HEROES GAMES STUDIOS
La référence du Roleplay francophone sur PS4.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HEROES GAMES STUDIOS
La référence du Roleplay francophone sur PS4.
HEROES GAMES STUDIOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Petites annonces

Voir toutes les annonces

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Aller en bas
Dictacube
Dictacube
Assistant Civil
Assistant Civil
PSN GTH_Killer-Joey
Messages : 1143
Date d'inscription : 22/01/2017
Age : 27
https://www.youtube.com/watch?v=PkuERMw8RqI&t=7s

[ Validé ] Background et Identification de Connor Chase WILKERSON. Empty [ Validé ] Background et Identification de Connor Chase WILKERSON.

Sam 21 Oct - 2:14
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


FICHE DESCRIPTIVE D’UN PERSONNAGE


ETAT CIVIL


Prénom : Connor Chase
Nom : WILKERSON
Surnom : Red Skull
Raison du surnom : En référence avec l’insigne de son couteau.
Date de naissance : Inconnue.
Age : Inconnue.
Lieu de naissance : Inconnue.
Adresse : Inconnue.
Étude : Inconnue.
Profession : Inconnue.


CARACTÉRISTIQUES PHYSIQUES


Taille : 180 cm.
Corpulence : 176,37 Livre.
Couleur de la peau : Noir.
Couleur des cheveux : Noir.
Couleur des yeux : Marron.
Vision : 10/10
Gaucher ou droitier : Droitier.
Etat de santé : Bonne santé.
Signes distinctifs : Plusieurs Cicatrices sur le torse.


ASPECT EXTÉRIEUR


Vêtements : Standard.
Accessoires : Inconnue.
Coiffure : Brosse.
Tatouage : Plusieurs.


FAMILLE


Inconnue.


VIE QUOTIDIENNE


Animaux de compagnie : Aucun.
Habitudes quotidiennes : Horaire régulière, Lève tôt.
Se déplace de quelle façon ? : En courant, Vélo, en moto.
Type de logement :
Expressions ou mots favoris :
Habitudes alimentaires :
Plat et boissons préférés :
Ce qu’il/elle aime dans la vie de tous les jours : Le Sport, Sa famille, les motos.
Ce qu’il/elle déteste dans la vie de tous les jours : L’organisation qui fait du tort aux arméniens et à la famille de Osmari.
Sports pratiqués : Boxe, Combat de rue.
Maîtrise de la technologie : Internet, smartphone.
Langues étrangères parlées : Français.
Quel comportement en public ? : Distant et menaçant.


AMIS, RELATIONS PROFESSIONNELLES ET CONNAISSANCES


Dans le travail : Respecté.
Les autres : Etrange.
Au quotidien comment se comporte le personnage avec ses connaissances : Incertain.


PERSONNALITÉ


Qualités : Loyal, discret, obéissant.
Défauts : Agressif.
Incidences de ces qualités et de ces défauts dans sa vie quotidienne/ses relations avec les autres.
autres : Etrange.


ARMES/LICENCE/DÉCLARATION:


Permis automobile :  Valide.
Permis moto : Valide.
Permis poids-lourd :
Permis bateau :
---------------------------------------
Licence port d'arme(s) : Valide.
----------------------------------------

Récit du personnage :



Avez-vous déjà cette sensation ? De ne pas savoir qui vous êtes ? De se réveiller dans le corps d’un autre? Sans souvenir ? Sans identité? Non… Je ne crois pas…
C’est ce qui m'est pourtant arrivé, je me suis réveillé dans un désert avec un costume hors de prix couvert de sang, et un couteau.

Est-ce que j’avais fait quelque chose de mal ? Je ne savais même pas ce que cela signifie, j’ai gardé ce couteau et en le regardant de plus près j’ai pu observer un crâne couvert de sang, c’était peut-être un indice sur mon ancienne vie .


J’en’ai pas vraiment réfléchi et j’ai marché dans le désert, je pensais que j’allais mourir seul, sans connaître la vérité...

Par le plus grand des hasards un homme du nom d'Osmari Imerel passait sur ce chemin régulièrement pour rejoindre les poteaux du lac, il m'aida et il m'expliqua sa présence, celui-ci préfère les chemins de campagne et non aggloméré, car il aimait admirer l'étendue des paysages et de la non-urbanisation de ces lieux, car à Los Santos rien ne ressemble à son pays qui est l'Arménie, il m'a également raconté que des individus avaient fait du mal à sa famille, qui ne se rendait pas comptes de l’importance et qu’ils en paieront le prix tôt ou tard. Je ne savais vraiment pas ce qu’il voulait dire, mais je savais une chose, il m’avait sauvé la vie, c’était la seule personne que je rencontrais.

Quelques semaines plus tard il m'a confié la tâche de m’occuper de la boutique, l’enseigne Robs Liquor, un endroit charmant pour une nouvelle vie.Je voyais de moins en moins Osmari, aide-t-il sa famille à combattre cette mystérieuse organisation ? Est-ce que je devais m’en mêler ? Je commence alors une nouvelle vie, mais quelque chose me préoccupe, quel était mon nom ?


Je ne parle pas des faux papiers qu'Osmari m’avait fait, mais quel était ma véridique histoire, je n’en savais rien et c’est cela qui me faisait la plus peur. Mais il y a une chose que je sais, je sais bien me battre, comme si des réflexes m’étaient donnés, je me suis battu et je me bats très souvent dans différents clubs de combat, parfois je perds, parfois je gagne, tout dépend, généralement pour l’argent, parfois pour l’honneur, cela m’aide à m’évacué, je me sens vivant, moi-même…


Mais j’ai besoin de plus, il faut que je trouve quelque chose pour combler ce vide, mais je dois tenir la boutique et essayer d'économiser pour me prendre une voiture et louer un appartement, les sols de l'arrière-boutique sont trop durs…

Dernièrement des hommes sont venus me chercher, j’ai été affecté dans une unité d'élite, et je suis parti alors pour mes premières opérations. Cependant ma mission était beaucoup plus importante, je devais trouver un maximum d’informations par rapport au tuerie en lien avec les Arméniens, c’est donc que j’ai compris qu’il ne s'agissait pas un hasard, tout avait était prévu pour que je rencontre Osmari, mais que veulent ces soldats? En tout cas je ne pouvais rien le refuser, s’il je le faisais, il me ferait tué voir exploser la cervelle à distance, je ne sais pas si c’est possible, mais j’ai peur.

Je dois poursuivre cette mission quitte à en perdre mon humanité où toute trace de mon passé, c’est ma vie qui est en jeu…


Dernière édition par Dictacube le Sam 21 Oct - 2:44, édité 7 fois
Sneazz Fékir
Sneazz Fékir
✩ MEMBRE - VIP✩
✩ MEMBRE - VIP✩
PSN LeSneazz
Messages : 1623
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 30
https://www.youtube.com/watch?v=ayhP8Dj6alM

[ Validé ] Background et Identification de Connor Chase WILKERSON. Empty Re: [ Validé ] Background et Identification de Connor Chase WILKERSON.

Sam 21 Oct - 2:25
Très propre et mystérieuse cette fiche ;)
Dictacube
Dictacube
Assistant Civil
Assistant Civil
PSN GTH_Killer-Joey
Messages : 1143
Date d'inscription : 22/01/2017
Age : 27
https://www.youtube.com/watch?v=PkuERMw8RqI&t=7s

[ Validé ] Background et Identification de Connor Chase WILKERSON. Empty Re: [ Validé ] Background et Identification de Connor Chase WILKERSON.

Sam 21 Oct - 2:27
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Anonymous
Invité
Invité

[ Validé ] Background et Identification de Connor Chase WILKERSON. Empty Re: [ Validé ] Background et Identification de Connor Chase WILKERSON.

Sam 21 Oct - 8:04
Lourd l'histoire ! 


Je valide.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fondateur
Fondateur
Fondateur de HGS.
Fondateur de HGS.
Messages : 2275
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
http://www.heroes-games-studios.com

[ Validé ] Background et Identification de Connor Chase WILKERSON. Empty Re: [ Validé ] Background et Identification de Connor Chase WILKERSON.

Dim 22 Oct - 14:39
Décédé.
Contenu sponsorisé

[ Validé ] Background et Identification de Connor Chase WILKERSON. Empty Re: [ Validé ] Background et Identification de Connor Chase WILKERSON.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum