Kyle DIXON
Ma Famille :
Tout commença le 15.06.1987, le jour de ma naissance à l'hôpital de Sandy Shore. Mes parents, mon père Kyle ( oui je fais partie de c’est américain qui porte le même prenom que leur père et à avoir le surnom de junior ) et ma mère Alexendra vivaient dans une petite maison de Grapeseed. Mes parents ne vivaient pas sur l’or mon père travailler dans une scierie sur paleto bay il était chargé de la gestion des palettes qui sorter de production, il les préparer, trier pour les consommateurs. Ma mère elle avait arrêter de travailler pour se consacrer exclusivement à mon éducation.
Mes Études :
J’ai fait mes études à Sandy Shores, dans une école miteuse. Mes études ne m’ont pas appris grand chose, bien sûr les bases, lire, écrire… Mes elle m'a surtout appris à aider mon prochain, les plus faible. Quand mes camarade se mettait a plusieur pour raqueter, tabasser le mec de la classe qui ne rentrait pas dans les code de la normalité, je m’interposer je prenais sa défense, je prenais des coups ça c’est sur mais vous pouvez être certain je leur laisser de très beau souvenir. Alors presque une fois par semaine mon professeur Mr ALFLIO convoquer mes parents et une fois à la maison je me prenais une correction par mon père.
Mes Petits Boulots :
les moment où j'apprenais le plus étais pendant les vacances scolaire quand j’allais travaillé dans une ferme voisine sert je ne faisait que la récolte mais cela me permettrait de gagnais un peu d’argent pour la famille. c’est vraiment dans c’est moment ou j’ai réalisé la beauté de ce pays, mon pays avec c’est paysage et c’est coutume unique au monde.
jusqu'à mes 21 ans je n’est pas grand chose à dire, je travaillais toujours dans la ferme pour ma famille. ma mère avait reprit le travaille maintenant mon éducation terminé.
Mon Engagement :
Le 09.11.2001 l'attentat du le World trade Center, vous vous souvenez ?
Biensur qui peut oublier ça…
Le pire moment pour les Etats Unis, et pour moi même, je m’en souviens comme si c'était hier j’étais avec ma mère, nous prenions le petit déjeuner quand nous avons vu les informations… une telle atrocité sur nos terre, une attaque contre nos faleur, nos couleur.
C’est pourquoi je décide de m’engager dans la Marines des Etats Unis d'amérique. Après ma formation je rentre dans les rangs avec le grade de Sergent. Je ne peux pas vraiment développer ce que j’ai fait car il faut bien garder des petits secret… ce que je peux vous dire c’est que j'ai était envoyer en Afghanistan pour l’opération "Enduring Freedom" une opération basée sur la lutte contre le terrorisme, Est en mars 2004 en Haïti pour une opération classé secret défense. je quitte les US marines en 2008 mais je suis tout de même rester réserviste.
Mon Retour :
A mon retour je me suis installé à paleto bay où j’ai postulé au poste de police de paleto bay pour rentrer dans la police.
J’y suis resté 9 mois mais ce n'était pas comme dans mes rêve, la police et impuissante face à la misère du monde. Nous sommes censé être une famille mais c’est comme dans la rue, tout le monde fous des bâtons dans les roues de leur collège pour être bien vu par le commissaire, sans parler de tout c’est flic qui on décider de devenir aveugle face aux délie tout ça pour nourrire leur compte en banque. Sans parler des politique qui ne sont pas aussi pure que ce qu’il le prétende, et ces policiers qui crois qu’il on une influence sur le monde alors qui sont juste la pour faire le sale bouleau des puissants, je ne voulais pas être l’un d’entre eux alors je suis parti.
Après avoir quitté la police j’ai revu un vieil amis que je n’avais plus vu depuis un bail, Alberto MONTES un type bien il revient à paleto pour commencer une nouvelle vie. Il ne savait pas où aller donc je lui est proposé de venir vivre avec moi et il a accepté.
Mon Nouveau Metiers :
Je voulais rester dans le domaine de l’aide à la personne donc je suis rentrer dans la LSFD ( Los Santos Fire Department )
avec Alberto. Et je m'éclate dans ce que je fait, nous faisons face à toute situation, la mort et le plaisir de sauver des vies.
Mon plus beau souvenir reste la fois ou une femme à mis au monde sa fille dans mon ambulance, avec moi et Alberto comme médecin…
Nous avions était appelé par le mari avait peur car sa femme avait de grosse contraction et qu’elle n'était qu'à 8 mois de grossesse. A notre arrivé la femme avait déjà perdu les os, nous somme immédiatement partie en direction de l'hôpital. J’étais à l’arrière avec la femme Alberto conduisait et sur le chemin j’ai demandé à Alberto d'arrêter d’ambulance, le travaille avait commencé…
le tête du nouveau né sortez et j’étais heureux d'assister et de faire naître un enfant, mais j'étais également gêné de mon peu de savoir dans ce domaine car nos formations a ce sujet sont moindre.
De plus la situation était bizarre, j'étais tout de même entrain de travailler sur l'entrejambe d’une femme avec son mari juste à côté qui observe la scène… surtout que le mari était un homme extrêmement célèbre à Los Santos. Après l’accouchement le bébé ne respire pas je me suis retourné vers Alberto, et lui est donner le bébé et il lui a sauvé la vie en lui insufflant de l’air dans c’est petit poumon, il a pleuré, il était en vie! c’était le plus beau jour de ma vie.
Nous avons revu la famille peu après et devinez quoi tout le monde se porte a merveille !
Ma Vie :
Dans ma vie personnel j’ai ouvert mon entreprise d'hôtellerie, en rachetant le Dream View MOTEL de paleto bay. Et avec mon envie de toujours voir plus grand j’ai racheter un immeuble de Los Santos au centre ville que j’ai appeler la Dream TOWER et j’ai changer le nom de mon entreprise en “Dream.Inc”.
J’ai également ouvert une entreprise “AMKD” avec mon ami Alberto, nous faisons passer les permis aérien dans tout l’état.
-----------------------
Voici les grandes ligne de ma vie, je ne sais pas si un jour quelqu’un lira c’est ligne…
Et je ne sais pas si je mettrai c’est texte régulièrement à jour, peut être s’il m'arrive quelque d’exceptionnel.
Au revoir.
K.D
Dernière édition par kyle DIXON le Sam 10 Mar - 12:40, édité 2 fois