HEROES GAMES STUDIOS
La référence du Roleplay francophone sur PS4.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HEROES GAMES STUDIOS
La référence du Roleplay francophone sur PS4.
HEROES GAMES STUDIOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Petites annonces

Voir toutes les annonces

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[ Validé ] Candidatures Criminel Miroslav Bogatchev Empty [ Validé ] Candidatures Criminel Miroslav Bogatchev

Dim 23 Avr - 2:02

Prénom, Nom RP:



]Miroslav Bogatchev sous plusieurs surnoms '' Mr I '' , '' Igor '' , '' Ruskov ''



Âge IG/IRL :


38 / 17



Présentez-vous en quelques lignes :




Je m'appelle Maxime , j'ai 17 ans , je suis très attirée par le roleplay , ceci fait déjà 4 ans que j'y joue , mes hobbies sont le foot , la télé, la mécanique . 


Disponibilités (Journalières ou Hebdomadaire) :




Mercredi Samedi Dimanche



Pourquoi HGS :




Cette communauté est parfaite pour moi , sur forum , compte bancaires , fiche personnage , c'est vraiment une bonne communauté c'est pour sa que je me donne à fond dans cette communauté , proposée des choses pour l'évolution de la communauter.



Expérience RP :



Petites communautés sur ps3 pendant 1 ans et quelque mois

Communauté sur facebook pendant 2 ans

Communauté sur forum pendant 6 mois




Vos points faibles :



Mefiant , s'énerve vite quand on le prends pour un con



Vos point forts :




 Déterminé, motivé , patient , à l'écoute.


Temps de jeux chez HGS : 




3 semaines

Temps de jeux : 




À chaque session qui a été ouverte j'ai toujours été présent


Pourquoi faire criminel ?



Je veux faire criminel pour plusieurs raisons , déjà d'une l'histoire de mon personnage le mène vers la criminalité, j'ai essayé de faire le bon civil , mais je souhaite faire de la criminalité , j'en ai déjà fait et j'adore ça c'est un de mes préférés rp .



Votre projet criminel ? 



Comme projet , je veux un criminel russe qui possède beaucoup d'argent , une sorte de mafieu à qui il ne faut pas le faire ch*** , qu'il connaît beaucoup de contact , je souhaite aussi faire du buissness dans la drogue et proposées des services illégales .
Je souhaite aussi avoir un gros cercle d'illégalité, beaucoup de contacte , blanchiment , grosse organisation et avoir du respect dans tout Los Santos .



_________________




Merci d'avance , bonne soirée .
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum