Fichage administratif :
N° d'identification : 2206270597
Nom : McGee.
Prénom : David, John.
Nationalité : Américaine
Adresse : Clubhouse du club (47 Algonquin Boulevard)
(Accord des administrateurs)
ARMES/LICENSE/DÉCLARATION:
Permis automobile : Acquis en 1985 à Liberty City
(Accord des administrateurs)
Permis moto : Acquis en 1985 à Liberty City.
(Accord des administrateurs)
Permis poids-lourd :
Permis bateau :
Licences de pilotage :
---------------------------------------
License port d'arme(s) :
Armes :
- Pistolet cal.50 (silencieux)
- Fusil à pompe canon scié (transporté dans une des sacoches en cuir de sa moto)
- Mitrailette légère (transporté dans une des sacoches en cuir de sa moto)
- Carabine spécial (silencieux) rangé dans l'armurie du clubhouse
----------------------------------------
Domicile : Clubhouse du club (47 Algonquin Boulevard)
(Accord des administrateurs)
(Accord des administrateurs)
Couleurs véhicule : Western Bagger (Acier brossé), Western Wolfbane (Bleu cobalt, bleu ardoise, avec des contour rayé et platine en motif)
Permis : Automobile et moto acquis à Liberty City.
(Accord des administrateurs)
Plaque d'immatriculation : (060909)
----------------------------------------
Signature : McGee
Fiche Médicale :
Nom : McGee.
Prénom : David, John.
Date de naissance : 22 mai 1967.
Aspect : Adulte proche de la cinquantaine.
Couleur des cheveux : Blanc, grisonnant.
Coupe de cheveux : Coupe courte / Côtés rasés.
Barbes : Hampstead blanc grisonnant.
Peau : Blanche.
Taille : 1m79.
Poids : 70 kg.
Musculature : Normal.
Couleur des yeux : Bleu.
Caractéristiques :
Style vestimentaire :
-(Tenue de biker n°1) T shirt blanc, Gilet de biker à pinces usé noir avec patch du club au dos, Jeans côtelé sombre, Bottes de pilote noires, deux bracelets large noires en accessoires de poignet,lunettes d'aviateur à verres noires, bandana de cachemire noir.
-(Tenue de biker n°2) T shirt beige, gilet de motard en jean anthracite, jean côtelé sombre, bandana cachemire noir, bottes de pilote noires, lunettes de police ardoise, bracelets large noir en accessoires de poignet.
-(Tenue de camouflage du club) T shirt anthracite, blouson à capuche noir, jean côtelé sombre, bottes de pilotes noires, bandana cachemire blanc, (cagoule en laine grise).
-(Tenue de garagiste) Combinaison bleu marine.
-(Port du casque à moto) Casque à bol à visière.
Information Supplémentaire :
Âge : 49 ans.
Poids : 70 kg.
Maladie : Aucune.
Dépendance : Sexe, alcool, tabac.
Vaccin à jours : Oui.
État actuel : En bonne santé.
Information complémentaire :
Religion : Athéisme.
Maladie(s) : Aucune.
Atout(s) : Réfléchis, stratégique, esprit de fraternité, homme de valeurs, bon tireur, sensible, réceptif, à l'écoute, privilégie les paix aux guerres sans merci.
Défaut(s) : Son calme.
Son/ses rêves : Maintenir son club pendant encore de longues années et maintenir de bonnes relations de business.
Ses peurs : La dissolution de son club et l'arrestation/décès des membres de son club.
Particularité(s): Divers tatouages sur le corps.
Habitude de langage :
Ce qu'il aime : Les femmes, son club de motard, ses frères d'armes.
Ce qu'il déteste : Les traites, les lâches, les menteurs, les racistes.
Pratique religieuse : Aucune
Couleur favorite : Le bleu (couleur de son club)
Activité(s) pratiquée(s) : Boxe, convoi de motard.
Marque préférée : Suburban (vêtement)
Background/Histoire :
Enfance
David McGee est né en 1967, dans le quartier d'Acter, dans l'Etat d'Alderney à Liberty City. Il est le cousin de Keith McGee, l'un des First 9 du Motorcycle Club Sons of Anarchy, fondé par John Teller et Piney Winston la même année où David est venu au monde.
Très vite, David est exposé à la violence des quartiers, à la violence en regardant des images de massacre de la guerre du Viêtnam. À peine âgé de quinze ans, David devient un délinquant notoire; souvent interpellé par la police du L.C.P.D pour agressions, rackets.
Avec les Sons of Anarchy
En 1987, à l'âge de vingt ans, David McGee rejoint John Teller et son cousin Keith en Irlande à Belfast pour y creer le chapter SAMBEL; Sons of Anarchy Motorycle Club Belfast et devient le premier prospect du chapter présidé par Keith. L'année de prospection de David est calme et sans embûche, en 1988 il passe Full Patch, cependant la police d'Irlande suspecte SAMBEL de participer à des ventes d'armes en collaboration avec l'IRA Véritable.
McGee séjourne trois ans en prison aux environs des années 1988 à 1991, mais est libéré suite à une réduction de peine pour manque de preuve qui l'implique dans une livraison d'arme et association de malfaiteur.
Ascension à la Présidence des Sons of Anarchy, chapter Alderney.
En 1992, David fait la réclamation à son cousin Keith pour retourner à Alderney dans le quartier d'Acter afin d'y implanter un chapter Sons of Anarchy. Suite à un vote de table, SAMBEL accepte la proposition de David qui lui offre le patch de Président et le font accompagnée de quatre prospects ayant fini leurs probations; Owls, Kratteck, Garry Shelby et Sebastian pour l'aider à fonder le chapter SAMALD.
De retour à Alderney, David accompagnée de ses quatre membres ne tarde pas à créer SAMALD, mais très vite le club de David est confronté à la violence de Billy Grey qui préside les Lost MC, et aux Angels of Death MC également en guerre contre les Lost.
La présidence de David débute sur une guerre de territoire et de commerces illicites entre club de motard, plongeant Acter dans une violence sans pareil. Malgré cette guerre de motard, SAMALD réussi à se créer une renommée, à aggrandir ses rangs, et à gagner le respect de ses rivaux.
Aux environs de 2008, Billy Grey est envoyé en cure de désintoxication et est remplacé par son Vice-Président Johnny Klebitz qui organise une rencontre avec le président des Angels of Death et David. Ensemble ils parviennent à conclure à une trêve, cessant toutes activités de violences entre Lost, Angels of Death, et Sons of Anarchy.
Cette période de paix marque le début d'un conflit interne au sein du chapter d'Alderney des Sons of Anarchy, Owls le vice-président du club ne supporte plus David qu'il décrit comme: une personne non-intéressée par la violence pure, d'un homme de valeur et de principe et qui privilégie les paix durable aux guerres sans merci entre biker mais le respecte surtout pour son sens de la loyauté et de la fraternité.
Billy à peine ressorti de cure de désintoxication, déclenche une double fusillade sur les Angels of Death et les Sons of Anarchy, David se retrouve attaqué par un affront direct d'un MC opposé et par un complot mené par Owls, suivi de ses acolytes; Raptorz, Jim, Carlos et Sam.
David arrive à garder un oeil sur Owls et à lui placer une "lesse autour du cou", le calmant, et arrive à tenir en respect les Lost et les Angels of Death jusqu'au retour en prison de Billy et à son meurtre mené par Johnny Klebitz.
La délocalisation du chapter d'Alderney des Sons of Anarchy
SAMALD subit les contrecoups de la guerre de motard lancé par Billy Grey ordonné aux Lost, Owls lasse de son président qui parvient toujours à faire rejetter le vote de représailles rassembler ses acolytes et quitte le club pour fonder son propre club; Viking Undead MC.
Aux alentours des années 2008 à 2016, John Dixon le Sergent At Arms rejoins le club en 2012, en fin d'année 2014 c'est Chris Lawhon le Vice-Président et Rane Hudson des Nomads Sons of Anarchy qui rejoignent le chapter d'Alderney des Sons of Anarchy, début 2015 Garry Shelby qui avait quitté le chapter d'Alderney pour suivre Owls revient auprès de David et Aaron Allen le Road Captain adhère au club, et fin 2015 Ricky et Alexander deux enforcers rejoigne le club.
En début 2016, David McGee délocalise les activités criminelles du charter d'Alderney des Sons of Anarchy dans l'Etat de San Andreas à Blaine Country plus exactement à Sandy Shores. Avant de se délocaliser, David et les membres du motorcycle club avaient acheté un vieux garage et clubhouse anciennement appartenu aux Lost à Sandy Shores pour s'y établir. C'est en cargo, que David et son chapter et leurs motos se sont rendus à San Andreas ont étés transporté. Puis une fois arrivée au port de Los Santos, le futur chapter Sandy Shores des Sons of Anarchy ont roulés en moto de nuit jusqu'à leurs nouveaux clubhouse situé à Sandy Shores.