HEROES GAMES STUDIOS
La référence du Roleplay francophone sur PS4.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HEROES GAMES STUDIOS
La référence du Roleplay francophone sur PS4.
HEROES GAMES STUDIOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Petites annonces

Voir toutes les annonces

Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Aller en bas

Pour ou contre l'élection de xXFNSE67Xx au poste de modérateur forum

7 - 58%
3 - 25%
2 - 17%
 
Total des votes: 12
 
Sondage clos
[ Validé ] Candidature staff modérateur forum xXFNSE67Xx 620-49
Héro Actif
Héro Actif
Messages : 188
Date d'inscription : 03/09/2017
Age : 37

[ Validé ] Candidature staff modérateur forum xXFNSE67Xx Empty [ Validé ] Candidature staff modérateur forum xXFNSE67Xx

Mar 16 Jan - 7:51
Merci de prendre de votre temps pour lire cette candidature.

Prénom, Nom RP:
  Kyle DIXON


 Age IG/IRL :
30 ans / 17 ans 


Présentez-vous en quelques lignes :
je m’appelle Yannis, je suis lycéen passionné de RolePlay, je le pratique sur tout les jeux qui si prête comme GTA V / Battlefield / Dying Light /… Dans le rôle play je m’investis beaucoup je n’est qu’un personnage Kyle pour me consacrer uniquement à son développement, je suis avec vXTICO67Xv “créateur” de la LSFD, tenue, google doc, etc et au vu des remarques des pompiers notre travail et super. Je veux vraiment qu’il y est plus d’interactions entre personne. J’ai donc également crée une entreprise d’hôtellerie Dream.INC qui possède de nombreux hôtels sur l’île.

Disponibilités (Journalières ou Hebdomadaire) :
Je suis disponible le mercredi et week-end ainsi que tout les jours sur le forum

Pourquoi HGS :
 j’ai connus HGS l’année dernière vers juillet Elite22snaiper m’avait parler d’une communauté RP, j’étais moi même entrain avec tico couzal et theo de monter notre propre communauté Role Play. HGS reprenez la plupart de nos idées et avec déjà des membres actifs nous avons donc décidé de rejoindre cette communauté pour avoir plus d’informations. 

Expérience RP :
Je joue principalement Role Play sur tout les jeux qui si prête comme Farming Simulator / PayDay… avec tico nous avions crée une communauté milsim sur battlefield 4 inspecteur était même un membre actif ;) nous avions une trentaine de joueurs dont une vingtaine actifs. Cette communauté à fermé à notre grande tristesse par manque de temps pour sans occuper. 

Vos points faibles :
je suis très bavard, je veux toujours avoir le dernier mots. 

Vos point forts :
je suis relativement calme, je suis Persuasif et organiser.


Temps de jeux chez HGS :
J’ai fait chez HGS 57 sessions 

Temps de jeux :
je ne sais pas précisément mais je joue depuis la sortie du jeux GTA V 
et console je joue depuis longtemps au moin 5 ans. A l’époque sur MW3 ! 

Pourquoi rejoindre le staff ?
Tout d’abord car j’aime m’investir dans les projets qui me semble important, HGS et pour moi une référence dans le Rôle Play francophone, il est donc important pour moi de l’entretenir et de continuer à enrichir et développer le Rôle Play et c’est condition de jeux. Et pour cela  j’aimerais apporter mon aide à l’ensemble de l’équipe de modérateur qui fait un super travail pour leur apporter des idées nouvelles et un relâchement de certains tâches sur le forum. 
Étant déjà responsable de la partie service d’urgence dans le domaine LSFD ( les pompiers ) et de la cartographie / recensement j’ai une certaine fluidité quand a mes déplacements et recherche sur le forum. Il est vrais que mais deux Rôle me prenez beaucoup de temps au début mais maintenant que tout est bien organisé je me sens capable de réaliser une autre tâche. 


Dernière édition par kyle DIXON le Mar 16 Jan - 15:13, édité 2 fois
Valkyr
Valkyr
Administrateur
Administrateur
PSN GTH_Valkyr
Messages : 626
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 28

[ Validé ] Candidature staff modérateur forum xXFNSE67Xx Empty Re: [ Validé ] Candidature staff modérateur forum xXFNSE67Xx

Mar 16 Jan - 12:34
N'oublie pas de préciser le poste pour lequel tu postule.
[ Validé ] Candidature staff modérateur forum xXFNSE67Xx 620-49
Héro Actif
Héro Actif
Messages : 188
Date d'inscription : 03/09/2017
Age : 37

[ Validé ] Candidature staff modérateur forum xXFNSE67Xx Empty Re: [ Validé ] Candidature staff modérateur forum xXFNSE67Xx

Mar 16 Jan - 12:40
Rectifier dans le titre merci
Ktz
Ktz
Héro Hyperactif
Héro Hyperactif
PSN Ktz-94
Messages : 610
Date d'inscription : 07/06/2017

[ Validé ] Candidature staff modérateur forum xXFNSE67Xx Empty Re: [ Validé ] Candidature staff modérateur forum xXFNSE67Xx

Mar 16 Jan - 13:54
Sondage disponible.
[ Validé ] Candidature staff modérateur forum xXFNSE67Xx 620-49
Héro Actif
Héro Actif
Messages : 188
Date d'inscription : 03/09/2017
Age : 37

[ Validé ] Candidature staff modérateur forum xXFNSE67Xx Empty Re: [ Validé ] Candidature staff modérateur forum xXFNSE67Xx

Mar 16 Jan - 15:11
Yes pence aussi a celui de theo
Anonymous
Invité
Invité

[ Validé ] Candidature staff modérateur forum xXFNSE67Xx Empty Re: [ Validé ] Candidature staff modérateur forum xXFNSE67Xx

Mar 16 Jan - 17:33
Bonne chance FNSE !
[ Validé ] Candidature staff modérateur forum xXFNSE67Xx 620-49
Héro Actif
Héro Actif
Messages : 188
Date d'inscription : 03/09/2017
Age : 37

[ Validé ] Candidature staff modérateur forum xXFNSE67Xx Empty Re: [ Validé ] Candidature staff modérateur forum xXFNSE67Xx

Mar 16 Jan - 18:11
merci :)
Anonymous
Invité
Invité

[ Validé ] Candidature staff modérateur forum xXFNSE67Xx Empty Re: [ Validé ] Candidature staff modérateur forum xXFNSE67Xx

Mar 23 Jan - 13:31
Bonsoir,

Suite à un sondage de la communauté et du staff au sujet de votre élection en tant que modérateur forum, la majorité a voter pour.

Je valide donc votre candidature.

Bonne soirée et félicitations.
Contenu sponsorisé

[ Validé ] Candidature staff modérateur forum xXFNSE67Xx Empty Re: [ Validé ] Candidature staff modérateur forum xXFNSE67Xx

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum