HEROES GAMES STUDIOS
La référence du Roleplay francophone sur PS4.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HEROES GAMES STUDIOS
La référence du Roleplay francophone sur PS4.
HEROES GAMES STUDIOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Petites annonces

Voir toutes les annonces

-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur de HGS.
Fondateur de HGS.
Messages : 2275
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
http://www.heroes-games-studios.com

[Inutilisable en RP] Journal d'une légende : "Phoenix"  Empty [Inutilisable en RP] Journal d'une légende : "Phoenix"

Mer 13 Juil - 13:22
Journal d'une légende : 



Blaine County était magnifique en ses heures de coucher de soleil, les rayons de teinte écarlate étaient d'une magnificence se dit Drew qui venait à peine de sortir de prison. "Le plus dur, ce n'est pas le fait que tu risques de te faire buter à tout moment, non 'est rien ça à côté du fait que tes obligés à vivre avec une odeur de pisse tous les jours." Il commença à marcher de manière déterminée vers le bar. 


"Bon, comment ça marche cette bécane" Il commença à écrire sur son portable. 

"Bon, je m'suis enfin tiré de cette prison, 15 ans mes négros, ça fait mal, heureusement je reste debout, fier et sans regret. Je suis un homme nouveau, fini les petites conneries que je faisais au quartier, c'est fini, je suis quelqu'un de droit maintenant, et personne ne va me changer, mes potes m'ont lâché, ils n'ont pas intérêts à se repointer, je vis ma vie comme je l'attends je n'ai pas besoin de recevoir des ordres." 

En arrivant au bar il constata une pancarte, "fermer" "Putain, jefais quoi maintenant, j'ai plus de taff plus de maison et mes véhicules sont surement à la fourrière." 


Sur le chemin il rencontre deux vieilles connaissances. 


"Bien mes gars sûrs ?" "Ouais, je suis op pour une petite cross, ta une bécane pour moi ." "Go mes babtous" 

Après quelques descentes extrêmes, Drew perdit toute trace de ses deux amis, il décida d'utiliser la fusées de détresse. En tirant il admira avec étonnement les paysages et les jeux de lumière entre les flammes et les rayons froids de la lune. "Je suis comme cette flamme, je tente des trucs malgré la froideur de ce monde."

[Inutilisable en RP] Journal d'une légende : "Phoenix"  1468406939-13412036-600378503471160-3768561418519219790-o

La scène était magistrale digne d'un chef oeuvre hollywoodien. 


Après quelques heures il retrouva ses amis qui étaient à seulement deux kilomètres. 


Après cette magnifique soirée, Drew décida de trouver un motel pour passer la nuit. 


Il ne lui restait que milles dollars. 


"À partir de maintenant je vais devenir une légende, aussi grand que tous les criminels de Los Santos, je me souviens de mon mentor Belaid, du très très lourd, mais j'oublie pas Tyler, mon negro sûr, parti trop tôt." "Un jour je entrerai dans la légende de Blaine County,tels les plus grands, je me répète . Tu n'as pas qu'à lire la merde que j'écris fils de pute !, pardons je m'écarte pas de la ch...du sujet. Je vais faire quelques de ma vie, ça va être dur de changer, mais il le faut."


Dernière édition par Aaron Carson XOF01 le Mer 20 Juil - 13:04, édité 3 fois
Fondateur
Fondateur
Fondateur de HGS.
Fondateur de HGS.
Messages : 2275
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
http://www.heroes-games-studios.com

[Inutilisable en RP] Journal d'une légende : "Phoenix"  Empty Re: [Inutilisable en RP] Journal d'une légende : "Phoenix"

Jeu 14 Juil - 13:03


Je ne dors pas ,je ne mange pas ,je ne fais rien a part penser a toi...




Le jour venait de sa levée dans la magnifique région qui est Blaine County, les mêmes rayons de soleil d'une teinte rouge écarlate se poser sur la peau tannée de Drew black et celle de son amie. Les deux tourtereaux avaient passé une nuit inoubliable, c'était à présent officiel, Drew avait trouvé sa perle rare. Un léger sourire se faisait voir sur son visage qui d'habitude n'était que sans expression. Il regarda "Abigaïl avec admiration, tel un enfant devant son nouveau jouer, mais là c'était plus fort, comme connexion, c'était certains pour  DB,'Abigaïl Black était la femme de sa vie. Il continua à la regarder puis remis sa veste et son bas suivis du reste et reparti pour son travail. 
Sur la route vers  il se souvint de la proposition de son ami Johnson, de l’hésitation se faisait sentir chez Black, lui qui s'était tant donné pour devenir un gars bien. Il avait réfléchi à plusieurs reprises et sa réponse allait être...



"Travail, manger, dormir, voilà comment se résume ma vie, enfin est ce que c'est vraiment une vie ? " "Nan, je rois pas, j'ai rencontré des gars bien comme des connards dans cette chienne de vie , je gagne que dalle et je cumule les taffs pour quoi ? Nada, je boss comme un chien, et je gagne que-dalle, j'en ai marre jedors plus et je n'ai pas dormis depuis un bail maintenant, chienne de vie..." 
Il rejoint son travail, même routine, même client. 


"J’espère que ma vie changera du tout au tout après cette proposition..."


Dans l'ensemble Drew avait passé une bonne soirée, très étrange par moments, notamment à cause de ses mystérieuses personnes qui parcouraient la montagne à pied, peut être une secte, ceci dit DB tient bien ses promesses malgré quelques petites menaces, mais c'est qu'un petit détail.
De toute manière il sait qu'il ne pourra pas changer à 100%. 
Il le sait très bien, surtout que ce n'est pas facile dans cette ville de fous, des meurtres et des courses poursuites, c'est ce qui résume la vie à Blaine County. 


Cependant les paysages compensent...







[Inutilisable en RP] Journal d'une légende : "Phoenix"  1468493923-13680418-600378446804499-2398601425184026477-o


"Cela fait quinze ans que j'ai plus vue des paysages aussi magnifiques, j'adore ce ptain de ville, ce p étain de campagne, j'adore cette odeur de fumier sauvage, c'est comme un mélange des saveurs traditionnels mélangées dans un seul endroit, le paradis en terme odorat. Un chien ne pourrait mêmes repéré quoi que ce soit avec cette odeur, enfin bref. Y a pas de clebs, les Chinois les on mangeait ou bien . Ce n'est pas drôle, mais merde, y a pas un rat? Mais à part les keufs ! Enfin bref je profite de ma copine et des paysages avant ce fameux jour, que j’appréhende. Je vais devoir lui dire tout...


Dernière édition par Aaron Carson XOF01 le Mer 20 Juil - 12:59, édité 1 fois
Fondateur
Fondateur
Fondateur de HGS.
Fondateur de HGS.
Messages : 2275
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
http://www.heroes-games-studios.com

[Inutilisable en RP] Journal d'une légende : "Phoenix"  Empty Re: [Inutilisable en RP] Journal d'une légende : "Phoenix"

Ven 15 Juil - 0:31
"J'ai tué ma femme et j'ai abandonné son fils..."
[Inutilisable en RP] Journal d'une légende : "Phoenix"  200_s
Drew jouant avec Alvares. 


"Les jours passent sans que je ne voient la différence" "J'avais rencontré de drôle de personnage, notamment ce mec qui se la pète un peu trop à mon goût, j'ai oublié son nom, mais apparemment il suis trempé dans du pas très propre, de toute manière je m'en contrefout de ce gars, ce n'est pas mes affaireset ne est pas une balance. La seule chose quim m'intéresse c'est la célébrité, jveux devenir une légende tel ce putain de Valentine ou ce Kiyito ou pourquoi pas comme cette Spring, d'autres nom me viennent en tête mais j'ai trop la flemme des cités, je sais juste que DB alias le phœnix resta marqué dans les esprits, j’espère en tout cas, je me donne beaucoup de mal, je taff comme un putain de chinois de merde, enfin c'est ma vie, c'est fini de compter la pure, maintenant que je ompte le nombre d'années de purge, ptain de prison, j'en ai bavé dans cette cellule de merde avec ce gars louche, un chauve avec une grosse Bebar des familles, une espèce de chintoc apparemment il était assez recherché, j'ai oublié son blaze patin, un nom du genre A, H... Bon, m'en fout du chinois, par contre il avait des délires chelou, j'ai dû changer de cellule et tout, ah le bâtard, les choses se passent, les choses ne changent pas, sauf une chose, mon petit go, ma princesse, je le kif cette meuf, je crois qu'apprécie vraiment c'pas une salope comme les autres, elle est différente, ce que je kif le plus chez elle sait son authenticité, puis son style complément décalé, c'est une meuf à part, ça fait plaisir, j’espère que jala rend heureuse, j'ai juste peur d’accepter ce taff de livraison et de tout gâcher, ces erait con. Au passage j'aimerais avoir une petite promotion de la part de la firme, mais je ne suis pas encore assez ancien pour ce genre de bail, ça fait mal, mais je reste en position de faiblesse, sans thune sans voiture, quelle vie de merde pt'ain , jvois tous les jours des bâtards en voiture ou 4*s4 et moi rien, nada, bande d'enculé,vous allez tous payer un jour ou l'autre, car je suis le Phoenix, je vous brûle tous bande de cons. Bon j'arrête vite fait les insultes, ce n'est pas bon, ça rime à rien, je sais que j'ai raison, mais j'ai l'impression que les vraies ne sont plus là, je vois des pseudos criminels, des pseudos mec des quartiers, MA BITE ! J'encule leurs daronnes, J'encule... Bon, faut que je fume un truc... Faut que j'oublie que j'ai buté mon ancien go, putain tout ça pour de l'argent...Je n'aurais pas dû faire ça... Je regrette pt 'ain..."









Dernière édition par Aaron Carson XOF01 le Mer 20 Juil - 13:01, édité 1 fois
Fondateur
Fondateur
Fondateur de HGS.
Fondateur de HGS.
Messages : 2275
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
http://www.heroes-games-studios.com

[Inutilisable en RP] Journal d'une légende : "Phoenix"  Empty Re: [Inutilisable en RP] Journal d'une légende : "Phoenix"

Mer 20 Juil - 12:57



La vie de Drew semblait avoir une vie plus confortable depuis qu'il était installé avec Abi, une vie de rêve dans une ferme tout proche du terrain de motocross, sa plus grande passion, mais malgré ce rapprochement il n'avait pratiquement jamais le temps de s'occuper de ça, de poste en poste il se retrouva comme représentant commercial pour la firme Valentine Corp, cela faisait à peine plus d'un mois et il se voyait d »jà remettre une promotion passant d'un salaire net de 1500$ à 2000$ Sacré évolution surtout qu'à côté il risque de cumuler ce job avec l’hôtel dans laquelle il risque de travailler comme vigile et réceptionniste. Assez paradoxal comme type de poste, mais tant que ça paye se dit Drew. L'argent était aussi devenue un sujet plus important qu'auparavant, devenir plus riche ne lui était défavorable, mais ce n'est pas ça qu'il allait lui faire faire des choses malsaines ou illégales. Contrairement au apparence, de sa carrure très impressionnante, Drew n'était pas quelqu'un d'agressif bien au contraire. Les paroles pouvaient être brutale, violente mais en réalité toute cette haine cache un maltraité bien plus profond.


"Je me souviens avoir rencontré un type chelou en prison, le genre de gars que tu vois qu'une fois dans ta vie, ce genre de gars qui te conseil de faire des tripes chelou, mais ce que j'en apprends de mes autres rencontres notamment de mon mentor, c'est que malgré d’où tu viens, tant que t’a l’oseille tes un pt'ain de dieu pour tout le monde dans le cas contraire tu finis comme n'importe quel clodo. 
Bref, j'ai appris la mort de monsieur le nombre, euh... Wesh...le chiffre, Mort d'un accident de voiture, c'est quand son foutu enterrement déjà ? Ce gars était chelou je trouve, trop prétentieux, mais en même temps c'était quand même un de mes seuls potes, du coup je peux dire qu'il reste un gars cool, c'est un petit une mythe, mais moi est plus qu'un mythe, je suis une légende, hey ouais mon gars ! Toi tes qu'un mec rendom en quête d’aventures ou de trafic de drogue, ton envie de percer mais tuvas te faire butter par les flics. Abandonne et va faire la pute au bar de Sandy Shore. 
Par ce que bon, tu vas faire quoi, tous les plus grands sont passés, ne t'est plu rien à inventer. Ouais toi qui regardes mon journal, tes qu'un  frustré, c'est comment d'être pitoyable, je sais par je connaît pas ce sentiment, moi je suis une légende tu vois, le genre de gars qu'on n'oublie pas et toi est ce qu'on te cite ? Est qu'on va se souvenir de toi . Arrête de faire ton sucré, bien sûr que non. Ah ah, vous me faite rire avec vos pseudo-histoires, c'est des mensonges, vous avez un dédoublement de personnalité ou quoi . Bande de taré de merde, moi j'existe, j'ai pas l'enfance la plus difficile, mais jsais d'où je viens pas comme toi, tes peut une machine ? 

Tu tu es demandé . De toute manière t'existe pas, va je retourne permis les légendes."


Drew semblait adresser ce message à quelqu'un, mais qui ? Mystère....



Fondateur
Fondateur
Fondateur de HGS.
Fondateur de HGS.
Messages : 2275
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
http://www.heroes-games-studios.com

[Inutilisable en RP] Journal d'une légende : "Phoenix"  Empty Re: [Inutilisable en RP] Journal d'une légende : "Phoenix"

Mar 9 Aoû - 5:11

Les Étoiles Deviennent Ternes... 





De l'eau avait coulé sous les ponts avant que tout cela n'arrive... Du haut de la tour du siège social de la Phoenix Institut Of  investissement Drew se voyait diriger cette ville pas seulement pour l'argent, mais plutôt pour  essayez de données une seconde chance aux habitants de cette ville, cette ville qui s’encrasse dans la criminalité, de jour en jour, les icônes qui était autrefois symbole de là toute-puissance et de la désinvolture ne seront plus là, une nouvelle air approche, une seconde chance pour tous, l'égalité pour tous, la justice pour tous. 

Drew était ce genre de type, le gars qui avait tout perdu, son meilleur ami Tyler, son mentor, et aussi tant d'autres, vous les connaissez sans doute, ils sont devenus des légendes.
Mais malgré cela il à réussie à faire  face de ce que l'on disait sur ses amis, ils étaient des criminels.


 La police devra avoir besoin d'aide se dit il pour éviter d"autre personnage identique, une campagne de financement pourrait l'aider. La ville de Los Santos va renaître grâce au beau Phoenix de Drew et de l'as. 


Drew n'aurait pas pensé se retrouver dans une situation pareil. Il en écrit régulièrement les lignes dans un journal en bois de cajous garder dans le coffre-fort de son organisation. 

[Inutilisable en RP] Journal d'une légende : "Phoenix"  13920010

Il prit le journal d'un geste fluide et il commença à le lire.



"Journal de bord... Pardons....Je me souviens du commencement, je bossais à l'époque pour une garagiste, Nikita, un sacré tempérament,bref, c'était quelqu'un de distant, mais elle était toujours gratifiante envers moi, c'est là que j'en viens à cette histoire, j'avais fait un petit jobs pas piqués des vers , je devais juste faire mon cow-boy, afin d'intimidé quelque gars, la routine quoi. Ben, c'était lamentable, y avais ce White spirite, ouais, il a vraiment un blaze de m... Bref ce gars nous à fait repéré, les flics ont débarqué et ils l'ont sans doute embarqué ce mec, la justice à toujours raison, n'est ce pas ?...."


"Ce que je sais, c'est que j'ai reçu un beau paquet de fric après ce coup, genre 20K, c'était pas mal, mais j'étais sur le cul en apprenant que j'allais devenir PDG d'une des plus grosses organisations du Pays. Franchement j'étais reconnaissant avec Nikkie, je penserai à lui faire un hommage dans ma société de financement, malheureusement je n'ai plus eu de nouvelle d'elle, c'est dommage, j'espère qu'elle va bien..." 


"Bon, je n'ai pas chômé à vrai, dit je me suis empressé d'appeler mon pote de longue date, tu sais, l'as des bonnes affaires. Un chic type, je l'apprécie vraiment, c'est comme un fils pour moi, j'ai tant à lui apprendre sur la vie, je sais qu'il lui arrive d'être dans le mauvais côté de la justice, mais c'est un type bien comme je l'ai dit, juste qu' il n'ait pas suffisamment de repère. Je lui apprendrai le goût de la justice..." 


"Mis à part cela, j'ai eu beaucoup de réunions, les affaires marchent très bien, cela m'a pris des jours pour une négociation, mais au final cela s'est bien passé, j'espère dont celle-ci nous sera profitable."


"En parlant d'affaire, j'ai rencontré le capitaine de la police de Los Santos, j'espère pouvoir financer sa campagne contre le crime, mais malheureusement elle a refusé mon 1 milliard en guise de ma bonne foi envers la justice. Je garde toujours cette proposition, on ne sait jamais."  "En parlant cela, cela me fait poser des questions, je suis entrains de devenir quoi? Un justicier ? Un homme avare ? Un homme d'affaires respectable ? Une une raclure de manipulateur capitaliste ? Je ne sais pas quoi en penser, est ce que c'est vraiment moi tout cela ? Le homard, les belles voitures ? Je ne sais pas. J'ai fait ce cauchemar, encore,, ou un homme sortit, de nulle part ne m’alignait de balles mal calibré sur ma pauvre nuque, je me voyais dans cette vision, mort,Inactif, comme si tous ce que j'avais n'était plus à moi, c'est drôle comme sensation, mais pour vous avouer, j'ai peur, j'ai peur de perdre le seul gars qui compte pour moi, mais en même temps je pense à tous les gars tous les gens que j'ai laissé sur la paille, Alvares, Gustavo, pardonne moi, je ne voulais pas... Abi... Je....J'ai encore des sentiments... Je regrette tellement, mais je sais que c'est trop tard, on ne peut pas revenir en arrière, mais c'est peut-être mieux ainsi, on n'était pas trop différent.Cher journal, je ferme cette page, elle ne sera pas très positive dans l'ensemble. Il me trottine encore cette interrogation au sujet de ce cauchemar, est-ce que je vais mourir sans laisser de trace dans l'histoire ? Ou est ce que je vais marquer les esprits, j’espère que ", oui", il manque des icônes justes dans cette ville? Nous n'avons que des étoiles ternes...Je suis cette lumière,la lumière des cendres du Phoenix."


Cher journal, je ferme cette page, elle ne sera pas très positive dans l'ensemble. Il me trottine encore cette interrogation au sujet de ce cauchemar, est-ce que je vais mourir sans laisser de trace dans l'histoire ? Ou est ce que je vais marquer les esprits, j’espère que ", oui", il manque des icônes justes dans cette ville....


Dernière édition par Drew Black "Phoenix" le Dim 4 Déc - 21:25, édité 1 fois
Fondateur
Fondateur
Fondateur de HGS.
Fondateur de HGS.
Messages : 2275
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
http://www.heroes-games-studios.com

[Inutilisable en RP] Journal d'une légende : "Phoenix"  Empty Re: [Inutilisable en RP] Journal d'une légende : "Phoenix"

Dim 14 Aoû - 12:55

Rêver en couleurs lorsque l'on n'y voit que du noir. *


Quand on s'affirme dans un domaine et que l'en devient le meilleur, nous suscitons automatiquement de la jalousie, du mépris, de la haine. 


[Inutilisable en RP] Journal d'une légende : "Phoenix"  Boomer10


Les faibles d'esprit abandonnent leurs rêves en restant dans l'éthique commune. Ceux qui prennent des risques quant à eux préfèrent s'exprimer sans retenue au risque de choquer, c'est ce que je suis. C'est ma façon de voir les choses. 


Cette même manière qui me motive à me lever tous les matins en pensant au futur, au présent, et au passé. Nous ne sommes que le résultat de choix et de conséquence. 
J'ai assumé mes erreurs du passé, aujourd'hui je suis un homme nouveau. 
J'aime me comparer au phénix, cet oiseau majestueux de la mythologie, capable de renaître de ses cendres. 
J'en suis capable, nous en sommes capables. 

J'ai rencontré, tant de personnes qui pensaient que l'argent les avaient changeaient, il se pensait meilleur du fait de le patrimoine. 
Ce sont des conneries. On ne change pas avec l'argent, c'est nous qui décidons de changer l'argent et les taux de celle-ci.
Nous sommes les uniques responsables, de nos victoires et de nos échecs. 
Les gens ne jugent que par l'argent sont aussi bons que les religieux qui croient à une cause aussi corrompue que leurs âmes. 
N'essayez pas de croire. Agissez pour le peuple.
Le peuple doit être attendu, respectez, admirez. 
Sans peuple, on ne fait pas de nation.
C'est inéluctable. 
Mais arrêtons de  Zigonner un peu. Parlons du concret, du terre à terre. 

J'ai l'impression  que mes affaires se passent bien, je serais bientôt cette personne je d’idolâtre tellement, un homme juste et bon quand il le faut.
Je vais devoir sermonner mes employés. Je n'aime pas cela, mais c'est mérité.


"Si tu restes planter là, c'est logique que cela n'avance pas, au pire des cas t'aura peut-être une jolie plante à tes pieds"
D.B.


*  Expression Québécoise  Rêver en couleurs : voir trop grand, divaguer
*déprimer


Album photo : (Récente)
[Inutilisable en RP] Journal d'une légende : "Phoenix"  YDkNm16okkyJmDDEBNxGmQ_0_0
[Inutilisable en RP] Journal d'une légende : "Phoenix"  DDRmb4sxP0GRbbNSN_78BA_0_0
[Inutilisable en RP] Journal d'une légende : "Phoenix"  3lWs2vnZl0mdUw1_W4zWRA_0_0
Fondateur
Fondateur
Fondateur de HGS.
Fondateur de HGS.
Messages : 2275
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
http://www.heroes-games-studios.com

[Inutilisable en RP] Journal d'une légende : "Phoenix"  Empty Re: [Inutilisable en RP] Journal d'une légende : "Phoenix"

Lun 3 Oct - 15:52



"Seul, Seul dans la pénombre, seul dans l'humiliation, seul dans la peur. 
Entouré dans la reconstruction, entouré dans l’espoir." 



"J'ai décidé de quitter Los Santos, après avoir fait un beau paquet d'argent, me voilà sans rien, au point de départ. 


Mais pour moi, cela semble une très bonne opportunité de carrière, le crime vous rattrape toujours, je ne compte pas être un simple criminel, mais le criminel numéro un, celui dont tout le monde parle, mais pour cela j'aurais besoin d'allié fidèle et de sbire, je dois me préparer à cette brigade de chien de garde, des dérangées sont dans leurs rangs, ce sera œil pour œil dent pour dent. 

Je compte par laissait la mort de mes frères dans l'oubli, mais ce n'est pas mon objectif actuel, je dois essayer d'être la tête de semaudire gang, pour le moment je dois prouver que j'en suis capable.

Je dois faire mes marques à Blaine County, je sais par quoi commençait. 


Je sais ou je peux trouver ce qu'il nous faut.
Ce ne sera qu'une question de temps. 


"Nous arriverons à refaire renaître de ses cendres notre gang.
Ce n'est qu'une question de détermination, d'un jour et d'agent, c'est ma mission, mon objectif, je suis fait pour ça. Je vais rentrer dans l'histoire des chapitres de Blaine County, je le sais, je le sens, c'est en moins."



 "J'espère aussi retrouver mon ami de longue date, lui aussi on lui a pris tout son argent, c'est triste, mais parfois, il suffit d'une erreur..." 
Fondateur
Fondateur
Fondateur de HGS.
Fondateur de HGS.
Messages : 2275
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
http://www.heroes-games-studios.com

[Inutilisable en RP] Journal d'une légende : "Phoenix"  Empty Re: [Inutilisable en RP] Journal d'une légende : "Phoenix"

Jeu 6 Oct - 22:38
[Inutilisable en RP] Journal d'une légende : "Phoenix"  Mecano11





Les Lost étaient divisés, plusieurs sous-chapitres avaient émergé.Celui de Stab City, le chapitre original,il occupe une bonne partie du territoire et ils sont en froid avec le reste des bikers. Celui de Galilee, des nomades qu’ils ontdécidé de s'implanter dans un vieux port, ils sont hostile envers tout le monde. Great Chaparral est l’un des sous-chapitres qui prennent de plus en plus d’importance, ce sont des nomades de Galilee pour en finir avec les conflits avec le reste des Lost. Le seul chef légitime ou le seul chef est une des anciennes du camp de Stab City,Un dénommé Hill. 




Celle-ci mène une politique de négociations avec Stab City, elle estime que la force être unatout tout comme le fait de montrer que sa crue est capable de faire de l’argent. Pour le moment, l’essentiel des troupes se compose de novice.  Drew fait partis de ces novices, il admire Hill, même s’il n’approuve pas toutes ses méthodes, elle reste cela supérieure et sa soeur de sang. 




Il écrit sur son journal : 










“Me voilà parfaitement intégré auprès des Lost. Je me sens chez moi ici, même si le luxe me manque un petit peu, c’est clair que ce n'est pas les mêmes conditions de vie. J’ai rencontré une fille, je la connaissais déjà, une journaliste, Nina si je ne me trompe pas. Je la trouve plutôt jolie et très sympathique, mais je n'arrête pas de culpabiliser pour Black, je ne sais pas si je pourrais me mettre avec Nina, j’ai l’impression de détruire les gens. Est ce que ça fait de moi un connard ? J’étais trop prétentieux auparavant, je pensais être une légende, regardez moi, je suis dans club demotards, enfin ce n'est pas que je n'aime pas, mais je ne sais pas, je ne suis pas un criminel, je le sais très bien, je n'ai pas envie de faire du mal, je n'ai pas envie de tuer, mais parfois je dois m’obliger, c’est pour l’honneur, même si je regrette le plus souvent, ai-ce que j’ai bien fait de rejoindre le camp ? Est ce que toutcela a un sens ? Je ne sais pas, je ne sais que penser, que dire. Mais au moins j’ai une véritable famille, je me sens chez moi, je me sens heureux auprès de mes frères. J’adore cette loyauté mutuelle, on peut se faire confiance. La confiance peut être éphémère, tout comme intemporelle, c’est juste une question de dosage. “Devenir Lost, ce n’est pas que porter un patch, c’ait une manière de vivre, une conception, une conviction.”




[Inutilisable en RP] Journal d'une légende : "Phoenix"  Lost12


Ma future moto : 


[Inutilisable en RP] Journal d'une légende : "Phoenix"  1475777382-img-2884
Fondateur
Fondateur
Fondateur de HGS.
Fondateur de HGS.
Messages : 2275
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
http://www.heroes-games-studios.com

[Inutilisable en RP] Journal d'une légende : "Phoenix"  Empty Re: [Inutilisable en RP] Journal d'une légende : "Phoenix"

Dim 9 Oct - 13:57
HISTORIQUE DU CREW  : 



Les Losts venaient de perdre leur quartier général, c’était un coup dur, mais ils devaient aller de l’avant, l’attaque semble être précipitée, cela avait été surement prémédité par des amateurs, on ne s’attaque pas à un gang quand on est l’une des causes de tension, c’est premièrement risque et deuxièmement suicidaire, mais ceux qui avaient fait ça étaient sans doute les mêmes qui ont voulu faire pression sur notre support, les gens ne réfléchissent pas assez. 
D’après notre support il pense que les Lost peuvent être une concurrence à leurs marchés, depuis que les lost les ont débarqués et détruit leur véhicule il s’est passé beaucoup trop de choses par hasards. 
Les motos ont aussi été détruites, à l'exception de l'irréductible western Wolfsbane qui a réussi à résister à l'envahisseur pour devenir une Rat Bike, malgré son allure d’épave la moto fonctionne toujours et elle deviendra bientôt un symbole de renaissance.
Son nom n’est pas Rat Bike, mais Ash fire, une moto d'exception que Drew compte bichonné toute sa vie. 
Le Lost vont reprendre la route et ils vont se venger. 






Journal Intime de Drew : 


“Je n’arrive pas à me remettre de tout ce qu’il vient de se passer, tout ça à cause de deux branquignol, d’ailleurs ce n'était pas des gars de la cambrousse, c’était des putains de Citadin avec leurs tons condescendants, si j’aurais su que c’était eux, enfin on ne sait pas pour l’instant, ils étaient ridicules les deux, on aurait dit un remarqué de la série avec le vieux sénile, j’ai oublié le nom, de toute manière ce n'est pas importante. 
J’ai bien aimé brûler leur véhicule, c’était sympa, puis on se rapproche de personne auquel tout nous sépare, j’ai rencontré un gars qui me rappelle un de mes amis. Ce gars, Houceem, il me fait penser à moi plus jeune, je voulais faire du salle et de l’argent, puis je vieillis, puis je comprends que ce n'est pas si important, surtout quand on frôle la mort à plusieurs reprises. 



Je vais essayer de me faire discret, je suis plus un homme d’action. J’ai besoin de protection, je pense que je peux faire confiance à Sherman, après tout c’est un Sherman, une famille très populaire à la fois détestée et adulé, c’est étrange la manière dont les gens jugent certaines personnes. 
Personnellement je n’ai pas d’avis, je considère Sherman comme mon frère, il est de ma famille, j’ai passé pas mal de temps avec lui, on s’est baladé à plusieurs reprises, on a plusieurs passions en communs, on adore les mêmes musiques, c’est vraiment un bon frère, un frère du sang, je peux lui faire confiance. 
Je me pose toujours des questions par rapport à cette journaliste, je ne vais pas vous mentir que j’ai un petit faible pour elle, mais je pense trop à Black surtout depuis notre dernière rencontre et surtout elle nous aide vachement, je ne sais pas quoi pense. 
Tandis que Hill, j’ai beaucoup de respect, elle ne m'a pas jugé par rapport à ma couleur de peau, j’ai était traité comme un frère, c’est un peu notre mère louve quand on y pense, c’est plus qu’une sœur, elle est imposante, sûr d’elle sait un modèle, et elle a décidé de me choisir vice-président. Je ne sais pas si j’en suis capable, je ne suis pas un criminel, j’essaye juste d’avoir une famille, mais je pourrais faire tout pour elle, c
ar c’est ma seule famille.


[Inutilisable en RP] Journal d'une légende : "Phoenix"  14650510

[Inutilisable en RP] Journal d'une légende : "Phoenix"  14666110

[Inutilisable en RP] Journal d'une légende : "Phoenix"  14650310
Fondateur
Fondateur
Fondateur de HGS.
Fondateur de HGS.
Messages : 2275
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
http://www.heroes-games-studios.com

[Inutilisable en RP] Journal d'une légende : "Phoenix"  Empty Re: [Inutilisable en RP] Journal d'une légende : "Phoenix"

Lun 10 Oct - 13:53



Historique du chapitre des Losts : (Point de vue du vice-président) 


La routine des Lost reprenait petit à petit après cette altercation avec une petite bande isolé, leur chef avait visiblement été tué, par mégarde ou malchance l’homme n’avait rien à faire ici, les Losts étaient trop parano pour laisser qui que ce soit empiéter sur leurs affaires. Ils avaient détruit leur honneur quand ils ont décidé de mettre le feu dans le premier Qqg, de plus de la destruction de certaines motos, c’est un symbole qui a été détruit. Mais ce n’étaient que sans compter que des nombreuses provocations. Le chef des Lost avait trouvé celui qui avait brûlé notre quartier général et nous l’avons dissuadé de nous donner des informations en échange de liquidations pour trouver les commanditaires. Le chef des losts est partis un mois et a laissé Drew géré l’affaire durant tout le mois. Celui-ci prépare un coup qui pourrait être intéressant pour le club. Celui-ci pourrait montrer à tous les Lost comme nous sommes capables de nous mouiller. Mais cela risque de prendre du temps, il faut faire du repérage et surtout en parler à Hill. Les Lost ont fait un profil des Deux cent milles dans la production de faux billets, il ne reste plus qu'à livrer la marchandise à Stab city. La drogue fonctionne bien, cela tourne autour de cent milles en termes de vente. Le reste des affaires tournent bien, il faudra bientôt blanchir cet argent autrement. 




Journal de Drew : 


“C’est finis, on peut dormir tranquillement, l’esprit posé, sans me poser des questions, j’avais peur de mourir, surtout quand j’ai vu ce type qui nous observe au loin, j’ai perdu son sang-froid, j’ai envoyé Sherman le chercher. “Il a été amené jusqu’au motel abandonné,  j’ai du lui faire comprendre d’après les ordres d'Hill que l'on devait lui faire mal en guise de leçon, j’ai pris ma clef à anglaise puis j’ai frappé sur ses deux jambes d’un geste sec. Puis j’ai demandé un cran d’arrêt à Sherman et j’ai fini le travail en lui coupant la langue, enfin dans les faits, la réalité est bien différente, mais je ne devrais pas l’écrire ici, bref j’ai fait le travail. Nous l’avons laissé sur une route abandonnée, j’ai appelé les secours au cas où. J’ai laissé une carte avec écrit, Reed Mask, histoire qui n’oublie pas cette histoire. Quand Hill est partis autrefois pour le mois, j’ai perdu son sang-froid

Au début, mais bon, je pense que cela va bien ce passé, j’ai peut-être un plan, un cambriolage, çà devrait bien se passer, j'attends juste les derniers détails. Je peaufine tout cela et j’en parle prochainement aux autres.  Que la paix revienne, car bon dieu, je déteste les querelles."


[Inutilisable en RP] Journal d'une légende : "Phoenix"  14591710
[Inutilisable en RP] Journal d'une légende : "Phoenix"  14606210


Dernière édition par Drew Black "Phoenix" le Lun 5 Déc - 21:23, édité 2 fois
Fondateur
Fondateur
Fondateur de HGS.
Fondateur de HGS.
Messages : 2275
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
http://www.heroes-games-studios.com

[Inutilisable en RP] Journal d'une légende : "Phoenix"  Empty Re: [Inutilisable en RP] Journal d'une légende : "Phoenix"

Lun 17 Oct - 0:20
Historique du chapitre des Losts : (Point de vue du vice-président) 


L'histoire des lots n'est plus que substantiel à l'heure actuelle.

Inactivité est un problème dans la direction du crew. 

Vers aucun cap, les lost se dirigent.

Ils ne sont plus capables d'être lucide.

Ni de comprendre ce qui ne se passe dans la tête de leur tête pensante.

Généralement quand un chef part il donne des nouvelles.



JOURNAL INTIME : 





Je sais pas comment tout ça va finir, je ne sais pas comment jefais finir, je ne sais pas quoi faire de ma vie, je ne sais pas qui je suis. 
Cela fait un mois que je me cache depuis le départ mystérieuxd'Hill, j’ai peur quelque part de diriger le crew, je ne suis plus un meneur, j’ai perdu la motivation depuis la perte de ma fortune, je me sens, j’ai l’impression d’être un fardeau, je sais que je dois pas m’abattre, mais c’est dur, j’ai vraiment du mal, puis ya de plus en plus de flics, ont nous à faire une descente dans notre production, j’ai dû effacer les preuves grâce à notre garde. 
Je dois être prudent, je crois que j’ai les flics au cul, je suis peut-être parano, je ne sais pas, je ne sais plus rien... 
J’ai reçu un appel d’un ami, ça m'a fait plaisir, je dois pas lui dire ce qui m’arrive en ce moment, surtout après ce que j’ai dû faire. J’ai rencontré quelqu’un qui voulait me faire du mal, il n’avait l’air commode, je ne savais pas qui c'était, il m'a dit “Je viens de pardu gosse que t’a abandonné, j’ai tiré, j’ai tiré. “





*BANG*BANG* 



“J’étais dépité, je ne savais plus quoi faire, je me suis alors débarrassé du corps; 
Je pense savoir qui était le responsable de ce geste, mais j’avais encore des doutes. 
Je devais faire quelque chose pour le crew, je dois prendre du recul, je pense. 
Je ne dois plus penser au mal que j’ai pu faire. 
Chuis pas un criminel, pt 'ain. Non, merde, ça recommence, je n’ai pas envie d’être ce gars, cette personne que j’ai était, mais cela me rattrape j’ai l’impression. 
J’ai peur, j’ai peur de mourir, j’ai peur de mon ombre, j’ai peur de ma famille. 
Sans elle ne je ne suis rien, sans elle je suis mort. 
Respire Drew, respire, peut-être que la solution, non. 
Il regarde son arme et la pose sur sa tempe. 

"Adieux"




“BANG, BANG”



Puis plus rien, aucun bruit, pas même une respiration de la part de Drew… 
L’air semble stérile, on pouvait entendre les cigales chantaient. 
La vue était d’une magnificence. 
Un homme est mort dans la solitude, un autre homme renaîtra avec sa famille.



C’est ce qui définit cette créature légendaire.







[Inutilisable en RP] Journal d'une légende : "Phoenix"  Grand_15


Dernière édition par Drew Black "Phoenix" le Lun 17 Oct - 11:20, édité 1 fois
AkaHope
AkaHope
Super Héro
Super Héro
PSN X
Messages : 1204
Date d'inscription : 09/07/2016
Age : 29

[Inutilisable en RP] Journal d'une légende : "Phoenix"  Empty Re: [Inutilisable en RP] Journal d'une légende : "Phoenix"

Lun 17 Oct - 11:04
(Je veux terminer mon article
Spoiler:
hop hop au boulot)
Fondateur
Fondateur
Fondateur de HGS.
Fondateur de HGS.
Messages : 2275
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
http://www.heroes-games-studios.com

[Inutilisable en RP] Journal d'une légende : "Phoenix"  Empty Re: [Inutilisable en RP] Journal d'une légende : "Phoenix"

Mer 30 Nov - 17:59
Historique du chapitre des Losts : (Point de vue du président) 


[Inutilisable en RP] Journal d'une légende : "Phoenix"  1480525079-15202640-672475826261427-3092005950975545313-n



Les lost étaient divisé beaucoup pensait que c’était la fin, que c’était inévitable, qu’il fallait abandonner. Mais Drew ne manger  pas de ce pain-là, il a cherché en vain ses frères sans trouver ni une piste ni des témoins de ce qu’il y a pu se passer.  Depuis son voyage à San Fiero afin de fuir certains problèmes. Apparemment un haut fonctionnaire voulait faire tomber Drew, il a donc préféré  se faire discret le temps que les affaires se tassent. Drew n'a pas cessé de rechercher et d’essayer de recoller les morceaux, mais apparemment  tout le monde s’était divisé, en tant qu'ancien vice-président, il avait aujourd'hui la lourde tâche d’être président. Il devait rendre des comptes et réformer le clan avant la fin de l’année, s'il ne respecte pas les délais, il risque de se faire radier.  Il n'a donc pas le droit à l’erreur. Voici l’un des journaux secrets de Drew Black.





Journal du 30/11/2016.




“Me revoilà seul, seul sans mes frères, Hill et Sherman sont introuvables, je ne comprends pas, qu’est-ce qui s’est passé, on n'est pas beaucoup, mais de notre fraternité, on faisait la différence. À présent ils doivent être perdus, mais moi je ne le suis plus, je sais ce qui me permet de tenir tête malgré l’adversité, je suis quelqu’un qui a cette faculté de survivre et de résister aux pires épreuves, comme cette balle que j’ai esquivé de justesse, elle aurait pu finir sur la tête, j’ai tout de même été blessé et ma fuite à échouer, je pensais retrouver notre marchandise, mais j’ai retrouvé mon ami Dillinger. Comment je l’ai retrouvé, ben, c’est assez anecdotique, mais il a failli me bute, de ce quiproquo, je suis parti retrouver un autre ami, ah ! ne vous ai pas rencontré tout, j’ai revu un de mes mentors, un certain Tomislav Jovetic, un homme très charismatique et avec une autorité naturelle et d’un grand sérieux.  


Bref, c’était un plaisir de discuter du bon vieux temps, c’est dommage qu’il ait renoncé si vite aux élections, après tout nous ne sommes pas faits pour la vie politique, nous nous comprenions bien à ce sujet. Pour conclure mon journal, j'hésite toujours à continuer, mais je n’ai malheureusement pas le choix, je dois le faire, je risque ma vie.Même si au final, j’ai peur de ne laisser aucune trace, Drew Black la légende, mon cul, pour le moment tout le monde me prend pour un guignol, je dois me faire craindre, je dois devenir cet homme de poigne de cette ville, je dois inspirer la peur et le respect, je dois incarner l’équivalant au don d’une mafia, après tout je suis le président des lost de Blaine County. Tous ceux qui ont osé se moquer de moi le paieront très cher, ils paieront de leur vie.
Fondateur
Fondateur
Fondateur de HGS.
Fondateur de HGS.
Messages : 2275
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
http://www.heroes-games-studios.com

[Inutilisable en RP] Journal d'une légende : "Phoenix"  Empty Re: [Inutilisable en RP] Journal d'une légende : "Phoenix"

Lun 5 Déc - 21:11
Historique du chapitre des Losts : 
(Point de vue du président) 

[Inutilisable en RP] Journal d'une légende : "Phoenix"  14720508_652917031550640_1299179262209864092_n

Les membres n’étaient toujours pas de retour au QG du nouveau chapitre, mais un espoir de reconquête était présent grâce aux différents partenaires  de Drew.  


Lui est certain de ses anciens amis était prêts à se lancer dans le business lucratif du cannabis. Il fallait tout même davantage de temps et trouver des partenaires, Drew pense recontacter son ex, afin de discuter affaire set éventuellement de boire un café chaud. Les affaires reprennent, le règne dès l'ost va reprendre et les détraqueurs qui avaient osé insulter le club en payeront le prix. Cette semaine Drew était inspiré et assez mélancolique, il pense à ce qu’il voudra dire devant Abby, cela risque d’être compliqué, mais au fond lui il l’aime et il regrette de l’avoir plaqué pour de l’argent, pour lui, Abby est la lumière qui lui permet de vaincre l’obscurité.


Journal du 05/12/2016.



“Je suis une flamme, une flamme qui s’éteint petit à petit à la venue du vent glaciale, ce vent que l’on appelledésespoir, rancune et désillusion.

 Cette flamme s’éteint tout comme les sentiments et les émotions, cependant ce n’est pas inévitable, cette flamme comme toutes les flammes à besoin d’une aide extérieure, elle à besoin que l'on prenne soin d’elle, elle a besoin d’attention, de tendresse, d’amour, de reconnaissance. Cette flamme, c’est Abby Black. 

Aujourd'hui, je suis complètement seul, et, pourtant, la solitude ne me fait aucun effet, ou peut-être que si, je n’en sais rien, je me sens vidé. 

J’ai toujours aussi peur de mourir sans laisser de trace. 

Tout comme le fait que j’ai peur de laisser mes amis, La légende comme j’aime bien l'appeler, j’aime bien ce Mino, peut-être trop sûr de lui parfois, mais il loyale et c’est un très bon ami, non, je le considère comme un petit frère, vous savez le genre qui grandit trop vite, ne fait pas la même erreur que la mienne, trouve toi une femme et pose toi. 

L’argent ne te sert à rien, ni la criminalité, ni la luxure, profite de tes proches.

 Ne deviens pas comme moi, surtout pas. Je ne vais pas trop m'attarder sur mes partenaires, il n’en reste que des partenaires et non nécessairement des amis, il ne faut pas mélanger les deux, après les gens prend la confiance et ils vous baisent par la suite. Je les aime bien, mais aucune amitié n’est possible pour le moment. 

Je pourrais parler de mes frères Lost, mais là j’ai envie de parler d’un ami qui me manque terriblement TYLER KENFALL,mon mec solide, tué d’après les informations, mais ne moi j’y crois pas trop, je ne sais pas ou tu te caches, mais tu me manques mon frère. Tu te souviens quand on traînait au quartier ? Les balades, la musique, l’ambiance, notre jeunesse, tu me manques mon frère, repose en paix, que ce salopard de flics soit en taule ou mort, il mérite que cela. On en trouvera plus des comme toi. Adieux.
Fondateur
Fondateur
Fondateur de HGS.
Fondateur de HGS.
Messages : 2275
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
http://www.heroes-games-studios.com

[Inutilisable en RP] Journal d'une légende : "Phoenix"  Empty Re: [Inutilisable en RP] Journal d'une légende : "Phoenix"

Dim 11 Déc - 12:29
Historique du chapitre des Losts : 
(Point de vue du président) 


[Inutilisable en RP] Journal d'une légende : "Phoenix"  1481455522-sans-titre-4
Les lost essayent tant bien que mal de reconstruire avec l’aide du présidents Black l'aile nord de Blaine Country. 




Les avancements sont plus notables, les armes devraient bientôt arriver et une nouvelle recrue, ce qui pourrait rendre les choses intéressantes, d'autant que Sherman aurait fait son retour, l va être autant soudé comme les précédents chapitres. Le premier trio est considéré comme comme l’un des trois piliers, on les considère comme les pères fondateurs. Leurs noms et leurs visages resteront marquées dans nos mémoires, puis le second gros chapitre avec la composition Sherman,Hill,  Black.


 Aujourd’hui, ils ne sont que deux, mais plus tard, ils seront un trio réuni. L’essence même des L'ost réside à une Trinité, il manque plus que les bons éléments pour que la machine démarre à nouveau.


 Notre marché s’ouvre de plus en plus vers les substances médicinales et nous allons bientôt avoir plus 
de contacts, vous pourrez suivre les avancées ici. 


Journal de Drew Black (11/12/2016)

 “La neige approche ainsi que les fêtes, dieux sait que j'adorai les fêtes de Noël, cette ambiance, ce moment ou toutes les familles se retrouvent, c’est un moment parfait, lorsque l'on a une famille, moi j’ai perdu la mienne, j’ai toute perdu durant ma vie, mes deux amours, mon argent et même parfois ma dignité, mais y a une chose que je n’ai pas perdue, une chose indéniable, qui restera à jamais en moi, l'espoir. L'espoir d’une vie meilleure, d’une vie plus tranquille, d’une vie sans embranchement, je ne suis pas un criminel, je suis perdue, perdue avec mes frères d’armes, dans un but incertain, que voulons nous ? L’argent, l’amour ? La célébrité ? Quel est le but de notre cause ? Je suis usé de faire cela, mais j’en suis dans l’obligation.


J’ai peur de la mort, j’ai peur de ne rien laisser derrière moi, je ne dois pas continuer ainsi, je risque ma vie à chaque moment, suis je parano ? Je ne crois pas, en tout cas pas avec ce Monroe, je ne lui fais pas suffisamment confiance, je dois le surveiller, mais apparemment il veut rejoindre nos rangs, autant rester prudent. Je vais le soumettre à un test, voir, comment il va réagir si je l’ignore pendant un moment et lui dit de se faire discret, il doit le faire de toute manière après ce qu’il vient de faire, tout le monde l'a vue, il n’est pas très futé ce type. Je dois faire face, retrouvé mes amis et resté proche de ceux qui m’ont été fidèle, je n’ai pas besoin de citer leurs noms, ce sont des légendes, des grands, homme, au fond de moi j’aimerais être comme eux, mais je pense ne pas avoir la capacité, est ce normal, probablement, car je ne suis pas une légende, je suis plus que cela, je suis le temps qui passe et qui ravage les hommes, le doute et l’incompréhension. 





Je suis un homme qui plane tel un aigle au-dessus que mes concurrents, non je ne suis pas une légende, je suis réelle , je suis tout simplement ce que l'on appelait autrefois un mythe, que l'on surnomme par le fait de sa grande capacité de résilience, cet oiseau majestueux, je suis, et je le dis tout haut, un…


Dernière édition par Drew Black "Phoenix" le Mer 14 Déc - 18:41, édité 1 fois
Fondateur
Fondateur
Fondateur de HGS.
Fondateur de HGS.
Messages : 2275
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
http://www.heroes-games-studios.com

[Inutilisable en RP] Journal d'une légende : "Phoenix"  Empty Re: [Inutilisable en RP] Journal d'une légende : "Phoenix"

Mar 13 Déc - 22:59
Historique du chapitre des Losts : (Point de vue du président) 

[Inutilisable en RP] Journal d'une légende : "Phoenix"  1481666244-watch-dogs-r-2-20161204195055-1



Les recherches de recrutement de membres pour le club se font toujours malgré le peu de membres potentiels, Les choses semblées êtres assez compliqué pour Drew, lui président devra mettre son mal en patience pour former les nouvelles recrues, celles-ci devront être initiées puis mises à l’épreuve lors d’une cérémonie ainsi qu’un combat dans une ruelle qui s’avère être mortel. Drew s’inquiète que celui qu’il l'a choisi ne périsse lors de cet affrontement, de toute manière cela ne change pas le problème. D’après des informations celui-ci pourrait être soupçonné du meurtre du fils de l’ancien maire,  Apparemment un témoin aurait vu toute la scène et aurait alerté, Drew à conseil à la nouvelle recrue de se cacher, histoire que les choses se tasses. Mis à part cela, nous avons eu un don de la part de cette recrue, qui nous a légué la moitié d’un champ de cannabis.



Nous avons déjà vendu pour des cent mille dollars, ce qui semble un bonne avancé pour une relance d’un tel projet, l’objectif est fixé à deux cents milles.De plus nous allons bientôt recevoir des armes qui pourraient nous aider dans notre cause.



Drew a rencontré le chef d’un mouvement montant, il compte le rencontrer prochainement.

Journal du (13/12/2016)






“Mélancolie et inquiétude, voilà mon quotidien, voilà ce qui me semble insupportable, je suis seul et, pourtant, j’ai l’impression, je ne sais pas comment expliquer cela, j’ai l’impression d'avancer dans la mauvaise direction, je me regarde dans la glace et je vois, je vois, je vois les conséquences des années sur mon visage, les rides, les cheveux blancs.J’ai l’impression d’être un mauvais personnage d’une série b, celui que l'on essaye de mettre sous le placard, j’ai l’impression d’être usé, je ne suis plus à ma place, je ne suis pas un criminel et pourtant je dois faire face, Mercy me manque, Sherman me manque. Comment vous dire, j’aimerais reprendre mon ancienne vie,celle qui m’aidé à voir au bout du tunnel, mais bon, j’ai l'impression que c’est une chimère, une illusion, mais en même temps j’ai espoir, espoir d’une vie meilleure, espoir d’un avenir meilleur, espoir de fonder une famille, espoir de vivre ma vie.Pour le moment, je profite de mes proches, de mes amis et de ce qui reste de ma dignité. 




Dictacube
Dictacube
Assistant Civil
Assistant Civil
PSN GTH_Killer-Joey
Messages : 1143
Date d'inscription : 22/01/2017
Age : 27
https://www.youtube.com/watch?v=PkuERMw8RqI&t=7s

[Inutilisable en RP] Journal d'une légende : "Phoenix"  Empty Re: [Inutilisable en RP] Journal d'une légende : "Phoenix"

Mar 17 Oct - 15:26
La renaissance d’une légende :



Les écrits reflètent une vie dans laquelle Dew Black  était confronté  à des actes qui dépassent la conception que l’on peut faire de ce brillant homme d'affaires, mais cet homme d'affaires est née et a vécu dans la violence, tout comme  Logan, c’est donc pour cette raison bien qu évidente que Drew Black décida de léguer ce journal à son cousin, en lui précisant qu’il était nécessaire de conter son histoire comme s’il s’agissait d’un récit et de ne jamais utiliser la première personne ou que très rarement, cela donne une certaine gravité  à l’histoire


“C’est des conneries”


Logan se demanda si tout ceci n’était pas du grand n’importe quoi, mais il se rendit compte que l’idée n’était pas déplaisante. Il se souvient de la guerre et des morts et surtout de la violence, en rentrant à il pensait que cette rage et cette haine du blanc allaient lui passer, mais non, ce n’était pas le cas, cependant, il avait fait une promesse à un frère d’armes et à l’actuel vice-gouverneur, il avait été recruté, placé dans l’équipe alpha avec une neuropuce, c’était une nouvelle vie en tant qu’ingénieur dans l'infanterie Atlas qu’il attendait.


Mais sa tâche ne se contentait pas à qu’un simple soldat, ce n'est pas seulement ça que voulait Logan, il veut venger sa famille et réformer le Black KKK,  mais pour cela il doit comprendre et trouver un moyen de contourner la neuropuce, Logan a attendu des bruits de couloir, sur quelqu’un qui aurait contourné le système, mais il n’en sait pas plus, son objectif est de trouver comment contourner et former son groupe.


En simple, il faut que je trouve des frères noirs pour buter un maximum de baptou, enfin, non ce n'est pas aussi simple que ceci.


Il cherche une solution face à l'impérialisme de la race blanche.


Je cherche à arracher le maximum de coeur de ses fils de

Qu’allait faire cet ancien soldat connu pour sa barbarie ?  


À bord de la moto de son cousin, symbolique par son passé et sa signification, la Rat-Bite de Drew est particulière, il s’agit d’une WolfBane qui a pris feu suite à l’explosion d’un de leurs Qg de motard, elle est devenu le signe de la renaissance, tout comme le Phoenix, et tout comme le Phoenix, Logan veut être la légende qu’était son cousin.


Dernière édition par Dictacube le Mar 17 Oct - 18:54, édité 2 fois
Sneazz Fékir
Sneazz Fékir
✩ MEMBRE - VIP✩
✩ MEMBRE - VIP✩
PSN LeSneazz
Messages : 1623
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 30
https://www.youtube.com/watch?v=ayhP8Dj6alM

[Inutilisable en RP] Journal d'une légende : "Phoenix"  Empty Re: [Inutilisable en RP] Journal d'une légende : "Phoenix"

Mar 17 Oct - 17:30
Grave original comme toujours j'kiff mon khey
Anonymous
Invité
Invité

[Inutilisable en RP] Journal d'une légende : "Phoenix"  Empty Re: [Inutilisable en RP] Journal d'une légende : "Phoenix"

Mar 17 Oct - 18:45
Vraiment très propre , comme toujours , continue !
Dictacube
Dictacube
Assistant Civil
Assistant Civil
PSN GTH_Killer-Joey
Messages : 1143
Date d'inscription : 22/01/2017
Age : 27
https://www.youtube.com/watch?v=PkuERMw8RqI&t=7s

[Inutilisable en RP] Journal d'une légende : "Phoenix"  Empty Re: [Inutilisable en RP] Journal d'une légende : "Phoenix"

Mar 17 Oct - 18:55
Merci khey !
Contenu sponsorisé

[Inutilisable en RP] Journal d'une légende : "Phoenix"  Empty Re: [Inutilisable en RP] Journal d'une légende : "Phoenix"

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum