Bonjour, étant donné que je vois que certaines personnes ont du mal à comprendre le système de fonctionnement du compte bancaire je vais essayer de m'efforcer à vous expliquer ça dans ses détails.

Première je vous demanderais bien de vouloir lire ce message où l'on vous expliquer le système financierSystème financier de l'Etat de San Andreas

Je me dois cependant d'apporter deux petites corrections.

• Tout d'abords si vous n'êtes pas en mesure de pouvoir venir sur le forum pour mettre à jour vos comptes dans les délais demandés (j'y reviendrais) veuillez transmettre les informations à AkaAshlea ou AkaIave via PSN.

• Ensuite je vous demande de respecter le modèle fournit dans son message mais de bien préciser quelles sont vos dépenses et quelles sont vos revenus.

Vous pouvez vous inspirer de ma façon de mettre en forme : Compte bancaire de Nina Maynadier

Comme vous pouvez le voir dans les messages les plus récents je découpe les dépenses et les revenus ce qui donne ça :

Revenus/dépenses :

Pourquoi je vous demande faire ainsi ? Car c'est tout simplement plus facile pour moi de savoir ce que vous faites et voir si vous ne faites pas n'importe quoi avec vos comptes en banque.

La nécessité du comte en banque demeure du fait que certains petits malins se sont mis à jouer n'importe comment et à rouler dans des voitures hors-de-prix. Les administrateurs exaspérés ont préfèré mettre les comptes bancaire de façon obligatoire afin de lutter contre ça.

On vous le redira une fois de plus la richesse ou le paraître n'est pas une fin en soit dans le RP. Ce n'est pas l'objectif qui vous est demandé à votre inscription. Ce n'est pas le but recherché.

Quelques règles sont à respecter cependant :

• Votre personnage débuter avec $25 000.

• Vous devez impérativement calculer la somme totale qu'il vous reste à la fin, ce n'est pas à moi à passer derrière vous à chaque fois pour calculer ça. Si je vous le demande c'est bien parce que le but du compte en banque est de voir où vous en êtes sur vos comptes.

• N'oubliez pas les dépenses en loyer.

• Si vous allez acheter des vêtements, coiffer ou autre même chez un PNJ pendant une session RP comptez vos dépenses (basez vous sur la vraie vie).

• Si vous oubliez une session de mise à jour ne faites qu'un message en doublant vos revenus et dépenses mensuelles. Précisez-le.

• Si votre personnage est mort, précisez-le dans votre compte en banque.

• Si vous obtenez un don d'un joueur ou autre, précisez-le. Pas de don d'argent trop gros non plus.

• Si vous touchez une prime précisez-le en plus de votre salaire.

Je pense que c'est tout pour le moment, d'autres règles pourraient s'ajouter.
Cela n'a pas pour but de vous embêter mais uniquement d'uniformiser vos comptes et de surveiller l'anti-jeu et l'anti-rp.

Outils :

Un truc génial pour les nuls en math (comme moi)

Merci de votre compréhension, enjoy :)