Prénom, Nom RP: Kyle DIXON
Age IG/IRL : 30 ans / 17 ans
Présentez-vous en quelques lignes :
Bonjour je m’appelle Yannis, je suis étudiante. J’ai découvert le Role Play il y a 3 ans de cela, et je le pratique sur tous les jeux qui peuvent se prêter de loin ou de prêt comme GTA V, DYING LIGHT, BATTLEFIELD 4, GHOST RECON,...
Je suis également passionné par l’aviation, ou je recherche également le plus possible le réel ( procédure chart réglementations…)
Disponibilités (Journalières ou Hebdomadaire) :
je suis disponible en Rp à toute les sessions RP (j’ai du manquer deux sessions en deux mois
) et je suis disponible toute les jours sur le forum.
Pourquoi HGS :
Quand j’ai rejoint la communauté HGS je recherchais une communauté avec des dirigeants sérieux et motivés au développement de leurs communautés. Je recherche également un endroit ou pratique le RP avec d’autres pratiquants, matures et respectueux. En maintenant plus de 2 mois chez HGS je peux dire sans hésiter quej’ai trouvé tous se d’on je chercher dans une communauté de Role Play !
Expérience RP :
j'ai étais dans beaucoup de communauté RolePlay, j'ai crée une communauté avec mon amis de toujours TICO, nous faisons du milsim sur Battlefield 4, pour faire simple j’achète un jeux si j'ai la possibilité de jouer Rôle Play dessu
Vos points faibles :
Je suis parfois très perfectionniste.
Je suis parfois crue dans les mots que j’utilise.
Vos point forts :
Je suis toujours a la recherche de la perfection. Je suis assidu dans toute les activité que j’entreprends.
Temps de jeux chez HGS :
plus de 2 mois
Temps de jeux :
depuis la sortie de GTA V
Pourquoi rejoindre le staff ?
J’ai entendu que le Staff recherché une personne pour la cartographie. Je me suis dit que cela pourrait être sympas d’aider le Staff qui m’as si bien accueilli dans la communauté.
C’est également le moyen pour moi de m’investir plus de cette communauté qui j’en suis sur en vos la peine.