HEROES GAMES STUDIOS
La référence du Roleplay francophone sur PS4.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HEROES GAMES STUDIOS
La référence du Roleplay francophone sur PS4.
HEROES GAMES STUDIOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Petites annonces

Voir toutes les annonces

-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Aller en bas
snoWolf
snoWolf
Héro
Héro
PSN snoWolf_Nomads
Messages : 86
Date d'inscription : 08/02/2017
Age : 25

[ Validé ] Candidature criminel de Ricardo Perez Empty [ Validé ] Candidature criminel de Ricardo Perez

Ven 21 Juil - 20:07
Prénom, nom RP : Ricardo Perez

Âge : IG : 28 ans, IRL : 18 ans 

Présentez vous en quelque lignes : 
Baptiste, 18 ans, passionné de musique et de moto, joueur de gtao depuis 2013. J'ai déjà pratiqué le jeu de rôle sur table il y a quelque temps, et avec hgs j'ai pu découvrir ce mode de jeu en ligne avec une communauté. 

Disponibilités : la plupart du temps le week-end, très peu la semaine. 

Pourquoi HGS : HGS m'a été conseillé par Rscorpio il y a maintenant 6 mois, ce fut la 1ère et la seule communauté rôle play que j'ai faite sur gta, elle me correspond parfaitement. Elle me permet d'approfondir le style de vie des MC GTA comme je le souhaitais auparavant. 

Expérience RP : aucune auparavant en multijoueur, seulement en jeu de rôle sur table (dans un univers de fantasy), la manière de jouer diffère, mais se retrouve avec le côté théâtrale du rp, et l'incarnation d'un personnage.

Points faibles : pour ma part pas assez actif envers la communauté (présent que le week-end et rarement en réunion)

Points forts : par rapport à la communauté, le SAMBLA est le seul MC actuellement actif. J'ai également conseiller HGS a d'autres joueurs (Water-Biker, Fire-Drims...) 
Solidaire avec les autres participants de la com. 

Temps de jeu HGS : actif principalement le week-end depuis février.

Temps de jeu : pour gtao, je n'ai pas le nombre exact, actif les week-ends depuis fin 2013.

Pourquoi criminel : afin de varier le style de jeu (Ricardo sera mon second personnage, et bien différents du 1er), participer à la criminalité de la commaunte...

Projet criminel : rejoindre le gang de mon ami, Rane-Nomads : les Marabuntas Grande, en tant que lieutenant, afin de promouvoir le gang en RP.
Veart
Veart
Assistant Criminel
Assistant Criminel
PSN veart42
Messages : 972
Date d'inscription : 24/11/2016
Age : 27
http://reddeadheroes.forumactif.com

[ Validé ] Candidature criminel de Ricardo Perez Empty Re: [ Validé ] Candidature criminel de Ricardo Perez

Sam 22 Juil - 0:45
Je valide ! :)
snoWolf
snoWolf
Héro
Héro
PSN snoWolf_Nomads
Messages : 86
Date d'inscription : 08/02/2017
Age : 25

[ Validé ] Candidature criminel de Ricardo Perez Empty Re: [ Validé ] Candidature criminel de Ricardo Perez

Sam 22 Juil - 15:33
Merci :)
Contenu sponsorisé

[ Validé ] Candidature criminel de Ricardo Perez Empty Re: [ Validé ] Candidature criminel de Ricardo Perez

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum