HEROES GAMES STUDIOS
La référence du Roleplay francophone sur PS4.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HEROES GAMES STUDIOS
La référence du Roleplay francophone sur PS4.
HEROES GAMES STUDIOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Petites annonces

Voir toutes les annonces

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Aller en bas
David-14_MacGee
David-14_MacGee
Random
PSN Dada_1427
Messages : 20
Date d'inscription : 24/01/2017

[Inutilisable en RP] Manuscrit de David McGee: Existence sous la faucheuse de SAMDY Empty [Inutilisable en RP] Manuscrit de David McGee: Existence sous la faucheuse de SAMDY

Dim 19 Fév - 1:41
Réputation du message : 100% (1 vote)
Session RP du 18.02.2016


Tard dans la journée, le Sheriff adjoint Gomez (GTH_Killer-Joey) est venu rendre visite au garage du clubhouse, nous souhaiter la bienvenu il m'a l'air d'être un des représentants des forces de l'ordre corruptible, à peine arrivé qu'il nous réclame un service; un cadeau trop imposant (speedway44) à déballer dans la vieille maison de Merle Abrahams. Avec les gars ont a pris un plaisir à déballer le cadeau, on l'a mit en morceau pour un bon moment ! Pour éviter que Gomez face chanter les Sons of Anarchy j'ai ordonné à Rane Hudson (Rane-Nomads) de prendre une preuve du déballage du cadeau et de lui envoyer nos remerciement.
Plus tard, j'ai envoyé John Dixon (Kev73620) accompagnée de quelques prospects se rendre sur les lieux pour vérifier et effacer toute preuves mêlant les Sons.


(Nb: Les Sons of Anarchy MC Sandy Shores conteste par ailleurs l'action de speedway44 sur GTH_Killer-Joey car la logique voudrait que le personnage de speedway soit aux urgences retrouvé inconscient et pour le moment "handicapés" par de graves liaisons infligés par de multiples coups de poings et de pied avec des poings américains)




[Inutilisable en RP] Manuscrit de David McGee: Existence sous la faucheuse de SAMDY Img_2411


Dix minutes avant d'envoyer le Sergent at Armes faire du nettoyage, j'ai fait réunir tout les membres autour de la table afin de faire aux absents comme Chris Lawhon (SnoWolf_Nomads) concernant l'affaire "shériff petit papa noël et son cadeau".
L'absence du Vice-Président était justifié, car il était en présence de Lolita Delluci (Rscorpio51) qui nous a contacté en premier temps pour arranger sa moto, une Nightblade et en un second temps pour faire affaire; elle nous livrer du matériel (pièces détachés pour les customisations et autres prestations pour le Seaton Sand's Motorcycle Services). J'ai du confié à Chris et John la gestion du club jusqu'à mon absence de demain, je dois me rendre à Liberty City pour régler des détails de dernières minutes...
David-14_MacGee
David-14_MacGee
Random
PSN Dada_1427
Messages : 20
Date d'inscription : 24/01/2017

[Inutilisable en RP] Manuscrit de David McGee: Existence sous la faucheuse de SAMDY Empty Re: [Inutilisable en RP] Manuscrit de David McGee: Existence sous la faucheuse de SAMDY

Lun 20 Fév - 0:56
Réputation du message : 100% (1 vote)
Session 19.02.2016


A peine réveillé à cause de ma dure journée à Liberty City de la veille, que mon amie Lolita (Rscorpio51) est venue m'alerter que John (Kev73620), Alexander (Yayouille) et les deux prospects; Logan et Peter (Ice-Crusher, Ww-MitchenzO-wW)  ont été interpellés par les forces de l'ordre, et Gomez (GTH_Killer-Joey) était présent.  Une fois sur les lieux, je me suis isolé avec pour lui rappeler que après l'histoire de paquet cadeau il était mal avisé d'interpeller mes gars et les contrôler pour port d'arme illégal, m'enfin ! Tout est réglé !




Accompagnée de Lolita nous avons rouler jusqu'à Paleto Bay, pour y retrouver deux de ses amis, un gars à la gueule de gay (GTH_LeChiffre, GTH_Alexander) et une chouette nana canon. Une fois arrivée, on avait prévu de rouler jusqu'au Yellow Jack, avant d'engager le convoi trop loin sur la route, on c'est arrêté à la station service de Paleto pour faire le plein du réservoir de la moto. On y a croisé les Cursed of Darkness MC présidée par Craillez ! Qu'elle bombe ! Mélanie nous a invité à aller à leur clubhouse boire un verre, on a pas refusé l'invite ! Nous avons donc bu, jouer aux fléchettes, et j'ai profité d'un bras de fer pour mettre Mélanie au paris, je gagne elle se fou à poil ! Et j'ai gagné !


[Inutilisable en RP] Manuscrit de David McGee: Existence sous la faucheuse de SAMDY LyUP9wT5oUylPO5EfA-4eQ_0_0

La soirée c'est fini de retour au Seaton Sand's, on c'est couché, pour la plupart certains ont requis la présence d'une chaleur chaude, d'autre une bière pour compagnie, et d'autre une bonne douille !
David-14_MacGee
David-14_MacGee
Random
PSN Dada_1427
Messages : 20
Date d'inscription : 24/01/2017

[Inutilisable en RP] Manuscrit de David McGee: Existence sous la faucheuse de SAMDY Empty Re: [Inutilisable en RP] Manuscrit de David McGee: Existence sous la faucheuse de SAMDY

Mer 22 Fév - 21:59
Session du 22.02.2016


Ça fait presque une semaine que nous sommes arrivés à Sandy Shores, le garage Seaton Sand's ouvre prochainement, Alexander lui a était embauché au Ammu-Nation en face du clubhouse, John à ouvert un salon de tattoo a dix minutes à pieds du club. On s'implante bien ! M'enfin. Je le pensais jusqu'à ce qu'un gars est fait sauté la porte de service du Ammu-Nation et après avoir reçu un message qui me dit que nous ne sommes pas les bienvenu à Sandy Shores ! Merde !


[Inutilisable en RP] Manuscrit de David McGee: Existence sous la faucheuse de SAMDY Olnwas10


Nous avons honorer nos devoirs civiques, alertés la police ! D'ailleurs ce connard de flic m'a fait contrôler par son larbin devant le garage, devant les habitants de Blaine Country !     
                                         
Je suis parti avec John a Paleto afin de voir rencontrer Lolita, notre partenaire business afin de me renseigner sur le supérieur de l'adjoint Gomez et son sous-fifre. 


[Inutilisable en RP] Manuscrit de David McGee: Existence sous la faucheuse de SAMDY Defln-10
[Inutilisable en RP] Manuscrit de David McGee: Existence sous la faucheuse de SAMDY Img_2410


Nous sommes rentrés tous ensemble tard dans la soirée, pas fatigué je me suis fait une petite pute local du coin, et ensuite je me suis couché.


Le lendemain j'ai rendu visite à mon frère de route Dixon qui a ouvert son salon de tattoo, mais il a fallu que je retourne au clubhouse pour rencontrer Sneaz, le rappeur qui souhaite faire affaire avec les Sons.
David-14_MacGee
David-14_MacGee
Random
PSN Dada_1427
Messages : 20
Date d'inscription : 24/01/2017

[Inutilisable en RP] Manuscrit de David McGee: Existence sous la faucheuse de SAMDY Empty Re: [Inutilisable en RP] Manuscrit de David McGee: Existence sous la faucheuse de SAMDY

Lun 27 Fév - 20:54
Session du 25.02 et du 26.02.2016


Pour débuter la soirée, j'ai retrouvé ma petite putain favorite; Katniss. Je l'ai emmené derrière la boutique Ammu-Nation où elle m'a sucé, et ensuite baisé. Cela m'a mit d'aplomb pour la réunion du club.

[Inutilisable en RP] Manuscrit de David McGee: Existence sous la faucheuse de SAMDY Img_2411[Inutilisable en RP] Manuscrit de David McGee: Existence sous la faucheuse de SAMDY Img_2412

La table c'est réuni dix minutes après mes boules vidées, pendant cette réunion à la table, nous avons promu les deux prospects: Peter (Ww-MitchenzO-wW) et Logan (Ice_Crusher) aux rangs de membre à part entière du club en bref des Full Patchs.


[Inutilisable en RP] Manuscrit de David McGee: Existence sous la faucheuse de SAMDY Img_2413


Une fois la cérémonie d'intronisation terminé, nous avons accompagner les gars à la boutique de Jodie Bradshaw (GTH_Alexander) pour qu'ils aillent faire broder l'emblème du motorcycle club au dos de leurs cuirs.
Les flics étaient présents, notre amie à était volé de sa banshee, j'ai également fait la rencontre du frère de Lolita, Damian Deluci (Rscorpio51) que j'ai rencontré le lendemain dans la cour arrière du Yellow Jack, celui me prévenant qu'il ne souhaite pas qu'on mêle Lolita à nos affaires illégal et qu'il préfère qu'on l'appelle lui. Un peu plus tôt, John (kev73260) m'a emmené au nouveau garage du club situé à Great Chaparral devant la vieille scierie. La il m'a parlé d'une petite affaire de véhicule qu'il a avec un autre garagiste, à qu'il partagera les gains de sa vente. L'idée m'est venu de tester la loyauté et la fiabilité de Damian en lui faisant vendre ce véhicule plus tard, cependant un désagrément merdique retarde cette livraison, j'ai attrapé un petit merdeux (Random de GTH-Sombre) encagoulé au Seaton Sand's, il était en train de garer des véhicules surement voler dans la fourrière du garage, on s'est retrouvé face à face, lui armée d'un fusil mitrailleur, sans doute un AK et moi de mon pistolet calibre 50 muni d'un silencieux orienté entre ses deux yeux. Après l'avoir averti de déposer son arme au sol, dans la crainte de recevoir une balle, je l'ai buté d'un coup. La balle a traversé son front, il est tombé sur le dos comme une merde. Heureusement qu'il n'y avait pas de témoin, et que les caméras du garage étaient désactivé. Je me suis empressé d'appeler John, Logan et Peter, je leurs ai expliqué la situation, on a utilisé le véhicule volé pour foutre le corps du cadavre dans le coffre et on l'a emmené au garage de Chaparral. On a contacté Damian, je lui ai demandé de faire disparaître le corps en échange de quoi il sera payé le double de ce qu'on lui doit pour la livraison de la banshee la prochaine fois.


[Inutilisable en RP] Manuscrit de David McGee: Existence sous la faucheuse de SAMDY Img_2414[Inutilisable en RP] Manuscrit de David McGee: Existence sous la faucheuse de SAMDY Img_2415


Grâce à cet événement non désirée, je peux avoir confiance en Damian. J'ai par ailleurs averti mon Vice-Président, Chris (SnoWolf_Nomads), du problème. J'espère ne pas avoir plonger mon club dans la merde, à nouveau... !
David-14_MacGee
David-14_MacGee
Random
PSN Dada_1427
Messages : 20
Date d'inscription : 24/01/2017

[Inutilisable en RP] Manuscrit de David McGee: Existence sous la faucheuse de SAMDY Empty Re: [Inutilisable en RP] Manuscrit de David McGee: Existence sous la faucheuse de SAMDY

Dim 2 Avr - 20:00
Session 1.04 et 2.04 


Ça fait longtemps que je n'ai pas rédiger sur le manuscrit, je suis de retour à la présidence du Club, les gars ont pas mal géré en mon absence, mais qu'elle coup de cafard, Chris et Hudson ont demandés à être transféré chez les Nomads




Pour nos derniers jours ensemble on a fait une transaction d'armes avec les Black Angels, nous sommes allés fêter l'union de Sneazzy. Avec Chris nous avons voler dans les réserves d'essences à Paleto pour la station de la route 68, et un russkofs m'a contacté pour parler business des armes. Je lui ai proposé que le club prenne en tant que acheteur une "petite partie" de sa marchandise, et qu'on revende l'autre, grosse partie de sa marchandise, et qu'on partage les bénéfices.
[A finir]
Contenu sponsorisé

[Inutilisable en RP] Manuscrit de David McGee: Existence sous la faucheuse de SAMDY Empty Re: [Inutilisable en RP] Manuscrit de David McGee: Existence sous la faucheuse de SAMDY

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum