HEROES GAMES STUDIOS
La référence du Roleplay francophone sur PS4.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HEROES GAMES STUDIOS
La référence du Roleplay francophone sur PS4.
HEROES GAMES STUDIOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Petites annonces

Voir toutes les annonces

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Aller en bas
Dona-Telloo
Dona-Telloo
Random
PSN Dona-Telloo
Messages : 7
Date d'inscription : 23/04/2018
Age : 23

Fiche Personnages de Dona-Telloo {Validée} Empty Fiche Personnages de Dona-Telloo {Validée}

Lun 23 Avr - 21:19
Fiche Personnages de Dona-Telloo {Validée} Seal_of_Los_Santos

Nom :Challaoui
Prénom :Nafir
Nationalité :Marocain
Adresse : X

Signature :N.C

Fiche Personnages de Dona-Telloo {Validée} 6ZcNqu-mXgekcPQC5CCGkZ_dQhXN-uCBFtKYRwDDlkgmRvOH4IC2h8kL-pkgxLI9MyQYzLl1DVhr1XSPQFa6oNtLIpYMpLxGHbj68q5gvCGMJ9tfKGvKbm6VAvXynM0WAYm5XsTn

Fiche Personnages de Dona-Telloo {Validée} GoreoAWAAmY6RFAAUs6ngPHLHKKqglN9p8qm8sBBTgDA-lKqAZ_UUeZzNPzFqP0mPo0RISdX7q5d1mhpk84GwSfhDihXi_2y7kYrIteEGSSpZRZaroUXkgynaUIhXYW3LIxKVcl4
Fiche Médicale :

Date de naissance :23 Juin 1991
Aspect : Normale
Couleur des cheveux :Marron
Coupe de cheveux :Cotés rasés
Peau :Mate
Taille :1m80
Poids :65kg
Musculature : Normale
Couleur des yeux :Marron

Caractéristiques :

Style vestimentaire :Normale 

Information complémentaire :

Religion :Marocain
Maladie(s) :pas de maladie
Atout(s) :Pas d'atout
Défaut(s) :Radin
Son/ses rêves :Millionaire
Ses peurs :Peur de tout perdre du jour au lendemain
Particularité(s) Sportifs

Habitude de langage :

Ce qu'il aime :Manger
Ce qu'il déteste :Les michto
Pratique religieuse :L'islam
Couleur favorite :Noir
Activité(s) pratiquée(s) :Boxe
Voitures préférées :Dominator
Marque préférée :Lacoste

Background/Histoire : 




Dans ma jeunesse j'ai était normale il me manquer rien Jetait issu d'une famille ouvrière Mon père était maçon et ma mère travailler dans une maison de retraite. A l'école jetait plutôt bon élève j'ai eu mon brevet, mon bac. pendant mon année de collège j'ai fait que du générale sauf le lycée je suis aller en bac pro ma première année je les faits dans la vente et ma seconde année je les fait dans le commerce. j'ai exercé plusieurs stage dans plusieurs entreprise comme CELIO carrefour.. et j'ai réussi mon bac j'ai commencer a travailler a 19 ans a carrefour,  j'ai travailler 1 ans la bas puis je suis partie car je me suis embrouiller avec le gérant donc je me suis fait viré. j'ai chercher du travaille j'ai recommencer a travailler dans une boulangerie maie je suis partie au bout de 2 ans car je faisait une allergie a la farine. Je suis rester cher moi a chercher du travaille puis j'ai trouver du travaille cher Auchan Jusqu'a mes 27ans puis le super-marché a fermé pour cause de mauvaise hygiène.
Sneazz Fékir
Sneazz Fékir
✩ MEMBRE - VIP✩
✩ MEMBRE - VIP✩
PSN LeSneazz
Messages : 1623
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 30
https://www.youtube.com/watch?v=ayhP8Dj6alM

Fiche Personnages de Dona-Telloo {Validée} Empty Re: Fiche Personnages de Dona-Telloo {Validée}

Mer 25 Avr - 0:13
Je doute qu'Auchan et Celio soit très présent aux Etats-Unis mais passons, supposons que ton personnage ait évolué en France avant d'arriver aux States.
Je valide.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum