Fichage administratif
N° d'identification : 00078310
Nom : Moussa
Prénom : Silky
Nationalité : Américaine
Adresse : Recherche d'appartement
ARMES/LICENCE/DÉCLARATION
Permis automobile : Oui
Permis moto : Non
Permis poids-lourd : Non
Permis bateau : Non
---------------------------------------
Licence port d'arme(s) : Non
Armes : Poing américain
----------------------------------------
Domicile : A venir
Loyer :
Voiture(s) : Obey Tailgater
Couleur : Mauve
Permis : Oui
Plaque d'immatriculation : Silky
----------------------------------------
Signature :
Fiche Médicale
Date de naissance : 05.07.93
Aspect : Atlhétique
Couleur des cheveux : Brun foncer
Coupe de cheveux : Natte
Peau : Métis
Taille : 1,85 m
Poids : 80 kg
Musculature : Normale
Couleur des yeux : Vert
Caractéristiques
Style vestimentaire : Sportif - old school
Information complémentaire
Religion : Athée
Maladie(s) : Aucune
Atouts : Agile, rapide et résistant
Défaut(s) : ne pense qu'a faire du Bmx
Son/ses rêves : Devenir un pro du Bmx (ATTEINT)
Ses peurs : Se blesser gravement et ne plus pouvoir faire de sport
Particularité(s) : Sociable, respectueux, revanchard
Habitude de langage : Familier
Ce qu'il aime : Le Sport en général
Ce qu'il déteste : Les mecs qui ne respecte rien
Pratique religieuse : /
Couleur favorite : Mauve
Activité(s) pratiquée(s) : Bmx pro et le sport a sensation en général
Voitures préférées : /
Marque préférée : /
Background/Histoire
moussa Silky est né en 1992 dans la région de Los Santos, Sa mère est américaine et n'a pas eu la vie facile, entre sa grossesse a l'age de 17 ans et le père qui n'a pas assumé.
Elle a élevé son fils seule, et lui, a toujours fait en sorte de rendre sa maman fier, même si les études n'ont jamais vraiment été son centre d’intérêt, il préférait faire la tournée des Skate Park avec ses potes plutôt que de s'ennuyer sur les banc de l'école.
Aujourd'hui Moussa est devenu semi-pro de Bmx et continue ses entrainement intensif afin d'être reconnu par les plus grand Rider et pourquoi pas laisser sa trace.
Le 02.08.17 il a rejoint le Label Ragga RUM, il à été repéré grâce à une vidéo postée sur sa page Bleeter ou l'on voit quelques uns de ses plus beau enchaînement au skate park de Vespucci, Moussa est très fier et est encore plus motivé afin d'atteindre ses objectifs.
Moussa.S prit un peu de repos et resta quelques jours près de sa maman histoire de se ressourcer et profiter d'un petit moment famille comme il aime.
Le weekend sera dur et il le sait, aller s’entraîner intensément avec son nouvel ami Youssef.A pour ensuite participer au tournage de Street Skills Vol2 et enfin terminer celui-çi par une compétition de Bmx en Skate park.
Résultat de la compétition : Moussa Silky en 1ère position, un certain Adam Labrosse en second et la troisième place revient à Eddy Moitou.
Le 09.08.17 Moussa reçu un appel de Youssef.A, il serait tombé sur un message annonçant une soirée chez une certaine LiLi, plutôt étrange d'inviter des inconnus chez sois cependant cela ne fera pas de mal de décompresser un peu et de rencontrer de nouvelles personnes.
La soirée fut a la hauteur de ses attentes, Musique, Ambiance, rencontre, même si celle-ci a fini en garde à vue pour Youssef.a, Moussa, et 2 Bikers qui étais présent a la soirée.
Motif de la garde à vue qui a duré 6 heures ( Tapage Nocturne ), l'officier a taser Youssef.A et Moussa et les a menotté tout cela bien évidemment sans leurs dire leurs droits et sous l' œil de nombreux témoins, des photos ont été prises.
Il a passé le reste de la journée a se promener en Bmx avec ses nouveaux amis et a terminer la soirée avec LiLi qui lui a fait découvrir de nouveau spot pour rider en Bmx ensuite ils sont rentrer chacun chez eux, moussa n'a pas hésité a demander le numéro de LiLi afin de la revoir.
Quelques semaine ce sont passé depuis les faits, et Youssef a eu gain de cause contre la police.
L'amende de 3500 $ et la convocation au tribunal ont été définitivement annulée, je suis content que cela se termine bien.
Je me suis lancer dans la recherche d'une voiture car c'est vrai que j'aime mon Bmx plus que tout mais si je rencontre une meuf, j'aurais l'air con de lui demander de s’asseoir sur le guidon et puis y a cette annonce pour une Tailgater qui me fait rêver.
Ça y est je l ai, elle est magnifique et les modification d'Hamza Malek Ali que j'ai demander sont parfaite, le garage a vraiment fait du bon boulot.
Bon c'est pas tout ça mais va falloir que je trouve un Taf car les 1000 $ que me paie raggaRUM vont pas me permettre de vivre comme je le veux, je me suis rendu a l'université car j'ai entendu dire qu'il avait une très bonne section sport.
Apparemment le prof est assez vieux et prend une année sabbatique, le directeur de l'établissement m'a fait signer un contrat en me laissant comprendre que le salaire ne serait pas a la hauteur de ma notoriété, je lui ai répondu que le sport est une passion avant tout.
Cela fait déjà deux mois que je travail comme Coach, j'aime ce travail, les élèves sont réceptif a se que je leurs dit et pour la plupart sont vraiment doué (Hunter Holloway) par exemple, il est capitaine de 3 équipes mais il a une grosse faiblesse avec les cours généraux et avec certaines substances, comme j'ai pu le remarquer a ses yeux et son odeur de Shit quand il arrive au cours, il devrait faire attention si il tient autant a devenir pro comme il le dit !
Lindsay est différente, je la sent plus distante, c'est peut être du au problème qu'elle a eu récemment avec les Bikers, j'espère qu'elle va se reprendre car elle est doué, elle a du talent et en plus c'est une chic fille.
J'ai enfin passé les tests pour devenir professionnel de Bmx, j'attend les résultats cependant je pense avoir toutes mes chances et puis Youssef n'arrête pas de me le répéter.
Sa y est j'ai enfin toucher mon rêve, mes efforts ont payé et je suis enfin reconnu comme rider pro.
Ma mère est tellement fier de moi cela me rend heureux de la voir sourire et être fier de son fils cela n'a pas du toujours être facile pour elle.
Mis a part ça, je n'ai plus trop de nouvelle de Youssef je ne comprend pas trop pourquoi car je me donne a fond pour son label et je vois que je suis mis de coter, il ne me met pas au courant des nouveauté comme la vidéo avec Sneazz.
peut être que je devrais lui en parler en attendant je fais se que j'ai a faire et je traine souvent avec lorenzo Sanchez, Ah oui je ne vous ai pas encore parlé de lui.
J'ai rencontré Lorenzo lors d'une journée bmx au skate park de vespucci, ce mec se prend pas la tête et il aime un peu près les mêmes chose que moi ( Sport a haut risque, voiture, vélo, soirée ) enfin soit on est devenu pote très vite et il ma proposé de l'aider dans son entreprise Grand'Evenements, je pense que je vais lui filer un coup de main.
Maquette vidéo de ses exploits personnel
Dernière édition par babalouch le Sam 2 Sep - 15:53, édité 15 fois