Gouvernement : Américain (Dakota du Nord)
Carte nationale d’identité Numéro : 130704005691
Nom : Monroe
Prénom : Camron
Nationalité : Américaine.
Taille : 1.80
Signature : C.
Adresse : Paleto Bvd
Carte valable jusqu'au 13/07/21
Tampons de l'autorité :Valides
Carnet médical :
date de naissance : 13/07/92
Poids : 57.6kg
Maladie : Aucune
Dépendance : Cigarette
Vaccin à jours :tous.
État actuel : En bonne santé
Carte de séjour :
Nationalité : Américaine
Valable jusqu’au :infini.
livré de famille :
Père : Décédé
mère : Décédée
sœur : Aucune
Oncle : Aucun
Yung : kopin
Histoire :
[size=35]C.M est né le 13 juillet 1992,, à North Yankton Dakota du nord .Camron,9ans, était issu d’une famille « paysanne » comme disaient les hautains de la ville. Et c’était pourtant un peu vrai… la mère de Camron était l’instutrice de l’unique école de la ville ,et son père fermier . Celui-ci menait une vie rude ,avec de durs horaires , le soir,quand il le pouvait,il sortait souvent boire au bar du coin ,le Jack’s,et revenait tard… Camron entendait des cris provenants du salon depuis sa chambre,de temps en temps… Parfois,il voyait que sa mère avait des bleus sur le visage,mais il se disait qu’elle avait du tomber ?
Camron n’avait pas vraiment beaucoup d’amis,c’était un loup solitaire ,ou secondaire ?, il essayait de rester à l’écart des autres ,car il n’aimait pas leur comportement ,leur manière de vouloir à tout prix montrer qu’on est supérieur. Ca le rebutait .
Un jour,il rentra plus tôt de l’école.Ce jour,il rentra trop tôt de l’école. Camron s’avancait vers sa maison,comme à son habitude,mais quelque chose n’allait pas.Il toca.
« Maman ? » Quelque chose n’allait pas.D’habitude,elle venait lui ouvrir et lui offrir des biscuits et du lait pour le réchauffer de sa dure journée.Là rien.Il ouvrit la porte avec ses clefs ,et la … son enfance lui fît arracher.
Son père,en train de poignarder sa mère avec un morceau de verre.Camron se retenit de crier,et courût.Oui,il courût.Il courût loin de tout ça ,loin de cet enfer ,loin de ce mauvais rêve .Loin de son père.
-----5 jours plus tard.-----
Camron,déboussolé se trouvait dans un commissariat.Il se souvenait juste avoir appelé la police depuis la cabine téléphonique de la ville et s’être endormi dedans . (Oui,en PF.) Il se trouvait sur une petite couchette,dans une cellule apparemment ouverte. Un officier ,pieds sur les bureaux et en train de manger un donut , devait être chargé de « le surveiller » .Quand il vît que l’enfant s’était réveillé ,il arrêta de fantasmer sur sa viennoiserie et s’approcha de lui doucement. Il s’accroupit près de lui.
« Ca va petit ? Je suis André Noir .(le policier avait un léger accent français)
-…
-Tu dois être en état de choc ,tu me suis ? »dit-il en tendant la main ,que Camron prit ,sans rien dire.
Camron entra dans une pièce ou se trouvait un homme,visiblement fatigué ,vêtu d’une chemise ,d’un pantalon de costume noir à bretelles,et de chaussures de ville.Il était brun.
« Tu dois être Camron,je t’en prie,assis-toi.il s’éxecuta
Je suis Matthew Chester,le chef de la police de North Yankton… je sais ce que tu sens,j’ai moi aussi perdu mes parents très je…
-Non. Non,non,non.Camron se leva rapidement de la chaise ,et sortit précipitamment de la pièce pour se remettre dans sa cellule. Matthew soupira.
5 ans plus tard
L’histoire du petit Camron s’est très vite enchainée : d’abord envoyé dans un centre psychiatrique pour mineurs dans le Mississipi,puis jugé stable ,Camron fût envoyé dans une famille plutôt aisée de Liberty City : Les Sanchez. En effet,ce couple de personnes âgées avaient besoin d’un peu de companie,et Camron d’un toit .En effet,ces personnes étaient les parents que Camron n’a jamais eu ,et lui ont fournis ce dont il avait besoin :de l’amour . Ne lui voulant que le meilleur ,il l’inscrirent au lycée français de Liberty City,ou il apprit la langue (il pensait que ca lui permettrait de fourrer du mi…euh de draguer,mais en fait non .)Il s’était pris d’une passion pour la mécanique et le tuning , le jour ou il eût son premier véhicule,on en aurait dit un autre le lendemain ,tellement il avait exprimé son « art ». Camron avait enfin ce qu’il semblait mériter :une belle vie ,une occasion de devenir un adulte .
Seulement,2 ans plus tard,ses nouveaux parents fûrent chacun emporter d’un cancer . Camron,livré à lui-même ,devait se débrouiller.Et puis,il rencontra James . James,était pour lui une sorte d’ange ,venu du néant pour lui apprendre à survivre .Camron,au début ‘ladmirait.Mais il ne connaissait pas tout ses côtés… .Il se révéla que James était une personne sans foi ni loi,prêt à tuer d’autres pour son confort,et à ruiner des vies par la drogue pour l’argent. Camron ,n’ayant d’autres choix de de se plonger dans le « business » ppoue survivre ,accepta de dealer de la drogue pour James…
Il continua ce trafic et ce style de vie exécrable pendant 2 ans ,jusqu’au jour ou il lui dit ce mot :non.
« Non,je ne dealerais pas pour toi aujourd’hui James.J’en ai ma claque de toi .Je me barre."
Camron prit ses cliques et ses claques pour Los Santos,The City of dreams. Seulement ,le « rêve américain » qu’il espérait trouver là-bas semblait être parti depuis longtemps : quartiers défavorisés nombreux,starlettes du dimanche,police corrompu .Il se rendait compte que tout n’allait pas rouler pour lui,et c’était le cas.
SDF,tombé dans la drogue,tout semblait foutu pour lui .Un jour,alors qu’il utilisait ce qui lui restait d’argent pour se payer sa dose ,la police intervenût . Il fût arrêté et emmené en centre de désintoxication ou il rencontra un jour « Jeff ». Jeff était un vieil homme ,environ 60 ans,un ex drogué qui aidait les patients du centre à se remettre de l’abandon de leur addiction . Il prit Camron sous son aile pendant 1 an,lui apprit les bases de la vie,comment se débrouiller,et arriva même à lui trouver un emploi de livreur dans une petite boite . Seulement ,la maladie d’Alzheimer le frappa ,petit à petit .Il fut placé en maison de retraite ou il s'y éteignit quelques mois plus tard .
Pour renflouer ses revenus ,il fit louer l'appartement du vieil homme .En quête de renouveau ,il décida de se mettre en route pour Paleto Bay.
[/size]
Dernière édition par James Lewis/Anna Calevere le Lun 14 Nov - 22:56, édité 1 fois