HEROES GAMES STUDIOS
La référence du Roleplay francophone sur PS4.

HEROES GAMES STUDIOS
La référence du Roleplay francophone sur PS4.

HEROES GAMES STUDIOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HEROES GAMES STUDIOSConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

description[ Validé ] Candidature Criminel Rodrigo Riveira Empty[ Validé ] Candidature Criminel Rodrigo Riveira

more_horiz
Prénom, Nom RP:  Rodrigo Riveira

Âge IG/IRL : 31 ans / 17 ans

Présentez-vous en quelques lignes : Rodrigo provient d'une très grande famille mexicaine, il a du se déplacer en Amérique car au Mexique il n'y avais plus de travail, en arrivant à Los Santos , il veut être riche et très puissant , il est rentrée dans un Cartel du nom de '' Mano Negra '' et il souhaite devenir le Grandes ( Bras droit ).

Disponibilités (Journalières ou Hebdomadaire) : Tous te le temps disponible

Pourquoi HGS : C'est la meilleure communauté .

Expérience RP : Quatre ans de rp , et j'ai toujours fait criminel .

Vos points faibles : Se méfie et peut être très dangereux quand il est enervée.

Vos point forts : Rapide , compétence dans le tir et le combat au corps à corps , manipulateur , très intelligent, très discret.

Temps de jeux chez HGS : 3 mois

Temps de jeux : 4 session avec Rodrigo.

Pourquoi faire criminel ? : J'adore faire le rôle du criminel , j'ai toujours fais ça et c'est celui qui me vas le mieux et mon personnage est fait pour surtout qu'il est rentrée dans un cartel.

Votre projet criminel ? : Devenir très puissant et très riche , être le bras droit du cartel '' Mano Negra '' , que le cartel soit le plus respectée et la plus grosse organisation criminel de tout Los Santos , que la police se soumettent aux criminels.

Dernière édition par Danny Savastano le Mer 16 Aoû - 15:24, édité 1 fois

description[ Validé ] Candidature Criminel Rodrigo Riveira EmptyRe: [ Validé ] Candidature Criminel Rodrigo Riveira

more_horiz
Je valide
privacy_tip Permission de ce forum: