HEROES GAMES STUDIOS
La référence du Roleplay francophone sur PS4.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HEROES GAMES STUDIOS
La référence du Roleplay francophone sur PS4.
HEROES GAMES STUDIOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Petites annonces

Voir toutes les annonces

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Aller en bas
Sneazz Fékir
Sneazz Fékir
✩ MEMBRE - VIP✩
✩ MEMBRE - VIP✩
PSN LeSneazz
Messages : 1623
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 30
https://www.youtube.com/watch?v=ayhP8Dj6alM

[Weazel News] Le Sneazz "Si la famille n'est pas fière de moi alors..." Empty [Weazel News] Le Sneazz "Si la famille n'est pas fière de moi alors..."

Lun 24 Juil - 19:18
Réputation du message : 100% (1 vote)
- Bonsoir Sneazz


- "Salam frère *sourire*"


- Ça fait plaisir de te revoir depuis tout ce temps


- "Ouai, j'ai pas mal de taf, mais j'avais promis que je reviendrai pour une interview sans langue de bois."


- Alors pas trop stressé pour la sortie de ton album "La Légende" demain ?


- "Bah évidemment, j'espère qu'il va plaire au public. Après je sais qu'il y'a déjà 2 millions de pré-commandes, mes fans ont pu écouter une partie du projet avec les clips, donc normalement tout va bien se passer. L'album est très travaillé."


- Alors puisqu'il sort demain, tu vas pouvoir nous spoil un peu, y'a des feats sur l'album ?


- "Oui et non. Au niveau des instrus ouai, genre Jodie Bradshaw qui m'accompagne sur un des sons ou Liza Portorino qui m'a fait des instrus tu vois ce que je veux dire ?
Au niveau du chant non, pour le moment j'avance seul, pas besoin de feat."


- Tu as énormément développé ton label "L'entourage", des artistes du label figurent sur ton album ?


 - "Non pas vraiment, la seule personne qui figure sur l'album en solo, c'est Jodie *sourit* et elle n'est pas du label. Mais comme tu l'as vu, beaucoup d'artistes du label sont sur ma chaîne youtube. Et pas mal de ces artistes vont m'accompagner pendant ma tournée mondiale, notamment Peuf Boy, FTZ, et quelques autres."


- Tu parles de Peuf Boy et FTZ, pourquoi tu les as signés dans ton label ?


- "Eh bien ils sont super prometteurs. Et puis ils ont des styles différents de ce qu'on entend régulièrement. Et puis ils ont du vécu aussi, ce sont des vrais t'inquiètes."


- Et ta tournée mondiale dure quelques mois, tu passes dans beaucoup de pays, c'est pas donné à tout le monde de faire le tour du monde n'est-ce pas ?


- "Ouai c'est clair. Mais bon après, certes on profite mais y'a un rythme assez compliqué, à chaque fois qu'on bouge. Les températures sont pas les mêmes non plus, bref y'a pas mal de truc fatiguant, mais c'est sur que c'est une expérience unique.
On va passer dans des villes de fou, Alger, Buenos Aires, Paris, Rio, Rome, Londres. Tu vois le délire".


- On ne peut pas non plus ignorer la grande nouvelle. L'arrivée d'un deuxième enfant dans ta famille avec ta compagne Lola. Tu risques de rater son accouchement avec ta tournée ?


- "Théoriquement non. Je devrais etre de retour à temps. C'est sur que je suis déçu de pas pouvoir l'accompagner dans cette période mais c'est ainsi. On a une superbe relation avec elle, et malgré la distance on saura surpasser ce manque. *sourit*"


- Bon nombre de tes fans disent que ta relation avec Lola est différente de celles que tu as eu auparavant c'est vrai non ?


- "Ouai clairement. J'ai trouvé une femme qui me convient, je lui convient, on fonde une famille voilà. Au bout d'un moment le rap c'est bien sympa, mais faut aussi faire ta vie, fonder une famille. Crier je baise ta mère toutes les cinq secondes ça ramène des vues, mais ça te ramènera pas une femme sérieuse. *sourit*."


- Tu parles souvent des même sujets dans tes textes, pourtant cela semble différents des autres rappeurs.


 - "C'est normal, je fais pas souvent de la trap non plus. Et j'aborde des thèmes que j'ai connu, mon vécu ou ce que j'ai connu, jamais j'invente dans mes textes.
Les thèmes les plus récurrents que j'aborde c'est la famille, l'amour et les michtonneuses et puis les potes aussi."


- Si jamais ta famille justement n'était pas fière de ton album que ferais-tu ?


- "Heureusement elle est fière de moi *sourit*. Mais si jamais la famille n'est pas fière de moi alors ça ne sert à rien que je sois sur terre."


- En dehors de ces histoires, on t'a vu assez actif sur les réseaux sociaux avec le "FAC", il s'est passé quoi ?


- "Bah en soit, ils me visaient car je ferai l'apologie du corps de la femme *rire*. Qu'est-ce que j'en ai à foutre sérieusement ? Y'a des tchoins dans ce monde tu vois ?
Au bout d'un moment ces filles là je leur dis, si tu fais la pute, fais le jusqu'au bout. Je respecte ces filles, mais si fais la pute tu la fais bien. C'est tout, y'a pas d'apologie de la femme ou je ne sais quoi. 
Après leur but est honorable en soit, mais moi j'ai rien à me reprocher, je donne toujours aux pauvres, j'ai connu la pauvreté, mais les gens oublient vite.
Ce qui n'allait pas c'était leur manière de s'y prendre. Le résultat c'est qu'ils sont morts."


- Un de tes fans a aussi mis ton couple en duel contre celui de Pablo et Jodie sur les réseaux.


- "Bah si ça les amuses, c'est l'essentiel. Je vais pas te mentir, j'ai pas trop suivi ce délire. Je suis super bien avec Lola, Pablo et Jodie sont super bien ensemble. On s'entend super bien avec eux. Pablo est courageux, il a monté son business, on a fait plein de truc ensemble, et Jodie est une superbe fille que je connais depuis longtemps. Mais je vois pas à quel moment il y'a quelques choses à comparer. Mais bon ça c'est comme les mecs qui te calent des commentaires du style like si tu trouves que Sneazz c'est mieux que Céline Dion. *rire*.
Voilà j'en profite d'ailleurs pour leur passer une grosse dédicace et des félicitations pour les fiançailles. *sourit*."


- Je reviens sur Lola justement, elle est mannequin pour QLF maintenant ? Est-ce que tu peux nous dire maintenant si c'est enfin la femme du Sneazz ? Ou va t-il y'avoir d'autres femmes après ?


- "Y'a pas de raison que ça se passe mal. Oui c'est la femme de ma vie."


- Sneazz qui nous dit ça. Je suis surpris. Je vous souhaite tout le bonheur pour la suite ! D'ailleurs je reviens sur ton deuxième enfant tu préfères une fille ou un garçon ?


- "Dans les deux cas je serai heureux, mais une fille ça serait bien vu que j'ai déjà un garçon."


- Le petit Nabil tu t'en occupes bien je suppose ?


- "Oui toujours, c'est ma vie. Je lui donne une excellente éducation, il ne vivra pas ce que moi j'ai vécu."


- Eh bien merci Sneazz pour cette interview. On attend le clip pour l'album et l'album tout court. Force à toi frèro.


- "Merci la mif".
Sneazz Fékir
Sneazz Fékir
✩ MEMBRE - VIP✩
✩ MEMBRE - VIP✩
PSN LeSneazz
Messages : 1623
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 30
https://www.youtube.com/watch?v=ayhP8Dj6alM

[Weazel News] Le Sneazz "Si la famille n'est pas fière de moi alors..." Empty Re: [Weazel News] Le Sneazz "Si la famille n'est pas fière de moi alors..."

Mar 25 Juil - 2:29
Up up up up up up up up up Up up up up up up up up up Up up up up up up up up up Up up up up up up up up up Up up up up up up up up up Up up up up up up up up up Up up up up up up up up up Up up up up up up up up up Up up up up up up up up up Up up up up up up up up up Up up up up up up up up up Up up up up up up up up up Up up up up up up up up up Up up up up up up up up up Up up up up up up up up up Up up up up up up up up up Up up up up up up up up up Up up up up up up up up up Up up up up up up up up up Up up up up up up up up upUp up up up up up up up up Up up up up up up up up up Up up up up up up up up up Up up up up up up up up up Up up up up up up up up up Up up up up up up up up up Up up up up up up up up up Up up up up up up up up up Up up up up up up up up up Up up up up up up up up up Up up up up up up up up up Up up up up up up up up up Up up up up up up up up up Up up up up up up up up up Up up up up up up up up up Up up up up up up up up up Up up up up up up up up up Up up up up up up up up up Up up up up up up up up up Up up up up up up up up up Up up up up up up up up up Up up up up up up up up up Up up up up up up up up up Up up up up up up up up up Up up up up up up up up up Up up up up up up up up up Up up up up up up up up up Up up up up up up up up up Up up up up up up up up up Up up up up up up up up up Up up up up up up up up up Up up up up up up up up up Up up up up up up up up up Up up up up up up up up up Up up up up up up up up up Up up up up up up up up up Up up up up up up up up up Up up up up up up up up up Up up up up up up up up up Up up up up up up up up up
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum