HEROES GAMES STUDIOS
La référence du Roleplay francophone sur PS4.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HEROES GAMES STUDIOS
La référence du Roleplay francophone sur PS4.
HEROES GAMES STUDIOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Petites annonces

Voir toutes les annonces

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Aller en bas
Lanekel
Lanekel
Héro Hyperactif
Héro Hyperactif
PSN Lanekel
Messages : 564
Date d'inscription : 04/04/2017
Age : 24

[Inutilisable en RP] Mes Ecrit - Constance Pinkey Empty [Inutilisable en RP] Mes Ecrit - Constance Pinkey

Sam 30 Sep - 21:01
[Inutilisable en RP] Mes Ecrit - Constance Pinkey Ghkfhl10


Dernière édition par Lanekel le Jeu 5 Oct - 20:07, édité 1 fois
Lanekel
Lanekel
Héro Hyperactif
Héro Hyperactif
PSN Lanekel
Messages : 564
Date d'inscription : 04/04/2017
Age : 24

[Inutilisable en RP] Mes Ecrit - Constance Pinkey Empty Re: [Inutilisable en RP] Mes Ecrit - Constance Pinkey

Dim 1 Oct - 3:40

[Inutilisable en RP] Mes Ecrit - Constance Pinkey Hhgfku12

Je sait pas pourquoi j'écrit mais bon autant commencer par le commencement...

Je suis arriver a Los Santos depuis 3mois et en 3mois il ses passer beaucoup trop de chose mais je ne vais pas commencer par sa je vais vous parler d'Avant...

Quand je suis née j'ai été séparé de ma mère et j'ai été place dans une famille d'Accueille, j'usqua mes 11ans ,j'ai été maltraiter insulté a force d'entendre tout sa, j'ai commencé a y croire et j'ai perdu confiance en moi quand j'allait a l'école Insulte et moquerie était mon quotidien, bagarre aussi, j'était le souffre douleur de toute l'école et bien sur de ma soi distante famille...

A mes 13ans je commençait a me faire des amies, je riait j'était pour une fois heureuse dans cette vie de chien, mais un jours ma soi-disant mère me dit que... il sont pas réelle, elle me montre en déchirant tout mes amies et mon sois disant père l'aide...
[Inutilisable en RP] Mes Ecrit - Constance Pinkey Images10
Tout mes amie était par terre en miette dans ma chambre qui était un Grenier en vieille planche moisit je dormirait maintenant dans mes amies déchiré...

Mais...

Mon père ma prit les bras pour pas que je fasse de crise mais trop tard le mal était fait, je me suis lever j'ai prit la tète de mon père et je les encastrer dans une poutre avec un clou qui dépassait, je... Je venait de tuer mon père qui m'avait mal traiter et surtout battue...

Puis je m'approche de ma Mère...
Elle qui m'avait non voulut comme fille d'accueil je les fait souffrir, je les attaché et obligé a manger mes défunt amies en peluche...

Je sais ses pas jolie mais ses ma vie...

Je n'était plus toute seul j'ai constamment une voie dans ma tète qui me dit:
"laisse moi le contrôle tout iras bien mieux si je prend le contrôle"

Je les laissé prendre le contrôle 4fois et résultat 7morts...

De mes 13ans a mes 22ans j'ai fuit et j'ai fait des rencontres dont Phil Cassidy un ancien Marine des force spécial qui ma apprit a tiré comme personne il ma aussi appris a faire des arme blanche avec se qui y a et il ma appris a modifié des armes en les mélangent.

Phil ma laissé, pour partir a Vice City il avait un Amie la Ba un certain Tommy Vercetti qui allait pas bien... Est-ce bien la vérité je ne sais pas il ma peux etre laissé parce que je devenait plus fort que lui au armes...

Maintenant je suis seul toute seul dans se monde de fou...

Enfin Seul Pas Tout a Fait...


Dernière édition par Lanekel le Dim 1 Oct - 21:31, édité 1 fois
Sneazz Fékir
Sneazz Fékir
✩ MEMBRE - VIP✩
✩ MEMBRE - VIP✩
PSN LeSneazz
Messages : 1623
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 30
https://www.youtube.com/watch?v=ayhP8Dj6alM

[Inutilisable en RP] Mes Ecrit - Constance Pinkey Empty Re: [Inutilisable en RP] Mes Ecrit - Constance Pinkey

Dim 1 Oct - 11:02
Lourd :p
Ikon
Ikon
Héro Superactif
Héro Superactif
PSN IkonGaming
Messages : 409
Date d'inscription : 25/02/2017
Age : 33

[Inutilisable en RP] Mes Ecrit - Constance Pinkey Empty Réponse

Dim 1 Oct - 12:06
Trop bien ce journal ^^
Dictacube
Dictacube
Assistant Civil
Assistant Civil
PSN GTH_Killer-Joey
Messages : 1143
Date d'inscription : 22/01/2017
Age : 27
https://www.youtube.com/watch?v=PkuERMw8RqI&t=7s

[Inutilisable en RP] Mes Ecrit - Constance Pinkey Empty Re: [Inutilisable en RP] Mes Ecrit - Constance Pinkey

Dim 1 Oct - 12:38
On dirait l'histoire de Wilson Fisk Mdrr, c'est sympa ^^
Lanekel
Lanekel
Héro Hyperactif
Héro Hyperactif
PSN Lanekel
Messages : 564
Date d'inscription : 04/04/2017
Age : 24

[Inutilisable en RP] Mes Ecrit - Constance Pinkey Empty Re: [Inutilisable en RP] Mes Ecrit - Constance Pinkey

Dim 1 Oct - 16:52
Merci :D
Lanekel
Lanekel
Héro Hyperactif
Héro Hyperactif
PSN Lanekel
Messages : 564
Date d'inscription : 04/04/2017
Age : 24

[Inutilisable en RP] Mes Ecrit - Constance Pinkey Empty Lettre 2 L'arrivé des Problémes

Lun 9 Oct - 16:01


[Inutilisable en RP] Mes Ecrit - Constance Pinkey Lettre10

Bon voici la deuxième page de mon journal je sais pas si sa sert vraiment d'écrire mais bon j'essai...

Il y a tellement de chose qui ses passé en très peu de temps mais bon commençons par le commencement
Quand je cherchait du travail je suis tomber en panne sur la Señora Freeway West Direction Chumash près de Paleto bay, je me suis fait aborder par des personne vêtu de Cuir et conduisant des moto je crus que s'était un remake de YMCA mais non ses juste un groupe de motard qui voulait m'aider on a discuté et il s'avère qui son propriétaire du Rosa Unicorn s'était justement ma destination j'y suis allé pour me détendre puis je suis repartit vers Paleto puis sur le chemin ma voiture tombe en panne...

Deux Biker se propose a poussé ma voiture avec moi je n'est pas dit non mais je trouait sa bizard deux Biker pour m'aider mais bon je n'allait pas me plaindre pour si peux.

Arrivé au Beeker's Garage un des deux biker parle au gérant et réussi a faire baissé le prix, j'était choqué faire sa pour une inconnue mais bon on na parler un peu après et j'ai dit que j'avait un entretien d'embauche qui Vien de foiré a cause de la panne qui est complètement faux mais bon il mon proposer d'être femme de ménage a leurs Club, j'ai dit oui faut bien se faire de l'argent quand même :)

Apres mon premier jour j'ai demander si je pouvait me servir de leurs atelier, je ne sais pas si il on bien fait d'accepter mais bon ses tout bénef pour moi, dans cette atelier je fabriquait des sangle et des holster pour ma machette et mon hache. Il mon demander a quoi sa va vraiment servir et je leurs est répondu "Ses Pour Jouer".

On na commencer a sympathiser moi et ses Biker il y a d'abord Fréderic Allen un homme étrange mais gentils
puis il y a Bud Spencer cette homme je ne ses pas comment le qualifier mais il a l'air taré ses se que j'aime bien chez lui et il y a aussi Steve Recon celui la je lui est pas vraiment parler mais il a l'air sympas.

On ses lier d'une grande Amitié, c'était mes seul vrai amies depuis que je vue la lumière de se monde ronger par la débilité des homme et j'en suis fier mais tout a basculé cette journée du 15 Septembre 2017...


J'ai Commencé a avoir un grand mal de tète chez moi, je criait tellement cela me faisait souffrir puis plus rien le trou noir...
[Inutilisable en RP] Mes Ecrit - Constance Pinkey Grand_10
je me suis réveiller dans ma voiture gravement blessé en conduisant, j'ai décider d'appeler Fred et je lui est dit "J'ai un gros problème" et il ma répondu "Chu derrière ta voiture va au club"

Je suis allé au club puis je me suis évanouie il parait, Bud Ma soigné il est ancien Marines j'ai eu de la chance qu'il soit la...

Apres 3jours je me suis réveillé la tète de le cul comme a mon habitude mais cette fois j'avais mal, Fred Et Bud Me raconte se qu'il on fait pour me sauver et moi je leurs raconte se que je me souvient:
 
Il me fallait des arme du coups Je suis allé attaqué les Altruiste toute seul et j'avait récupérer pas mal de chose mais bon entre les arme et la vie... la question se pose pas

Il me demandait quesqui ma prit pour y allé toute seul et moi j'ai détourner la conversation en disant "Vous avez vu mes tatouage?" j'ai fait mine d'être en colère pour ne pas m'expliqué...

Je gardait mon secret le plus possible...

j'ai cacher mes arme dans des cachette secrète que seul moi connais heureusement que j'ai appris comment cacher les arme avec Phil en étant plus jeune...

Mon secret est quelque chose que je garde depuis tellement longtemps et sa y est... ses entrain d'explosé...
Je me suis senti partir puis je voie le ciel je me sentait libre!
[Inutilisable en RP] Mes Ecrit - Constance Pinkey Grand_11

enfin presque derrière moi je voie se que je fait... enfin Moi peut-être pas...

[Inutilisable en RP] Mes Ecrit - Constance Pinkey Grand_12[Inutilisable en RP] Mes Ecrit - Constance Pinkey Grand_13

Je suis un monstre! Je ne sais pas pourquoi je fait sa je ne sait même pas si ses vraiment moi qui fait ses horreur Sa fait 14 Victime 12 Disparu et Deux Retrouvé!
Je veux en finir avec ses horreur la Prochaine fois que sa recommence!

[Inutilisable en RP] Mes Ecrit - Constance Pinkey Despai10

Je suis chez moi depuis 5 jours rester enfermer peut-être évité de le déclencher, mais La Bud et Fred Me Propose de participé a des Contrat pour un certain McDerby il me dise que sa paye bien j'ai accepter...

Le premier Contrat dont j'ai participé s'était une guerre de Territoire ou je ne sais pas quoi on na eu des problème des le départ la police nous a repéré on na du leurs tiré dessus pas que sa me dérange mais bon ses pas pro je trouve, on na tuer des Vagos une quinzaine  a peut près puis après on na fait tout disparaître le club a été payer 500000$ pour sa, plutôt lucratif cette histoire.

Puis une autre mission on devait faire pareil mais a quatre
Fred ses prit un balle... on na réussit a s'exfiltré mes pas facile, on na soigné Fred et ses repartit.

Le Dernier Contrat Consister a du soutien de notre part mais sa ses mal passé un flic nous a vu et j'ai du le semer dans le métro d'ailleurs chu plutôt bonne en conduite :)

Passons ses contrat...

Après ses contrat moi, Bud et Fred on n'est allé au Rosa Unicorn et on na eu un Client qui embêter d'autre Client on la viré mais le lendemain les Client Embêter nous on dit que cette personne n'est plus de se monde...
Le truc qu'il non pas pensé ses que le corps ne va pas disparaître tout seul donc j'ai prit les devant et je suis allé me débarrassé du corps a leurs place, les cochon on bien mangé...

Nous faisions les fou avec nos véhicule et la Accident je suis amener a L'hôpital pour me faire soigné sauf a se qu'il parait le médecin n'avait pas le droit de me faire sortir donc Fred la menacé sans ma permission je tien a le dire, il ma fait sortir je pense que l'hôpital maintenant ses mort pour moi...

Arrivé au Rosa Unicorn j'ai Commencé a avoir mal au crane j'ai voulu marche mais j'ai eu deux flash...
[Inutilisable en RP] Mes Ecrit - Constance Pinkey Grand_14[Inutilisable en RP] Mes Ecrit - Constance Pinkey Grand_15

Le premier c'était ma voiture détruite avec quelqu'un dedans et la deuxième c'était L'accident de mes 18ans avec un véhicule volé...
Je ne sais pas pourquoi j'a eu sa mais sa présage rien de bon...

Quand j'ai repris mes esprit j'était dans la voiture de Fred Roulant sur l'autoroute je lui est dit "Je suis désolée" puis le troue noir...
je me suis réveillé dans ma maison essoufflé avec Fred A la porte je lui est dit se que je suis puis j'ai sombré en sanglot, Bud était cacher et a tout entendu...

Après mon rétablissement nous somme allé attaquer les Altruiste pour leurs armes mais sa ses pas passer comme prévu on na eu un accident moi égratigné de partout Bud avec le Brat Casser et Fred avec... avec un Bout de verre dans le ventre...
Nous somme allé dans une Cabane abandonné pour nous soigné Bud nous a soigné ba il a surtout Soigné Fred avec son Infection au ventre a cause du bout de verre...
J'ai replacé le Brad de Bud qui doit avoir bien guérit depuis...

Aujourd'hui Frederic est venu me voir avec Bud et ils mon proposé de me faire rentré dans le Club...

J'ai Dit Oui...

Nous Somme Pas Des Biker...
Nous Somme...

Les Sons Of Anarchy Paleto Bay



Maintenant je ne suis plus toute seul mais... ai je vraiment été toute Seul une seul fois?

Seul Demain Me le Dira...






-Constance Pinkey
Sneazz Fékir
Sneazz Fékir
✩ MEMBRE - VIP✩
✩ MEMBRE - VIP✩
PSN LeSneazz
Messages : 1623
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 30
https://www.youtube.com/watch?v=ayhP8Dj6alM

[Inutilisable en RP] Mes Ecrit - Constance Pinkey Empty Re: [Inutilisable en RP] Mes Ecrit - Constance Pinkey

Lun 9 Oct - 16:20
Beaucoup de contenu c'est lourd mon khey
Lanekel
Lanekel
Héro Hyperactif
Héro Hyperactif
PSN Lanekel
Messages : 564
Date d'inscription : 04/04/2017
Age : 24

[Inutilisable en RP] Mes Ecrit - Constance Pinkey Empty Re: [Inutilisable en RP] Mes Ecrit - Constance Pinkey

Lun 9 Oct - 16:21
Merci :D sa ma prit Grave du temps :D
Dictacube
Dictacube
Assistant Civil
Assistant Civil
PSN GTH_Killer-Joey
Messages : 1143
Date d'inscription : 22/01/2017
Age : 27
https://www.youtube.com/watch?v=PkuERMw8RqI&t=7s

[Inutilisable en RP] Mes Ecrit - Constance Pinkey Empty Re: [Inutilisable en RP] Mes Ecrit - Constance Pinkey

Lun 9 Oct - 16:49
Lanekel a écrit:Nous Somme...

Les Sons Of Anarchy Paleto Bay




Un nouveau chapitre du coup? Intéressant....  


Sinon sympa la référence : 


Spoiler:
Lanekel
Lanekel
Héro Hyperactif
Héro Hyperactif
PSN Lanekel
Messages : 564
Date d'inscription : 04/04/2017
Age : 24

[Inutilisable en RP] Mes Ecrit - Constance Pinkey Empty Re: [Inutilisable en RP] Mes Ecrit - Constance Pinkey

Lun 9 Oct - 17:06
Merci :D
Ktz
Ktz
Héro Hyperactif
Héro Hyperactif
PSN Ktz-94
Messages : 610
Date d'inscription : 07/06/2017

[Inutilisable en RP] Mes Ecrit - Constance Pinkey Empty Re: [Inutilisable en RP] Mes Ecrit - Constance Pinkey

Lun 9 Oct - 18:11
Tout simplement... LOURD !
Lanekel
Lanekel
Héro Hyperactif
Héro Hyperactif
PSN Lanekel
Messages : 564
Date d'inscription : 04/04/2017
Age : 24

[Inutilisable en RP] Mes Ecrit - Constance Pinkey Empty Re: [Inutilisable en RP] Mes Ecrit - Constance Pinkey

Lun 9 Oct - 18:22
Merci Poto :D
Horyus
Horyus
Assistant Civil
Assistant Civil
PSN Monsieur_Horyus
Messages : 339
Date d'inscription : 25/02/2017

[Inutilisable en RP] Mes Ecrit - Constance Pinkey Empty Re: [Inutilisable en RP] Mes Ecrit - Constance Pinkey

Ven 13 Oct - 16:19
:Jevalide:Good work Lady


Continue c'était très cool et les photos sont super ;)
Lanekel
Lanekel
Héro Hyperactif
Héro Hyperactif
PSN Lanekel
Messages : 564
Date d'inscription : 04/04/2017
Age : 24

[Inutilisable en RP] Mes Ecrit - Constance Pinkey Empty Re: [Inutilisable en RP] Mes Ecrit - Constance Pinkey

Sam 14 Oct - 14:37
Merci :D
Ikon
Ikon
Héro Superactif
Héro Superactif
PSN IkonGaming
Messages : 409
Date d'inscription : 25/02/2017
Age : 33

[Inutilisable en RP] Mes Ecrit - Constance Pinkey Empty Re: [Inutilisable en RP] Mes Ecrit - Constance Pinkey

Dim 22 Oct - 14:49
OMG CE JOURNAL EST JUSTE FOU LANEKEL JE NE COMPRENDS PAS COMMENT AUTANT DE TALENT PEUT SE CONTENIR EN TOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lanekel
Lanekel
Héro Hyperactif
Héro Hyperactif
PSN Lanekel
Messages : 564
Date d'inscription : 04/04/2017
Age : 24

[Inutilisable en RP] Mes Ecrit - Constance Pinkey Empty Re: [Inutilisable en RP] Mes Ecrit - Constance Pinkey

Dim 22 Oct - 14:56
OMG CE MESSAGE FAIT PAR UN BG OUAAAAWWWWW!!!!!
Lanekel
Lanekel
Héro Hyperactif
Héro Hyperactif
PSN Lanekel
Messages : 564
Date d'inscription : 04/04/2017
Age : 24

[Inutilisable en RP] Mes Ecrit - Constance Pinkey Empty Re: [Inutilisable en RP] Mes Ecrit - Constance Pinkey

Lun 4 Déc - 22:20

[Inutilisable en RP] Mes Ecrit - Constance Pinkey Lettre14

Je n'arrive plus a résister


Constance
[Inutilisable en RP] Mes Ecrit - Constance Pinkey Grand_41

Tout mes amis sont partit ou sont mort... Bud, Fred, Blaze et tant d'autre...
Je croit que ma tète va exploser je sais pas pourquoi j'écrit!
Je sais pas JE SAIS PLUS!

[Inutilisable en RP] Mes Ecrit - Constance Pinkey Grand_37

Tout a commencé quand Fred est mort et Bud s'est Exilé de lui même hors de l'état, J'était abandonné. Plus personne sur qui compté, personne sur qui s'appuyé, plus personne pour me protéger d'elle...

[Inutilisable en RP] Mes Ecrit - Constance Pinkey Grand_35

J'ai rencontré le frère de Bud, il s'appelle Blaze. c'est un drôle de nom quand même mais bon jm'en fou.
L'entreprise de Bud donné par se dernier je les refilé a son frère je suis pas faite pour être patron.

Nous avons fait de DEVIL une grande et fleurissante entreprise avec un port, des casses et plein d'autre chose en plus Blaze ma Nommé PDG mais...
Pourquoi avoir tout sans savoir comment sa marche...

Blaze et moi nous avons fait la connaissance d'un Couple, Les Fekir Sneazz et Lindsey. des gens très sympas il on posé pour notre marque de vêtement et on ses fait des amis au passage c'était vraiment cool quand nous étions allée faire du golf a quatre puis du tennis, un Bonheur de s'amusé un peu ^^



CLEM
[Inutilisable en RP] Mes Ecrit - Constance Pinkey Grand_38

J'était calme, gentille et Compréhensible ENVERS TOI...

Arrête, se n'est pas le moment d'écrire sa...

C'est vraiment comme sa que tu me remercie? En me Bloquant, EN M'ENFERMANT!

Je n'est Jamais demander a t'avoir tu ne devrait pas être la, LAISSE MOI VIVRE!

Pourquoi je peux pas vivre moi aussi? je te suis depuis tellement longtemps je te voie grandir et changé mais je te voie aussi te POURRIR!
Pauvre choute pourquoi me laisse tu pas sortir et tout tes problème seront terminé je te le garantit!

STOP, POURQUOI MOI! POURQUOI MOI! J'ai Rien Demandé.
Tu m'oblige a faire se que je ne veux pas pourquoi tu me fait sa?

C'est Dommage... D'après toi pourquoi je fait sa?

Pour me faire A4A ou pour me faire tuer!

Non tu a tout Faux je Tue, j'égorge pour une simple raison...

Je suis toi et j'ai toujours été toi "je" veux dire "nous" tu est une meurtrière mais tu n'arrive pas a te l'avouer s'est tout...

Non j'ai jamais été sa JAMAIS S'EST TOI!

Non Constance, Je Suis Toi tu devras t'y faire ma chérie ;)

Maintenant j'en est assé! TU VA T'EFFACER ET JE PREND LES COMMANDE ET JE PEUX TE GARANTIR QU'ON VA BIEN SE MARRER!!

SORD DE MON CRANE!!!!!!

[Inutilisable en RP] Mes Ecrit - Constance Pinkey Grand_40
Sneazz Fékir
Sneazz Fékir
✩ MEMBRE - VIP✩
✩ MEMBRE - VIP✩
PSN LeSneazz
Messages : 1623
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 30
https://www.youtube.com/watch?v=ayhP8Dj6alM

[Inutilisable en RP] Mes Ecrit - Constance Pinkey Empty Re: [Inutilisable en RP] Mes Ecrit - Constance Pinkey

Lun 4 Déc - 22:23
Ton journal est similaire au poids de ma bite, c'est très lourd #Peufra
Lanekel
Lanekel
Héro Hyperactif
Héro Hyperactif
PSN Lanekel
Messages : 564
Date d'inscription : 04/04/2017
Age : 24

[Inutilisable en RP] Mes Ecrit - Constance Pinkey Empty Re: [Inutilisable en RP] Mes Ecrit - Constance Pinkey

Lun 4 Déc - 22:32
Merci Poto :D
Dictacube
Dictacube
Assistant Civil
Assistant Civil
PSN GTH_Killer-Joey
Messages : 1143
Date d'inscription : 22/01/2017
Age : 27
https://www.youtube.com/watch?v=PkuERMw8RqI&t=7s

[Inutilisable en RP] Mes Ecrit - Constance Pinkey Empty Re: [Inutilisable en RP] Mes Ecrit - Constance Pinkey

Mer 6 Déc - 15:10
J'aime bien, c'est vraiment un autre délire, genre très Emo quand même, mais ça rend plutôt bien. Les photos apportent quelques choses, par contre tu m'excuseront la musique de ce genre ce n'est pas trop ma came Mdr J'aurais plus vu un son de boîte à musique.
Ikon
Ikon
Héro Superactif
Héro Superactif
PSN IkonGaming
Messages : 409
Date d'inscription : 25/02/2017
Age : 33

[Inutilisable en RP] Mes Ecrit - Constance Pinkey Empty Re: [Inutilisable en RP] Mes Ecrit - Constance Pinkey

Mer 6 Déc - 15:15
C'est toujours aussi sympa de suivre les histoires de cette bonne vieille Constance  :ok: :ok: :-D :-D
Lanekel
Lanekel
Héro Hyperactif
Héro Hyperactif
PSN Lanekel
Messages : 564
Date d'inscription : 04/04/2017
Age : 24

[Inutilisable en RP] Mes Ecrit - Constance Pinkey Empty Re: [Inutilisable en RP] Mes Ecrit - Constance Pinkey

Mer 6 Déc - 17:46
Merci Guys :D
Contenu sponsorisé

[Inutilisable en RP] Mes Ecrit - Constance Pinkey Empty Re: [Inutilisable en RP] Mes Ecrit - Constance Pinkey

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum