HEROES GAMES STUDIOS
La référence du Roleplay francophone sur PS4.

HEROES GAMES STUDIOS
La référence du Roleplay francophone sur PS4.

HEROES GAMES STUDIOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HEROES GAMES STUDIOSConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

description[Inutilisable en RP] Journal d'un soldat Empty[Inutilisable en RP] Journal d'un soldat

more_horiz
[Inutilisable en RP] Journal d'un soldat EjSnJzGoijQwv_gDuupmmbzBk9cEtIXmNaCrRfqAIcSAwCUAM6TJxnLzm06nM-X6RqQYjxdK08DX12Hyu6cJHOk1qkOoLEX3zMsLUD4qOdyEYtsMqHd_Bz8nQgQmz3WnSXtS90ub

JOSH MCLONGER
Cahier de notes
Ces documents sont strictement confidentiels et seul vous pouvez accéder à ces derniers. Vous vous soumettez également à l'accès libre
des officiers internes de la corporation en cas d'enquête interne où vous seriez impliqué.

Samedi 30 Décembre 2017

Depuis maintenant 3 mois que j'ai quitté la Syrie. On m'avait appelé car il manquait beaucoup de médic là-bas. J'ai donc eu à m'occuper des personnes les plus touchées, tel que membres sectionnés, opérations d'urgences, arrêt cardio..
Les cris m'ont traumatisé, tel que, le soir j'y pense encore et encore. Mais je garde tout pour moi, malgré ça.
J'ai perdu beaucoup d'amis là-bas, et j'avais cette angoisse énorme de me faire tuer, ou de tomber sur une mine anti-personnelle artisanale, fabriquée par l'EI, mais non. J'ai eu de la chance, et je suis encore envie.
Des amis, j'en ai rencontrés beaucoup là-bas, que ce soit de l'armée Américaine ou de la Corporation. On était tous réunis et il régnait un esprit de famille malgré nos différences.
J'avais rencontré quelqu'un, où on discutait énormément le soir. Il venait de LS lui aussi. C'est pour ça qu'on discutait énormément de l'île. On avait prévu beaucoup de choses ensemble, des sorties, des balades, on comptait l'un sur l'autre et au combat, on était inséparable.
On était comme des frères lui et moi, et jamais je pensais avoir une affinité comme celle-ci.
Quand je suis revenu de LS, je l'attendais pour prévoir ce qu'on s'était dit de faire.
Je l'attendais, pour oublier le jour où je l'ai vu se faire tuer, de mes propres yeux.
J'ai tout essayé pour le récupérer, mais une balle de kalachnikov lui a traversé la boîte cranienne avant de lui enlever les 3/4 de son cerveau.
Ses yeux vides, rouges, me regardèrent, l'air de dire "Je t'en supplie, sauve-moi."
J'étais impuissant face à lui, et forcé de laisser son corps à ces putains de terroristes de merde.
[Inutilisable en RP] Journal d'un soldat V7A3CliCpEGy9tFO6MfVIg_0_0

Je suis tombé alors en dépression. L'Etat-Major m'a levé de mes fonctions le temps de ma convalescence, et lors de la reprise, on m'a attitré juste "Medic" et non Chef d'Escouade. C'est désormais une femme du nom de Sofia Novak. Elle est très spéciale, mais elle a de l'expérience on m'a dit. J'espère qu'elle tiendra le coup.

Passons, avant que ce journal devienne morbide.

Alors oui, je suis de retour sur cette île. Ma famille m'a quitté, et je suis seul. Mis appart les collègues qui grâce à eux me soutiennent et font de moi quelqu'un de vivant.
Je ne sais pas si sans eux je m'aurais déjà mis une balle dans la tête. Alors, je passe plus de temps à la base ainsi qu'au complexe, que chez moi.

On est une petite escouade aujourd'hui, mais je suis entouré de bons hommes (et d'une bonne femme, bonne)
Et d'entrée, on est dans le collimateur d'un groupe de Biker pitoyable. Je ne doute que dans pas longtemps ait une intervention leur concernant.
On a récupéré l'un des leurs déjà, cependant il n'était que homme de rang. Ce n'était pas quelqu'un d'important pour nous.
Il sera emprisonné ce fils de pute.

On a aussi la présence d'un cow-boy dans le désert. Il a tué deux personnes qui attaquaient une petite victime.
On doit le rechercher pour délit de fuite, même si il a fait quelque chose de bien, la loi est merdique.

Aujourd'hui, j'ai aussi eu une information confidentielle concernant un groupe de mercenaire ancien, du nom de Merryweather.
Merryweather est un groupe paramilitaire qui était en charge de faire de la protection rapprochée, vente de munition et contrats privés de l'armée américaine (Protéger des bases de l'IAA). On a eu une fuite concernant eux, souhaitant revenir dans l'île. On doit monter une opération pour en savoir +.
Merryweather et Atlas ne sont pas très bons amis. En effet, Atlas à fait dégager Merryweather pour les remplacer car ils n'étaient pas assez développés en arme et qualité militaire. Don Percival (PDG de Merryweather) n'avait pas apprécier et il y eut conflit entre ces deux corporations. J'y étais et c'était un vrai bordel.
La seule raison pour les faire dégager, était notre fric. On a offert de l'argent au gouvernement en guise de bienvenue, et le gouvernement s'est chargé de faire comprendre à Merryweather qui n'étaient plus qualifiés pour être dans leur territoire cause de développement financier et militaire. En gros, on leur a dit gentiment d'aller se faire enculer car ils ne servaient plus à rien. Et ça, ce petit enculé de Don Percival l'a mal prit car il s'est prit un shrapnel dans le cul.

On va alors monter une putain d'opération de renseignement à ces fils de putes, et on va les décalquer.

Fin de rapport.

description[Inutilisable en RP] Journal d'un soldat EmptyRe: [Inutilisable en RP] Journal d'un soldat

more_horiz
LOURD!

description[Inutilisable en RP] Journal d'un soldat EmptyRe: [Inutilisable en RP] Journal d'un soldat

more_horiz
J'aime beaucoup la soif de justice présente dans ce journal force à toi fréro

more_horiz
Une opération contre Merryweather... cool va y avoir des articles à écrire :bave:

more_horiz
Merci à vous :rouge:

more_horiz
Gloire à  ton rapport, gloire à Atlas.

more_horiz
p { margin-bottom: 0.25cm; line-height: 120%; }

[Inutilisable en RP] Journal d'un soldat EjSnJzGoijQwv_gDuupmmbzBk9cEtIXmNaCrRfqAIcSAwCUAM6TJxnLzm06nM-X6RqQYjxdK08DX12Hyu6cJHOk1qkOoLEX3zMsLUD4qOdyEYtsMqHd_Bz8nQgQmz3WnSXtS90ub

JOSH MCLONGER
Cahier de notes
Ces documents sont strictement confidentiels et seul vous pouvez accéder à ces derniers. Vous vous soumettez également à l'accès libre
des officiers internes de la corporation en cas d'enquête interne où vous seriez impliqué.

31 Décembre 2017
« La vie est une guerre, une guerre éternelle avec le malheur. » Edward Young

« Putain, encore une année de plus, j’aime pas vieillir.
C’est l’une des pire choses qui puisse t’arriver, choper un coup de vieux.
Jamais t’auras pris le temps de prendre ta vie et de la profiter, pour ensuite murir
C’est personnellement, ce que je trouve de mieux. » Josh McLonger

Je suis inspiré en ce moment, je ne sais pas pourquoi. Peut-être que je vais finir écrivain, qui sait ?
Plus sérieusement, hier je parlais de la Syrie, et cette nuit m’a fait beaucoup réfléchir, c’est pour ça que je vais en reparler car il me semble que j’ai loupé beaucoup de passage, et ce clavier tout droit sorti de la technologie de la Corporation va subir énormément.

Le Moyen Orient, c’est quelque chose de spécial. La civilisation là-bas n’est pas du tout la même que partout ailleurs où nous nous repérons assez rapidement.
Là-bas, c’est différent. Si tu n’as pas ta boussole où même une carte, t’es perdu, et tu crèves comme une sale merde.

Je me rappelle d’un jour, où nous devons aller sur une ZC (Zone de conflit) rapidement car c’était un village rempli de fils de putes, et il fallait purger cet endroit, on était parti avec 4 Hélicos de combat.
On était nombreux, on était tous ensemble, la Corporation et l’US Army, prêt à démonter tout ce qui bougeait. J’avais l’impression d’être dans un film de guerre au Vietnam.

Ouais c’était bon. A peine on atterissait qu’on recevait énormément. Un des hélicoptères s’est crashé juste après nous avoir déposé, une balle avait atteint le rotor secondaire, ce qui a fait perdre le contrôle aux pilotes. Les mécanos et pilotes sont malheureusement décédés suite au crash. Paix à leurs âmes.
Retour sur terre, où j’ai dû soigner, à peine 1h après atterissage, d’un soldat qui s’était prit une balle dans le cul. Il était con un peu, j’avais l’impression d’avoir soigner Forest Gump, c’était marrant, on était à couvert dans une petite maison qui se faisait trouer par l’EI, et on rigolait, on rigolait pour se rassurer et pour éviter qu’on se dise « Aujourd’hui, on va mourir. »
3H après atterissage, on commençait à être à sec. Nos chefs d’escouades commençaient à s’inquiéter des états de leurs hommes, ainsi que des munitions qui nous restaient. Plus le temps passaient, plus ils étaient nombreux. En faite les terroristes c’est comme les trains, mais en pire.
« Un train peut en cacher un autre », mais là c’était « Un fils de pute en cache 100 autres »
Il fallait qu’on blégue, sinon on allait tous y rester. 3H de combat intense, avec la fatigue, la pression et le fait de se prendre des obus dans le cul, ça commençait à bien faire.

Notre chef de groupe à décider de faire appel à la Corporation, et le chef des troupes de l’US Army a fait appel à l’Us Air Force.
Malheureusement, les deux étaient indisponible pendant 1h.
Après avoir fait appel, régnait un silence monstre. Plus de cris, plus de balles tirés, c’était moins inquiétant quand on se faisait tirer dessus.
J’étais resté dans la maison où j’avais soigné ce faux Forest Gump pendant plus de 4h, j’ai organisé avec l’aide de mon escouade un « hôpital de guerre » où j’ai pu soigner les petits et grands bobos.
Mais aucun d’entre eux n’a pu être évacué depuis le début du combat, il y en a quelques un qui ont failli me claquer, et malgré les doses d’adré ainsi que les Nacl 0,9 % (Chlorure de Sodium), leurs coeurs ralentissaient de plus en plus.

C’était 3h du matin, depuis 22h qu’on y était dans ce territoire de merde, et la US Air Force et la Corporation se dirigaient vers notre position pour effectuer une frappe aérienne.
Je n’attendais que ça, et c’était.. Magnifique.
Le seul bémol, c’était cette putain d’onde de choc, j’ai gerber pendant 30 minutes, je n’en pouvais plus.
Après cette dernière, les troupes de l’armée Américaine ont effectuer une reconnaissance avant qu’on se fasse récupérer par nos hélicos. Enfin, je me disais. Je n’attendais que ça.
Dans l’hélico, j’étais inquiet. Inquiet car je n’ai pas vu mon meilleur ami de toute l’opération.
Je me rassurait en essayant de jouer avec la boucle d’une goupille d’une grenade qu’a été lancée par un soldat, mais rien y faisait. L’attente était très longue.

On rentre à la base, j’apprends que ce petit enculé n’avait pas assister à l’opération car il avait la chiasse et il a dû rester à l’infirmerie. D’un côté, j’étais rassuré, de l’autre, un peu énervé car je voulais me taper l’infirmière après l’opé, et il n’y avait qu’un lit.
Du coup, je l’ai niqué dans la pharmacie. C’était désagréable, et j’avais sali mon treillis, et c’était pas parti au lavage. J’ai niqué un treillis à cause de lui.

Un jour parmis tant d’autre, c’était l’opération Dingo-7.

Fin de rapport.

more_horiz
Tes inspiré la vérité, mon rapport arrive également Mdrr

more_horiz
Mdr c'est grave ouais, je compte en poster un tous les jour ;)

more_horiz
Les crevettes c'est la vie.

more_horiz
Valkyr a écrit:
Les crevettes c'est la vie.

Petit coquinou.

more_horiz
Obligé de citer Forrest Gump. J'sais pas pourquoi.

more_horiz
Vraiment propre !

more_horiz
J'aime beaucoup, en espérant que tu le tiens bg.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: