HEROES GAMES STUDIOS
La référence du Roleplay francophone sur PS4.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HEROES GAMES STUDIOS
La référence du Roleplay francophone sur PS4.
HEROES GAMES STUDIOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Petites annonces

Voir toutes les annonces

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Aller en bas
[ Validé ] Candidature Kyle Dixon Assistant recrutement des services d’urgence ( LSFD ) 620-49
Héro Actif
Héro Actif
Messages : 188
Date d'inscription : 03/09/2017
Age : 37

[ Validé ] Candidature Kyle Dixon Assistant recrutement des services d’urgence ( LSFD ) Empty [ Validé ] Candidature Kyle Dixon Assistant recrutement des services d’urgence ( LSFD )

Dim 15 Oct - 16:22
Prénom, Nom RP:  Kyle DIXON 
Âge IG/IRL :  30ans IG / 17ans IRL







Présentez-vous en quelques lignes :
Je suis kyle DIXON je viens d’une famille relativement pauvre. Je suis un anciens Militaires j’ai rejoint les secours de San Andreas depuis plus d’un ans (+12RP). J’ai été sergent dans le comté de blaine puis aujourd’hui j’occupe le poste de pompier et sauveteur aérien. Je suis épanouie dans mon travail


Disponibilités (Journalières ou Hebdomadaire) :
le mercredi et les week-ends. Et tous les jours sur le forum. 

Pourquoi HGS :  c’est une grande communauté avec de beaux principes et de belle valeur. Et leur environnement de jeux me convient.

Expérience RP :  je pratique le Role Play sur tous les jeux qui si prêt ( GTA V, Battlefield 4, Dying Light,...) 


Vos points faibles : je parle beaucoup 


Vos point forts : je suis rigoureux 


Temps de jeux chez HGS :  bientôt deux mois

Pourquoi rejoindre le staff ? 
Pour m’impliquer encore d’avantage dans la communauté, mais également pourvoir choisir les recrues qui seront affectés au service de LSFD ( Los Santos Fire Department ) 


Dernière édition par kyle DIXON le Lun 15 Jan - 22:22, édité 1 fois
Fondateur
Fondateur
Fondateur de HGS.
Fondateur de HGS.
Messages : 2275
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
http://www.heroes-games-studios.com

[ Validé ] Candidature Kyle Dixon Assistant recrutement des services d’urgence ( LSFD ) Empty Re: [ Validé ] Candidature Kyle Dixon Assistant recrutement des services d’urgence ( LSFD )

Lun 16 Oct - 13:13
Salut,


Comme convenu durant notre conversation avec Elite cela ne me pose pas de problème.


Je valide la demande.

Merci.
[ Validé ] Candidature Kyle Dixon Assistant recrutement des services d’urgence ( LSFD ) 620-49
Héro Actif
Héro Actif
Messages : 188
Date d'inscription : 03/09/2017
Age : 37

[ Validé ] Candidature Kyle Dixon Assistant recrutement des services d’urgence ( LSFD ) Empty Re: [ Validé ] Candidature Kyle Dixon Assistant recrutement des services d’urgence ( LSFD )

Lun 16 Oct - 13:46
Merci,
En attente de passer modérateur, 

Je vous présente mes salutations distinguées.
Bonne journée
Darkxblight
Darkxblight
Random
PSN Darkxblight
Messages : 37
Date d'inscription : 13/02/2017
Age : 24

[ Validé ] Candidature Kyle Dixon Assistant recrutement des services d’urgence ( LSFD ) Empty Re: [ Validé ] Candidature Kyle Dixon Assistant recrutement des services d’urgence ( LSFD )

Sam 21 Oct - 23:55
Je soutiens la candidature de mr.dixon, étant moi même un employé du service Secourisme, Mr Dixon mérite entièrement d'être mis en avant.
Cordialement.
Brett Washington.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Contenu sponsorisé

[ Validé ] Candidature Kyle Dixon Assistant recrutement des services d’urgence ( LSFD ) Empty Re: [ Validé ] Candidature Kyle Dixon Assistant recrutement des services d’urgence ( LSFD )

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum