Fichage administratif :
N° d'identification : 46674817674
Nom : Johnson
Prénom : Orlando
Nationalité : Américaine
Adresse : 4 Del Perro n°31
Signature :
Fiche Médicale :
Date de naissance : 15.07.1994
Aspect : Afro-américain
Couleur des cheveux : Brun
Coupe de cheveux : Dégradé
Peau : Noire
Taille : 186cm
Poids : 78kg
Musculature : Dessiné
Couleur des yeux :
Caractéristiques :
Style vestimentaire : Classe
Information complémentaire :
Religion : Islam
Maladie(s) : Insensibilité congénitale à la douleur
Atout(s) : Sociable, organisé
Défaut(s) : Méchant, pas ouvert d'esprit
Son/ses rêves : Avoir une vie paisible
Ses peurs : Mourir avant de fonder une famille
Particularité(s) : Sa maladie
Habitude de langage :
Ce qu'il aime : Le sport
Ce qu'il déteste : Le camping
Pratique religieuse :
Couleur favorite : Noire
Activité(s) pratiquée(s) : Athlétisme
Voitures préférées : Ocelot XA-21
Marque préférée : Maibatsu
Background/Histoire :
Je m'appelle Orlando Johnson, j'ai grandis dans le quartier de East Harlem avec mes frères et mon père. J'ai perdu ma mère à l'âge de 2 mois d'une balle perdue dans une fusillade, mes frères n'ont pas été touchés. C'était pas le cas pour moi, un fragment de balle c'est logé dans mon bras gauche. Mais je ne sentais pas la douleur, c'était bizarre. C'est à ce moment que j'ai appris que je possédais une maladie rare et dangereuse.
Le daron était chef d'un gang, c'était pas facile on était petit on comprenait pas trop. Puis avec l'âge on a comprit. Fin je pense que c'est lorsque le daron a été incarcéré qu'on a compris que nous étions une famille de gangster.
Mais mes frères et moi on baignait pas trop la dedans. Par contre quand notre tante a récupéré la garde de mes frères et moi, on était pauvre comme on ne peut même pas l'imaginer. A la cantine ont volait la nourriture, mais on a vite arrêté l'école, on a commencé a tremper dans le business.
Rien d'incroyable on était au quartier on vendait de la matière stupéfiante. On racketté les fils de bourgeois qui passait à East Harlem.
Mais voilà c'est un petit gang de rue fiché par la brigade antigang. C'était une voie sans issue. On voulait pas faire de taule comme le daron tu vois.
Alors on a monté notre organisation avec mes reufs, on contrôlait tout New York. A notre apogée ont contrôlait toute la Côte Est de ce putain de pays négro. On trempait dans tout, la drogue, les armes, les kidnappings, vraiment tout mon chacal. On avait les crocs.
Mais c'était le calme avant la tempête, les stups étaient sur nos côtes. Ils nous lâchaient pas ses chiens, descente après descente, entrepôt après entrepôt. On perdait la confiance de nos clients et surtout de la crédibilité auprès de nos ennemis. On trouvait sa bizarre que les stups savait tout sur nous.
Alors avec les moyens qu'on avait on a décidé d'engager des types pour se renseigner. Ces types veulent voir tout nos frères a part Marvin. Et la on apprend que la putain d'balance c'était notre frère. Notre propre frère putain le même sang et cette enculé veut nous balance. On était sur le choc.
J'ai dit à mes frères de partir en vacance très loin des Etats-Unis. Moi je suis partis en France, j'ai acheté une villa de luxe sur Saint-Tropez. J'étais accompagné de jolie fille et surtout de beaucoup d'argent. Les Etats-Unis ont essayés de m'extrader mais la France ne voulait pas. Mais la France et les USA ont décidés de faire un échange de prisonniers.
Les flics ont débarqués à l'aube j'étais pas prêt. J'étais en train de dormir sur mon argent négro. Mais ils ont débarqués avec détermination carrément. On dirait que leur vie était en jeu mon chacal.
Une fois de retour sur le continent américain j'ai directement été placé en détention jusqu'à mon procès. Je pensais que j'étais foutu, j'avais la flemme de faire comme le daron. C'est pas trop mon délire les bails de savonnettes tout ça là.
Le jour de mon jugement, Marvin décède dans un accident de voiture alors qu'il était sur le chemin du tribunal. J'étais à la fois content de sa mort mais ça reste mon putain d'frère négro. Mais au final Marvin n'était plus mon frère depuis qu'il a retourné sa veste. J'ai été déclaré non coupable, j'étais refait. J'ai décidé d'arrêter les conneries, grâce à l'argent que j'avais obtenus j'ai pu me payer des études. La tante était fier de moi, c'est comme un deuxième maman cette tante. Mes frères ont suivis le même chemin que moi, à part Junior lui il a replongé dans ça. Mais c'est le plus petit, le plus naïf, c'est pas sa faute.
J'ai profité d'avoir un casier vierge pour m'engager dans l'armée, personne pensait que j'allais y arriver mais j'ai montré le contraire chacal. J'étais dans le renseignement militaire, le négro est connecté ma gueule. J'étais pas mauvais j'aurais pu faire carrière dedans mais c'est un mauvais bail.
Une fois rentré au continent j'suis resté quelque jours avant d'aller en Afrique. Je suis alors rentré dans une milice rebelle dans un p'tit pays, j'crois il est même pas sur la carte carrément. Bref j'ai fait ce que j'avais à faire et je suis repartis avec un gros cheque. Ce dernier m'a permis de reprendre mes études.
Mes contacts m'ont dit de venir sur la côte ouest, askip il y a de l'argent facile à se faire, chacal toi même tu connais le boug. On a répondu présent.