Fichage administratif :
N° d'identification :373923739201
Nom :Parker
Prénom :Caleb
Nationalité :Américaine
Adresse :18 Del Perro
ARMES/LICENSE/DÉCLARATION:
Permis automobile :Oui
Permis moto :Oui
Permis poids-lourd :Oui
Permis bateau :Non
---------------------------------------
License port d'arme(s) :Non
Armes :Glock non déclaré
----------------------------------------
Domicile :18 Del Perro1n
Loyer :400$
Voiture(s) :Albany Emperor
Couleur :Noire/Grise
Permis :Oui
Plaque d'immatriculation :OLBWG184
----------------------------------------
Signature :P.C
Fiche Médicale :
Date de naissance :01/04/1995
Aspect :Imposant
Couleur des cheveux :Noire
Coupe de cheveux :Undercut
Peau :Métis
Taille :1.87
Poids :85kg
Musculature :Très musclé, saillant
Couleur des yeux :Noire
Caractéristiques :
Style vestimentaire :Urbain
Information complémentaire :
Religion :Aucune
Maladie(s) :Aucune
Atout(s) :Loyal,indépendant,fort et maîtrise le krav maga.
Défaut(s) :Violent.
Son/ses rêves :La richesse
Ses peurs :Aucune
Particularité(s):Bipolaire
Habitude de langage :
Ce qu'il aime :L'honnêté
Ce qu'il déteste :Qu'on lui parle mal
Pratique religieuse :Aucune
Couleur favorite :Noir
Activité(s) pratiquée(s) :Musculation
Voitures préférées :Lowrider
Marque préférée :Aucune
Background/Histoire :
Bordel.Foutu suivi psychologique,écrire un journal sans dec.Vu que j'dois faire cette merde autant commencer depuis l'début.
J'suis né dans une chambre de motel pourrie dans les quartiers de LS.Ma "mère" se bourrait la gueule avec deux bouteilles de rhum "pour faire passer la douleur". Cette connasse m'a abandonné dès qu'elle en a eu marre de moi ,à mes 4 ans.De ce qu'on ma dit c'était une tchoin accro à l'héro qui avait déjà tapiné.C'tout ce que je sais sur elle et j'ai jamais voulu en savoir plus,jregarde pas ma merde après l'avoir chié.
Dans la prison,oups l'orphelinat,où j'ai vécu la plupart de ma vie on arrêtait pas de nous répéter qu'on viendrait tous nous adopter un jour si on se comportait bien.Mon cul ouais.Personne se ramenait jamais dans ce bail pourri.Dès mon adolescence j'ai décidé que si la société voulait pas d'moi j'la baiserais jusqu'à ce qu'elle m'aime.
Avec mes gars sûrs on a enchaîné tout ce qui rapportait :deals ,braquos... J'avais même pas 15 piges que les babtous baissaient les yeux et chaingaient de trottoir en me voyant dans la rue .Certains se faisaient choper ,d'autres non,c'était la roulette russe du quartier.Perso,à mes 16 ans un p'tit pd a poucave que j'avais de la drogue sur moi aux keufs.Il a pas tardé à se faire descendre,mais j'ai quand même pris 2 ans de maison de redressement parce que j'avais 100g de shit sur moi.
Quand j'suis sorti j'avais rien ni thunes ni endroit ou crecher. Jsuis parti à l'armée pour combattre à cause de la prime de risque et parce qu'ils offraient le permis.Ces connars m'ont viré au bout de 4 ans et 100 types butés parce qu'apparemment je serai instable et m'ont collé un suivi psychologique au cul,hein. Mais bordel,quand j'y suis rentré jpensais avoir des couilles en acier j'suis ressorti avec les couilles en or.
J'viens de rentrer à LS ,grâce au fric que j'ai mis de côté j'ai pu me payer une caisse plutôt pas mal et un appart à côté de la plage.Mais bordel,tous mes potes se sont fait flinguer ou ont finis en taule.Va falloir que j'me trouve un plan et vite .
Yo,cette ville est tarée. Jme suis réveillé au milieu du Mont Chiliad ,sans me souvenir de rien.Bordel , des tarés m'ont drogués et j'ai tout oublié de mon retour à LS.Apparemment c'est à cause d'un rital bouffeur de couilles que j'en suis la,jme suis retenu de pas le plomber ce fils de tchoin.La seule chose qui m'a retenu c'est quil ma obtenu un appart de malade dans les collines !C'est ouf.J'ai refait la rencontre d'une gow,Jodie.Apparemment j'ai essayé de me la faire quand je me suis fait kidnappé, jvais me calmer sur elle.J'ai aussi rencontré le Sneazz,un rappeur qui fait des bons sons.Il m'a confié des tafs qui rapportent,jvais continuer à explotier ca.
Dernière édition par James Lewis/Anna Calevere le Mer 5 Avr - 4:14, édité 2 fois