HEROES GAMES STUDIOS
La référence du Roleplay francophone sur PS4.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HEROES GAMES STUDIOS
La référence du Roleplay francophone sur PS4.
HEROES GAMES STUDIOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Petites annonces

Voir toutes les annonces

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Aller en bas
Dictacube
Dictacube
Assistant Civil
Assistant Civil
PSN GTH_Killer-Joey
Messages : 1143
Date d'inscription : 22/01/2017
Age : 27
https://www.youtube.com/watch?v=PkuERMw8RqI&t=7s

[Validé] Background et Identification de Hunter HOLLOWAY. Empty [Validé] Background et Identification de Hunter HOLLOWAY.

Lun 7 Aoû - 0:24
[Validé] Background et Identification de Hunter HOLLOWAY. HBI_62cswHSELGe3BMddC5EPYB298CWlOmMp2k_T8xPV1wNIruKc_QJDnoMPkgxTF_nVt2JeOEGxokFwtlE9njHzfSVEMewKmSbSkUvU8S83LGTy0RWSQ2ZAvqU8Tl9WBZaGpq57




FICHE DESCRIPTIVE D’UN PERSONNAGE



ETAT CIVIL

Prénom : Hunter
Nom : HOLLOWAY
Surnom : Hunt
Raison du surnom : Diminutif  du prénom.
Date de naissance : 19/12/1996.
Age : 20 ans.
Lieu de naissance : Los Santos.
Adresse :  Université de San Andreas,Richman Street, Los Santos,
23 08 Belaid Lake. (Maison familiale)
Etudes : Commercial & Marketing.
Profession : Etudiant.



CARACTÉRISTIQUES PHYSIQUES

Taille : 186 Cm.
Corpulence : 176,37 Livre.
Couleur de la peau : Caucasien.
Couleur des cheveux : Marron foncé.
Couleur des yeux : Marron.
Vision : Parfaite.
Gaucher ou droitier : Droitier.
Etat de santé : Aucun problème.
Signes distinctifs : Grain de beauté.
ASPECT EXTÉRIEUR
Vêtements : Moderne, Sportif, Lycéen.
Accessoires : Crowex.
Coiffure : Moderne, Dégradé.
Tatouage :Aucun.
Maquillage : Aucun.




FAMILLE




Noms et âges des parents : Hannah HOLLOWAY (50 ans) Matthew HOLLOWAY (48 ans)
Parents toujours en couple ou divorcés, remariés : Marié.
Profession des parents (à la naissance du personnage et maintenant) 
:Hannah HOLLOWAY  (Dirigeante d’une grande marque de mode)  Matthew HOLLOWAY (Businessman)
Noms et âges des frères et sœurs : Caleb HOLLOWAY (26 ans) Chase HOLLOWAY (23 ans)
Place du personnage dans la fratrie : Secondaire.
Quelles sont ses relations avec ses parents : Froide.
Quelles sont ses relations avec ses frères et sœurs : Limité.
Nom et âge du ou de la partenaire : Autumn Day.
Quelles sont ses relations avec son/sa partenaire : Girlfriend
Noms et âges des enfants : Aucun.
Quelles sont ses relations avec ses enfants : Aucun.
Autres membres de la famille : Inconnu.


VIE QUOTIDIENNE


Animaux de compagnie : Un labrador beige du nom de “Sultan”  dans la maison familiale.
Habitudes quotidiennes : Horaire régulière, Lève tôt.
Se déplace de quelle façon ? : En courant, Vélo.)
Type de logement : Chambre Universitaire.
Expressions ou mots favoris : “Tout de go”
Habitudes alimentaires :Variable.

Plat et boissons préférés :  Bloody Mary,Melon Ball,Hot Dog.
Ce qu’il/elle aime dans la vie de tous les jours : Le Sport, les potes, les filles, les soirées, la popularité, les voitures de sport, se regarder dans un miroir.

Artiste préféré : Sneazz Fékir.

Ce qu’il/elle déteste dans la vie de tous les jours : Les faibles, les prolétaires, les transports en commun, les homosexuelles, les féministes.
Sports pratiqués : Footballs Américain, Athlétisme.
Maîtrise de la technologie : Internet, smartphone.
Langues étrangères parlées : Aucune.
Quel comportement en public ? : Égocentrique et Narcissique.


AMIS, RELATIONS PROFESSIONNELLES ET CONNAISSANCES


Un(e) meilleur (e) ami (e) : Lina Mojales.
Les autres ami : Devin LARSON, Joey HANSON, Bryan BURKE,Danny Savastano.


Quelles relations entretient le personnage avec ses ami(e)s :amis.


Dans le travail (Université…) : Populaire.
les autres : Destructrice.
Au quotidien comment se comporte le personnage avec ses connaissances : Se comporte très souvent de manière condescendant.


PERSONNALITÉ


Qualités : Loyale, Courageux, Convaincant.
Défauts : Égocentrique, Narcissique.
Incidences de ces qualités et de ces défauts dans sa vie quotidienne/ses relations avec les
autres : Destructrice.
Religion : Catholique.
Opinion politique : Républicain.
Son désir profond : Réussir socialement et financièrement.
Succès : D’être rentré à l’université.

Echecs : D'avoir perdu contact avec ses parents.
Espoirs : De s’épanouir tant dans le domaine professionnel que personnel..
Peurs : L’échec, la mort de proche, les épouvantails.


ARMES/LICENCE/DÉCLARATION:


Permis automobile : Valide.
Permis moto : Valide.
Permis poids-lourd : Valide.
Permis bateau :
---------------------------------------
Licence port d'arme(s) :
Armes :
----------------------------------------
Signature :
[Validé] Background et Identification de Hunter HOLLOWAY. AzGoyk_z0Zb0uOTItrHlJ4ox9A7Pa4aifuqKwJcoSHrZotKnepVN9Dr4UJyQW4oml-EyT5DK6uJCwXr1yFsL3wHz-RWauTX8P__zxAzAVybcX5Gldd-k_gbN5b-ryiny12OldeUg




Récit du personnage :


“Moi c’est Hunter, mais tu peux m’appeler Hunt, Installe toi confortablement mon pote, on va Chiller toute la night, si tu vois ce que je veux dire, allez assis toi, cela ne mange pas de pain, bref.. Je vais te conter un truc , alors ne l’ouvre pas ok ? Et ton pas intérêt à te foutre de ma gueule, sinon, c’est moi qui vais te la péter, It’s Joke, je ne vais pas t’en mettre une, enfin sauf si tu ne me cherches pas, chuis pas du genre à déconner, mais non, ne commence à transpirer gros, je plaisante, allez, je me lance, putain, j’ai l’impression que je me confis à mon psy, hey laisse ce petit sourire pour d’autres, bon, je commence. 


Je ne vais pas te mentir que cela va me remuer un peu les trips, bon, je sors d’une petite fratrie, moi,Caleb,Chase, ils sont plus ou moins plus âgée que moi tu piges le délire ? Bref dans la somme, ça ne se capte pas très bien avec la famille, tu vois le genre ? On se parle plus depuis des années, les repas de famille ressemblaient plus à une pub pour des prestiges phones , tu  vois l’ambiance? Ouais, gloire pas, c’est sérieux, bref, je n'étais pas bien avec eux, c’est pour cela que j’ai commencé le sport, je voulais me tirer de cette maison de bureaucrate de… 


Je ne préfère pas dire la suite, bref un jour j’ai fait une fugue et je me suis retrouvé dans une soirée, c’est la que j’ai rencontré ma copine, Autumn Day, on s’est rencontrés dans une soirée  à chiller , on a dansé, puis elle a du partir assez tôt, j’ai eu son numéro, puis jl’ai rencontré plus tard pour boire un café chaud, Ah !. 


J’ai également rencontré une très bonne amie à moi, Lina Mojales, c’était dans la même soirée en plus, mon gars, elle était vraiment jolie, mais bon, j'avais déjà une petite en vue, si tu vois ce que je veux dire, bref, je ne la voyais pas bien, je m'approche et là je vois son mec à moitié torcher la frapper, moi ce que je fais, parce que voilà, je n'aime pas les lâches de ce type, je m'approche de lui et je lui réplique : “Tu ne veux pas t’attaquer à quelqu’un de ta taille?,Minable ?” Sur ce point j'enchaîne, coup de pied, Upercut, le mec n'est pas bien, je te jure. Il était à terre, KO. Quoi ? Bon, Ok, le gars était bourré, je l’ai juste poussé, mais elle apprécie le geste, jte jure, j’ai même pu prendre un chocolat chaud avec elle, mais Nan gros débile, j’ai dit CHOCOLAT, il faut suivre. Le café jl’ai prit avec ma meuf, tes ouf toi. Bref après cette soirée, je suis rentré par la fenêtre de ma chambre, avec un petit d’escalade, je ne vais pas te mentir, et là quand je rentre, je vois un truc énorme…


 Non, y avais pas mes parent mort avec une inscription sur le mur “Le prix n'a pas de Sang” faut que t'arrête avec cette débilité japonaise, j’avais reçu ma lettre d'admission pour l’université.


 Jte jure, j’étais en kif de ouf. Bref, Bref, je vais annoncer ceci à mes darons et là à ma grande surprise, ils me disent de monter dans la voiture, tu vois j’obéi, par ce que j’ai mon argent de poche en jeu, normal.

 Sur ce point je me retrouve à être dans une chambre université, oui, celle-ci actuellement, un truc d'ouf gros… Du coup, mais parent mon Drop Family, je n'étais pas bien, mais heureusement que vous êtes là les gars, qu’est ce que je compte faire maintenant ? Ben pour commencer j’ai envie de chiller, fait péter le pet gros, demain j’ai un contrôle de math, je déteste ça, j’ai besoin d’inspi. Je vais l’avoir mon diplôme, c’est sur, je deviendrai quelqu’un de bien. Ouais,Ouais….


Quelque part dans la région de San Andreas une étrange cérémonie... Celle-ci prenait des airs de cérémonie d’initiation, le jeune homme disparu du nom Hunter Holloway était présent ainsi que cent autres disciples comprenant des personnalités plus ou moins connu du grand public, Genji Kiyito, Drew Black, Cody Sherman, Howard Underwood, Frank Hogan, Yung Okovo, Jotaro Fukuda.Hunter Holloway allait devenir un membre de la trinité, il s'engagea et prononça le serment de l’ordre.


“Audaces Fortuna Juvat”

“Audaces Fortuna Juvat”


Sandy Shore : 

Ma vie a soudainement changé du jour au lendemain, j’ai rencontré un certains Howard Underwood, il est le gouverneur actuel de San Andreas, il est en liens directs avec mon chef.Je ne l’ai pas rencontré justement, on m'a juste demandé d’attendre et de faire du repérage,  en attendant je travaille dans la rafinerie de Sandy Shore, je continue de suivre les instructions de la trinité, le jour viendra ou je devrais agir.


Dernière édition par Dictacube le Sam 2 Déc - 15:09, édité 7 fois
Sneazz Fékir
Sneazz Fékir
✩ MEMBRE - VIP✩
✩ MEMBRE - VIP✩
PSN LeSneazz
Messages : 1623
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 30
https://www.youtube.com/watch?v=ayhP8Dj6alM

[Validé] Background et Identification de Hunter HOLLOWAY. Empty Re: [Validé] Background et Identification de Hunter HOLLOWAY.

Lun 7 Aoû - 8:42
Bonne fiche frère ;)
Dictacube
Dictacube
Assistant Civil
Assistant Civil
PSN GTH_Killer-Joey
Messages : 1143
Date d'inscription : 22/01/2017
Age : 27
https://www.youtube.com/watch?v=PkuERMw8RqI&t=7s

[Validé] Background et Identification de Hunter HOLLOWAY. Empty Re: [Validé] Background et Identification de Hunter HOLLOWAY.

Lun 7 Aoû - 11:30
Merci Rouilla !
Veart
Veart
Assistant Criminel
Assistant Criminel
PSN veart42
Messages : 972
Date d'inscription : 24/11/2016
Age : 27
http://reddeadheroes.forumactif.com

[Validé] Background et Identification de Hunter HOLLOWAY. Empty Re: [Validé] Background et Identification de Hunter HOLLOWAY.

Lun 7 Aoû - 17:09
Je valide
Veart
Veart
Assistant Criminel
Assistant Criminel
PSN veart42
Messages : 972
Date d'inscription : 24/11/2016
Age : 27
http://reddeadheroes.forumactif.com

[Validé] Background et Identification de Hunter HOLLOWAY. Empty Re: [Validé] Background et Identification de Hunter HOLLOWAY.

Lun 7 Aoû - 17:23
"Animaux de compagnie : Un labrador beige du nom de “Sultan”  dans la maison familiale." xptdr
Rscorpio51
Rscorpio51
Héro Superactif
Héro Superactif
PSN Rscorpio51
Messages : 222
Date d'inscription : 17/01/2017

[Validé] Background et Identification de Hunter HOLLOWAY. Empty Re: [Validé] Background et Identification de Hunter HOLLOWAY.

Mar 8 Aoû - 6:01
RIP Lina
Dictacube
Dictacube
Assistant Civil
Assistant Civil
PSN GTH_Killer-Joey
Messages : 1143
Date d'inscription : 22/01/2017
Age : 27
https://www.youtube.com/watch?v=PkuERMw8RqI&t=7s

[Validé] Background et Identification de Hunter HOLLOWAY. Empty Re: [Validé] Background et Identification de Hunter HOLLOWAY.

Sam 2 Déc - 14:23
-MAJ-
Contenu sponsorisé

[Validé] Background et Identification de Hunter HOLLOWAY. Empty Re: [Validé] Background et Identification de Hunter HOLLOWAY.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum