhhhhhttt laissons le suspense suivre son cours dans "L'amour est dans Los Antos"

description[Inutilisable en RP] Ecrit de Kyle DIXON - Page 2 EmptyRe: [Inutilisable en RP] Ecrit de Kyle DIXON

more_horiz
Classe Poto! et Pauvre Charles ^^

more_horiz
Le Sneazz a écrit:
HOLA HOLA

Pour une fois que ce n'es pas moi mdrr

more_horiz

Nos choix dessinent toujours notre avenir la façon dont les gens nous apprécie ou nous déteste, que les gens nous aide ou nous trahit.
Sachez que les choses ne se passe jamais comme on l’espère. Des imprévus, des changements de plan sont souvent la cause de nos défaites ou nos réussites.

Je me remets de mes blessures doucement mais surement. J’ai encore vachement mal au visage et au ventre quand je m’accroupis…

J’ai mené mon enquête pour retrouver les mecs qui m’ont fait ça ! Leslie et Samuel sont venus me voir à l’hôpital. Leslie continue à me dire qu’elle ne se souvient de rien et je la crois, mais samuel… Non il change de version à chaque fois que je lui demande de me raconter tout ce qu’il sait… Et je sens qu’il me cache quelque chose. Je lui est donc dit qu’il a jusqu’à ma sortie d’hôpital pour soit inventé un bobard qui tient la route ou me dire la vérité !

Une fois qu’il était parti je suis aller voir le club de motards heads MC, pour leur demander leur aide. Je leur est dit que je m’étais fait agresser et que cela les concernés… en effet mes agresseurs étaient à moto donc la police va contrôler tout les mecs en moto de la région leur business ne pourra plus durer longtemps. Sauf s’il m’aide, en échange je fait en sorte qu’il soit tranquille pour leur business ce qu’il ont accepté.
Je leur est dit mais piste est suit reparti à l’hôpital et j’ai appelé Leslie pour venir me chercher.

Elle m’a conduit jusqu’à samuel, je devais lui parler ! Il était en rendez-vous avec Mr FÉKIR, j’ai attendu la fin du rendez-vous, il devait juste encore aller visiter le garage de Emirates pour je ne sais quoi, j’ai donc proposé à Leslie de me laisser sa voiture est je conduis sam jusqu’au garage. On a discuté et il a commencé à me dire une vérité. Qu’il était bien présent sur les lieux… et avec une autre “identité”. J’ai donc continuer à le questionner c’est vrai pourquoi avoir une autre identité… mais il ne voulait pas craché le morceau. J’ai donc bluffé, je lui est fait croire que Leslie m’avait déjà tout dit que se serait mieux qu’il avoue maintenant ce serait plus simple pour la suite… et j’ai pu avoir une adresse et une description ! Ce qui me fait A4A dans cette histoire c’est qu’avec ce coup de bluffe j’ai appris que,... Leslie est impliqué dans cette histoire elle les a aidé à me… MERDE !
Je vais essayer de ne pas en tenir compte pour le moment.

Samuel avait acheté des armes sur le darknet ! Il comptait faire quoi sérieusement, passer du client au nettoyeur… je pense qu’il n’a pas mesuré les risques qu’il prend. Je lui est pris son téléphone, ( jamais oublié d’être prudent ) je les amène devant l’entrée d’autoroute et je lui est appelé un taxi avant de partir. sur le chemin vers sandy shore j’ai appelé Leslie je ne savais pas comment cette histoire allait fini, la mort me fait pas peur, mais il fallait au moin qu'elle sache où trouver ça voiture, je lui est simplement dit “ Samuel est en route pour le rendez-vous, il aura un peu de retard, j’ai un truc a faire ta voiture sera à paleto si jamais je ne peux plus te la ramener” elle a commencé à me poser des questions, je lui est juste répondu… “je suis désolé je t'aime” et j’ai raccroché pour préparer la tempête.

Les bikers m’ont appelé pour me dire que je devais rester disponible j’ai abandonné la voiture de Leslie a la station de Paleto Bay ou je suis aller jusqu’au QG en Taxi. Je leur est tout expliquer et je suis partie en attendant leur appel. Le temps passe passe est toujours rien je suis inquiet stressé et je chantonne pour me calmer.
Et la un appelé, eu, il me donne un point de rendez-vous oui est attaché le mec je mis rend. Sur le chemin je n’avais qu’une envie le tuer en lui faisant passer les derniers heures de sa chienne de vie à sentir les lames de couteau lui arracher la peau. Mais je me suis souvenu que dans la vie il vaut mieux faire le bien que le mal, un chic type mon père.

En arrivant sur place, je change le plan de départ je ne le tue pas mais je lui casse les jambes et je lui passe un message via un dictaphone : dans ta vie à partir de maintenant tu fera le bien !

Aujourd’hui j’ai choisi d’épargner un connard j’espère qu’il aura compris le message et que cette guerre s’arrêtera là.

Samuel que dois-je faire de toi, tu as proposé le plan ou tu la accepté par simple jalousie, quoi qu’il en est tu ma trahis.
Je te laisse comme si de rien était, ou je te fais comprendre qu’il ne faudra plus jamais faire ça… je sais pas encore ce qui est sur c’est que ta débilité a changé à vie notre amitié a mes yeux.

SI TU N’EST PAS LA LORS DE MES COMBATS,N’ESPÈRE PAS ÊTRE PRÉSENT POUR MES VICTOIRES.

K-D

Dernière édition par kyle DIXON le Lun 29 Jan - 19:39, édité 1 fois

more_horiz
Bon travail, tu doit une dette au club maintenant crâne d’œuf !

more_horiz
Savastano a écrit:
Bon travail, tu doit une dette au club maintenant crâne d’œuf !

Bien sur !

more_horiz
Intéressante les aventures de Shérif Woody.

more_horiz
Intéressant.

more_horiz
Merci !

more_horiz
Va y mon woody continue comme  ça !

more_horiz
Toujours là Mr.Fékir mdrrr

more_horiz
Merci :)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: