HEROES GAMES STUDIOS
La référence du Roleplay francophone sur PS4.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HEROES GAMES STUDIOS
La référence du Roleplay francophone sur PS4.
HEROES GAMES STUDIOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Petites annonces

Voir toutes les annonces

-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur de HGS.
Fondateur de HGS.
Messages : 2275
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
http://www.heroes-games-studios.com

[Inutilisable en RP] Journal de Cody Sherman  Empty [Inutilisable en RP] Journal de Cody Sherman

Dim 19 Juin - 10:13





D'ici la vue était magnifique, se disait Sherman accoudé sur le rebord de la balustrade de sa chambre d’hôtel. La campagne électorale fatigue beaucoup le jeune homme. C'est plus que des enjeux politiques, c'est une véritable compétition. 

Sherman est sûr de lui, mais il reste très méfiant par rapport aux résultats des sondages de popularité. En même temps, il fallait s'y attendre, apparemment son discours n'était pas assez percutant, mais ce n'est pas grave car une bataille de perdue ne signifie pas la fin de la guerre. 
D’ailleurs il trouve l'intervention de la conservatrice lors de son deson souper très osé et surtout il la trouve prétentieuse. Cette candidate est le résultat d'une politique mené par le candidat actuel des républicains, une politique de populiste, xénophobe et isolatrice. J’espère que les habitants de cette ville, et surtout de l’État choisiront la bonne alternative, je pense bien évidemment à ma ligne politique, pas parfaite, j'en suis conscient, mais elle reste plus réaliste, plus sensée et se projette à long terme. Pour le moment je dois me projeter sur cette campagne, que j’espère gagner, dans le cas contraire je pense me retirer définitivement de toute activité politique. Dans le doute je vais commencer à réinvestir une partie de mon argent en trop de campagne dans la bourse, dans l’immobilier ou dans des entreprises de médiat. 
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum