HEROES GAMES STUDIOS
La référence du Roleplay francophone sur PS4.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HEROES GAMES STUDIOS
La référence du Roleplay francophone sur PS4.
HEROES GAMES STUDIOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Petites annonces

Voir toutes les annonces

Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Aller en bas
Sneazz Fékir
Sneazz Fékir
✩ MEMBRE - VIP✩
✩ MEMBRE - VIP✩
PSN LeSneazz
Messages : 1623
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 30
https://www.youtube.com/watch?v=ayhP8Dj6alM

[Weazel News] Interview de Sneazz #QLF Empty [Weazel News] Interview de Sneazz #QLF

Sam 25 Fév - 1:31
[Weazel News] Interview de Sneazz #QLF Grand_31


-Bonjour Sneazz
-Bonjour *sourit*
-Aujourd'hui on a l'honneur de te recevoir pour une petite interview. Donc déjà comment tu-vas ?
-Toujours la forme tu sais. Que la Famille t'inquiète.


Bon, déjà est-ce que tu peux nous parler du projet "Que La Famille" que tu sors. D’où vient ce nom ?

Ouai évidemment, on est là pour ça. Déjà le nom c'est un peu un mélange de deux choses. Une référence à la MLS et aussi notre actualité! 


D'ailleurs on a suivi un peu l'actualité, il y'a eu des histoires de ruptures, tu peux nous en parler rapidement ? On peut mettre les photos ?
[Weazel News] Interview de Sneazz #QLF Grand_32

Sneazz et son ex-femme (People LS)


[Weazel News] Interview de Sneazz #QLF Grand_33
Sneazz et sa femme (Bleeter Sneazz Officiel)

Ah mon ami, y'a beaucoup de ragots mais si ça vous fait plaisir de mettre des photos de mon ex femme et de la nouvelle allez-y. Je vais pas tout dire, tu vois c'est la vie privé. Et j'ai un minimum de respect pour mon ex malgré les éventuelles 
embrouilles sur les réseaux sociaux, mais bon. Pour faire court, j'ai simplement trouvé une femme qui me convient vraiment mais que veux-tu? Les médias 
aiment les ragots. C'est aussi les défauts de la vie d'artiste. Tout peut prendre de l'ampleur pour rien tu vois ce que je veux dire ? Mais bon, pas de quoi 
dramatiser, je me porte très bien et je souhaite le meilleur à mon ex, pas de rancune.

On comprend, en tout cas beaucoup de tes fans te soutiennent énormément là-dessus, d'autres suggèrent que si tu te permets de sortir avec des belles femmes c'est tout simplement car tu es rappeur. Qu'en penses-tu ?


Déjà je pense etre un des seuls rappeurs à assumer sa vie sentimentale. J'aime pas l'image du gars dur qui ne fait que manquer de respect aux femmes. Si t'es dans
ce délire mon ami, devient gay je sais pas, tu vois ce que je veux dire ? *rigole* Nan plus sérieusement, un de mes potes m'a dit que j'étais soi-disant l'artiste
le plus séduisant de 2017 donc je sais pas trop, en soit je m'en fout un peu. Je pense à mon bonheur, là je suis avec ma femme Lolita Delucci et on est très bien, mais
encore une fois, ce sont les défauts de la vie d'artiste. Mais comme je t'ai dis, des haineux y'en aura toujours donc on vit avec.

Mise à part ça, ton projet sors le 02/04/17, qu'est-ce que tu peux nous dire là-dessus ?

Ouai c'est ça. Eh bien je sais que y'a déjà 500 000 précommandes pour te dire à quel point c'est un truc de fou. C'est un record énorme dans le rap. On s'en rend
pas forcément compte mais voilà, c'est énorme donc déjà la moindre des choses c'est de remercier mes fans. Ensuite, y'a du travail derrière, quand les clips
vont sortir ça va etre très violent *Bang bang*.

Justement dans ce premier son, tu dis "Une frontière c'est la cata'", on a pu voir que t'es engagé dans tes textes, tu penses que c'est un bon choix ?

Bien sur que je suis engagé. Honnêtement, je sais que beaucoup de rappeurs font les gars en chicha pendant 5 minutes ou s'exhibent avec des chaines en or
et des grosses voitures. C'est bien tu vois, ils sont dans leurs délires. Moi j'attaque personne. Maintenant moi je me dis que je peux pas prétendre faire du rap
sans etre engagé. Donc je balance mon avis, et d'ailleurs je suis de très près les élections de gouverneur.

On a justement observé sur les réseaux sociaux que tu étais clairement opposé à Mme.Avdeeva. Il y'a eu des insultes sur Bleeter, tu peux nous éclaircir l'esprit
là-dessus ?
[Weazel News] Interview de Sneazz #QLF 485503GrandTheftAutoV20170219100821


Ouai bien sur. J'ai surement des fans qui votent pour elle, ils font ce qui veulent. Maintenant moi j'ai mon avis et je le donne. Comme je l'ai dit elle débite que de la 
merde. Et un fanatique de cette fille j'appelle ça un scatophile. Très sérieusement, y'en a marre de voir ces gens là au pouvoir. On a déjà fait l'expérience de sa soeur
en tant que maire. Faut laisser sa place à quelqu'un qui a du cran tu vois ce que je veux dire ? Quand je l'entends parler de ré-insertion auprès de la police pour les
criminels. Nan mais c'est bon, tu vois après la RC faut stopper les conneries mon ami. Après Dieu merci elle pourra pas faire pire que Nygma. Mais meme,
si on étudie son programme c'est faux. Elle prétend des choses qu'elle fera pas. Construire un camp d'accueil SDF ? J'ai pas attendu un gouverneur pour lancer la 
construction d'un camp d'accueil personnellement.

Ce camp, tu peux nous en dire plus ?

Ouai, disons simplement que avec mon entreprise, j'investie énormément dans les entreprises et on finance beaucoup de choses. Mais très clairement,
l'idée d'un camp d'accueil pour les migrants ou les sans domicile fixe me tenait à coeur. Car tu vois j'ai réussi, et je veux faire profiter ma réussite à ceux qui le 
méritent, c'est pas facile pour eux. Je leur donne ma force.

Souvent proche des gens, par rapport aux élections tu t'ai beaucoup énervé mais tu as aussi soutenu indirectement M.Strawkozy.

Ouai exactement, je sens que c'est le plus vrai dans ces élections. D'ailleurs, j'aimerai le rencontrer pour une discussion tout les deux. Après comme je
provoque souvent c'est vrai que la politique en soit j'ai pas grand chose à y faire et c'est d'ailleurs pas mon domaine. Maintenant, j'aimerai le rencontrer pour des 
projets importants. En vrai, ce gars là à tout mon respect. Il sort de nul part, et il fout la merde dans les élections, il bouleverse tout. J'ai kiffé. Ces idées tiennent la route.

C'est très étonnant de te voir aussi proche des gens, d'ailleurs tu as dirigé une manifestation suite aux violences policières qui ont menés à la mort d'ErnestoBell.

Oui j'ai aussi lancé un hashtag qui a buzzé. Cette histoire m'a beaucoup touché. C'est inacceptable de voir ça aujourd'hui. Y'a pas d'évolution. Mais comme je t'ai dis,
je suis grave dans le social. J'ai rencontré des gens qui m'ont vachement influencé dans mes chansons, aujourd'hui ce sont des potos. Je pourrais te citer des noms
comme Jordan Wesson mais ça va pas te dire grand chose. Mais clairement je soutiens à fond. Tout comme les commerces. Surtout sur Sandy Shores, 
y'a une petite épicerie ou je passe souvent et j'essaierai surement de faire une petite pub pour eux, ils sont cools. Y'a aussi un garage de moto tenu par des motards,
ils font le taf tu vois ? Ils méritent la renommée. Force à eux encore une fois.

Bon on va revenir un petit peu sur l'actualité si tu le veux bien.
Fais-toi plaisir mon ami.

Chez nos collèges du Blaine County Times, une photo est sortie de toi avec ta protégée portant le titre "King & Queen". C'est donc elle la "Queen". 
[Weazel News] Interview de Sneazz #QLF 244062GrandTheftAutoV20170223114321

Lolita Delucci, puisqu'ils ont dit le nom dans le journal. Oui tout à fait. On vit super bien et c'est celle que j'aime comme je t'ai dis. Maintenant certains disent que
la Reine à changé et que auparavant c'était mon ex. Je laisse chacun penser ce qu'il veut. Mais t'as capté, pour moi c'est la reine. Mais je souhaite pas trop la 
mélanger à l'actualité.


Bon on va un peu parler de concert, dans un de tes bleets tu as déclarés "#RipErnestBell #LeConcertTeSeraDédié"

Ouai tout à fait. Quand l'album sortira, on fera un concert à la King & Queen Arena sur Los Santos. Et j'essaierai de voir avec ces proches. Sur les recettes du concert 
10 % seront utilisées pour les frais, 40 % seront versées à des associations et pour les 50 % restants j'aimerai les donner à la famille d'Ernest Bell.

C'est très humain tout ça, mais du coup vous ne gagnez pas d'argent.

J'ai envie de te dire que le rap à déjà assez payer comme ça. Certains chantent uniquement pour la monnaie. Je vais pas te mentir, à la base je faisais ça également.
Maintenant avec le recul, je me dis qu'il vaut mieux continuer pour faire profiter un maximum de gens.

Quelque chose à dire pour la fin Sneazz ?

Force à tout ceux qui soutiennent, QLF.
[Weazel News] Interview de Sneazz #QLF 806139GrandTheftAutoV20170221232329


En tout cas on te remercie d’être venu
Pas de soucis mon ami, à bientôt !


Interview by John Crassels


Dernière édition par Sneazz {Ademo} le Dim 26 Fév - 11:23, édité 1 fois
Sneazz Fékir
Sneazz Fékir
✩ MEMBRE - VIP✩
✩ MEMBRE - VIP✩
PSN LeSneazz
Messages : 1623
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 30
https://www.youtube.com/watch?v=ayhP8Dj6alM

[Weazel News] Interview de Sneazz #QLF Empty Re: [Weazel News] Interview de Sneazz #QLF

Sam 25 Fév - 13:11
"JeSuisPasséChezSo" le 02/04/17 dans les bacs !
Anonymous
Invité
Invité

[Weazel News] Interview de Sneazz #QLF Empty Re: [Weazel News] Interview de Sneazz #QLF

Sam 25 Fév - 16:07
David Strawkozy a déclaré :


Je soutiens Mr Sneazz dans son projet de construction de camp d'accueil. Il faudra faire en sorte qu'ils puissent travailler rapidement \Mmh de la main d'œuvre pas chère/ afin qu'ils puissent s'intégrer à notre belle région et qu'ils deviennent des pilliers de Blaine County.
Sneazz Fékir
Sneazz Fékir
✩ MEMBRE - VIP✩
✩ MEMBRE - VIP✩
PSN LeSneazz
Messages : 1623
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 30
https://www.youtube.com/watch?v=ayhP8Dj6alM

[Weazel News] Interview de Sneazz #QLF Empty Re: [Weazel News] Interview de Sneazz #QLF

Sam 25 Fév - 16:10
Sneazz Fékir à déclaré lors d'une séance de dédicaces :
"Mr Strawkozy a dit ça ? Eh bien j'en suis ravi qu'il soutienne le projet. Comme je l'ai dis, j'aimerai le rencontré pour qu'on discute en détail de beaucoup de choses. Je veux exprimer auprès de cet homme, ce que nous voulons vraiment.".
Dictacube
Dictacube
Assistant Civil
Assistant Civil
PSN GTH_Killer-Joey
Messages : 1143
Date d'inscription : 22/01/2017
Age : 27
https://www.youtube.com/watch?v=PkuERMw8RqI&t=7s

[Weazel News] Interview de Sneazz #QLF Empty Re: [Weazel News] Interview de Sneazz #QLF

Lun 27 Fév - 18:08
@DrewBlack : Du très lourd cet article les kheys, les gars de Altis vous suivent depuis le début, vous allez passez nous voir ? #Lourd
Sneazz Fékir
Sneazz Fékir
✩ MEMBRE - VIP✩
✩ MEMBRE - VIP✩
PSN LeSneazz
Messages : 1623
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 30
https://www.youtube.com/watch?v=ayhP8Dj6alM

[Weazel News] Interview de Sneazz #QLF Empty Re: [Weazel News] Interview de Sneazz #QLF

Lun 27 Fév - 18:14
@SneazzOfficiel Merci les chicos, vous faites plaiz'. On va essayer de passer vous voir #Tournée #PeutEtre
Speedway
Speedway
Assistant des Héros
Assistant des Héros
PSN Speedway44
Messages : 52
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 23

[Weazel News] Interview de Sneazz #QLF Empty Re: [Weazel News] Interview de Sneazz #QLF

Lun 27 Fév - 19:14
@wesson si continue comme sa  t deja une tu va finir demi dieux
Sneazz Fékir
Sneazz Fékir
✩ MEMBRE - VIP✩
✩ MEMBRE - VIP✩
PSN LeSneazz
Messages : 1623
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 30
https://www.youtube.com/watch?v=ayhP8Dj6alM

[Weazel News] Interview de Sneazz #QLF Empty Re: [Weazel News] Interview de Sneazz #QLF

Lun 27 Fév - 19:15
@SneazzOfficiel Ah mon gars tu connais ! #OnAJamaisGéchan #QLF
Contenu sponsorisé

[Weazel News] Interview de Sneazz #QLF Empty Re: [Weazel News] Interview de Sneazz #QLF

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum