HEROES GAMES STUDIOS
La référence du Roleplay francophone sur PS4.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HEROES GAMES STUDIOS
La référence du Roleplay francophone sur PS4.
HEROES GAMES STUDIOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Petites annonces

Voir toutes les annonces

-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Aller en bas
Slayde Games
Slayde Games
Random
PSN Bart_Gameur_17 & bazuca1972
Messages : 23
Date d'inscription : 17/02/2018

Candidature criminelle de Roy Palmer  Empty Candidature criminelle de Roy Palmer

Sam 31 Mar - 14:01
Age IG / IRL :
24 - 16




Présentez votre personnage en quelques lignes :
Roy est quelqu'un sur qui on peux compté , il est tres protecteur et intelligent. Quand quelqu'un touche un de ces gars il peux être tres dangereux au point de tué . C'est un tireur d’élite, dans son passé avant de venir en ville cettais le meilheur tueur a gage que tu puisse connaitre .



Disponibilités ( Journalières ou Hebdomadaire ) : Weekend et mercredi des fois si je rentre a l'heure .


Pourquoi HG
Trés bonne communauté francophone 


Vos points faibles :
Très curieux 




Vos points forts :
Intelligent , Prévisionniste 



Temps de jeu chez HGS : 1 mois et demi (Je crois)


Temps de jeux : 4 ans 


Expérience criminel : 
Tueur a gage, Courses illégales, Trafiquant . 




Pourquoi faire criminel 
Je veux faire criminel pour monté une organisation avec mes acolytes pour formé une famille et pour la suite faire de l'argent , de la popularité et des contacte . 


Votre projet criminel 
Fondé une famille sur qui on pourra compté pour la suite allé le plus loin possible être riche, populaire , puissant, etc.. et pour après faire de la cocaïne , vole de voitures etc .. (Tout ce qu'on pourra faire en étant criminel) .
Ktz
Ktz
Héro Hyperactif
Héro Hyperactif
PSN Ktz-94
Messages : 610
Date d'inscription : 07/06/2017

Candidature criminelle de Roy Palmer  Empty Re: Candidature criminelle de Roy Palmer

Ven 6 Avr - 17:45
Bonsoir,

Si vous souhaitez créer une organisation criminelle, je suis dans le regret de vous annoncer que c'est impossible, néanmoins vous pouvez toujours rejoindre une organisation criminelle déjà créée.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum