HEROES GAMES STUDIOS
La référence du Roleplay francophone sur PS4.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HEROES GAMES STUDIOS
La référence du Roleplay francophone sur PS4.
HEROES GAMES STUDIOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Petites annonces

Voir toutes les annonces

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Aller en bas
Ktz
Ktz
Héro Hyperactif
Héro Hyperactif
PSN Ktz-94
Messages : 610
Date d'inscription : 07/06/2017

Background & Identification de Zlatan Azarović Empty Background & Identification de Zlatan Azarović

Sam 12 Mai - 14:23
Background & Identification de Zlatan Azarović Seal_of_Los_Santos


Fichage administratif :

N° d'identification : 771216726

Nom : Arazovic
Prénom : Zlatan
Nationalité : Serbe naturalisé Américain
Adresse : 4 Del Perro

Signature : ZAVIC

Background & Identification de Zlatan Azarović 6ZcNqu-mXgekcPQC5CCGkZ_dQhXN-uCBFtKYRwDDlkgmRvOH4IC2h8kL-pkgxLI9MyQYzLl1DVhr1XSPQFa6oNtLIpYMpLxGHbj68q5gvCGMJ9tfKGvKbm6VAvXynM0WAYm5XsTn
Background & Identification de Zlatan Azarović GoreoAWAAmY6RFAAUs6ngPHLHKKqglN9p8qm8sBBTgDA-lKqAZ_UUeZzNPzFqP0mPo0RISdX7q5d1mhpk84GwSfhDihXi_2y7kYrIteEGSSpZRZaroUXkgynaUIhXYW3LIxKVcl4

Fiche Médicale :


Date de naissance : 15.07.1996
Aspect : Européen de l'est
Couleur des cheveux : Brun
Coupe de cheveux : Queue de cheval
Peau : Blanche
Taille : 1m82
Poids : 78kg
Musculature : Moyenne
Couleur des yeux : Bleu

Caractéristiques :

Style vestimentaire : Chic

Information complémentaire :

Religion : Chrétienne
Maladie(s) : Aucune
Atout(s) : Brave, réfléchit et stratège
Défaut(s) : Têtu
Son/ses rêves : La richesse 
Ses peurs : Revivre une guerre
Particularité(s) : Regard impitoyable

Habitude de langage :

Ce qu'il aime : Le luxe dans sa globalité
Ce qu'il déteste : Rien
Pratique religieuse : Orthodoxe
Couleur favorite : Rouge
Activité(s) pratiquée(s) : Chasse et athlétisme
Voitures préférées : Enus Windsor
Marque préférée : Prestige GS

Background/Histoire :


Nous sommes en 1996, nous venons de naître mon frère et moi. La guerre continue depuis plus de 5 ans en Yougoslavie, c'est un climat dangereux dans lequel nous avons grandit. Mon père Slobodan (que la paix soit sur lui) combattait durant la guerre, quant à ma mère Sirale elle y participait pas, elle était infirmière dans un hôpital à Belgrade.

Lorsque j'était petit j'ai vu mes parents se faire massacrer devant moi, la guerre était officiellement finie mais l'animosité quant à elle était toujours pesante. J'étais à la maison lorsque un commando des forces spéciales défonça la porte, impuissant j'assistais à la scèene, j'étais tétanisé de peur. J'ai déjà frôlé la mort mais la sentir que même dans son propre domicile nous ne sommes pas en sécurité c'était horrible.

Le commando était à la recherche d'un objet volé pendant la guerre, se nommant Atza. C'était un fichier contenu sur une clé USB relatant tout les faits des conflits balkaniques, les faits que personne ne connaissait. Le fichier est toujours introuvable mais certaines rumeurs disent qu'un homme très puissant en Russie et proche du Kremlin serait l'actuel détenteur et s'en aurait servit pour obtenir des preuves irréfutables contre Slobodan Milosevic et son organisation. 

Suite au décès de nos parents, je suis partis faire mes études, j'étais dans un internat à Los Santos. C'était dur, mais je ne pouvais pas retourner en Serbie, les services de renseignement de tout les pays des balkans nous pensaient être les détenteurs d'Atza. J'étais talentueux dans le sport mais je suis conscient, un serbe est mal vu à l'étranger. J'ai tout donner à l'école, j'ai commencé l'enseignement supérieur à l'âge de 16 ans. J'étais passionné par les études, c'était pour moi la seule solution pour réussir ma vie et ne pas tomber dans la délinquance à bas échelle. 
Sneazz Fékir
Sneazz Fékir
✩ MEMBRE - VIP✩
✩ MEMBRE - VIP✩
PSN LeSneazz
Messages : 1623
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 30
https://www.youtube.com/watch?v=ayhP8Dj6alM

Background & Identification de Zlatan Azarović Empty Re: Background & Identification de Zlatan Azarović

Sam 12 Mai - 15:48
Je valide !
Anonymous
Invité
Invité

Background & Identification de Zlatan Azarović Empty Re: Background & Identification de Zlatan Azarović

Dim 13 Mai - 21:22
Je décale la fiche personnage dans la partie criminel suite à sa demande.
Anonymous
Invité
Invité

Background & Identification de Zlatan Azarović Empty Re: Background & Identification de Zlatan Azarović

Dim 13 Mai - 21:23
Bonjour,

Questions :

- Pourquoi votre personnage veut-il devenir criminel ?
- Qu'elle est son objectif dans la criminalité ?
- Qu'elle type de criminel seras t-il ? ( gangster, mafieux... )

Cordialement, Modérateur Criminel.

Bonne journée.
Ktz
Ktz
Héro Hyperactif
Héro Hyperactif
PSN Ktz-94
Messages : 610
Date d'inscription : 07/06/2017

Background & Identification de Zlatan Azarović Empty Re: Background & Identification de Zlatan Azarović

Dim 13 Mai - 22:00
1 - L’illégalité est selon Zlatan, le seul moyen de se faire de l’argent lorsque l’on est issue de l’immigration balkanique.

2 - Son objectif est d’être le médiateur du crime organisé dans l’unique but d’engendrer le profit maximal pour son organisation.

3 - Mafieux.
Anonymous
Invité
Invité

Background & Identification de Zlatan Azarović Empty Re: Background & Identification de Zlatan Azarović

Lun 14 Mai - 18:35
Je valide.
Contenu sponsorisé

Background & Identification de Zlatan Azarović Empty Re: Background & Identification de Zlatan Azarović

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum