HEROES GAMES STUDIOS
La référence du Roleplay francophone sur PS4.

HEROES GAMES STUDIOS
La référence du Roleplay francophone sur PS4.

HEROES GAMES STUDIOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HEROES GAMES STUDIOSConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

[Inutilisable en RP] Ecrit de Kyle DIXON

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
Lanekel
Elite22snaiper
Alpak Gambino
Sneazz Fékir
Ktz
Dictacube
Horyus
11 participants

description[Inutilisable en RP] Ecrit de Kyle DIXON Empty[Inutilisable en RP] Ecrit de Kyle DIXON

more_horiz
Kyle DIXON

Ma Famille :

Tout commença le 15.06.1987, le jour de ma naissance à l'hôpital de Sandy Shore. Mes parents, mon père Kyle ( oui je fais partie de c’est américain qui porte le même prenom que leur père et à avoir le surnom de junior ) et ma mère  Alexendra vivaient dans une petite maison de Grapeseed. Mes parents ne vivaient pas sur l’or mon père travailler dans une scierie sur paleto bay il était chargé de la gestion des palettes qui sorter de production, il les préparer, trier pour les consommateurs. Ma mère elle avait arrêter de travailler pour se consacrer exclusivement à mon éducation.

Mes Études :

J’ai fait mes études à Sandy Shores, dans une école miteuse. Mes études ne m’ont pas appris grand chose, bien sûr les bases, lire, écrire… Mes elle m'a surtout appris à aider mon prochain, les plus faible. Quand mes camarade se mettait a plusieur pour raqueter, tabasser le mec de la classe qui ne rentrait pas dans les code de la normalité, je m’interposer je prenais sa défense, je prenais des coups ça c’est sur mais vous pouvez être certain je leur laisser de très beau souvenir. Alors presque une fois par semaine mon professeur Mr ALFLIO convoquer mes parents et une fois à la maison je me prenais une correction par mon père.

Mes Petits Boulots :

les moment où j'apprenais le plus étais pendant les vacances scolaire quand j’allais travaillé dans une ferme voisine sert je ne faisait que la récolte mais cela me permettrait de gagnais un peu d’argent pour la famille. c’est vraiment dans c’est moment ou j’ai réalisé la beauté de ce pays, mon pays avec c’est paysage et c’est coutume unique au monde.

jusqu'à mes 21 ans je n’est pas grand chose à dire, je travaillais toujours dans la ferme pour ma famille. ma mère avait reprit le travaille maintenant mon éducation terminé.
[Inutilisable en RP] Ecrit de Kyle DIXON 0DeXp_DS6bbC3T3dYqkzj85Dw0ZgUMlKWnUjzv9wWQi78JgqlZPZeW4-C02V3pP2A-Hz2HuSKNP5GWSEdRg8Cx6RbpWsTVx_GZs54vdbX4hk_GjyXWHTZn7RK02dH7Adsv74P4vK

Mon Engagement :

Le 09.11.2001 l'attentat du le World trade Center, vous vous souvenez ?
Biensur qui peut oublier ça…
Le pire moment pour les Etats Unis, et pour moi même, je m’en souviens comme si c'était hier j’étais avec ma mère, nous prenions le petit déjeuner quand nous avons vu les informations… une telle atrocité sur nos terre, une attaque contre nos faleur, nos couleur.

C’est pourquoi je décide de m’engager dans la Marines des Etats Unis d'amérique. Après ma formation je rentre dans les rangs avec le grade de Sergent. Je ne peux pas vraiment développer ce que j’ai fait car il faut bien garder des petits secret… ce que je peux vous dire c’est que j'ai était envoyer en Afghanistan pour l’opération "Enduring Freedom" une opération basée sur la lutte contre le terrorisme, Est en mars 2004 en Haïti pour une opération classé secret défense. je quitte les US marines en 2008 mais je suis tout de même rester réserviste.

[Inutilisable en RP] Ecrit de Kyle DIXON DffmmYu9UewGMApwxZA56IkFOdjtmJcHG8lN7ITKOHy9jne7F3AJLZtiQsbuzh-iUZEecotPRaGizzMfHszvteiQ12kRbzAl39vX4Q1vqzqHo68bntdDwAbQkgBhrhx3NLuqYOgY

Mon Retour :

A mon retour je me suis installé à paleto bayj’ai postulé au poste de police de paleto bay pour rentrer dans la police.
J’y suis resté 9 mois mais ce n'était pas comme dans mes rêve, la police et impuissante face à la misère du monde. Nous sommes censé être une famille mais c’est comme dans la rue, tout le monde fous des bâtons dans les roues de leur collège pour être bien vu par le commissaire, sans parler de tout c’est flic qui on décider de devenir aveugle face aux délie tout ça pour nourrire leur compte en banque. Sans parler des politique qui ne sont pas aussi pure que ce qu’il le prétende, et ces policiers qui crois qu’il on une influence sur le monde alors qui sont juste la pour faire le sale bouleau des puissants, je ne voulais pas être l’un d’entre eux alors je suis parti.

Après avoir quitté la police j’ai revu un vieil amis que je n’avais plus vu depuis un bail, Alberto MONTES un type bien il revient à paleto pour commencer une nouvelle vie. Il ne savait pas où aller donc je lui est proposé de venir vivre avec moi et il a accepté.

Mon Nouveau Metiers :

Je voulais rester dans le domaine de l’aide à la personne donc je suis rentrer dans la LSFD ( Los Santos Fire Department )
avec Alberto. Et je m'éclate dans ce que je fait, nous faisons face à toute situation, la mort et le plaisir de sauver des vies.
Mon plus beau souvenir reste la fois ou une femme à mis au monde sa fille dans mon ambulance, avec moi et Alberto comme médecin…
Nous avions était appelé par le mari avait peur car sa femme avait de grosse contraction et qu’elle n'était qu'à 8 mois de grossesse. A notre arrivé la femme avait déjà perdu les os, nous somme immédiatement partie en direction de l'hôpital. J’étais à l’arrière avec la femme Alberto conduisait et sur le chemin j’ai demandé à Alberto d'arrêter d’ambulance, le travaille avait commencé…
le tête du nouveau né sortez et j’étais heureux d'assister et de faire naître un enfant, mais j'étais également gêné de mon peu de savoir dans ce domaine car nos formations a ce sujet sont moindre.
De plus la situation était bizarre, j'étais tout de même entrain de travailler sur l'entrejambe d’une femme avec son mari juste à côté qui observe la scène… surtout que le mari était un homme extrêmement célèbre à Los Santos. Après l’accouchement le bébé ne respire pas je me suis retourné vers Alberto, et lui est donner le bébé et il lui a sauvé la vie en lui insufflant de l’air dans c’est petit poumon, il a pleuré, il était en vie! c’était le plus beau jour de ma vie.

Nous avons revu la famille peu après et devinez quoi tout le monde se porte a merveille !

Ma Vie :

Dans ma vie personnel j’ai ouvert mon entreprise d'hôtellerie, en rachetant le Dream View MOTEL de paleto bay. Et avec mon envie de toujours voir plus grand j’ai racheter un immeuble de Los Santos au centre ville que j’ai appeler la Dream TOWER et j’ai changer le nom de mon entreprise en “Dream.Inc”.
J’ai également ouvert une entreprise “AMKD” avec mon ami Alberto, nous faisons passer les permis aérien dans tout l’état.

[Inutilisable en RP] Ecrit de Kyle DIXON RZBqXuTgU41Ewr1vqip0lwCduxZj-6JbA-XDTO2xwPPXSon7KIrs7RoLVWmYxH4z4hdxoE-jzMeYOgZZv3rWXTr4Yz4BHh3xmrMJihLAb7sbkRJdzdQGoHL-pnwLxDRROtPVTf2d
[Inutilisable en RP] Ecrit de Kyle DIXON KiI2zRLlDYyJrK-8UnDIsXLhuvl5ckR_7xPgAI0XcKSjNt93CQhSP01l_Wr_Pb4gaiXvUkmcVR4MiFKIOZ_iNHGSkJkrcVkmwpSpQxgOHoJkV8UnCVfqdrxc2VpiCTlL29fcCE_r
[Inutilisable en RP] Ecrit de Kyle DIXON 41gKHyQa7knvVMV9JCnfwDercDX4mRQkDW7hz1FxNNW-c7bffgZVPpvyc-ktpZd3HtjQrjIuMNoGX3hxcLaNLS24ROQHHVE2eWvZV8_hFqw6ZJVkLVMXBq-XYQDIBUJQ8EHrgUG7

-----------------------

Voici les grandes ligne de ma vie, je ne sais pas si un jour quelqu’un lira c’est ligne…
Et je ne sais pas si je mettrai c’est texte régulièrement à jour, peut être s’il m'arrive quelque d’exceptionnel.

Au revoir.

K.D

Dernière édition par kyle DIXON le Sam 10 Mar - 12:40, édité 2 fois

description[Inutilisable en RP] Ecrit de Kyle DIXON EmptyRe: [Inutilisable en RP] Ecrit de Kyle DIXON

more_horiz
Juste génial ! J'ai pris un plaisir à lire tes écrits ;) 

description[Inutilisable en RP] Ecrit de Kyle DIXON EmptyRe: [Inutilisable en RP] Ecrit de Kyle DIXON

more_horiz
Ça fait plaisir de voir de nouveaux journaux, c'est propre, continue gros ;)

more_horiz
Merci horyus, Merci sneazz ça fait plaisir !

more_horiz
C'est sympathique, dommage que cela ne parle pas de nos belles discussions avec les forces Atlas. :hap:

J'attend également la suite !

description[Inutilisable en RP] Ecrit de Kyle DIXON EmptyChapitre 2 Ecrit Kyle Dixon

more_horiz
Bon bas finalement je suis de nouveau face à se vieux carnet, je crois bien que j’ai pris goût à écrire dedans…

Bien alors depuis la dernière fois,

J’essaye de faire grandir mon entreprise Dream.INC j’ai envie de sortir de la routine, envie de faire autre chose que de l’hôtellerie. Biensur c’est un super business je vais encore faire l’acquisition d’autres hôtel mais j’ai envie que la marque soit connu pour autre chose.
J’ai plusieurs idées je sens que j’aurais bientôt la bonne en espérant que l’état acceptera mais idée.

Du côté de AMKD c’est le gros bordel, Alberto fait pour je ne sais quelle raison profil bas, on ne se vois plus et ne fait plus rien dans l’entreprise ou du moin plus rien me parvient. Du coup j’ai du prendre une décision, j’ai bloqué les virements en direction de son compte. Pas de travail pas de salaire. Avant de prendre cette décision j’ai beaucoup réfléchi c’est tout de même un ami ! Mais bon je préfère ça plutôt que l’entreprise s’endette à verser des salaires pour rien, il aurait sûrement fait la même chose…

j’espère que son silence se fera bientôt vin, je pense que c’est a cause de… bref je lui est dit de se mêler de sa vie, et à première vu il l'a fait !
Il était quand même un frère d’arme, nous partageons beaucoup de passion comme les armes, les femmes, le sport et plus récemment le rally qu’il m’avait fait découvrir.
Je me souviens de toute les fois ou il m’avait proposer de venir faire un tour dans sa voiture de rally qu’il avait retapé en me disant qu’il savait bien conduire et que je n’avais rien à craindre… au premier virage la voiture est partie en vrille et on c’est manger un arbre que des dégâts matériel mais quelle moment de rigolade.
Beef j’espère tout de même le revoir bientôt.

[Inutilisable en RP] Ecrit de Kyle DIXON M1nOLb96GmYROvyWNBcWZEx9rjYovAUPfqUc25s5jhr_p8FzyRGms2VFXGEkRgKn6yBvhDysGPSfcHiwK-t0wNtd7sKCP74Xv3No-pkOfC68v-QRQ_SVejV4EEMMtrAGI7UuVl-C

Sinon que dire d’autre…
Ah oui suite à plusieurs campagnes de publicité de la part de la police qui veut absolument recruter elle on enfin porter leur fruit ils embauches enfin ! Par contre je crois qu’il on arrêter de les formés… non sans déconner je n’arrête pas de me faire contrôler sur ma conduite alors que je ne commet aucune infraction.
Ils ne connaissent même pas le code de la route...

C'est tout pour aujourd'hui
Au revoir

Dernière édition par kyle DIXON le Mer 22 Nov - 7:26, édité 1 fois

more_horiz
Très sympathique, j'attendais la suite.. Aussi sympa que le premier ;)

more_horiz
Honnêtement c'est un très bon journal, tu fais un bon choix en mettant des photos c'est très captivant. Continue comme sa ! :noelok2:

more_horiz
:-D Merci ! :banana:

more_horiz
Sympathique !

more_horiz
Propre

more_horiz
Et voilà je suis à nouveau face à ce fichu cahier.
Faut croire que ça prend au coeur d'écrire des textes de personne de lira jamais.

Depuis mon dernier passage rien de spécial.

La réforme des entreprises à été accepté, et ça me fait putain de A4A ! les mec qui décide ça sont derrière un beau bureau est vote des lois sans penser au conséquence qu’elle engendre. Oui aujourd’hui grâce à cette réforme je dois expliquer à mes 295 salariés que leur salaire sera divisé par deux sans vrai raisons. Cela va donc engendrer une baisse de motivation du personnel ce qui est putain de compréhensible et par conséquent la satisfaction de la clientèle également. Et pour palier à ça mes salariés vont forcément me demander des trucs qui vont me couter un bras. Le pire ce serait qu’il fasse une grève… Je vous dit pas la perte de bénéfice de plus ce n’est vraiment pas le moment j’ai tout juste racheter deux immeubles en villes il faut qu’il soit rentable.
J’espère que ça va aller !

Pour AMKD ça va tout roule, Alberto ne donne toujours pas de nouvelles mais la boîte tourne toujours parfaitement, on a beaucoup de demande pour les permis je pense de plus en plus à engager du personnel. Cela ferait rentrer beaucoup d’argent dans l’entreprise.

J’ai été promus Adjudant à la LSFD. C’est fou quand je suis a la caserne j’ai l’impression d’être seul que tout est vide. Nous essayons, j’essaie de recruter des personnes mais c’est super dur mais on arrive peut à peu.
Et le nombre d’intervention augmente, l’ambulance sort presque 5 fois par mois au lieu de 2 fois il y a quelque mois.
Deplus le pompe sort également plus le mois dernier un incendie c’est déclaré un feu de forêt au panneau de Vinewood. En 5 jour nous avons pu maîtriser le feux. Au bout d’un jour le feu se propage dangereusement vers les habitations des hauteurs de Vinewood. Nous avons donc décidé de mettre nous mêmes le feu en avale de l’incendie un incendie maîtrisé car ce qui a brûlé ne brûlera plus.
La technique à marcher à merveille, mais le feu c’était propagé plus haut. Nous avons donc décidé de reproduire la même opération. Mais le feu se propage trop vite, nous avions la légère aider le feu à prendre du terrain.

[Inutilisable en RP] Ecrit de Kyle DIXON Z_e59s2ghJ-cP43dWdDkEQcpe5UbQpvoIVUP5MzZ-1UDtdBfVTVKiPiiWUlRdlG7iBdF5NFGjBBEPOfNt21eAU26xjDlYC7fQcGvJoQeAyBfFR7ZuKu23gofI4oMvHK3woSFsxUx

Nous avons donc décidé de réessayer encore plus bas, nous avons également pour ralentir l’incendie fait appel à tous notre matériel aérien (canadair, hélicoptère de secours) pour déverser de l’eau au frontière de l’incendie. Cette manœuvre à fonctionner! Le feu et maîtrisé il est encerclé .

[Inutilisable en RP] Ecrit de Kyle DIXON HrFZFU3UgAQoI9GGow1sUNnz7W9aZndB0mgxl7rV_stCo4KIc3BO71Zh2NLK7pY-cdK7BYSQXavKNafDL46eOwhvR2qOxZ069nINAL_iXIP5vEc15XydajlpyhqmRi8GuknjVwi3
Rouge: brûlé naturellement
Noir: brûlé par les pompiers
Jaune: feu

Après cela nous avons fini d’éteindre l’incendie puis nous somme rester pour éviter les reprises de feu !...

( HRP : cette scène du feu de forêt à été réalisé pour saluer les hommes et femmes de la LAFD, les pompiers de Los Angeles qui en se momment lutte contre un immense feu de forêt qui sévit depuis un bon bout de temps maintenant à Los Angeles et qui dévaste des habitations et des milliers d’hectare de forêt. Je pense qu’il est important de se rappeler les risques que les pompiers de la planète tout entière prennent pour assurer la sécurité de la pollution ! La photos plus haut vient de la page insta LAFD N’hésitez pas à aller voir. Fin HRP)

sinon, sur l’une de mes interventions j’ai à nouveau été confronté a la mort. un automobiliste qui a fait un délit de fuite avec la police, il a tapé une voiture et c’est renversé. A notre arrivé la voiture fumée et la victime été toujours à l'intérieur, nous avons ouvert la porte je suis rentré dans l'habitacle de la voiture quand la voiture à pris feu. j’ai donc détacher et sortie d’urgence la victime et les transporter sur le trottoir d'en face. Il était inconsciente et perdez beaucoup de sang, j’ai soigné et arrêter les saignements comme je pouvais avant de la transporter à l'hôpital. Sur le chemin elle à fait un arrêt cardiaque, j’ai pratiqué deux série de massage cardiaque et le coeur et repartie ! Mais une fois à l'hôpital elle n’a pas survécu à l'opération. J’ai appris récemment que s’il avait survécu il aurait été tétraplégique dû à l'évacuation d’urgence. J’arrête pas de me dire que s’il avait survécu je lui aurait gâché sa vie !

dans ma vie personnel on fait aller, pas de souci particulier, j’aimerais aussi changer de voiture, mon Sadler commence à se faire vieux, mais il me plaît toujours autant, j’ai regardé un peut j’ai pensé à Gallivanter baller LE ou LWR voir la version sportive, je ne sais que choisir.

Bon Bas à la prochaine fois.

K-D

more_horiz
Lourd! Franchement

more_horiz
Vraiment très bien fait

more_horiz
Vraiment très propre, avec les photos sa rend encore mieux !
Il faudrait un jour que tu parle ta corruption hein ? Ahah :p)

more_horiz
Merci a tous, 
Max, J’ai pensé ouais mais t’es ouf imagine on trouve se fichue cahier je suis mort! Mais je compte insinuer et faire beaucoup de clins d’œil a cette partie cacher de ma vie ;) Dans les prochains récits, mais pour ça il faut m’appeler

more_horiz
Impatient de lire sa alors ! ;)

more_horiz
Propre :D

more_horiz
MERCI !

more_horiz
Un peu de retard mais... Très cool ! Bonnes illustrations ;) Continue comme ça.

more_horiz
Ah ce fichu cahier, un moment que je ne t’avais pas ouvert ! En te relisant je me suis rappelé beaucoup de souvenirs, finalement tu n’es pas qu’un vulgaire objet. Tu es une boîte à souvenirs qui perpétuellement se remplit, se remplit grâce à mon histoire, ma vie…
j’hésite parfois à me confier à tes pages, et si quelqu’un te dérobe comment je devrais assumer tout mais écrit ? Alors jusqu’à présent je n’ai pas pris de risque je me suis tue sur ma propre histoire, sur qui je suis ! Je ne pense pas être quelqu’un de mal, jusqu’à ma dernière mission pour eu. Commençons du début, il y a quatre ans je reçois un appel, un appel d’un homme suspect une voix grave et déterminée qui me demande si je travaille bien en tant que pompier je lui réponds par l’affirmative et il me demande de venir chez lui… surpris, l’adrénaline me vient, je demande a une voiture de police de rester non loins de la pour assurer ma sécurité. A mon arrivée sur place je fus fouillé puis mis dans une salle, un homme arrive a ma rencontre quelque instants plus tard. Mr McDerby un homme qui traîne dans certain magouille, il me propose un poste en tant que médecin pour lui et c’est homme, avec un rémunération de 10 000$ pour chaque appel. Je demande via mon téléphone discrètement à la voiture de police de partir qu’il n’y avait rien à craindre avec comme excuse une future recrue. C’est la que tout commença !

Bien Sûr je n’est pas pris ma décision tout de suite j’en est parlé à mon ami de toujours Alberto, qui pour lui cela semblait être un bon marché, ce qui était vrai. Attendez on gagné 10 000$ par interventions que nous faisons pour lui en gros pour faire notre travail ! Nous avons donc tous deux accepté le marché à condition que nous n’intervenons pas sur les situations dangereuses.

Plusieurs interventions plus tard en voient notre implication McDerby augmente notre salaire à 50 000$. Puis un beau jour on apprend la mort de notre employeur, avec Alberto on se dit que c’est le moment d’arrêter. Mais vous savez quand on fait ce que nous faisons on met en route dans milliers d’engrenages qui ne peuvent plus s’arrêter sans du sang !

Un beau jour un mec se pointe à la caserne de paleto, un mec nommé gustavo qui nous demande de reprendre du service pour cette fois si 100 000$ de salaire. Bien Sûr on a accepté !

Je n'ai pas l’habitude de dire que l’argent est la clé du bonheur, je suis moi même d’une famille pauvre et je suis heureux, mais je pense que l’argent reflète la vraie personnalité de chacun. Mais il est vrai que cette argent m'a ouvert beaucoup de porte !
[Inutilisable en RP] Ecrit de Kyle DIXON CTqzDFd4wcY37y0NVkq9cC5j6IhC3qXGxHFPVJdsoc2Z9LsCv7rrE0xBJtfkHglHs9TUzKKzTyiXjabdb6-UFGUCQgTHdqo4jxTJpI47fc_O6UzotDyYaRQLW_JuJMHh59EeRHaY

J’ai réussi à ouvrir une entreprise en achetant un motel, et maintenant je suis l’une des plus grosse marque d’hôtellerie dans l’état et avec plus 1M sur mon compte je gagne assez bien ma vie pour faire mon métier par passion.
Et nos mission avec eu se faisait d’autant plus rare, juste des petites blessures superficielles, c’est toujours mieux que quand nous devions opérer un mec blessé par balle dans une vielles usine.

Je ne pense pas être un pourri, certaine personne peuvent dire que je suis corrompu, moi mon boulot c’est de soigner les personnes peut importe la personne et je suis payé 10x plus pour celle ci ! Et puis je suis loin d’être le premier et ni le dernier.
Je continue à être celui qui aide plutôt qui tue, je continue à faire le bien dans ce monde ou faire le mal et devenue à la mode !
[Inutilisable en RP] Ecrit de Kyle DIXON W50C_EX9VJIPhL75ggrtjGOwovs9vouN3BFnZ-N6VzeW1B3kstP6pM7PxUQya7GvNe2Y73wwAPOOMNABBkWTek3WtQf7jI_oJF3C_RE0uK93r1Y8JpSBNaIgSH6ayZTaRgajifxR

Malgré tout c’est dire j’ai péché, la dernière mission, un homme ou plutôt un gamin, un flic, un cadet, un pourri qui se dit gangster. je suis appelé une fois de plus, GUSTAVO au barrage me demande un hélicoptère, a mon arrivé il était masques avec un chien de garde à lui également cagoulés, il me tend une cagoule… je le regarde et lui dit, “je suis pilote d’un hélico jaune et noir, tu crois pas qu’on va me reconnaître !” Il me regarde et me fait un geste pour me dire de la fermer et d’enfiler ça. Le destin de ce type était déjà écrit, j’enfile la cagoule honteux. Les types firent monter le cadet dans l’hélicoptère et me demande de monter au dessus du lac. j’execute la demande, GUSTAVO expliqua le problème au cadet que ne voulu rien entendre,... Il fit jeter de l'hélicoptère. j’ai redescendu mais deux employés, puis je suis partie sans explication, comme si de rien été. Je ne supporte pas ce genre de mission et j’espère ne plus avoir a faire ça !

Aujourd’hui je vais mieux ils ne m'appellent presque plus voir plus, il ne sont plus dans l'État ( les haut dirigeants ) donc c’est relativement calme. j’ai rencontrer des nouveaux collègue LSFD. Des amis comme samuel harper, sean McArthur nous sommes aller boire un coup l’autre jour au Vanilla, j’ai fini la soirée viré du bar ! samuel et sean m’avait laisser dans le bar, quand ils sont revenu sean m'a ramené chez moi j’était tellement déchiré j’ai vomi sur son auto, il n’a même rien dit, c’est vraiment un type bien je pense qu’il pourra m’aidé prochainement… J’ai également fait une connaissance, une journaliste bien sympathique, on parle beaucoup bien sûr elle fait sont travail de journaliste, mais j’aime beaucoup nos dialogue, malheureusement je n'entendais pas ça belle voix, mais cela ne fait rien, je préfère franchement discuter avec cette femme comme nous le faisons que de parler avec des conards. enfin bref elle est cool et j’espère la revoir !

je me suis confié dans l’espoire que
ça ne me fasse jamais de tord !
à la prochaine fois.

K-D

more_horiz
L’effet papillon, l'effet papillon.

C'est nice sinon !

more_horiz
Franchement Super Cool :)

more_horiz
J'ai apprécié la lecture !

more_horiz
Merci

more_horiz
Franchement continue gros

more_horiz
Et ben voilà poto, tu as enfin parler de ton business avec moi, une bonne vielle époque !
Continue comme ça, c'est super propre !

more_horiz
J’apprécie vraiment bien ta plume! Continue, j'aime beaucoup ;) 

more_horiz
Merci

more_horiz
Je commence à prend l’habitude d’écrire dans ce vieux cahier,en même temps beaucoup de chose à dire mais personne pour les entendres.

Lorsque j’ai “quitté” la BCPD je mettez inscrit comme réserviste dans cette branche. Il y a quelques temps j’ai demandé de revenir pour une durée indéterminée car j’avais envie de changer un peu d’air, la ville me gonfle vraiment ! Je vais quitter beaucoup de choses je le sais mais je ne les quitterai jamais vraiment, je reste adjudant de la LSFD bien sûr, je passe simplement volontaire pour les week-ends. J’ai nommé Julien un sapeur comme responsable j’espère qu’il fera l’affaire. Le noah aussi est un bon mais… il ne parle pas beaucoup, en soit ce n’est pas grave mais pour un chef ou responsable si!
Mais je ne vais pas quitter seulement mais collègue mais surtout mes amis que je me suis fait samuel, sean je continuerais à les appelés et les voirs quand ils pourront.

J’ai fait un mois déjà dans la BCPD. J’ai pu aussi retrouver mon ami Alberto est il est aussi de la BCPD et c’est mon binôme.

[Inutilisable en RP] Ecrit de Kyle DIXON S21g0v3AwjcQWLw6rdCXqviQDFo7bE5_8yyANh5Vf5MLlMPBXFRidTAehOKaJY0rFrxcnDG4clhguohafOOE6hLT22NfEnkUu8LtUEI7sW5kwzaJGfiR62UsADWe2jb-6HyQX_1r

Nos interventions sont relativement calme on a intercepté un véhicule bleu pour excès de vitesse devant l’aéroport de Sandy Shores. On le contrôler quand des biker sont arrivés pour prendre de l’essence à la station. Il nous observer alors alberto et aller a leur rencontre tandis que je poursuivez le contrôle. Je remarque que l’individu n’avait pas d’assurance, je lui est donc demandé pourquoi et il m’as répondu que les papiers sont en cours de création après un temps de discussion et un appel d’urgence du commissaire nous l’avons laissé repartir. J’ai rappelé Alberto, d’urgence et nous sommes partie vers los santos aéroports. Le problème c’est que ce n’est pas notre secteur mais le manque d’effectif ne joue pas en notre faveur. Nous avions était appelé pour un convoi vers tous les postes du comté, nous ne savions pas ce que nous transportions. Sur le trajet j’étais pas mal stressé, mon dernier convoi nous nous étions fait attaquer sur Sandy Shores il y avait eu beaucoup de mort.

Notre mission était d’assurer la sécurité du convoi jusqu’à le poste de police principale de LS. Ou la nous devions assurer à deux le convoi jusqu’à paleto bay et Sandy Shores. Durant le convoi on a décidé de faire des changements de trajectoire subite et incongrue de façon à tromper d’éventuelles attaques. Je ne sais pas si c’est grace a ces décisions mais nous n’avons pas était attaqué et nous avons tous livré en temps et en heure.

Nous reprenions notre patrouille quand nous avons été appelé pour une agression. Une fois sur les lieux j’ai croisé mon vieil ami Samuel, il ne m’avait pas reconnu en shérif !
Je lui est présenté Alberto, et il nous a proposé d’aller visiter sa nouvelle villa, qui aurait cru qu’un simple garagiste vivait dans une villa ! Bref, nous nous sommes mis occupé au dispatch et nous sommes entré, après quelque minute j’ai remarqué des trucs flottants dans l’eau de sa piscine. Surpris et étonné samuel sortie le truc de sa piscine. Après observation nous nous sommes rendus compte avec surprise que c’était de la drogue. Comme le veut la procédure du arrêter mon ami alors que je ne le pensez même pas coupable. On as appelé une patrouille en reford pour récupérer samuel. Après ramassage des preuves et pièces à conviction nous nous sommes rendus au poste de police de LS.

A notre arrivée nous avons remis les preuves au inspecteur et nous avons pu faire connaissance avec Mr ARMANELI occasionnellement l’avocat de Dream.INC il n’as pas dû me reconnaître. Mais bon je trouve qu’il a fait un bon travail avec samuel, il est peut-être un peu agressif pour moi,après tout notre but a nous c’est pas de mettre des innocents en prison ! nous avons tout de même pu interroger samuel pour avoir plus d’info. Il en est sorti 3 nom, SNEAZZ, SA FEMME, PINKEL.
Je ne connais pas la véritable fin de l’histoire mais d’après les rapports que j’ai pu lire depuis le poste de Sandy Shores Sneazz aurait avoué que la drogue lui appartenait mais il aurait une ordonnance médicale donc innocent La drogue venait du Smoke and the water. Et ils seront surement poursuivis pour trafic de drogue… le juge en décidera 

j’espère que samuel ne vas pas trop m’en vouloir…

Mon entreprise Dream.INC va pas supère on fait toujour des bénéfices mais moin, la clientèle semble moin satisfaite dans les livres d’or on vois beaucoup de tarif trop élevé… je vais voir ce que je peux faire. En 2 mois sur 6 hôtel j'ai perdu ~700 000$. c’est pas ce que je préfert et mes hôtels ne doivent pas être un gouffre à argent mais un endroit accessible à tous.

Enfin on fait aller.
Dans l’attente de rouvrire ce cahier.

K-D

Dernière édition par kyle DIXON le Lun 15 Jan - 22:00, édité 1 fois

more_horiz
Très propre, continue !

more_horiz
Très bon journal ;)

more_horiz
tres propre , tkt sans rancune ;)

more_horiz
Cool ton journal :ok:

more_horiz
Merci !

more_horiz
Continue dans cette longévité !

more_horiz
Pourquoi moi !

J’ai aujourd’hui une chance c’est décrire dans ce journal, pouvoir sentir lire et voir c’est page qui résume une vie.

Le but d’un agent de police c’est quoi ? hun le rôle des services d’urgence !?
Assurer la sécurité et la protection des citoyens mais également de faire respecter les lois mise en place par le gouvernement.

Il y a une semaine pour une de ces raisons j’ai failli perdre la vie.
appelé sur la route 68 derrière le Yellow Jack par une ami qui avait eu un accident je me suis fait agresser par deux FILS DE PUTE avec comme seul paire de couille leur deux casque de moto qui leur masqué le visage ! Pas de message à faire passer, juste un punching ball avec un gilet ou est marqué SHERIFF.
Ils sont venu a moto, casqué avec une voix qu’ils se forcer à tenir grave. En arrivent ils m’ont donner un coup de clés dans la gueule avec une arme en main ils ont fait partir les individus présent sur l’accident et ont commencé à me ruer de coup dans le visage, le dos, le ventre. Pas de mots juste des coup un de a commencer a parler mais l’autre l'a coupé en lui disant de ne pas trop parler… puis les coups on repris encore encore encore…  
Je n'ai plus aucun souvenir de ce qu’il c’est passer après.

[Inutilisable en RP] Ecrit de Kyle DIXON ME575jYw7bkMJoFLKmaqVep2lTwIEEwFIgoicVoqJE8vctxuIKEla4k6Xtjg-11u-cLcp0EuOpB-VWfSQapsvK8gUnrNgFieQbDjxuaqD2aqAo74AXld7SKWr69Pk4RfAQh-_sJJ

Je me suis réveiller dans une chambre blanche un lit des appareils branché sur moi relier a des machines…  
Les médecins m’ont expliqué ce qu’il ont fait et ce que j’avais.
J’ai eu du au coup au ventre une hémoragie interne au bas du ventre. Après beaucoup de temps ils on réussi a tout arreter et recoudre mais pendant cette intervention j’ai fait… un arrêt cardiaque… mais une chance j’ai bien était réceptif au défibrillateur !

[Inutilisable en RP] Ecrit de Kyle DIXON T8Qb0DzIZnhwqU2CGDwFiYr3pIQoE5SCHAfHiT_O8KGOSBuV7SPqD7hh0vb-DUyAh6YFOSvpEv_vUJUkSZz17UzDKVbJJKjIEZYjC2XMQkHz2dI_kHeEmMBeBHoeh-Vxd3OvrRos

Mon ami Samuel m’as également fait un don de sang, je ne lui en remercierais jamais assez !
Puis une personne d’on je ne m’attendais pas est venu dans ma chambre…
Mais avant je dois expliquer autre chose…

J’ai fait une connaissance… Leslie, une femme que j’ai rencontrer au garage de sam. Samuel la embaucher et j’ai étais invité chez lui pour un barbecue ou elle étais la, et aussi un black Marc je crois… bref Sam m'a demandé de ne pas tourner autour de cette femme car il l'apprécier bien, et qu’il la trouve “joli” et qu’il se sent seul donc il voulais essayer un truc… Je lui est dit que de toute façon pour moi je ne comptez pas sortir avec elle, c’est une fille extraordinaire mais voilà je ne pense pas être intéressé j'ai du mal à m’imaginer avoir une copine…  
Seulement on sais un peut rapprocher depuis que samuel m'a demandé d’acheter une moto, on fait beaucoup de balade ensemble et j’imagine que samuel doit être jaloux… surtout depuis quelle commence a me voler des baisers… Et je crois que ce n’est pas à m’en déplaire !
Mon avis et simple, je laisse faire et j’observe. Je lui est proposé mon aide elle a quelque problème financier… mais après coup si sam l’apprend il risque de penser que je veux lui mettre à l’envers, alors que non ! J’ai de l’argent qui me sert à rien je veux en faire profiter mes amis ce qui m’aide à longueur de temps. C’est vrais qu’on ne se connaît pas assez bien pour lui donner de l’argent mais les amis de samuel son mes amis donc j’aide aussi simple que ça.

Du coup la personne d’on je ne m’attendais pas est qui est venu dans ma chambre c’est elle, triste elle se sentait coupable.
nous avons discuter et en partant elle m'a à nouveau embrassé.
on discute souvent par message, elle n’arrete pas de dire qu'elle se sent coupable, je lui réponds que sont appel ni est pour rien… ça aurait pu être n’importe quelle appel du 911. Je ne veux pas qu'elle se sente coupable. Je ne sais pas si je l’aime, et je ne sais pas si je dois laisser faire la situation ou laisser a sam carte blanche… on verra mais je ne sais quelle chemin choisir.

[Inutilisable en RP] Ecrit de Kyle DIXON PY_4VaFn7j5DIWIr05ZQq8Z7ELeA7n668FtU3EDUfSEjjms_e-aK_IT4S8s8wN_Lh1y8Yh0-Ou049CD8xKgEbPEaB8nuQJwfkUyTRfnW_hLesPWAN6O5ABnhNWGa4YomYHQjiurJ

D’après les médecins j’en ai encore pour un moment et ma gueule gardera un souvenir. j’ai mal partout et je serais invalide pour 3 mois dans la LSFD et BCPD, fait A4A. Je suis la et je réfléchie cherche qui aurais pu faire ça. des jeunes con qui se rebel non... ! Ils me connaissent forcément.

mais qui ? un ami une connaissance…

Ce qui est sur c’est que je ne peux pas laisser passer ça, la police va travailler d’arrache-pied sur cette affaire et moi aussi, j’envisage déjà des pistes appel beaucoup de contacts qui je l’espère pourront m’aider, j'établis des plans rumine les souvenirs pour avoir des indices, une idée sur mes agresseurs de toute façon c’est pas comme si j’avais autre chose à faire… cette chambre pût la mort, mais je devrais m’habituer à cette odeur dès maintenant !

Bon je vais essayer de dormir encore un peu,
un nouvelle page secrete dans ce carnet verra surment bientot le jour !

K-D

more_horiz
Très propre !

more_horiz
Ils sont venu a moto, casqué avec une voix qu’ils se forcer à tenir grave.

Les cas de cancers de la gorge sont très présents dans l'état... :hap: 

Très bon journal Shérif Woody ! 

more_horiz
HOLA HOLA

more_horiz
Merci merci, Insp, en effet c’est mec sont des cancers !

more_horiz
Heyyyy shérif Woody c'est mon surnom ! Nameho.  

Et bhé joli texte ! Alors elle te vole des baisers hé hé !  Comme il tourne l'action en sa faveur !. C'est sur le front ou la joue . Mais shhhhhhttt laissons le suspense suivre son cours dans "L'amour est dans Los Antos"

more_horiz
Classe Poto! et Pauvre Charles ^^

more_horiz
Le Sneazz a écrit:
HOLA HOLA

Pour une fois que ce n'es pas moi mdrr

more_horiz

Nos choix dessinent toujours notre avenir la façon dont les gens nous apprécie ou nous déteste, que les gens nous aide ou nous trahit.
Sachez que les choses ne se passe jamais comme on l’espère. Des imprévus, des changements de plan sont souvent la cause de nos défaites ou nos réussites.

Je me remets de mes blessures doucement mais surement. J’ai encore vachement mal au visage et au ventre quand je m’accroupis…

J’ai mené mon enquête pour retrouver les mecs qui m’ont fait ça ! Leslie et Samuel sont venus me voir à l’hôpital. Leslie continue à me dire qu’elle ne se souvient de rien et je la crois, mais samuel… Non il change de version à chaque fois que je lui demande de me raconter tout ce qu’il sait… Et je sens qu’il me cache quelque chose. Je lui est donc dit qu’il a jusqu’à ma sortie d’hôpital pour soit inventé un bobard qui tient la route ou me dire la vérité !

Une fois qu’il était parti je suis aller voir le club de motards heads MC, pour leur demander leur aide. Je leur est dit que je m’étais fait agresser et que cela les concernés… en effet mes agresseurs étaient à moto donc la police va contrôler tout les mecs en moto de la région leur business ne pourra plus durer longtemps. Sauf s’il m’aide, en échange je fait en sorte qu’il soit tranquille pour leur business ce qu’il ont accepté.
Je leur est dit mais piste est suit reparti à l’hôpital et j’ai appelé Leslie pour venir me chercher.

Elle m’a conduit jusqu’à samuel, je devais lui parler ! Il était en rendez-vous avec Mr FÉKIR, j’ai attendu la fin du rendez-vous, il devait juste encore aller visiter le garage de Emirates pour je ne sais quoi, j’ai donc proposé à Leslie de me laisser sa voiture est je conduis sam jusqu’au garage. On a discuté et il a commencé à me dire une vérité. Qu’il était bien présent sur les lieux… et avec une autre “identité”. J’ai donc continuer à le questionner c’est vrai pourquoi avoir une autre identité… mais il ne voulait pas craché le morceau. J’ai donc bluffé, je lui est fait croire que Leslie m’avait déjà tout dit que se serait mieux qu’il avoue maintenant ce serait plus simple pour la suite… et j’ai pu avoir une adresse et une description ! Ce qui me fait A4A dans cette histoire c’est qu’avec ce coup de bluffe j’ai appris que,... Leslie est impliqué dans cette histoire elle les a aidé à me… MERDE !
Je vais essayer de ne pas en tenir compte pour le moment.

Samuel avait acheté des armes sur le darknet ! Il comptait faire quoi sérieusement, passer du client au nettoyeur… je pense qu’il n’a pas mesuré les risques qu’il prend. Je lui est pris son téléphone, ( jamais oublié d’être prudent ) je les amène devant l’entrée d’autoroute et je lui est appelé un taxi avant de partir. sur le chemin vers sandy shore j’ai appelé Leslie je ne savais pas comment cette histoire allait fini, la mort me fait pas peur, mais il fallait au moin qu'elle sache où trouver ça voiture, je lui est simplement dit “ Samuel est en route pour le rendez-vous, il aura un peu de retard, j’ai un truc a faire ta voiture sera à paleto si jamais je ne peux plus te la ramener” elle a commencé à me poser des questions, je lui est juste répondu… “je suis désolé je t'aime” et j’ai raccroché pour préparer la tempête.

Les bikers m’ont appelé pour me dire que je devais rester disponible j’ai abandonné la voiture de Leslie a la station de Paleto Bay ou je suis aller jusqu’au QG en Taxi. Je leur est tout expliquer et je suis partie en attendant leur appel. Le temps passe passe est toujours rien je suis inquiet stressé et je chantonne pour me calmer.
Et la un appelé, eu, il me donne un point de rendez-vous oui est attaché le mec je mis rend. Sur le chemin je n’avais qu’une envie le tuer en lui faisant passer les derniers heures de sa chienne de vie à sentir les lames de couteau lui arracher la peau. Mais je me suis souvenu que dans la vie il vaut mieux faire le bien que le mal, un chic type mon père.

En arrivant sur place, je change le plan de départ je ne le tue pas mais je lui casse les jambes et je lui passe un message via un dictaphone : dans ta vie à partir de maintenant tu fera le bien !

Aujourd’hui j’ai choisi d’épargner un connard j’espère qu’il aura compris le message et que cette guerre s’arrêtera là.

Samuel que dois-je faire de toi, tu as proposé le plan ou tu la accepté par simple jalousie, quoi qu’il en est tu ma trahis.
Je te laisse comme si de rien était, ou je te fais comprendre qu’il ne faudra plus jamais faire ça… je sais pas encore ce qui est sur c’est que ta débilité a changé à vie notre amitié a mes yeux.

SI TU N’EST PAS LA LORS DE MES COMBATS,N’ESPÈRE PAS ÊTRE PRÉSENT POUR MES VICTOIRES.

K-D

Dernière édition par kyle DIXON le Lun 29 Jan - 19:39, édité 1 fois

more_horiz
Bon travail, tu doit une dette au club maintenant crâne d’œuf !

more_horiz
Savastano a écrit:
Bon travail, tu doit une dette au club maintenant crâne d’œuf !

Bien sur !

more_horiz
Intéressante les aventures de Shérif Woody.

more_horiz
Intéressant.

more_horiz
Merci !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: