HEROES GAMES STUDIOS
La référence du Roleplay francophone sur PS4.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HEROES GAMES STUDIOS
La référence du Roleplay francophone sur PS4.
HEROES GAMES STUDIOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Petites annonces

Voir toutes les annonces

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Aller en bas
Kamachogta5
Kamachogta5
Random
PSN Kamachogta5
Messages : 9
Date d'inscription : 23/04/2018

Fiche personnage kamacho Empty Fiche personnage kamacho

Ven 27 Avr - 23:18





Fiche personnage kamacho Seal_of_Los_Santos



Fichage administratif :


N° d'identification :113

Nom :Kamacho

Prénom :Momo
Nationalité :français 
Adresse :sdf

Signature :Km

Fiche personnage kamacho 6ZcNqu-mXgekcPQC5CCGkZ_dQhXN-uCBFtKYRwDDlkgmRvOH4IC2h8kL-pkgxLI9MyQYzLl1DVhr1XSPQFa6oNtLIpYMpLxGHbj68q5gvCGMJ9tfKGvKbm6VAvXynM0WAYm5XsTn

Fiche personnage kamacho GoreoAWAAmY6RFAAUs6ngPHLHKKqglN9p8qm8sBBTgDA-lKqAZ_UUeZzNPzFqP0mPo0RISdX7q5d1mhpk84GwSfhDihXi_2y7kYrIteEGSSpZRZaroUXkgynaUIhXYW3LIxKVcl4
Fiche Médicale :

Date de naissance :03/11/1990
Aspect :
Couleur des cheveux : brun
Coupe de cheveux :mi court 
Peau :mate
Taille :180
Poids :70
Musculature :sportif
Couleur des yeux :marron

Caractéristiques :

Style vestimentaire :classique 

Information complémentaire :

Religion :athe
Maladie(s) :non
Atout(s) :sportif
Défaut(s) :rêveur 
Son/ses rêves :millionnaire 
Ses peurs :mes parent 

Habitude de langage :

Ce qu'il aime : la famille 
Ce qu'il déteste : le racisme 
Pratique religieuse :non
Couleur favorite : vert 
Activité(s) pratiquée(s) : facteur 
Voitures préférées :obey
Marque préférée :Balenziaga 

Background/Histoire : 


Momo Kamacho, née le 03/11/1991. Originaire du sud de la France. A 14ans on prend la décision; ma famille et moi de se séparer et je suis rentrer en centre de formation de football. Ça va il y avait 1h de route. J'y ait passer toute les catégories. A 17ans je signe un contrat pro... Pour cause de blessure récurante mon club mê transfert au Portugal.. J'y ai passer de belle année. Après de multiple blessure ma carrière s'arrête... Je suis retourner dans mon village d'enfance. J'ai passer une formation d'éducateur sportif et rechercher un boulot. Cest la que l'on m'a proposer un poste de facteur). Après 3 ans passer dans mon village d'enfance à économiser. Je me suis lancer un nouveau défis c'est de réussir à los Santos, que se sois dans la vie professionnelle en en ouvrant une entreprise, ou dans la vie personnelle.  Ayant le permis poid lourd j'espère y trouvais un boulot de chauffeur pour commencer une nouvel vie. Motiver et hâte de découvrir de nouveau horizon et de rencontrer de nouvelles personnes.


Dernière édition par Kamachogta5 le Mer 9 Mai - 9:19, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité

Fiche personnage kamacho Empty Re: Fiche personnage kamacho

Sam 28 Avr - 9:19
Bonjour, 

Minimum 10 lignes, merci.

Bonne journée.
Kamachogta5
Kamachogta5
Random
PSN Kamachogta5
Messages : 9
Date d'inscription : 23/04/2018

Fiche personnage kamacho Empty Histoire Kamacho

Dim 29 Avr - 1:05
[size=24]Background/Histoire : [/size]

Momo Kamacho  27 ans originaire du sud de la France. Après avoir rater une carrière de sportif de haut niveau pour cause de blessure grave.J'ai passer une formation d'éducateur sportif et rechercher un boulot dans mon village d'enfance. Cest la que l'on m'a proposer un poste de facteur). Après 3 ans passer dans mon village d'enfance à économiser. Je me suis lancer un nouveau défis c'est de réussir à los Santos, que se sois dans la vie professionnelle en en ouvrant une entreprise, ou dans la vie personnelle.  Ayant le permis poid lourd j'espère y trouvais un boulot de chauffeur pour commencer une nouvel vie. Motiver et hâte de découvrir de nouveau horizon et de rencontrer de nouvelles personnes. 
Dictacube
Dictacube
Assistant Civil
Assistant Civil
PSN GTH_Killer-Joey
Messages : 1143
Date d'inscription : 22/01/2017
Age : 27
https://www.youtube.com/watch?v=PkuERMw8RqI&t=7s

Fiche personnage kamacho Empty Re: Fiche personnage kamacho

Dim 29 Avr - 12:51
Bonjour, 

Minimum 10 lignes, merci.

Bonne journée.
Kamachogta5
Kamachogta5
Random
PSN Kamachogta5
Messages : 9
Date d'inscription : 23/04/2018

Fiche personnage kamacho Empty histoire kamacho

Dim 29 Avr - 18:38
Momo Kamacho, née le 03/11/1991. Originaire du sud de la France. A 14ans je suis rentrer en centre de formation de football. J'y ait passer toute les catégories. A 17ans je signe un contrat pro... Pour cause de blessure récurante mon club mê transfert au Portugal.. J'y ai passer de belle année. Après de multiple blessure ma carrière s'arrête... Je suis retourner dans mon village d'enfance. J'ai passer une formation d'éducateur sportif et rechercher un boulot. Cest la que l'on m'a proposer un poste de facteur). Après 3 ans passer dans mon village d'enfance à économiser. Je me suis lancer un nouveau défis c'est de réussir à los Santos, que se sois dans la vie professionnelle en en ouvrant une entreprise, ou dans la vie personnelle.  Ayant le permis poid lourd j'espère y trouvais un boulot de chauffeur pour commencer une nouvel vie. Motiver et hâte de découvrir de nouveau horizon et de rencontrer de nouvelles personnes. 
Kamachogta5
Kamachogta5
Random
PSN Kamachogta5
Messages : 9
Date d'inscription : 23/04/2018

Fiche personnage kamacho Empty Fiche kamacho

Sam 5 Mai - 10:43
????
Anonymous
Invité
Invité

Fiche personnage kamacho Empty Re: Fiche personnage kamacho

Sam 5 Mai - 12:25
Il manque 1 ligne.
Sneazz Fékir
Sneazz Fékir
✩ MEMBRE - VIP✩
✩ MEMBRE - VIP✩
PSN LeSneazz
Messages : 1623
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 30
https://www.youtube.com/watch?v=ayhP8Dj6alM

Fiche personnage kamacho Empty Re: Fiche personnage kamacho

Dim 6 Mai - 0:50
Merci d'actualiser l'histoire sur le premier message également, bonne soirée.
Kamachogta5
Kamachogta5
Random
PSN Kamachogta5
Messages : 9
Date d'inscription : 23/04/2018

Fiche personnage kamacho Empty Fiche personnage Kamacho

Dim 6 Mai - 1:12
le Dim 29 Avr - 18:38
[size=16]Momo Kamacho, née le 03/11/1991. Originaire du sud de la France. A 14ans on prend la décision; ma famille et moi de se séparer et je suis rentrer en centre de formation de football. Ça va il y avait 1h de route. J'y ait passer toute les catégories. A 17ans je signe un contrat pro... Pour cause de blessure récurante mon club mê transfert au Portugal.. J'y ai passer de belle année. Après de multiple blessure ma carrière s'arrête... Je suis retourner dans mon village d'enfance. J'ai passer une formation d'éducateur sportif et rechercher un boulot. Cest la que l'on m'a proposer un poste de facteur). Après 3 ans passer dans mon village d'enfance à économiser. Je me suis lancer un nouveau défis c'est de réussir à los Santos, que se sois dans la vie professionnelle en en ouvrant une entreprise, ou dans la vie personnelle.  Ayant le permis poid lourd j'espère y trouvais un boulot de chauffeur pour commencer une nouvel vie. Motiver et hâte de découvrir de nouveau horizon et de rencontrer de nouvelles personnes. [/size]
Sneazz Fékir
Sneazz Fékir
✩ MEMBRE - VIP✩
✩ MEMBRE - VIP✩
PSN LeSneazz
Messages : 1623
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 30
https://www.youtube.com/watch?v=ayhP8Dj6alM

Fiche personnage kamacho Empty Re: Fiche personnage kamacho

Mar 8 Mai - 3:45
Merci d'actualiser l'histoire sur le premier message également, bonne soirée.
Kamachogta5
Kamachogta5
Random
PSN Kamachogta5
Messages : 9
Date d'inscription : 23/04/2018

Fiche personnage kamacho Empty Fiche personnages Kamacho

Mer 9 Mai - 9:20
fiche modifier ....
Kamachogta5
Kamachogta5
Random
PSN Kamachogta5
Messages : 9
Date d'inscription : 23/04/2018

Fiche personnage kamacho Empty Fiche kamacho

Dim 13 Mai - 0:32
??
Contenu sponsorisé

Fiche personnage kamacho Empty Re: Fiche personnage kamacho

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum